• Note de l'auteur

  • Noté 3.5 stars
  • 70%

  • Packaging
  • Aspect
  • Texture
  • Utilisation
  • Efficacité

Je dois avouer que j’ai bien rigolé quand j’ai entendu le produit que l’on me proposait de tester, le prolongateur de plaisir YesforLOV ! Ce n’est pas le fait qu’il s’agisse d’un produit de la marque YesforLov, mais bien le fait de devoir tester un prolongateur de plaisir ! J’avoue que je ne sais pas très bien sur quoi je me suis engagé. Un spray qui permet de prolonger le plaisir, cela me semble avant tout marketing, mais sait-on jamais ! C’est aussi cela, faire des tests de sextoys ou de consommables érotiques, allez de l’avant et tester des choses que les gens n’oseraient pas essayer d’eux mêmes.

Pourtant, ce n’est pas la première fois qu’on vous présente des produits de la marque YesforLov ! En effet, le dernier en date était le lubrifiant naturel mixte, un produit bio et naturel. Mais vous avez également un grand nombre de tests de produits YesforLOV ! Vous avez par exemple, la crème caline pour les fesses, la brume intime, l’eau de draps ou encore l’Élixir de couple. Je vous invite à faire une recherche sur le site pour découvrir l’ensemble des produits de la marque YesforLOV ! Bref, cette fois-ci, je vais donc tester avec Kitty, ce prolongateur de plaisir YesforLOV afin de voir s’il prolonge vraiment le plaisir !

passage du désir
Merci à Passage du Désir pour nous avoir fait parvenir le spray qui prolonge le plaisir de YesforLov afin de le tester.

Packaging du prolongateur de plaisir YESforLov

On commence par la boîte ! Nous avons comme souvent, une boîte cartonnée. Ici, c’est du carton classique, ce n’est donc pas un emballage comme le lubrifiant naturel mixte que j’ai présenté il y a peu de temps. La boîte est grise, avec le texte argenté.

On retrouve devant, le nom du produit, la marque et le fait que le spray contient 10 ml de la solution. Sur la tranche, on retrouve une explication sur l’utilisation du produit. Et au dos, les ingrédients et informations dans d’autres langues.

Une fois que l’on ouvre la boîte, on découvre le spray ! Il est particulier, loin des habituels sprays. Ici, on dirait un tube de rouge à lèvres, avec une petite ouverture pour le spray. Et un bouton poussoir sur le dessus pour pulvériser. Il est tout noir, sobre et assez classe. Puis, nous avons également, une notice d’explication indiquant le mode d’emploi. De plus, on peut sortir le flacon de sa protection pour voir ce qu’il reste à l’intérieur et le remettre très simplement en place. C’est pratique !

Aspect et texture du prolongateur de plaisir YESforLov

Maintenant, nous allons regarder un peu plus le contenu de la boîte et du spray ! Comme je l’ai dit, c’est une sorte de tube avec un bouton poussoir pour pulvériser le spray. On retrouve sur ce tube noir, le logo Yesforlov, très discret. Bref, rien à dire de plus, l’essentiel est là.

À quoi ressemble le spray ?

Comme je l’ai indiqué, c’est un spray. C’est donc une pulvérisation légèrement mousseuse qui se retrouve délivrée. J’ai pris une photo de la solution pulvérisée sur ma main pour vous en rendre compte. Au niveau odeur, on sent clairement la présence d’alcool et le clou de girofle qui s’accompagne de l’arbre à thé. C’est une odeur acceptable, mais je ne la trouve pas plaisante. C’est une question de préférence.

Les ingrédients du prolongateur

Au niveau des composants présents dans ce prolongateur, nous avons une bonne liste ! Il y a de l’eau, de l’alcool, du propanediol, du acmella oleracea (ou Brède mafane), de l’extrait de pourpier, de l’ethyl menthane carboxamide, du menthol, de l’huile de cannelle de Chine, de l’huile de clou de girofle, de l’huile d’arbre à thé, du cinnamal et de l’eugenol. Rien à redire, si ce n’est la présence d’alcool et de menthol, je ne suis pas fan.

Utilisation et efficacité du prolongateur de plaisir YESforLov

Il est maintenant venu le temps, que les moins de vingt ans, pourront connaître et même les plus âgés ! Je vais vous dire si ce prolongateur de plaisir YesforLov prolonge bien le plaisir. Je sens que ça va être amusant. Mais aussi, je vais vous indiquer comment l’utiliser et ce que ça donne sur le terrain ! Est-ce que ça pique ? Est-ce que mon pénis se portera bien en l’utilisant ? C’est un peu toutes ces questions que je vais aborder ! Et bien entendu, je vous ferai aussi part du retour de Kitty sur ce produit !

prolongateur de plaisir yesforlov - 10
prolongateur de plaisir yesforlov - 5
prolongateur de plaisir yesforlov - 9

Comment utiliser le spray ?

Pour utiliser le prolongateur de plaisir YesforLov, il faut pour la première fois, appliquer le produit 5 à 10 minutes avant une pénétration. Il suffit de faire une à deux pulvérisations sur votre gland et la hampe. Faites en sorte de placer le spray à une distance d’environ 20 cm afin de couvrir la zone et non pas appliquer le spray sur une surface plus réduite. De plus, si vous souhaitez passer incognito, il faudra vous laver les mains et le pénis avant, à l’eau claire, pour supprimer l’odeur du produit (entre l’arbre à thé, le menthol et autre, le spray possède une certaine odeur).

Bien entendu, avant de laver, attendez que le produit pénètre bien. Sachez aussi que le spray est compatible avec les préservatifs. Évidemment, il faut mettre le spray, avant le préservatif. Sinon, ça marche moins bien. Bref, rien de bien compliqué.

Que donne le spray en l’utilisant : Première expérience ?

Là, c’est la catastrophe ! Une fois le spray appliqué, il ne se passe pas grand-chose. Puis, une fois les dix premières secondes écoulées, j’ai pu commencer à sentir l’effet sur mon pénis et mon gland. Mais quand j’ai inséré celui-ci dans la chatte de Kitty, l’effet s’est vite fait ressentir. Je voyais Kitty, une jambe à moitié relevée, comme s’il y avait un problème. Je pouvais comprendre qu’elle était en train de subir l’effet chaud/froid du spray, mais qu’elle n’appréciait pas du tout cela.

En effet, j’ai dû retirer mon pénis rapidement car sa chatte était en feu si on peut dire ainsi. L’effet chaud/froid est bien trop important. Quand on compare l’effet du stimulant Oh Holy Mary Cannabis ou encore l’effet chaud/froid du lubrifiant Sliquid Organics Sensation, on se rend compte que l’effet est bien trop fort. Résultat, au lieu de prolonger le plaisir, on se retrouve à être stoppé en pleine action ! Kitty avait carrément le ventilateur du salon en train de souffler sur sa chatte pour calmer l’effet (malgré avoir nettoyé son intimité juste après l’essai raté).

De mon côté, je suis un peu plus habitué à l’effet chaud/froid, mais là, je le trouve trop fort, l’équilibre des ingrédients ne semble pas bon ou en tout cas, trop actif ! Et pour ce prix, je dois dire que cela est frustrant. J’avais par contre une bonne érection à ce moment, je pense donc que ce spray joue une partie de son rôle pour le pénis, mais du côté du vagin, c’est autre chose.

Le spray avec une seconde expérience

Suite à notre premier essai, il semblerait que nous ayons mal dosé le produit. En effet, une seule pulvérisation doit être faites et en attendant au moins 15 minutes avant de faire usage de son pénis. C’est ce que nous avons effectué ! Alors oui, si je fais une seule pulvérisation et que j’attends 15 minutes, l’effet est bien moindre, que ce soit pour moi ou pour Kitty. Dans ce cadre, elle ressent juste de petits picotements, mais rien de comparable à la première utilisation ! Le dosage est donc primordial !

Cependant, j’ai du mal avec le concept du produit ! Se servir d’un spray 15 minutes avant de passer à la suite, ce n’est pas ce que j’appelle être dans l’action. Pour moi, un stimulant, un gel clitoridien ou quoi que ce soit de ce genre devrait être utilisable instantanément ! Quand j’ai envie de baiser Kitty, je n’ai pas envie d’attendre 15 minutes ! Et je ne me vois pas me cacher, mettre un coup de spray, attendre 15 minutes, puis enfin profiter du moment !

C’est là que selon nous, le produit n’est pas au top ! Il devrait être utilisable en pleine action, sans interruption ! Certes, il est moins fort que lors de notre premier essai, mais sur sa praticité, il reste dommage d’avoir cette attente requis et le respect d’un dosage très serré, ce qui dans le feu de l’action ou autres, n’est pas très compatible avec l’instant présent de la sexualité.

Kitty & Mogwai

Conclusion sur le prolongateur de plaisir YESforLov

Au final, ce prolongateur de plaisir YesforLov n’est pas fait pour nous ! Nous avons déjà testé des produits à effet chaud/froid qui fonctionnent plutôt bien. Mais celui-ci est très concentré et comme vous avez pu le lire, peut piquer/brûler l’intérieur du vagin et du coup, les muqueuses, si vous n’appliquer pas le bon dosage. Dans notre situation, on trouve vraiment dommage de devoir appliquer le spray 15 minutes avant de faire usage de son pénis, c’est anti-sexuel selon nous !

Je tiens à dire que l’effet perdure pendant 20 minutes au moins, en tout cas pour moi, car pour Kitty les sensations de picotement étaient encore présentes après cette durée. Kitty avait l’impression qu’elle avait un pouls dans son vagin, étant donné la réaction aux éléments présents dans ce spray. Mais ça, c’était sur le premier dosage. Sur le second, Kitty n’a ressenti que de petits picotements, le dosage est donc primordial.

Avantages

  • Packaging et flacon pas mal
  • On peut voir la quantité restante
  • Facile à utiliser
  • Il fait de l’effet

Inconvénients

  • Brûle/pique trop le vagin si vous dosez trop
  • Équilibre des ingrédients
  • Ne prolonge pas le plaisir, mais le stop dans notre cas
  • 15 minutes avant de faire usage de son pénis…
  • Onéreux
Passage du désir

Passage du désir

Je remercie à nouveau Passage du Désir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du prolongateur de plaisir YesforLov afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Les avantages chez Passage du Désir

promo-pdd