Tantus Raptor
  • Note de l'auteur

  • 87%
  • 87%

  • Tantus Raptor
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 03/11/2017
  • Packaging
    Auteur: 70%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 85%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

Voici le Tantus Raptor ! Je viens prêter main-forte à Lilou, car il faut dire que parmi les nombreux jouets que l’on reçoit chaque semaine, nombreux sont ceux destinés aux femmes. Vibromasseur, stimulateurs clitoridiens de bourrin et boules de geisha. Mais parfois, on reçoit des godes. Et pour les godes, on en utilise tous les deux. Que ce soit Lilou seule ou à deux (double pénétration). Mais aussi moi-même, seul ou à deux (pegging), c’est 50/50 ! De ce fait, je vais vous parler d’un gode venu de l’âge préhistorique. D’un objet qui pourrait être la star du prochain Jurassic Park, j’ai nommé le Tantus Raptor !

Je remercie Tantus pour nous avoir fait parvenir le Raptor afin de vous le présenter.

Packaging du gode Tantus Raptor

Tantus Raptor

La face avant de la boîte du Tantus Raptor

Comme toujours chez Tantus, le packaging est une boîte plastique transparente. Une boîte épurée, contenant quelques informations sur le produit, mais pas pratique pour le stockage. Rentrer et sortir le gode de cette boîte à chaque utilisation est un peu laborieux.

Tantus Raptor

La face arrière de la boîte du Tantus Raptor

Nous ne gardons aucune boîte Tantus. Trop contraignantes à utiliser et malheureusement, pas de petite pochette avec. Il faudra lui trouver une place dans votre collection. Nous, le nôtre, est dans la boîte à godes. Une boîte énorme dans laquelle nous avons tout mis à l’intérieur.

Aspect du gode Tantus Raptor

Tantus Raptor

Le Tantus Raptor encore couché dans son moule plastique

C’est une bite de dinosaure ! Ou presque, car au final, il pourrait s’agit de tout autre chose, comme celle d’un crocodile, d’un hippopotame,  pour être franc, je n’ai jamais vu à quoi ressemblait un pénis de ce type d’animaux. Ici, on a un gode avec deux testicules placées assez hautes, puisqu’elles sont dessinées directement sur la hampe du gode, c’est peut-être ça, une bite de dinosaure, des couilles en plein milieu du pénis. C’est étrange, mais pourquoi pas. En tout cas, nul doute qu’il s’agira d’un bon frein pour éviter que le produit ne rentre tout entier.

Tantus Raptor

Le Tantus Raptor dans toute sa splendeur

Les dimensions du gode Tantus Raptor

Le Tantus Raptor impose par sa taille, en même temps, c’est une bite de dinosaure, faut tout de même que ça ressemble à quelque chose. Déjà, niveau diamètre, c’est un peu plus de 5 cm, faudra donc être habitué à ce type de taille et niveau longueur c’est 20 cm de silicone orange, mais il faut compter sur 12,7 cm insérables (À moins de vouloir faire rentrer les couilles du dino). Autant vous dire que le Tantus Raptor n’est pas petit ! Mais en même temps, ce n’est que la version classique ! Si vous voulez plus gros, vous pouvez regarder du côté du Tantus Raptor XL. Oui, c’est encore plus gros ! Et encore, je ne vous parle même pas du Tantus T-Rex.

Les choix de coloris

Question couleur, on retrouve plusieurs sélections ! De l’orange, du noir ou du violet, vous n’avez plus qu’à choisir et on remarque rapidement que le Tantus Raptor est compatible avec un harnais grâce à sa base plate. Bref, le Tantus Raptor impose, même en orange !

Texture du gode Tantus Raptor

Pour la partie texture, on retrouve le fameux silicone de chez Tantus. Les jouets Tantus sont tous réalisé à la main et sont de par nature, des produits artistiques. Quelques imperfections, variations dans la couleur, texture, densité ou taille peuvent être présentes. Ils sont inhérents à la création maison du produit.

Tantus Raptor

Flexibilité du Tantus Raptor

Un silicone de qualité

Mais une création à la main signifie chez Tantus, une formule unique de leur silicone, le silicone Ultra-Premium. Un silicone dur, avec une finition matte, éco-responsable, hypoallergénique, que l’on peut faire bouillir, mélanger à une solution à 10% de javel ou encore le faire passer au lave-vaisselle. Excellent tout simplement, mais attention, le silicone de Tantus est ferme, ne vous attendez pas à quelque chose de mou comme la texture d’un gode Vixen.

Utilisation du gode Tantus Raptor

Tantus Raptor

La base plate du Tantus Raptor

Bon, comment vous dire ? Vous vous le mettez dans la chatte ou dans le cul et puis voilà ! Ça fait du bien ! Oui, je sais, en même temps, que voulez-vous que je vous dise de plus pour un tel produit ? Vaginale, anale, orale, toute utilisation est bonne. On peut s’en servir aussi pour le placer sur un harnais pour la pratique du pegging ou du strap-on. Pas de ventouse, donc pas de mode main libre, mais bon, moi j’ai Lilou pas loin, il y a toujours moyen de passer en mode main libre.

Tantus Raptor

Zoom sur le gland proéminent du Tantus Raptor

Quel lubrifiant choisir avec ce gode ?

Pour la lubrification, tout dépend de l’endroit où vous vous l’inserez ! Si c’est dans la chatte, aucune lubrification supplémentaire n’est nécessaire si vous mouiller en conséquence, autrement, un peu de lubrifiant à base d’eau sera parfait. Pour l’anal, optez pour un lubrifiant conçu pour cela et à base d’eau. Le Pjur Back Door Aqua est un excellent choix ! Le silicone de Tantus est compatible avec les lubrifiants à base de silicone de très bonne qualité, notamment Pjur ou Give Lube, mais n’ayant pas testé, je préfère juste vous dire que c’est possible en prenant soin de faire un essai sur une petite partie du gode (en-dessous de sa base par exemple).

Tantus Raptor

Les testicules du Tantus Raptor

Pour le nettoyage, toujours la même chose, on prend un peu d’eau savonnée et un toy cleaner pour le rendre tout propre. Rien de bien méchant, même si quand on en possède un très grand nombre le nettoyage peut être une phase pénible.

Efficacité du gode Tantus Raptor

Je ne vais pas passer par quatre chemins, le Tantus Raptor est gros. Pourtant, ce n’est que le modèle classique, ce n’est ni le Raptor XL, ni le T-Rex, mais il reste gros tout de même. La première fois que nous l’avons utilisé, c’était sur Lilou, alors qu’elle était chaude comme la braise, nous avons fait une petite soirée pour l’occasion. Vous vous rappeler l’expérience que j’avais écrite sur le scénario pour faire squirter Lilou ?

En pénétration vaginale avec une baguette

J’avais pour l’occasion pris le Tantus Raptor en main pour la pénétrer avec. J’avais dû forcer l’entrée de son vagin pour arriver à faire rentrer le gland du gode dinosaure, avant qu’elle me demande d’attraper le Fairy Black Exceed pour le plaquer contre le Raptor et faire vibrer ce dernier en elle ! Cependant, nous avions terminé notre séance avec le Vixen Outlaw, un gode plus gros mais bien plus mou et un squirt monumental. Pourquoi ? Car le Tantus Raptor est un peu trop ferme.

Tantus Raptor

Amateur et amatrice de remplissage, le Tantus Raptor est là

Un gode imposant qui demande de la préparation

Alors rassurez-vous, même s’il est ferme, Lilou a pris beaucoup de plaisir à ce moment. C’est juste que commencer avec un gode aussi gros, ce n’est pas évident. Donc oui, il faudra du lubrifiant et en bonne quantité. Peut-être pas en grande quantité pour une pénétration vaginale, mais pour une pénétration anale, il faut tout de même mettre la dose. Car il faut le savoir, la texture ferme du Tantus Raptor ne bougera pas une fois le gode inséré. Contrairement à un gode Bad Dragon ou Vixen, qui bien plus mou, prend un peu la forme de l’anatomie, ici, les sphincters se resserrent sur un matériau dur. Bon, pas aussi dur que le bois ou l’acier, mais tout de même.

Retour sur l’utilisation anale

J’ai donc testé le Tantus Raptor en anal avec pas mal de lubrifiant, notamment le Pjur Back Door Aqua, un de mes préférés, ça passe, mais comme vous pouvez le voir sur les photos, le gland est la partie la plus large en terme de diamètre. Vu que c’est la première chose qui rentre dans nos fesses, dès le début de la pénétration, vous serez servi ! Une fois le gland inséré, le reste passe sans soucis jusqu’aux testicules, après ça bloque, c’est un peu le but, puisque les couilles du gode font office de frein. J’avoue que je ne suis pas trop fan de ce frein, ça fonctionne, pas de soucis, mais c’est une peu frustrant car on perd un peu en longueur d’insertion.

Tantus Raptor

Comparatif : Vixen Goodfella, Tantus Max O2, Tantus Mikey, Tantus Raptor, Tantus Mark O2 et Tantus Hank

C’est avant tout une sensation de remplissage que l’on retrouve avec le Tantus Raptor, ainsi qu’une forte sensation de pénétration. J’avoue, nous ne l’avons pas testé en pegging (pour le moment), nous avons d’autres godes plus travaillés pour ça, avec une courbure qui vient taper directement dessus. Attention, ça ne veut pas dire qu’il n’est pas fait pour, mais ce n’est pas en stimulation prostatique qu’il faudra le considérer, mais comme un gode pour une soirée pegging bien énergique et bien sur pour celles qui souhaitent être bien remplies vaginalement.

L’avis de Lilou

C’est surement le seul gode orange qui sera testé sur ce site… En même temps, c’est assez normal, orange quoi… Bref, je ne vais pas vous refaire un speech long et chiant mais vous donner mon avis aussi bref qu’éclairé. Il est gros. Il est très gros même…

Ce gode n’est pas le plus gros que nous possédons mais il n’en reste pas moins que l’impression qu’il donne c’est « oh putain, c’est gros, ça ne va jamais rentrer… ». Pourquoi vous demandez vous ? Parce qu’il est dur… L’Outlaw est plus gros et grand mais il est doux et moelleux, il s’adapte à moi et tout se passe très bien. Ici, c’est différent. La dureté et non flexibilité de la chose me donne une impression de grosseur démesurée, j’en joue un peu, rassurez vous.

J’aime beaucoup quand la pénétration est douce et lente dans ce contexte. On n’y rentre pas grand-chose, le gland et un peu plus, avec douceur et là, j’adore me sentir me détendre ! Inutile de vous dire que ce machin n’ira ni dans mon cul ni au fin fond de mon vagin… Je ne suis pas une adepte de la dilatation à tout prix et encore une fois, la dureté du Raptor n’est pas idéale pour les longues et rapides pénétrations.

J’adore l’utiliser doucement, à deux, mélangé à un cuni c’est extra. Si vous ne deviez posséder qu’un gode, je ne peux vous le recommander, celui-ci ci est plus adapté à des experts et aux adeptes des sensations (très) fortes.

Conclusion du gode Tantus Raptor

Tantus Raptor

Le Tantus Raptor, le gode dinosaure

Au final, le Tantus Raptor n’est pas pour les petits joueurs. Son look agressif sera trouver place dans une séance de pegging énergique, il trouvera sa place sur un harnais de qualité pour sur, à condition d’aimer les gros calibres et le silicone de Tantus faisant du Tantus Raptor, un gode ferme. Comme vous pouvez le voir, son gland est imposant, il faut vraiment aimer ce type de calibre avec une dureté pas commune, pour ma part, je préfère un Vixen quand il s’agit de gros engins.

Je remercie à nouveau Tantus pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Tantus Raptor afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement chez Tantus, le Raptor est peu voir pas distribué en France.

promo tantus

Avantages

– La qualité du silicone Tantus
– Compatible avec un harnais de type O-ring
– Le frein efficace pour une utilisation anale
– La taille de l’engin pour les grosses sensations
– Le gland proéminent

Inconvénients

– Le besoin en lubrifiant
– Réservé uniquement aux habitués
– Le gland proéminent (avantage/inconvénient)