Note de l'auteur
- Gaine pénienne Extreme Kokos Small Spikes
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Je reviens pour un test de la gaine pénienne Extreme Kokos Small Spikes, une gaine pour pénis assez proche de la gaine Kokos Extreme Sleeve avec nodules que j’ai eu l’occasion de vous présenter, il y a peu de temps. Nous avons eu de bonnes expériences avec cette gaine et de ce fait, j’ai souhaité en tester une autre pour voir la différence de stimulation. Ici, cette gaine est identique à la première, mais la surface externe présente de nombreux petits picots et plus nombreux que sur le modèle précédent. Est-ce mieux ? Est-ce tout aussi bien ? Quelles sont les différences entre les deux ? Je vais tenter d’y répondre dans le test de la gaine pénienne Extreme Kokos Small Spikes !
Packaging de la gaine pénienne Extreme Kokos Small Spikes
La face avant de la boîte de la gaine
On prend les mêmes et on recommence ! En effet, pour la partie packaging, c’est clairement identique à l’autre gaine. Pour rappel, il s’agit d’une boîte en plastique transparente dans laquelle on retrouve notre gaine placée à la verticale. Sur la boîte, quelques informations sur le produit et c’est tout !
L’un des côtés de la boîte
Pas de lubrifiant offert ou de petit manuel. L’avantage de cette boîte, c’est qu’on peut voir la gaine avant achat, très pratique en boutique. Bon, par contre, la boîte n’est pas très solide, elle ne durera pas dans le temps. Bref, elle finira sans aucun doute à la poubelle.
Aspect de la gaine pénienne Extreme Kokos Small Spikes
Encore une fois, c’est une belle gaine. Toujours réaliste, elle mesure 14,7 cm de longueur (comme l’autre version) avec un diamètre de 4,3 cm ! C’est 0,6 cm plus large que la version que nous avons précédemment testé. La gaine s’étire, ce qui permettra de s’adapter au pénis sur lequel on déroulera celle-ci.
La gaine est entièrement recouverte de picots
Au niveau épaisseur, il faut compter 4 mm, permettant ainsi de gagner en largeur de pénis. Sur la partie externe, on découvre bien sur les petits picots en grand nombre, plus nombreux que sur l’autre modèle.
Une gaine avec peu de détails, seulement les picots
Pour les détails, nous sommes toujours sur le même niveau de qualité. Le gland est bien réalisé, mais ici aucune veine n’apparaît. Quasiment tout est là pour obtenir un effet réaliste (si on fait abstraction des picots qui donnent un côté fantastique à cette gaine).
Une protection en mousse est présent dans la gaine
Du côté interne de la gaine, c’est lisse. Ainsi, le gland ne sera pas trop stimulé pendant l’acte. De plus, elle est très légère, puisqu’elle ne pèse que 70 grammes. Nous ne sommes pas sur une grosse gaine comme la Vixen Colossus qui pend un peu vers le bas.
Texture de la gaine pénienne Extreme Kokos Small Spikes
Le gland est dessiné et également équipé de picots
Pour la partie texture, on retrouve l’habituel TPR, une matière très fréquente chez ce fabricant. C’est d’ailleurs la même matière que celle utilisée pour réaliser les masturbateurs de la gamme. Le TPR est un matériau souple, étirable et assez doux. Cependant, c’est un élément poreux, ce qui signifie que la gaine ne devra pas être utilisée par plusieurs personnes. À l’arrivée, la gaine en TPR présente une petite odeur qui disparaît rapidement par la suite. Pas d’inquiétudes. La gaine est comme je vous le disais, douce. En la touchant, ça donne envie de l’essayer ! Voyons voir le résultat !
Utilisation de la gaine pénienne Extreme Kokos Small Spikes
Pour utiliser cette gaine, il y a quelques informations à savoir. C’est une gaine pénienne, ce qui signifie qu’elle s’utilise sur votre pénis. Pour la mettre en place, rien de plus simple. Avec sa souplesse, on peut tout simplement la retourner sur elle-même comme une chaussette ou des bas, puis on déroule celle-ci du haut du pénis, vers le bas. Ainsi, elle est parfaitement mise en place, tout en chassant l’air au passage.
Il y a de la place
Bien sur, vous pouvez ajouter un peu de lubrifiant. Que ce soit dans la gaine ou à l’extérieur de la gaine. Vu qu’il s’agit de TPR, je vous recommande de faire appel à un lubrifiant à base d’eau. Faites attention tout de même à ne pas en mettre trop, il ne faudrait pas que la gaine glisse de votre pénis.
On peut facilement remonter la gaine sur elle-même
Question entretien, un nettoyage à l’eau tiède avec très peu de savon permettra de lui faire une beauté ou vous pouvez utiliser un toy cleaner. Ensuite, il vous suffit de la laisser sécher et utiliser de la poudre de maïs lorsque la gaine le nécessitera pour l’entretenir et lui redonner sa douceur d’origine.
Efficacité de la gaine pénienne Extreme Kokos Small Spikes
Une texture molle
Évidemment, il faut bien vous dire ce qui se passe au niveau des sensations pour une telle gaine ! Déjà, on gagne en volume. Un demi-centimètre en longueur, mais surtout presque 1 cm en largeur. Cette valeur peut sembler faible, mais ça change réellement la donne.
On gagne en épaisseur surtout
Du coup, avoir un plus gros sexe, ça peut permettre de se sentir plus viril. En tout cas, pour certains. Moi, j’aime bien cette sensation d’avoir une bite plus grosse que celle que j’ai naturellement (même si je suis dans la moyenne), je sais que je vais pouvoir faire plaisir à Lilou en la pénétrant. Ce n’est donc pas une confiance plus affirmée que j’obtiens en la portant, mais plutôt le sentiment d’être en mesure de satisfaire davantage Lilou.
L’essai en pratique
Tout comme l’autre version déjà testée, la gaine tient parfaitement. En l’enfilant comme une chaussette, elle épouse bien la forme du pénis, elle ne tombe pas, n’est pas trop lourde et reste agréable à porter. Par contre, on sent tout de suite la différence de stimulation et de sensation.
La gaine à picots (à gauche) et celle à nodules (à droite)
On ne sent plus grand-chose ou en tout cas, deux fois moins. L’épaisseur de la gaine n’est pas très importante, mais applique naturellement son rôle désensibilisant. La bonne nouvelle, c’est que l’on peut durer plus longtemps. J’avoue que ce n’est pas quelque chose que je recherche, j’ai déjà tendance à mettre longtemps à venir, mais son effet est clairement perceptible en ce sens.
Deux gaines Kokos, avec leurs différences
Bien sur, c’est avant tout les sensations de Lilou qui seront accentuées, c’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai souhaité tester d’autres gaines péniennes afin d’offrir quelque chose de différent à Lilou. D’ailleurs, voici son retour. Prenez soin tout de même de faire attention à la durée d’utilisation de cette gaine. L’air s’accumule peu à peu à l’intérieur et on se sent de plus en plus à l’étroit.
Conclusion sur la gaine pénienne Extreme Kokos Small Spikes
Une gaine qui remplie son rôle
Au final, c’est encore une fois une bonne gaine. Lilou n’a pas été longue à venir, une fois pénétrée, mais tout de même accompagné de son Womanizer +Size, c’est donc qu’elle a fait son travail ! Pour l’homme, les sensations sont clairement atténuées, mais pour la personne pénétrée, c’est l’inverse. C’est une bonne gaine, abordable, efficace et facile à utiliser ! À votre tour Messieurs de vous amuser à donner encore plus de plaisir !
Avantages
– Une gaine à l’aspect fantastico-réaliste
– Le poids plume de la gaine
– La facilité d’utilisation
– Bonne sensation de remplissage
– On peut durer plus longtemps (Homme)
Inconvénients
– Perte de sensation pour l’homme
– On ne peut pas la garder et l’utilise très longtemps