Avez-vous déjà entendu le terme Pegging ? Si vous lisez ce mot pour la première fois, c’est que cet article est fait pour vous. Que cache le terme Pegging ? Pour être franc, j’en ai déjà parlé dans plusieurs articles déjà publiés sur le site, mais sans pour autant le mentionner. Mais depuis l’écriture de cet article, un guide pegging est à présent disponible sur le site !
Que veut dire le terme Pegging ?
Sommaire
Le terme Pegging est plutôt récent, car c’est dans le début des années 2000 qu’il fait ses premières apparitions. Autant vous dire qu’il s’agit d’un terme qui reste encore étranger pour beaucoup de personnes. Le terme pegging, c’est clairement la définition de l’acte sexuel où la femme utilise un gode-ceinture avec un partenaire masculin pour une relation anale. De ce fait, un gode-ceinture utilisé entre deux femmes, n’est pas considéré comme du « pegging ». On utilisera plus le terme de strap-on.
Pour pratiquer le pegging, rien de bien compliqué et vous vous en doutez. Il faut au moins, un harnais, un gode (ou un gode-ceinture) et du lubrifiant. Concernant le choix du dildo ou du gode-ceinture, cela dépend de vos préférences. Cependant, s’il s’agit d’un premier essai, il vaut mieux commencer petit. D’ailleurs, je vous encourage à lire notre article pour bien débuter le pegging.
C’est comme pour une femme vierge, un pénis de taille modeste sera plus adapté. Pour le « pegging », même chose, si votre partenaire est vierge au niveau anal, un petit diamètre et une petite longueur l’aideront surement à faire ses premiers pas et obtenir ainsi une expérience positive. Si vous devez prendre un gode ou un gode-ceinture, privilégiez les matières non poreuses, comme le silicone.
Est-ce que le Pegging est plaisant pour la femme ?
Je peux vous affirmer que oui ! En tout cas, par rapport à mes propres expériences. Les femmes peuvent apprécier le pegging pour différentes raisons. Il peut s’agir d’un sentiment de pouvoir et de domination sur leur partenaire masculin, de la capacité à donner du plaisir anal à un homme, le chamboulement des rôles ou tout simplement comme pour ma partenaire, obtenir un orgasme par la stimulation et le plaisir que cela procure en fonction du gode-ceinture utilisé.
Pourquoi un homme peut prendre plaisir au Pegging ?
Vous le savez surement à présent, tout comme les femmes qui ont leur point G, les hommes ont leur point P, la prostate. De mon point de vue, je prends beaucoup de plaisir en tant qu’homme à me faire pénétrer par ma partenaire. Mes orgasmes sont la plupart du temps bien plus intenses que dans un coït plus classique. Et je dois avouer que je prends plaisir sur le plan psychologique, à me retrouver dominer par ma partenaire lorsqu’elle me pénètre.
Le pegging : Que faire si il y a un problème ?
Une relation anale, que ce soit du « pegging » ou une forme de sexe anal plus classique, ne signifie pas qu’il y aura des problèmes crados. Il faut savoir que le mouvement opéré pendant l’acte a vraiment très très peu de chances de vous confronter à une situation embarrassante lorsque le gode-ceinture sortira de vos fesses. Pour ma part, en ayant pratiqué de nombreuses séances, je n’ai jamais eu de problème. Dans tous les cas, un petit lavage du rectum deux heures avant, permet de plus facilement se détendre si vous êtes inquiets du résultat.
Mais il faut être franc, il se peut qu’une situation embarrassante se présente. Notamment, lors du retrait du gode, une légère coloration brunâtre, voir quelques petits morceaux. C’est tout de même le risque ! Mais autant vous dire que le jeu vaut largement la chandelle. Si la situation se présente, ne faites pas toute une histoire. Dans cette situation, nul doute que les deux partenaires seront embarrassés. Gardez une serviette ou quelque chose du genre pour nettoyer le gode une fois la séance terminée si le problème se présente.
Bref, le pegging n’est pas nouveau, il s’agit ni plus ni moins d’un terme anglais, peu utilisé en France, mais déjà existant. Néanmoins, si vous vous posiez la question, vous avez à présent la réponse. Et si vous le saviez déjà, bravo, vous êtes en avance sur moi !
La note des lecteurs
- Noté 4.4 stars
4.4 / 5 (Lecteurs) - Incroyable
Votre note
je suis tombé sur votre site hier et je me réjouis de le partager avec mon amie.
Que cela fait plaisir de tomber sur un aussi joli site que le votre et qui nous fait partager les mêmes plaisirs que nous.
merci de partager toutes ces belles expériences avec nous.
on vous souhaite bien sur un week.end coquin 🙂
Donc bienvenue ici et n’hésitez pas à nous donner vos avis sur différents articles ou même à vous enregistrer en membre !
A très vite !
Je pratique le pegging depuis 3 ou 4 ans à la demande de monsieur. Et je trouve que ça va beaucoup mieux depuis que je sais que je pratique le pegging plutôt que j’encule mon homme 🙂 J’aurais quelques questions à ce sujet:
1- Lilou a-t-elle des courbatures après? Et a-t-elle un truc pour ne pas en avoir? Moi, je ne pourrais pas faire le deux jours d’affilé: 🙂
2- Combien de temps dure vos scéances de pegging?
3- Comment Mogwai obtient-il ses orgasme? Mon mari a testé le massage prostatique ais sans obtenir d’orgasme. Et je n’ai jamais réussi à le lui en donner un en le pénétrant non plus. Pour ma part, cela se termine soit par une pénétration classique (parce que, bon, je veux bien donner mais j’aie bien recevoir aussi) ou pas une branlette de ma part en même temps (mais son érection n’est pas toujours hyper dure et là, je finis parfois par avoir mal au poignet…) ou par masturbation. Et dans ces deux cas, toutes les positions ne pas toujours pratiques.
En tout cas, merci de vos témoignages. Vous êtes vraiment un site de référence. Et on sent d’ailleurs que Lilou a changé depuis le début. Tu as l’air de t’être découverte (ou tout du moins tu as fait quelques découvertes). J’aime beaucoup te lire (Mogwai aussi, mais lui, j’ai trop peur qu’il donne trop d’idées à mon homme!!!), tes doutes et tes hésitations me rassurent, en fait.
Merci pour ce retour ! Alors pour répondre aux questions qui me sont adressées directement ou indirectement, pour les séances, ça dépend des moments. Ça peut-être 10 minutes comme 30 minutes, tout dépend du contexte et de notre état.
Pour ce qui est des orgasmes, j’en obtiens uniquement en me masturbant en même temps. Sans me masturber, Lilou ne tient pas sur la durée, donc difficile à dire si je serai en mesure d’obtenir un orgasme différent. Pour l’érection, oui, c’est logique. Tout dépend du moment de la session, mais suivant la stimulation de la prostate, le sexe repasse en mode repos de manière alternée (en tout cas pour moi). On est souvent en levrette, donc je peux me masturber en même temps sans soucis. Dans d’autres positions, c’est plus compliqué.
Oh oui, Lilou n’est plus la même entre le début du site et aujourd’hui ! Moi non plus d’ailleurs ! Trop peur que je donne trop d’idées à ton homme ? C’est une bonne chose non ? Tu t’ennuieras pas ainsi 🙂
1- Je n’ai pas de courbatures car ce n’est jamais très long mais j’ai toujours très mal aux cuisses après, tenir les jambes plus ou moins écartées n’est pas aussi simple que ça en à l’aire. D’ailleurs de note l’effort physique que les hommes fournissent !! Et puis nous ne faisons jamais ça deux jours d’affilé…
2- Comme le dit Monsieur ça varie mais en fait, l’acte de pénétration n’est jamais très long, il faut tenir et encore une fois ce n’est pas simple du tout !
3- Monsieur l’a très bien expliqué, il jouit en se masturbant, à aucun moment je n’ai pu le faire jouir de la prostate, c’est très long et complexe. D’ailleurs, je ne suis pas persuadée que le pegging soit l’idéal pour la prostate, je vois plus les doigts fins…
Pour les positions, on est très levrette, il aime bien quand j’y vais franchement et c’est la plus adaptée. Par contre si tu veux titiller la prostate, la petite cuillère est une très bonne position. Il faut tester, ce n’est pas une science exacte !
J’espère avoir répondu à tes questions, si tu en a d’autres, n’hésite pas !!
Nous aussi, on affectionne la levrette. Parfois ça finit aussi en Union de l’Elephant qui s’enchaine bien avec la levrette. Et quand il est couché sur le dos, la posture de l’enclume. Dans l’ensemble, c’est des positions assez dominatrice et super profondes. Lui aussi aime que cela soit fougueux (d’où les courbature malheureusement).
Des discussions entre nous deux, nous on permis de vouloir franchir le pas
Un grand merci pour vos conseils
Effectivement pour moi, le sentiment de contrôle me submerge et tout en douceur bien-sûr il est vrai que c’est extrêmement jouissif pour une femme qui pratique cela
Perso ……mes soumis sont ravis 😉