Avez-vous déjà entendu le terme Pegging ? Si vous lisez ce mot pour la première fois, c’est que cet article est fait pour vous. Que cache le terme Pegging ? Pour être franc, j’en ai déjà parlé dans plusieurs articles déjà publiés sur le site, mais sans pour autant le mentionner. Mais depuis l’écriture de cet article, un guide pegging est à présent disponible sur le site !

Que veut dire le terme Pegging ?

Le terme Pegging est plutôt récent, car c’est dans le début des années 2000 qu’il fait ses premières apparitions. Autant vous dire qu’il s’agit d’un terme qui reste encore étranger pour beaucoup de personnes. Le terme pegging, c’est clairement la définition de l’acte sexuel où la femme utilise un gode-ceinture avec un partenaire masculin pour une relation anale. De ce fait, un gode-ceinture utilisé entre deux femmes, n’est pas considéré comme du « pegging ». On utilisera plus le terme de strap-on.

Pour pratiquer le pegging, rien de bien compliqué et vous vous en doutez. Il faut au moins, un harnais, un gode (ou un gode-ceinture) et du lubrifiant. Concernant le choix du dildo ou du gode-ceinture, cela dépend de vos préférences. Cependant, s’il s’agit d’un premier essai, il vaut mieux commencer petit. D’ailleurs, je vous encourage à lire notre article pour bien débuter le pegging.

C’est comme pour une femme vierge, un pénis de taille modeste sera plus adapté. Pour le « pegging », même chose, si votre partenaire est vierge au niveau anal, un petit diamètre et une petite longueur l’aideront surement à faire ses premiers pas et obtenir ainsi une expérience positive. Si vous devez prendre un gode ou un gode-ceinture, privilégiez les matières non poreuses, comme le silicone.

Est-ce que le Pegging est plaisant pour la femme ?

Je peux vous affirmer que oui ! En tout cas, par rapport à mes propres expériences. Les femmes peuvent apprécier le pegging pour différentes raisons. Il peut s’agir d’un sentiment de pouvoir et de domination sur leur partenaire masculin, de la capacité à donner du plaisir anal à un homme, le chamboulement des rôles ou tout simplement comme pour ma partenaire, obtenir un orgasme par la stimulation et le plaisir que cela procure en fonction du gode-ceinture utilisé.

Pourquoi un homme peut prendre plaisir au Pegging ?

Vous le savez surement à présent, tout comme les femmes qui ont leur point G, les hommes ont leur point P, la prostate. De mon point de vue, je prends beaucoup de plaisir en tant qu’homme à me faire pénétrer par ma partenaire. Mes orgasmes sont la plupart du temps bien plus intenses que dans un coït plus classique. Et je dois avouer que je prends plaisir sur le plan psychologique, à me retrouver dominer par ma partenaire lorsqu’elle me pénètre.

Le pegging : Que faire si il y a un problème ?

Une relation anale, que ce soit du « pegging » ou une forme de sexe anal plus classique, ne signifie pas qu’il y aura des problèmes crados. Il faut savoir que le mouvement opéré pendant l’acte a vraiment très très peu de chances de vous confronter à une situation embarrassante lorsque le gode-ceinture sortira de vos fesses. Pour ma part, en ayant pratiqué de nombreuses séances, je n’ai jamais eu de problème. Dans tous les cas, un petit lavage du rectum deux heures avant, permet de plus facilement se détendre si vous êtes inquiets du résultat.

Mais il faut être franc, il se peut qu’une situation embarrassante se présente. Notamment, lors du retrait du gode, une légère coloration brunâtre, voir quelques petits morceaux. C’est tout de même le risque ! Mais autant vous dire que le jeu vaut largement la chandelle. Si la situation se présente, ne faites pas toute une histoire. Dans cette situation, nul doute que les deux partenaires seront embarrassés. Gardez une serviette ou quelque chose du genre pour nettoyer le gode une fois la séance terminée si le problème se présente.

Bref, le pegging n’est pas nouveau, il s’agit ni plus ni moins d’un terme anglais, peu utilisé en France, mais déjà existant. Néanmoins, si vous vous posiez la question, vous avez à présent la réponse. Et si vous le saviez déjà, bravo, vous êtes en avance sur moi !

Que signifie le terme Pegging ?
  • La note des lecteurs

  • Noté 4.4 stars
    4.4 / 5 (27 )
  • Votre note