Gaine Fat Boy Perfect Fit
  • Note de l'auteur

  • 84%
  • 84%

  • Packaging
    Auteur: 70%
  • Aspect
    Auteur: 80%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 85%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

Premier test d’un nouveau type de produit sur 69desirs, les gaines pour pénis avec la gaine Fat Boy ! Pour être franc, je n’étais pas trop partant pour tester ce genre de produit, je ne voyais pas trop à quoi cela pouvait servir, enfin si, mais je ne voyais pas vraiment l’intérêt de faire appel à ce genre d’accessoire. À présent, je peux vous dire que ce n’est ni la première, ni la dernière gaine à pénis que je test pour vous, car le résultat fut très intéressant ! Envie d’avoir un plus gros pénis ? Rejoignez-moi dans le test de la gaine Fat Boy de Perfect Fit !

Je remercie notre partenaire Sextoys-Addict pour nous avoir fait parvenir un exemplaire de la gaine Perfect Fit Fat Boy Extender afin de vous la présenter.

Packaging de la gaine Fat Boy

gaine Fat Boy

La face avant du packaging de la gaine Fat Boy

Question packaging, on est loin de ce que j’aime. Certes, le packaging n’est pas l’élément le plus important dans le monde des sex-toys, mais un peu de travail sur celui-ci ne fait pas de mal. Ici, c’est un peu comme le Feeldoe que j’avais testé il y a longtemps, le produit est contenu dans un moule plastique avec un simple carton derrière le produit pour réaliser un arrière-plan.

gaine Fat Boy

La face arrière de la gaine Fat Boy

On y trouve tout un tas d’informations, ainsi qu’au dos de la boîte, mais rien de plus. Pas de pochette de rangement, de lubrifiants gratuits ou autres, juste la gaine, qui d’ailleurs est bourrée de talc, ce qui signifie qu’il faudra la laver avant utilisation.

Aspect de la gaine Fat Boy

gaine Fat Boy

La gaine Fat Boy dans son ensemble

Au début, juste en jetant un œil sur la bestiole, j’avais l’impression qu’il s’agissait d’une sorte de nez géant. Car si on regarde de plus près, on se rend compte qu’il y a la partie gaine, mais également une zone à l’extrémité de celle-ci pour y placer ses testicules.

Les dimensions de la gaine Fat Boy

Question dimension, c’est une Fat Boy ! Alors avec un nom comme ça, vous vous doutez bien qu’elle n’est pas toute petite ! La longueur interne de la gaine Fat Boy est de 19 cm, ce qui conviendra à de nombreux hommes, mêmes bien membrés. Pour ma part, j’ai un espace au bout qui permet de ne pas se retrouve avec la bite compressée, une bonne chose. De plus, a l’intérieur de la gaine, de nombreuses petites boules sont présentes pour la stimulation du pénis.

gaine Fat Boy

Aperçu de la zone qui accueille les testicules

Pour le choix de coloris, il y a la version noire (celle que nous avons reçue) mais également une de couleur transparente pour voir votre pénis à l’intérieur ! Pour ma part, je préfère la version noire, vous comprendrez pourquoi, un peu plus tard.

Texture de la gaine Fat Boy

Question texture, la gaine Fat Boy est réalisée en SilaSkin, un mélange de silicone et de TPR. Franchement, c’est vraiment pas mal du tout ! Ça ressemble à la texture d’un Fleshlight (SuperSkin) ou d’un masturbateur comme le Meiki Cherry 2.  Mais la grande différence est le fait que la gaine est ultra-extensible ! Mais ultra ! C’est simple, on peut tirer dessus sans problème et l’étendre jusqu’à trois fois sa taille environ.

gaine Fat Boy

C’est souple, très souple !

Au toucher, c’est doux, car le talc présent permet d’amener cette sensation. Une fois lavée, la gaine reste douce, mais tout de même un peu moins qu’à son arrivée. Au passage, la gaine est poreuse, vous ne pouvez donc pas la prêter. Sa texture ne la rend donc pas compatible avec le latex ! Attention !

Utilisation de la gaine Fat Boy

gaine Fat Boy

Zone d’insertion du pénis dans la gaine Fat Boy

Faut-il vous expliquer ? Oui, c’est le but du test ! Alors ici, pas bien compliqué, au repos ou en érection (au repos, c’est plus facile), il suffit d’insérer son sexe dans la gaine en ayant ajouté au préalable quelques gouttes de lubrifiant à base d’eau, puis de faire passer vos testicules dans la zone adéquate. La gaine Fat Boy se retrouve ainsi bien en place.

Une utilisation solo est aussi possible

Une noisette de lubrifiant à base d’eau sur la gaine et en avant ! Car oui, le but, c’est tout de même de s’amuser avec et notamment en pénétrant votre partenaire avec. Mais ce n’est pas tout, car la gaine peut également servir en tant que gaine masturbante ! En effet, comme indiqué précédemment, à l’intérieur de la gaine, on retrouve de nombreuses petites bosses pour stimuler le pénis lors de mouvements de va-et-vient.

Efficacité de la gaine Fat Boy

gaine Fat Boy

Attention, la gaine est légèrement poreuse, pas de partage !

Je dois dire que je suis plutôt surpris par ce type de produit. Je n’étais pas trop partant, mais au final, je trouve que les gaines sont assez intéressantes. Comme vous le savez, Lilou apprécie de plus en plus les gros calibres. Que ce soit le Tantus Luke O2 ou le Max O2, elle en profite régulièrement. Mais ici, c’est moi qui était muni d’un gros calibre.

Pour enfiler la gaine, il vaut mieux se préparer un peu avant. En effet, vu qu’il n’y a pas de sortie (système Onahole), quand on insère son pénis à l’intérieur, s’il reste de l’air, on va se retrouver avec une gaine gonflée, ce qui ne sera pas agréable à utiliser. Il faut donc faire attention à vider le maximum d’air lors de l’insertion. Si vous ne faites pas cela, vous aurez la sensation d’avoir votre pénis plié par la gaine.

gaine Fat Boy

Comparatif de taille entre la gaine Fat Boy et le Tantus Luke O2

Lorsqu’elle est correctement mise, les sensations sont très correctes et ce n’est aucunement désagréable à porter. Très clairement, je n’ai pas joui avec, mais être en mesure de prendre Lilou en levrette avec un sexe hors normes et la voir gémir de plaisir, c’est vraiment quelque chose. La gaine frotte légèrement la hampe et le gland à travers les petits picots internes, c’est agréable, mais c’est clairement le sentiment de lui offrir un autre membre comme s’il s’agissait du mien. Je pouvais me prendre pour un black avec un énorme sexe et j’avoue que c’est très excitant ! Mais je laisse la parole à Lilou pour qu’elle vous explique son retour d’expérience.

L’avis de Lilou sur la gaine Fat Boy

Mogwaï m’a pris avec une gaine vous imaginez ?! Sachant qu’il est déjà très bien membré, la gaine grossie et rallonge encore plus sa queue !! Jamais je n’aurai cru un jour tester ce genre de produit. J’assimile la gaine comme un accessoire qu’une femme peut offrir à son mari car elle considère qu’il en a une trop petite. Oui, les préjugés ont la peau dure !

Bref, tout ça pour dire que j’étais assez sceptique. Mogwaï a découvert aux vu de mes orgasmes avec le Max O2 que j’aimais les gros calibres, c’est pour cette raison qu’il a cherché un produit de type gaine pour en profiter aussi, un peu. Bon mes premières impressions sont que c’est visuellement énorme, assez laid et extrêmement doux ! Laid car ça ressemble à une énorme capote noire super-épaisse…

Les sensations que j’ai ressentie

L’insertion doit se faire en douceur car c’est laaaaaaaaarge et looooooong !! J’ai étais très surprise de la souplesse et la douceur de l’engin, j’appréhendais beaucoup cette sensation mais en fait c’est très agréable. La seule chose de dure qu’il y ait c’est le sexe en érection de Monsieur, la gaine elle s’adapte à ma morphologie et entre sans trop piquer, il faut aussi s’équiper d’un super lubrifiant mais cela va de soi !

Pour les sensations, j’adore, je n’utiliserai pas ça tous les jours mais c’est très agréable, le diamètre est très conséquent et pimente un peu un rapport.Je pense quand même que c’est moins frustrant pour un homme d’utiliser une gaine que de voir sa femme prendre son pied avec d’énormes godes, enfin je parle de ceux qui complexent un peu sur la taille de leur membre !

Conclusion sur la gaine Fat Boy

gaine Fat Boy

La gaine Fat Boy complètement retournée sur elle-même

Au final, la gaine Fat Boy de Perfect Fit m’aura donné envie de tester des autres gaines pour continuer à faire plaisir à Lilou et à moi-même par la même occasion. Pour cette gaine en particulier, je n’ai pas de point de comparaison, mais je peux vous dire qu’elle est pas mal du tout. Sa texture douce et sa texture interne permettent à tout le monde d’en profiter. Nul doute qu’on en testera d’autres, mais pour une première, tout le monde fut conquis !

Je remercie à nouveau notre partenaire Sextoys-Addict pour nous avoir fait parvenir un exemplaire de la gaine Fat Boy de Perfect Fit afin de vous la présenter. Vous pouvez la retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

annonce lovehoney

Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !

J’EN PROFITE

Avantages

– Le SilaSkin, souple et extensible
– Le côté excitant d’offrir autre chose à sa partenaire
– La texture interne
– Elle peut servir de masturbateur
– Emplacement pour les testicules

Inconvénients

– Le Silaskin est poreux
– Si présence d’air, tendance à plier la gaine
– Packaging qui permet pas vraiment le stockage