• Note de l'auteur

  • 98%
  • 98%

  • Vixen Holster
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 20/04/2020
  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 100%
  • Texture
    Auteur: 100%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 100%

Voici enfin la gaine pénienne Vixen Holster, la troisième gaine pour pénis de VixenCreations que j’avais envie de tester et de vous la présenter ! En effet, c’est le grand retour d’un célèbre fabricant de godes en silicone de qualité, mais ici, avec une troisième gaine. Pourquoi troisième ? Car j’ai déjà eu l’occasion de vous proposer le teste de la gaine Vixen Colossus, la plus grosse et longue et de la gaine Vixen Ride On, plus fine et petite. Mais, vous avez une autre gaine dans la gamme du renard roux, il s’agit de la gaine Vixen Holster, qui se situe entre la gaine Ride On et Colossus.

Mais peut-être que vous n’avez jamais entendu parler de VixenCreations ? Pourtant, il y a plusieurs tests de godes Vixen sur le site ! Le premier était le Vixen Spur, puis le Vixen Goodfella. Ensuite, il y a eu le gode Vixen Outlaw, le Mistress, le Mustang, le Vixen Aire, le Vixen Royale, le gode Johnny ou encore le Bandit et le Maverick ! Oui, ce n’est pas la première fois que je vois, touche et teste un produit Vixen. J’adore cette marque et c’est pourquoi je suis très content de vous proposer le test de la gaine Vixen Holster !

Merci à KissKiss pour l’envoi de la gaine VixSkin Holster afin de la tester.

Packaging de la gaine pénienne Vixen Holster

Vixen Holster - 1

La gaine dans son tube cylindrique

VixenCreations propose à ma connaissance, deux types de boîtes ! Vous avez les boîtes cylindriques et les boîtes rectangulaires. Les meilleures boîtes sont les versions cylindriques et pour plusieurs raisons ! Déjà, on peut voir le produit sans ouvrir la boîte. Et c’est valable pour les deux types de boîtes.

Vixen Holster - 2

On voit très bien le produit à travers la boîte

De plus, la boîte cylindrique possède dessus, un petit trou permettant d’évacuer l’air présent à l’intérieur quand on ferme le couvercle. Et en plus de cela, on peut faire tenir la boîte à la verticale pour éviter que le silicone ne touche les parois de la boîte en plastique, qui peut légèrement déformer le gland de la gaine par exemple. Bonne nouvelle, c’est une boîte cylindrique !

Vixen Holster - 4

Un produit réalisé à la main par Vixen Creations

Par contre, vous n’aurez ni manuel, ni pochette de rangement, ni échantillon de lubrifiant offert, ici, nous avons l’essentiel et rien que l’essentiel. Dommage que nous retrouvons du plastique pour la boîte. Peut-être qu’un jour, Vixen Creations changera d’avis. Gardez celle-ci pour stocker la gaine, c’est vraiment un conseil !

Aspect de la gaine pénienne Vixen Holster

Vixen Holster - 3

Le gland de la gaine, imposant

Dès que j’ai vu cette gaine, je n’ai pas été dépaysé par rapport au modèle Colossus et Ride One. On se retrouve avec un design bien connu, composé de la gaine et de la partie « cockring » pour bien la porter et la maintenir en place. Dès qu’on commence à la toucher, on se rend compte de la qualité du produit ! Un produit Vixen, c’est vraiment à part du reste ! On retrouve de nombreux détails, au niveau du gland, des veines bien marquées, de sa couleur réaliste, c’est vraiment bien fait ! C’est tout de même autre chose au niveau visuel que la gaine Mega Mighty de Lovehoney, la gaine Fat Boy ou encore la gaine Kokos Extreme Sleeve ou la version Small Spikes.

Vixen Holster - 5

Une gaine réaliste !

Comme vous pouvez le voir sur les photos, c’est une sorte de gode, mais avec un tunnel creux à l’intérieur. Au niveau de l’anneau, on pourra glisser nos testicules et placer notre pénis dans la gaine pour qu’elle soit bien en place et maintenue. Bref, c’est une petite merveille !

Les dimensions de la gaine Holster

Vixen Holster - 6

Une gaine pas très longue, mais un gain en largeur !

Comme je l’ai indiqué en début de ce test, la gaine Vixen Holster se situe entre la gaine Ride On et Colossus au niveau de ses dimensions. La gaine mesure 20,5 cm de longueur totale externe pour une longueur insérable de 14 cm. La longueur interne de la gaine est de 10,5 cm, alors que le diamètre interne est de 3 cm pour un diamètre externe de 5,2 cm.

Vixen Holster - 14

La gaine Vixen Holster, à côté de la gaine Ride On et Colossus

Évidemment, le tout étant extensible grâce à la texture de la gaine. Pour vous donner un peu plus de détails et vous permettre de comparer les tailles des gaines Ride On, Colossus et Holster, voici un tableau comparatif !

 Vixen Ride OnVixen HolsterVixen Colossus
Longueur extérieur totale (cm)2220,523
Longueur extérieur insérable (cm)15,51417
Longueur intérieur (cm)1010,514
Diamètre intérieur (cm)2,533,5
Diamètre extérieur (cm)4,45,25,7
Épaisseur (cm)0,50,50,5

C’est donc un mix entre les deux gaines. Comme indiqué dans le tableau, la gaine Vixen Holster possède la même épaisseur de gaine, c’est-à-dire, 0,5 cm, ce qui permet d’augmenter le diamètre de votre pénis en la portant, mais aussi d’obtenir des sensations en l’utilisant.

Les autres détails de la gaine

Vixen Holster - 8

Une partie pour insérer son pénis, l’autre pour les testicules

Pour vous donner d’autres détails sur cette gaine, comme vous pouvez le voir, c’est la version beige, peau claire ou « vanilla » chez Vixen. Mais vous pouvez également trouver cette gaine en version « caramel » et « chocolate ». Au niveau de sa forme, elle n’est pas vraiment recourbée, mais le gland est assez imposant ! Il est presque aussi gros que celui de la gaine Colossus. On voit bien les veines également, certes, moins proéminentes que sur celles de la gaine Colossus, mais tout de même, on les aperçoit clairement.

À l’intérieur de la gaine, on remarque aussi des stries, espacées de plusieurs centimètres les unes des autres. Ce sont de toutes petites stries, des rainures pour être plus précis. Je suppose qu’elles sont là pour stimuler le pénis en interne, mais aussi apporter une certaine accroche, entre le pénis et la gaine.

Texture de la gaine pénienne Vixen Holster

Vixen Holster - 11

Un silicone de qualité premium, au top, flexible, quasiment parfaite !

Avec VixenCreations, la texture et donc le silicone utilisé est l’élément magique de leur produit ! En fait, Vixen pourrait presque se résumer à leur silicone, le Vixskin ! C’est un silicone premium, ultra-réaliste, qui donne un effet comparable à la peau. C’est vraiment l’un des meilleurs silicones que j’ai eu l’occasion de voir avec celui de Mr. Hankeys Toys, comme sur le gode Lampwick ! Niveau réalisme, c’est parfait ! Ce silicone premium est bien entendu hypoallergénique, sans latex, ni phtalates et sain pour le corps.

Vixen Holster - 12

Le gland est plus dur que le reste de la gaine

On retrouve une fois encore, cette fabuleuse matière dès qu’on la touche ! C’est moelleux, souple, un peu mou, avec une partie interne plus dure. C’est vraiment de la qualité et une fois qu’on a goûté à la texture du silicone VixSkin, il est difficile de faire machine arrière !

Utilisation de la gaine pénienne Vixen Holster

Vixen Holster - 9

Un gland imposant mine de rien

Pour utiliser une gaine, ce n’est pas très compliqué, mais il y a tout de même plusieurs choses à savoir pour s’en servir correctement et comprendre son utilité ! Déjà, c’est un produit qu’on utilise à deux. Portez une gaine pénienne pour faire joli ou se masturber avec, cela n’apporte rien. De plus, cette gaine peut s’utiliser par tout homme, que vous ayez ou pas des dysfonctions érectiles ou des véritables troubles de l’érection. Et je dirai même, les hommes qui sont éjaculateurs précoces.

Vixen Holster - 13

La Ride On à côté de la gaine Holster

Le but est de permettre d’utiliser un élément comme son propre pénis dans le cadre de dysfonctionnements. Mais, ce qui est mon cas, pour augmenter l’épaisseur et la longueur de mon pénis, de manière temporaire, pour offre à sa moitié, une pénétration différente. Dans mon cas, cela me permettra de pénétrer Kitty avec un pénis plus large et plus long. Mais regardons déjà, la manière de mettre cette gaine sur un pénis.

Comment mettre la gaine ?

Vixen Holster - 15

La mise en place de la gaine est la même que pour les deux autres

Mettre une gaine pénienne, c’est comme enfiler un cockring, mais avec une étape supplémentaire. La première chose à faire, pour faciliter la mise en place et ce que je recommande, c’est de mettre du lubrifiant à base d’eau dans la gaine. Ainsi, votre pénis pourra plus facilement glisser à l’intérieur et ne pas ressentir de frictions pendant les mouvements. Ensuite, il faut faire passer vos testicules en premier dans l’anneau, comme un cockring. On fait passer un premier testicule, puis le second, avant de plier votre pénis vers le bas pour le faire glisser dans la gaine. Bien entendu, il faut que votre pénis soit au repos ou semi-érection pour y parvenir. Quand tout est en place, vos testicules seront entourés par la gaine, à l’air libre. Faites attention aussi, lorsque vous glissez votre pénis dans la gaine, à bien appuyer dessus avant, afin de faire partir l’air interne de cette dernière.

Quel lubrifiant utiliser avec ?

Comme il s’agit d’une gaine en silicone, il est préférable de ne prendre aucun risque et de choisir un lubrifiant à base d’eau. Selon ce que vous ferez de la gaine, soit une pénétration vaginale, soit une pénétration anale, il faut opter pour un lubrifiant en conséquence. Par exemple, le YES But, le Pjur Back Door Aqua, le Tyo de Motsutoys, le Sliquid Sassy pour l’anal. Et pour la pénétration vaginale, pourquoi pas un Sliquid H2O, un Pjur Aqua, un Sliquid Satin ou Buck Angel’s. Pour d’autres lubrifiants, vous pouvez consulter la page du petit guide pour choisir un lubrifiant.

Comment nettoyer la gaine pénienne ?

Vixen Holster - 10

Les détails sont tout de même très réussis

Une fois que vous avez terminé d’utiliser votre gaine, il faudra simplement faire couler un peu d’eau à l’intérieur de la gaine et à l’extérieur avec un peu de savon pour la nettoyer. Il est également possible d’utiliser un nettoyant pour sextoys, comme le Sliquid Shine que j’utilise encore à ce jour. Puis, de la faire sécher à l’air libre. Pour plus d’informations sur ce sujet, vous pouvez lire mon guide sur le nettoyage de vos sextoys !

Efficacité de la gaine pénienne Vixen Holster

Vixen Holster - 16

Une gaine sur l’autre, trois modèles différents !

Maintenant, on va rentrer dans le vif du sujet ! Bien entendu, mon but ici est d’utiliser la gaine avec Kitty ! Je ne sais pas trop pourquoi, mais c’est vraiment un type de produit que j’aime tester et utiliser. En effet, dès que j’ai su que nous allions recevoir cette gaine, j’étais impatient de l’essayer ! J’adore me dire que je vais pouvoir pénétrer ma chère et tendre Kitty avec un plus gros et plus long pénis. Mais pour cela, il faut que cette gaine s’adapte bien à mon pénis ! Rappelez-vous, la gaine Ride On était trop petite pour moi. J’espère donc que la gaine Vixen Holster sera adaptée à ma queue !

L’ergonomie de la gaine

La première chose à évoquer, c’est si cette gaine s’adapte bien à mon pénis. Oui, je prends mon pénis en exemple, mais selon la taille du vôtre, cela pourra être différent. Pour ma part, la gaine Vixen Holster me correspond bien. En effet, sur la gaine Ride On, j’avais un manque au niveau du diamètre. Je ne pouvais pas vraiment placer mon pénis correctement dans celle-ci.

Avec la gaine Holster, je peux insérer mon pénis sans soucis, même si je dois avouer qu’un centimètre de plus aurait été un peu mieux pour moi. Cependant, la gaine me convient, je peux facilement insérer mon pénis dedans tout en faisant en sorte que celle-ci soit bien en place. C’est notamment l’anneau où on place ses testicules, qui permet d’obtenir un bon maintien. Je ne dirai pas que j’obtiens un effet seconde peau, mais pas loin. C’est différent d’une gaine plus basique qui donne l’impression d’avoir un bout de plastique sur la queue. Ici, la gaine tient parfaitement, sans avoir trop de poids, c’est vraiment un équilibre plutôt bon pour moi. En somme, sur l’ergonomie de la gaine, c’est vraiment un bon point.

Une bonne taille de gaine pour moi ?

Comme je le disais, au niveau de la taille, c’est bien mieux que la gaine Ride On. La longueur est bonne et le diamètre aussi. Comme je l’ai dit, il manque 1 cm de longueur pour moi, afin que je sois à 100% compatible avec celle-ci. Je dois donc faire attention à bien la mettre en place et faire un peu attention pendant son utilisation, pour que mon pénis ne se plie pas lorsqu’il rentre dans le vagin de Kitty. En réalité, c’est lorsqu’il y a une résistance, une pression qui s’exerce, que le pénis peut se plier très légèrement. Mais une fois Kitty bien mouillée, je n’ai pas de soucis pour la pénétrer avec la gaine.

En utilisation buccale

Nous avons testé cette gaine à plusieurs reprises et à chaque fois en pénétration vaginale, mais pas que, car le premier contact avec cette gaine fut un contact oral. Étrangement, j’ai enfilé la gaine juste après le repas du midi et juste avant le dessert, une petite glace au spéculoos. Prétextant de préparer celui-ci, je suis parti en cuisine pour enfiler ma gaine, revenant ainsi dans le salon, gaine en place sur ma queue et deux bols de glaces pour l’accompagner.

Une fois les bols sur la table, je prenais ma queue d’un nouveau genre, plus grosse, un peu plus longue pour la présenter à Kitty. En la voyant, je pouvais apercevoir qu’elle lui donner envie. Elle la regardait avec appétit, avant de lui ordonner de la sucer. Inutile de vous dire que je trouvais cela très existant de voir Kitty sucer cette grosse queue qui lui faisait face, l’incitant à la sucer comme il faut. J’ai même, lors d’une autre occasion, sorti le gode Vixen Maverick, encore un peu plus gros, pour qu’elle suce les deux grosses queues qui lui faisaient face. J’alternai ma queue gainée et le gode, jouant avec l’un ou l’autre, afin de l’exciter au plus au point.

En pénétration vaginale

Après avoir laissé Kitty jouer avec ses deux nouvelles queues, j’ai commencé à la doigter, voyant son sexe s’humidifier à vitesse grand V. Kitty s’occuper de ces deux gros glands, enfonçant l’un des deux dans sa gorge, tout en caressant mes testicules. C’est un point important, car c’est le seul contact direct possible avec mon sexe, une fois la gaine en place. Alors qu’elle suçait ma nouvelle grosse queue, j’enfilai le Maverick dans sa chatte, en faisant des va-et-vient rapides et énergiques pour la remplir par deux endroits en même temps.

Une fois bien excité tous les deux, je lui ordonne de se mettre à quatre pattes, me laissant ainsi accès à sa chatte ruisselante. J’ai alors inséré le gros gland de la gaine, au début, sans trop l’insérer, puis petit à petit, plus profondément. La vue de ce sexe en silicone s’insérant en elle, lui donnant autant de plaisir m’excitait. Je ne compte pas les orgasmes qu’elle a obtenus, mais je sais qu’elle ne pouvait pas résister à ces derniers. Parfois, selon les orgasmes, je sentais qu’elle prenait beaucoup de plaisir. Notamment, quand elle me sortait « Oh putain, merde… » signe qu’elle était en train d’avoir un gros orgasme qu’elle ne pouvait pas contrôler. J’adore quand elle fait ça, elle est très expressive et cela m’excite encore plus de lui donner autant de plaisir, un plaisir qu’elle ne peut pas contrôler. J’adore.

Que dire de plus sur cette gaine Holster ?

Très sincèrement, cette gaine est vraiment bonne. Offrir une pénétration plus profonde et plus large à Kitty est vraiment excitant pour moi, tout comme pour elle. C’est vraiment différent de lui enfiler un gode. Ici l’impression de baiser est bien là, j’ai plus la sensation de la pénétrer réellement en portant une gaine qu’en utilisant un gode à la main. Tout comme pour Kitty qui ne cache pas son plaisir quand j’arrive avec mon pénis accompagné de sa nouvelle gaine. Inutile de vous dire que la Vixen Holster va nous servir régulièrement.

Je trouve que cela offre une expérience complètement différente. L’excitation psychologique et visuelle est vraiment là, que ce soit pour une pénétration vaginale ou un usage buccal. De mon côté, les sensations sont réduites, ce n’est pas la même chose que lorsque je ne porte pas cette gaine, mais je dois avouer qu’on ressent tout de même quelque chose. Assez pour arriver à jouir et obtenir un orgasme également pour le porteur. Pour Kitty, je n’ai pas besoin d’en dire plus, c’est une gourmande qui ne cache pas son plaisir et j’adore la voir ainsi. Une gaine que Kitty redemande avec grand plaisir, rien qu’en écrivant cette partie du test, j’ai envie de l’enfiler, de retourner Kitty et de la prendre avec pour lui donner un maximum d’orgasme avec.

Conclusion sur la gaine pénienne Vixen Holster

Vixen Holster - 7

Encore une fois, une très bonne gaine de VixenCreations

Je pense que nous avons fait un test complet avec un maximum de retour sur cette gaine Vixen Holster. C’est vraiment de la très bonne qualité par rapport à ce que l’on peut trouver sur le marché ! Entre la longévité du produit, la qualité de confection et les sensations orgasmiques que cela engendre pour Kitty, c’est un franc succès ! J’adore utiliser un sextoy ou un accessoire érotique qui me permet de procurer encore plus de plaisir à Kitty. Je ne conçois pas d’être le seul à profiter du plaisir, pour moi, le plaisir de Kitty passe avant le mien, car lorsqu’elle prend toujours plus de plaisir, j’en prends tout autant.

Certes, pour certains hommes, une gaine comme celle-ci peut faire poser des questions. Je sais que je reçois parfois des messages d’hommes qui me demandent comment réagir au fait que leur copine/femme semble prendre plus de plaisir avec une plus grosse queue que celle qu’ils ont naturellement. En réalité, ce n’est qu’un plus, une autre forme pour prendre du plaisir à deux et pour ma part, je ne vois aucunement cette gaine comme une ennemie, une concurrente, bien au contraire. Encore une fois, cette gaine Vixen Holster est une valeur sure ! Et si vous cherchez une gaine, je vous conseille fortement de vous y intéresser. À ce jour, je n’ai pas eu de meilleure expérience qu’avec une gaine Vixen.

Je remercie à nouveau mon partenaire KissKiss.ch pour nous avoir fait parvenir un exemplaire de la gaine pénienne Vixen Holster afin de la tester. Vous pouvez la retrouver directement sur leur site, mais aussi consulter leur fiche partenaire pour les découvrir un peu plus.

Avantages

– La qualité du silicone de Vixen
– Une belle gaine, bien dessinée
– Une bonne taille
– Le plaisir d’offrir plus
– Les jeux que l’on peut faire avec
– Une excellente gaine

Inconvénients

– Moins de sensations que sans gaine
– Il faut faire un peu attention en l’utilisant