Tantus Cush O2
  • Note de l'auteur

  • 92%
  • 92%

  • Tantus Cush O2
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 14/12/2017
  • Packaging
    Auteur: 70%
  • Aspect
    Auteur: 100%
  • Texture
    Auteur: 100%
  • Utilisation
    Auteur: 100%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

J’avais envie de dire, aujourd’hui on continue la série « pegging » (blablabla) mais vu les dimensions démentielles du gode Tantus Cush O2 que je vais vous présenter, je pense que nous allons nous limiter à une utilisation vaginale. D’ailleurs, ce jouet bien que compatible avec un harnais est toujours rangé dans la catégorie « godes pour femme« . Bon, bon, j’arrête de vous faire languir, je vais donc vous présenter le Tantus Cush O2 de la très célèbre marque Tantus. Vous ne flippez toujours pas, je vous vois vous demander pourquoi elle parle de mesures démentielles, sachez que la gamme O2 de Tantus signifie double densité et que leurs godes sont ÉNORMES ! Soyez patients, on va vite y arriver.

Je remercie notre partenaire KissKiss.ch pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du gode Cush O2 de Tantus afin de réaliser ce test.

Packaging du Tantus Cush O2

Tantus Cush O2

Le packaging avant du Tantus Cush O2

Le packaging classique utilisé par Tantus est un peu décevant, c’est une simple boîte en plastique jetable. À l’intérieur, nous y retrouvons le gode et le gode… C’est pour cette raison que je ne jette pas ces emballages et que je préfère les garder pour ranger mes jouets.

Tantus Cush O2

La face arrière du packaging du Tantus Cush O2

C’est énervant car on aurait pu y glisser une petite housse de rangement et une dose de lubrifiant mais Tantus ne veut pas dépenser des sommes folles sur l’emballage. La simplicité de ce packaging explique le prix bas du produit car au niveau qualité, c’est le top du top !!

Aspect du Tantus Cush O2

Tantus Cush O2

Un simple moule plastique pour maintenir le produit en place

Énorme, démentiel, gigantesque !! Le Tantus Cush O2 mesure 18 cm de long pour un diamètre de 4,4 cm. Le gode est droit avec un gland parfaitement dessiné ainsi qu’un autre ondulation un peu plus bas. À en juger par la forme, ce jouet n’a pas vocation à stimuler le point G et le point P mais est plutôt pensé pour son côté « remplissage ». La base du gode est plate, ce qui assure une compatibilité avec un harnais et un frein pour une utilisation anale en solo. Le Tantus Cush O2 est rose et très gros… Cette impression de grosseur est due au fait qu’il soit plein, cette sensation est favorisé au toucher.

Tantus Cush O2

Le Tantus Cush O2 fièrement droit !

Nous en parlerons plus en détails dans la rubrique suivante mais le cœur du gode est très dur et il est recouvert d’un voile très doux et souple. Bizarrement le Tantus Cush O2 est très flexible. D’aspect, le gode est gros et annonce beaucoup de promesses en terme de remplissage. Cela peut faire peur à beaucoup de gens mais personnellement je suis impatiente de l’essayer.

Texture du Tantus Cush O2

Tantus est une de mes marques favorites en matière de gode, en effet, leur silicone est d’une qualité irréprochable. Doux, 100% hypoallergénique, sain pour le corps et totalement inodore, le silicone utilisé est appelé « ultra-premium ». Cette marque de fabrique Tantus est vraiment optimale pour la pénétration douce.

Tantus Cush O2

Le Tantus Cush O2 de face

Explications sur la gamme O2 de Tantus

Ici et plus largement avec la gamme O2, deux types de silicones sont utilisés, d’où la différence de texture au toucher. La qualité du silicone reste la même, excellente ! Les godes O2 sont fabriqués de la façon suivante : le cœur du gode est d’abord fabriqué avec le savoir-faire habituel. C’est-à-dire un cœur dense et dur. La particularité de la gamme O2 est la couche qui vient mouler le cœur du gode. Cette couche est toujours en qualité dite « ultra premium » mais elle est beaucoup plus douce et souple, et est appelée « super-soft ». L’assemblage des deux parties est parfait, on n’y voit que du feu et les finitions sont parfaites !

Tantus Cush O2

Aperçu de la longueur du Tantus Cush O2

Ce mélange des matières apporte donc un cœur très dense et dur et un extérieur doux et souple. C’est à cause de cette double densité que le gode semble énorme et qu’il est arrive à être doux et flexible. Je le redis, le silicone est le meilleur composant pour le corps mais il implique une toute petite précaution, il ne supporte pas les lubrifiants à base de silicone, orientez-vous donc vers un bon lubrifiant à base d’eau ou une crème spéciale sex-toys.

Tantus Cush O2

Un diamètre plutôt conséquent !

Pour le nettoyage, vous avez plusieurs pistes proposées par la marque elle même: eau savonneuse, toycleaner, eau bouillante ou même lave-vaisselle. J’ai constaté que ce gode attirait un peu la poussière, beaucoup moins que la gamme Fun Factory mais quand même. C’est pour cette raison que je vous invite à nettoyer le Tantus Cush O2 avant et après utilisation.

Utilisation du Tantus Cush O2

La forme droite du gode et ce, malgré la présence d’un gland, me fait dire que ce gode n’est pas fait pour titiller le point G féminin et le point P masculin mais est plutôt conçu pour remplir nos orifices. Sa base plate indique qu’il est compatible avec des harnais de type « O-ring » tel que le RodeoH Brief + ou encore le Sasha de SpareParts.

Tantus Cush O2

Une base plate et toute rose

Cette base peut être aussi utilisée en guise de frein pour une utilisation anale en solo ou sans harnais. Pour les femmes tentées par des harnais, sachez que la base du gode viendra stimuler votre clitoris au gré de vos va-et-vient et que c’est exquis ! Il est temps de passer à la pratique !

Efficacité du Tantus Cush O2

Tantus Cush O2

Une vague stimulante sur le Tantus Cush O2

Ne soyez pas déçus mais ce truc n’approchera pas mon cul, il est trop gros pour moi. Et puis, je peux toujours venir mettre à jour cet article dans quelques mois en vous disant que j’ai sauté le pas ! Pour l »utilisation vaginale, eh bien, il est très gros… Il est inenvisageable de l’utiliser sans lubrifiant, ceci n’est pas fondamentalement grave…

Tantus Cush O2

Le Tantus Cush O2 (à gauche) et le Tantus Silk Large (à droite)

L’effet de remplissage est bien au rendez-vous, je sens chaque cm² de ma muqueuse vaginale avec ce joujou. Ce gode est vraiment gros et opère des pressions partout en moi. J’adore ça, le sentir glisser de tous les côtés, me sentir prise, me sentir pleine. Je n’ai pas honte de dire ça, j’adore ça !

Tantus Cush O2

Le Tantus Curve (à gauche), le Tantus Cush O2 (au milieu) et le Tantus Silk Large (à droite)

Pour ce qui est de la maniabilité c’est un peu compliqué. La base large tient parfaitement dans la main mais le gode est un peu lourd. Je trouve qu’il est difficile à manier seule et j’ai très rapidement mal au poignet. Bon je dois dire que Mogwaï le prend en main avec grand plaisir pendant que j’utilise un stimulateur clitoridien puissant. Je suis très difficile en matière de plaisir vaginal et pour me satisfaire, j’ai besoin de gros calibres, avec le Tantus Cush O2, je suis servie !

L’avis de Mogwai

Bon, vous le savez peut-être pas, mais Lilou n’est pas toujours là quand je suis tranquille à l’appartement. C’est le moment où je peux tester quelques nouveaux sex-toys tout seul, la plupart du temps avant de les utiliser à deux, notamment pour les godes. Et bien évidemment, avant même que Lilou l’utilise, j’avais déjà fait usage de ce dernier. Ah le Tantus Cush O2 ! Bon, d’une part, je suis gourmand. Il est vrai que plus je pratique, plus j’aime ça et fatalement, plus j’en demande. Si les trois centimètres de diamètre du début étaient compliqués, aujourd’hui, c’est à peine suffisant. Du coup, la gamme des O2 me fait de l’œil ! C’est le premier que je test, mais ça ne sera pas le dernier.

Retour d’expérience avec le Cush

Armé du Cush O2, je suis allé sous la douche avec quelques compagnons, le gode Michel et le Tantus Silk Large. J’ai commencé avec le Silk et du lubrifiant, le Cobeco Male White, rapidement, j’ai opté pour le Michel avant de me pencher sur le Cush O2. Eh bien, ce n’est pas si gros ! Évidemment, il faut y aller progressivement, mais une fois qu’on est habitué, il offre une très bonne sensation de remplissage ! Il glisse très bien, encore faut-il être détendu. Et on peut parfaitement le faire tenir droit pour faire des mouvements de haut-en-bas et se faire plaisir.

En quelques minutes, tout en me masturbant, j’ai eu un très bon orgasme. Au final, je ne suis pas déçu. Certes, ce n’est pas le gode qu’on utilisera fréquemment pour nos séances de pegging, le Tantus Curve ou Silk Large sont plus adaptés, mais il est certain qu’on l’utilisera avec un harnais, car je suis sur que ça peut être sacrément puissant !

Conclusion sur le Tantus Cush O2

Tantus Cush O2

Le Tantus Cush O2 est également compatible avec un harnais O-Ring

Le Tantus Cush O2 apporte de nouvelles sensations avec la double densité du gode. C’est vraiment très agréable, cependant ce diamètre ne correspondra pas à tous les vagins ! Il est compatible avec un harnais, de très bonne qualité et puis il est gros ! Et ça, quand on aime se faire remplir, c’est ce qu’on recherche !

Je remercie une fois de plus notre partenaire KissKiss.ch pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Tantus Cush O2 afin de réaliser ce test. Vous pouvez retrouvez celui-ci directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– Excellente qualité
– Très doux
– Très flexible
– Double densité très bien fabriquée
– Très gros

Inconvénients

– Un peu lourd
– Pas très maniable à une main