• Note de l'auteur

  • 77%
  • 77%

  • Packaging
    Auteur: 85%
  • Aspect
    Auteur: 85%
  • Texture
    Auteur: 75%
  • Utilisation
    Auteur: 65%
  • Efficacité
    Auteur: 75%

On se retrouve à nouveau pour un test de sextoys et cette fois-ci, il s’agit de la gaine Lovehoney Mega Mighty, une gaine qui vous permettra d’obtenir quelques centimètres de plus en longueur mais aussi en largeur. Ce n’est pas la première gaine qu’on vous présente. En effet, j’ai déjà eu l’occasion de vous parler de la gaine Fat Boy de Perfect Fit, de la gaine réaliste large Mega 2 Extension et surtout, de la gaine Vixen Colossus. Voyons voir comment elle se place par rapport aux autres ! Bienvenue dans le test de la gaine Lovehoney Mega Mighty !

Merci à Lovehoney pour l’envoi de la gaine allongeante Mega Mighty afin de vous la présenter.

Packaging de la gaine Lovehoney

Un packaging à la Lovehoney ! C’est un produit issu de leur catalogue, donc on retrouve le modèle de boîte de la boutique, ici du bleu, mais pour les jouets pour Madame, c’est du rose. Oui, c’est du classique de chez classique ! On retrouve quelques informations sur cette boîte en plusieurs langues. Malheureusement, la partie française est traduite avec les pieds, ce n’est pas top, mais au moins c’est amusant.

gaine lovehoney 2

La boîte de la gaine Lovehoney

À l’intérieur de notre boîte, on retrouve la gaine dans une protection en plastique souple afin de la protéger. C’est donc la base que l’on retrouve dans cette boîte, ni plus, ni moins, même si ici, un échantillon de lubrifiant aurait pu être un plus. Il faut aussi respecter le prix du produit et de ce fait, faire quelques concessions.

Aspect de la gaine Lovehoney

C’est une longue gaine ! Transparente, elle est de forme réaliste avec un gland bien dessiné, on y trouve un emplacement pour insérer son pénis à l’intérieur et un ovale pour y glisser ces testicules afin de maintenir la gaine en place. On peut également remarquer la présence d’un appendice au niveau de la zone du périnée afin de proposer une stimulation de cette zone.

gaine lovehoney 1

L’emplacement pour les testicules

Évidemment, vu que la gaine est transparente, on peut voir son sexe à l’intérieur, une fois en place. Question taille, ce n’est pas un petit gabarit. D’une longueur totale de 26 cm, sa longueur insérable est de 17.5 cm, mais en réalité, suivant la taille de votre pénis et surtout la manière dont on place la gaine, on pourra obtenir quelques centimètres insérables en plus. Le diamètre interne de la gaine mesure 3 cm et son épaisseur est de 1 cm. Pour la partie gland, celui-ci affiche un diamètre de 4 cm sur une longueur de 3,8 cm. C’est donc un beau gland ! Sachez qu’en terme d’insertion de votre pénis dans la gaine, on peut y glisser 14,5 cm.

gaine lovehoney 7

Une gaine assez longue

Pour ce qui est de la partie où l’on insère ses testicules, vous pouvez compter 6 cm de diamètre interne, donc vous pouvez passer vos testicules à l’intérieur sans problème. La matière étant légèrement extensible, vous ne devriez pas avoir de souci pour sa mise en place.

Texture de la gaine Lovehoney

gaine lovehoney 6

TPR assez dur mais flexible

Niveau texture, nous avons le droit à du TPR assez dur, il s’agit de caoutchouc hypoallergénique, ne contenant pas de phtalates, ni latex. La gaine est légèrement flexible, mais reste tout de même assez dur. La partie gland est un peu plus épaisse et garde sa certaine rigidité, même pendant la pénétration et surtout, si votre gland n’est pas au même niveau. Je vous en reparlerai un peu plus loin.

Utilisation de la gaine Lovehoney

gaine lovehoney 4

Une gaine transparente

Pour utiliser cette gaine, il faut avoir un pénis ! Oui, c’est tout de même indispensable. Le but du jeu est de glisser vos testicules dans la partie réservée à cet effet, puis de plier votre pénis pour le faire rentrer dans la gaine. C’est évidemment plus simple à faire si vous ne bandez pas à ce moment. Autrement, bon courage. Pour faciliter un peu les choses, je vous recommande de mettre en peu de lubrifiant à base d’eau à l’intérieur de la gaine pour que votre pénis glisse plus facilement à l’intérieur et de pousser jusqu’au bout ou en tout cas, le plus loin.

gaine lovehoney 10

La gaine dans son ensemble

Je vous conseille également de mettre du lubrifiant à l’extérieur de la gaine afin de faciliter la pénétration et la glisse par la suite. Pour le laver, de l’eau tiède et du savon vous permettront de faire le travail.

Efficacité de la gaine Lovehoney

gaine lovehoney 9

La gaine est texturée

Bon et avec tout ça, faut tout de même que cette gaine soit intéressante sur son efficacité ! Pour ma part, j’ai plusieurs choses à dire. Premièrement, la partie périnée est inopérante. Aucune sensation provoquée, bref, cette partie ne sert pas à grand-chose. Pour la mettre en place, ce n’est pas évident. La texture étant assez dure, il faut arriver à rentrer son pénis à l’intérieur, sans avoir de blocage. En effet, le diamètre interne étant un peu petit, ce n’est pas très facile. C’est pourquoi je vous recommande de mettre un peu de lubrifiant à l’intérieur de la gaine.

gaine lovehoney 12

Assez de place à l’intérieur pour le pénis

Deuxièmement, niveau sensation, on ne sent quasiment rien au niveau du pénis. C’est voulu, mais je trouve que c’est dommage. Avec la gaine Vixen Colossus, j’obtenais un bon niveau de stimulation, de même avec la gaine Kokos, mais là, c’est quasiment le néant. Effectivement, 1 cm d’épaisseur au niveau de la gaine, ça change tout. Pour moi, l’épaisseur est donc trop importante pour profiter un peu des stimulations. Il y a une différence entre aucune stimulation et une stimulation légère.

gaine lovehoney 3

Une partie pour le périnée

En dernier point, je vais vous donner mon point de vue sur la partie maintien. Assez surpris, ça tient plutôt bien. La gaine ne pend pas vers le bas outre mesure, c’est relativement stable, notamment via le système de maintien au niveau des testicules. Au final, c’est fonctionnel, mais le plaisir est clairement tourné vers la personne pénétrée. Pour l’occasion, je vous laisse avec Lilou pour qu’elle puisse vous donner son retour.

gaine lovehoney 8

Belle bête

Néanmoins, avant de lui laisser la parole, je vous disais plus tôt, la longueur de pénétration peut varier. En effet, suivant la taille de votre pénis, lorsqu’il sera dans la gaine, il se peut que ce dernier n’aille pas jusqu’au bout. Ce n’est pas grave. La gaine étant tout de même assez rigide, la pénétration est tout à fait possible avec la partie de la gaine qui n’est pas remplie.

L’avis de Lilou

J’adore les gaines, c’est comme ça. C’est pas spécialement joli à voir mais, j’aime, le temps d’une soirée, avoir à disposition un pénis plus gros et plus long que d’habitude !

La gaine Lovehoney est assez particulière et j’avoue que quand Mogwai est arrivé avec, je n’étais pas hyper sereine. Elle compressait sa bite et l’effet « plastique » ne me rassurait pas. J’ai d’ailleurs préféré que Mogwai mette du lubrifiant à l’intérieur pour éviter d’avoir la queue en feu… En fait, la matière donne une impression d’accroche sur la peau, un impression un peu agressive…

De mon côté, avec la masse de lubrifiant, ça marche très bien. Le passage difficile reste toujours le gland. Ce que j’aime beaucoup, c’est sentir celui de monsieur qui entre en moi. Ici, c’est difficile d’en arriver là car le gland de la gaine est assez imposant. C’est agréable pour moi, c’est certain, mais, le manque de plaisir partagé me dérange un peu. Pour finir, je ne conçois pas de ne pas coupler cette gaine avec du lubrifiant et ceci n’est pas dû à la taille mais à la matière.

Conclusion sur la gaine Lovehoney

gaine lovehoney 11

Une gaine moyenne mais fonctionnelle

Au final, cette gaine Lovehoney n’est pas la meilleure que j’ai eu l’occasion de tester, mais en même temps, ce n’est pas le même tarif que les autres. Celle-ci apporte très peu de sensations à l’homme et bien plus pour la personne pénétrée. La rigidité de la gaine apporte quelques avantages, mais aussi des inconvénients. De plus, pensez à utiliser du lubrifiant avec ce type de texture afin d’obtenir une meilleure expérience.

annonce lovehoney Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande et la livraison gratuite dès 40 € d’achat ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !

J’EN PROFITE

Je remercie à nouveau notre partenaire Lovehoney pour nous avoir fait parvenir un exemplaire de la gaine Lovehoney Mega Mighty afin de vous la présenter. Vous pouvez la retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– Gaine de bonne taille
– Effet transparent
– Fonctionne
– Bon maintien

Inconvénients

– L’épaisseur de la gaine est trop importante
– Moins confortable que d’autres gaines
– Quasiment aucune sensation pour le porteur