• Note de l'auteur

  • 88%
  • 88%

  • Packaging
    Auteur: 70%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

Retour sur les gaines péniennes avec la gaine Kokos Extreme Sleeve, une gaine avec des nodules. Ce n’est pas la première fois que je vous présente des gaines péniennes, puisque j’ai déjà eu l’occasion de vous présenter la gaine Fat Boy de Perfect Fit et surtout, la gaine Colossus de Vixen. Nous allons donc voir si cette gaine mérite le détour. En tout cas, je suis très content de pouvoir vous la présenter, une fois encore, on ne trouve pas ce genre de produit partout.

Merci à Motsutoys pour l’envoi de la gaine avec veines et nubs de Kokos afin de vous la présenter.

Packaging de la gaine Kokos Extreme Sleeve

gaine kokos

L’emballage de la gaine Kokos

Bon, niveau packaging, c’est du très basique. Nous avons une sorte de boîte plastique transparente dans laquelle la gaine est placée à la verticale. On retrouve quelques informations, mais pas plus. C’est basique, mais c’est correct. On peut voir la gaine avant même de l’acheter, c’est pratique. Par contre, l’emballage est fragile, ce n’est pas une boîte qui durera dans le temps.

Aspect de la gaine Kokos Extreme Sleeve

gaine kokos

Une protection mousse à l’intérieur à l’arrivée

Franchement, elle est belle cette gaine ! D’ailleurs, je suis assez surpris au vu du prix de cette dernière. C’est une gaine réaliste (si on fait abstraction des nodules présents sur la hampe) qui mesure 14,7 cm de long pour 4,3 cm de diamètre. Il s’agit de la version moyenne, mais il existe une version plus petite, de 12,7 cm de long pour 3,7 cm de large. C’est une gaine étirable, donc elle pourra s’adapter à des diamètres supérieurs.

gaine kokos

Zoom sur le gland de la gaine

L’épaisseur de la gaine est de 4 mm, ce qui permettra d’obtenir un diamètre total plus gros. Sur l’aspect extérieur, on remarque plusieurs détails, dont le gland bien dessiné, les veines et bien sur, les nodules, ces petites boules qui parsèment la hampe de notre gaine.

gaine kokos

La partie insérable pour y mettre son pénis

À l’intérieur, la gaine est lisse, ce qui permettra de ne pas amener trop de stimulation au niveau du gland. Sachez également que cette gaine est légère puisqu’elle ne pèse seulement que 70 grammes.

Texture de la gaine Kokos Extreme Sleeve

gaine kokos

Une gaine en TPR, ultra flexible

Du TPR bien sur ! On se retrouve sur une matière identique aux masturbateurs de la marque ! Un matériau étirable, très doux, mais légèrement poreux. À l’arrivée, le TPR dégage une petite odeur qui s’estompera rapidement par la suite. La gaine est vraiment super douce, rien que de la toucher donne envie de l’essayer. C’est vraiment propre !

Utilisation de la gaine Kokos Extreme Sleeve

gaine kokos

La gaine en entière

Sûrement la partie la plus compliquée à faire ! Non, ce n’est pas vrai, c’est juste ultra simple de l’utiliser. Vous l’avez compris, c’est une gaine pour pénis, donc elle se met sur le pénis. On l’enfile comme un préservatif ou plutôt comme une chaussette. Il suffit de rouler la gaine sur elle-même jusqu’en haut, on la place sur le gland en érection, puis on la déroule. On ne peut pas faire plus simple ! Si vous ne procédez pas ainsi, vous allez avoir certaines difficultés pour rentrer votre pénis dedans tout en chassant l’air.

gaine kokos

Une gaine détaillée

Vous pouvez ajouter un peu de lubrifiant à l’intérieur pour qu’elle glisse plus facilement sur votre membre, mais n’en utiliser pas trop, la gaine risquerait de glisser. Pour son entretien, c’est très simple. Le nettoyage se fera à l’eau tiède et au savon. Une fois qu’elle sera sèche, vous pouvez utiliser de la poudre d’entretien Fleshlight ou de la poudre de maïs qui fonctionne également.

Efficacité de la gaine Kokos Extreme Sleeve

gaine kokos

Aperçu des boules présents sur la hampe

Bien sur, la partie efficacité reste la plus importante. Faut tout de même qu’on prenne du plaisir avec, que ce soit son porteur ou la personne pénétrée. Déjà, pour le porteur, on se retrouve avec un sexe plus épais que d’habitude. Ceci peut amener une certaine confiance chez l’homme, mais personnellement, ce n’est pas vraiment un point qui me touche. Mon pénis est très bien ainsi et je n’ai pas de problème de confiance par rapport à sa taille.

gaine kokos

Zoom sur les détails de la gaine

On obtient également 1/2 cm de plus en longueur, notamment avec le gland prononcé, mais pas de quoi obtenir une baguette magique à la place de son sexe. D’ailleurs, gagner en longueur n’est pas forcément le plus intéressant dans une gaine pénienne.

gaine kokos

Une gaine qui tient en place

En place, elle tient bien à condition d’avoir un pénis suffisamment gros en diamètre pour correspondre à cette gaine. Pour ma part, mon pénis n’est pas entièrement recouvert par la gaine, mais cela ne gène en rien l’expérience. Pour rappel, la gaine mesure 14,7 cm de long.

gaine kokos

Une gaine qui ne couvre pas entièrement le pénis (enfin pour moi)

En matière de sensation, la gaine atténue la stimulation du gland et de la hampe. On peut ainsi durer plus longtemps pendant l’acte, c’est toujours bon à prendre pour ceux qui éjaculent un peu trop rapidement. De plus, pour la personne pénétrée, la stimulation est tout de même plus forte. Mais pour cela, Lilou est bien mieux placée pour vous en parler. Pour moi, c’est avant tout la personne pénétrée qui prend du plaisir. De mon côté, c’était plus visuel et psychologique, mais j’aime tout à fait ce genre de pratique parfois.

L’avis de Lilou

J’étais très dubitative en voyant cette gaine. En effet, elle est assez différente des autres… Elle est assez imposante, perlée et très douce. Ce qui me surprends le plus, c’est sa forme et surtout la façon dont elle tient… Ce n’est pas un tour de magie. J’aime le concept de la gaine Colossus de Vixen et j’étais surprise de voir ce bout de gaine de Kokos tenir fièrement sur le membre de Mogwaï sans la partie destinée aux testicules qui semblait jouer un rôle de maintien.

Niveau test, je dois préciser qu’on ne m’a pas du tout prévenu de l’entourloupe… Même si l’utilisation que nous en avons faites fut en vaginale, il faut une petite préparation psychologique ou, dans mon cas, beaucoup de lubrifiant. Il y a toujours un passage difficile avec les gaines, c’est quand le gland de Monsieur commence à s’insérer mais une fois passé, tout se passe très bien.

J’ai beaucoup aimé cette gaine, les perles sont très stimulantes et la texture est très agréable. Certes, nous avions mis la quantité de lubrifiant mais, la gaine n’est pas « rêche » et c’est très agréable. Plus j’utilise ce genre de produit, plus j’ai envie d’en tester d’autres. Cette sensation d’être « pleine » est très agréable. Je vais passer la vitesse au-dessus en essayant ce genre de chose en anal…

Conclusion sur la gaine Kokos Extreme Sleeve

gaine kokos

Une gaine de qualité pour son prix !

Au final, une bonne petite surprise. Pour la personne qui porte la gaine, ce n’est pas vraiment stimulant. On ressent tout de même quelque chose, mais ce n’est pas la gaine qui viendra vous aider à prendre notre pied. Par contre, pour la personne pénétrée, aucun doute que cette gaine fasse son effet. Finalement, à part la mise en place qui nécessite d’utiliser la bonne technique, rien est difficile. Attention tout de même, c’est une gaine, donc une seule entrée et pas de sortie. L’air va s’accumuler un minimum dans la gaine et il ne faudra pas l’utiliser non plus trop longtemps sous peine de potentiels problèmes. Pour ma part, tout a bien marché, Lilou fut ravie, c’est au poil !

promo motsutoys

Je remercie à nouveau notre partenaire Motsutoys pour nous avoir fait parvenir un exemplaire de la gaine Kokos Extreme Sleeve afin de vous la présenter. Vous pouvez la retrouver directement sur leur boutique en ligne.

Avantages

– Une gaine réaliste
– Des nodules et des veines
– On l’enfile comme une chaussette
– De très bonnes sensations pour la personne pénétrée
– La légèreté de la gaine

Inconvénients

– Pas très stimulant pour l’homme (mais tout de même un peu)
– Il ne faut pas mettre la gaine n’importe comment