• Note de l'auteur

  • 93%
  • 93%

  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Voici le gode Buddy, le premier gode de Knotme que j’ai la chance de vous proposer en test ! En effet, prochainement, un autre gode de Knotme sera également testé, un gode qui ressemble à un pénis de cheval, un peu comme le gode Horse Morgan de Bad Wolf que j’ai également pu vous tester en 2019. Mais cette fois-ci, il s’agit d’un gode différent, qui ressemble à un pénis de chien ou de loup, c’est difficile à savoir. Mais en tout cas, c’est un gode qui donne envie d’être essayé ! Depuis quelque temps, j’ai eu l’occasion de tester des godes de qualité, créés à la main et vraiment beaux. J’aime beaucoup tester des godes réalisés à la main, on sent vraiment un travail d’artiste derrière, ce qui n’est pas le cas sur tous les godes du marché.

Des godes fantaisistes ou fantastiques, j’en ai déjà testé plusieurs. Je pense notamment au gode Werewolf Beast de Bad Wolf, au Sleipnir, à l’Anthrodragon ou au Mountain Drake de Bad Dragon. Mais encore à l’Ozymandias de Petit Vice ou au gode Unicorn Horn de Split Peaches. C’est vraiment sympa d’avoir la possibilité de tester et de vous présenter des dildos comme ceux-là, alors c’est avec un grand plaisir que je vous propose le test du gode Buddy de Knotme !

Merci à Knotme pour l’envoi du dildo modèle Buddy afin de vous le présenter.

Packaging du gode Buddy de Knotme

gode buddy knotme - 1

Un très beau tote bag

Le gode Buddy est arrivé dans une poche plastique, elle-même placé dans un tote bag avec un logo Knotme sur le devant ! C’est vraiment top d’avoir un tote bag comme celui-ci pour stocker le produit. C’est toujours mieux qu’une simple poche plastique comme chez Bad Dragon. Bon, peut-être que cela a changé depuis, mais à l’époque, c’était ainsi.

gode buddy knotme - 2

Aperçu de l’intérieur du tote bag

On retrouve pas mal d’éléments à l’intérieur. Il y a un petit flyer de présentation de la boutique et une carte de visite. Puis, nous avons également une autre barre chocolatée de marque polonaise en version classique au chocolat au lait. Je vous parlerai de la version aux noisettes qui est encore meilleure.

gode buddy knotme - 3

Le gode encore présent dans son emballage plastique

Franchement, c’est ce genre d’attention qui permet de retenir les clients et de se différencier des autres. Et puis, deux barres différentes, c’est encore mieux ! J’avoue que je préfère la version aux noisettes.

Aspect du gode Buddy de Knotme

gode buddy knotme - 4

Une barre de chocolat croustillant XXL !

Voici un gode qui n’est pas facile à décrire ! J’avoue que je ne sais pas trop à quoi cela ressemble. Certes, c’est un gode, une forme de pénis, jusqu’ici, pas de soucis. Mais s’agit-il d’un gode en forme de pénis de chien, de loup-garou, de renard, de hamster ? Difficile à dire. J’ai plus l’impression qu’il s’agit d’un gode ayant la forme d’un pénis de chien.

gode buddy knotme - 6

Le gode Buddy de Knotme dans son ensemble

Je crois avoir déjà vu une forme assez semblable chez un autre constructeur qui indiquait qu’il s’agissait d’un pénis reprenant la forme de celui d’un chat sauvage. Bon, c’est à vous de voir ! Je n’ai jamais vu vraiment la forme d’un pénis de chat sauvage. Quoi qu’il en soit, c’est un gode qui me fait penser au gode Werewolf Beast de Bad Wolf, notamment pour sa partie plus imposante au niveau des testicules. Mais surtout, il me fait penser au gode Mountain Drake de Bad Dragon, qui possède également des testicules larges.

gode buddy knotme - 8

La courbure du Buddy est bien pensée

Le gland n’est pas la partie la plus imposante, c’est même la plus petite partie. Celui-ci est un peu plat, presque en forme de poire un peu aplatie. On peut voir que le gode n’est pas droit, il est légèrement courbé en forme de vague. On remarque aussi le socle du gode, qui pourrait faire penser à des poils pubiens, mais je n’en suis pas certain. J’ai pu également m’apercevoir que le socle possède le logo de Knotme. Bref, il est beau, c’est de la qualité, ça fait plaisir !

Les dimensions du gode Buddy

gode buddy knotme - 16

Le Buddy n’est pas un énorme gode, il possède de modestes dimensions

Le Buddy est disponible en trois tailles ! Cela permet d’avoir un gode qui s’adapte à toutes les demandes ! Pour ma part, j’ai choisi la version Medium. Mais je vais vous donner l’ensemble des mesures des trois versions.

La version small

Pour la version small, la longueur totale est de 17,5 cm pour 14 cm insérables. Le diamètre au niveau de la hampe est de 3,97 cm, tandis qu’au niveau du nœud, les testicules, il est de 5,72 cm. La largeur des testicules est de 6,3 cm alors que le gland est de 3,2 cm.

La version medium

La version medium est un peu plus grande. En effet, pour la longueur totale, nous avons 21 cm pour 16,5 cm insérables. Pour le diamètre de la hampe, il est de 4,45 cm, pour un diamètre au niveau des testicules de 6,36 cm. Pour finir, la largeur des testicules est de 7,5 cm, pour un gland d’un diamètre de 4 cm.

La version Xtra Large

Et pour finir, la version Xtra Large ! Celle-ci mesure 32,5 cm de longueur totale pour 26 cm insérables. Le diamètre de la hampe est de 7,38 cm avec un diamètre au niveau des testicules de 10,63 cm. Et au niveau de la largeur des testicules, nous avons 11,7 cm, avec un gland de 6 cm de diamètre.

Mes calculs des dimensions du gode

gode buddy knotme - 9

La base du gode Buddy de Knotme

Comme toujours, j’ai calculé moi-même les dimensions du gode afin d’être sur des informations communiquées par Knotme. Avec mon mètre de couturier, j’ai pu obtenir les valeurs suivantes ! 21 cm de longueur totale pour 17 cm insérables si vous faites passer les testicules. Autrement, la longueur insérable avant les testicules est de 11 cm maximum. Pour le diamètre, j’ai calculé 3,81 cm au niveau du gland et 4,61 cm au niveau de la hampe. Il y a donc quelques variations entre les dimensions indiquées et celles que j’ai obtenues. Rien de bien violent, mais cela dépend aussi de la manière dont on calcule les choses. Les testicules sont également larges de 8 cm (plus que la taille indiquée sur le site) avec un socle pour tenir le gode bien droit de 4 cm de haut.

Les autres éléments visuels du gode

gode buddy knotme - 11

Une base constitué de faux poils ? Difficile à dire

Évidemment, quand on parle d’un gode réalisé à la main, on peut souvent personnaliser ce dernier. Bien entendu, le gode Buddy ne déroge pas à la règle. On retrouve un grand nombre de choix de couleurs pour combler toutes vos envies. Vous pouvez choisir une seule couleur ou deux en mode « Mix » et « Split ». Le mode « Mix » mélange les deux couleurs, le mode « Split » partage les couleurs en deux. En somme, une couleur pour la hampe et une couleur pour le socle. Pour ma part, j’ai pris une version assez simple, en mode « Split ». La hampe en rouge et le socle en noir.

gode buddy knotme - 13

Les imposantes testicules du gode Buddy

Cependant, libre à vous de choisir les coloris qui vous plaisent le plus ! Voici l’ensemble des couleurs qui sont à disposition ! Vous avez du noir, du gris, du blanc, du cuir, du chocolat, du jaune, de l’orange et du rouge néon. Mais aussi du rouge, du rose, du violet, du blueberry, du bleu, du bleu néon, du vert et du vert néon. Mais ce n’est pas tout ! Vous pouvez contacter Knotme pour leur demander un choix de couleur autre à la demande ! Ça, c’est vraiment super ! On peut également demander à ajouter une brillance métallique et une ventouse. Il y a donc pas mal d’option à choisir pour réaliser le gode que vous avez toujours souhaité avoir !

Texture du gode Buddy de Knotme

gode buddy knotme - 15

Un gode très flexible, assez mou, avec une densité assez faible

Maintenant, parlons d’une chose importante, la texture du gode. Déjà, vous avez le choix entre trois niveaux de dureté du silicone. Vous avez le niveau « soft », « medium » et « hard ». La dureté « hard » n’est cependant pas disponible pour les godes de taille « large » et « XL ». Ici, pour le gode Buddy en taille moyenne, j’avais le choix entre les trois niveaux. J’ai opté pour une densité moyenne, la même que pour l’autre gode a tester. Pour vous donner une idée, le gode est très flexible et mou, plus mou que le silicone de dureté moyenne de Bad Wolf, plus mou que le silicone du gode concombre, finalement assez proche du niveau medium de Bad Dragon.

gode buddy knotme - 14

On peut facilement appuyer sur les testicules

Bien entendu, le silicone utilisé est un silicone de haute qualité, ne contenant ni latex ou phtalates, hypoallergénique et sain pour le corps ! C’est du bon silicone, qui prend un peu la poussière, mais pas beaucoup par rapport à du silicone de chez Fun Factory pour ne citer qu’eux.

Utilisation du gode Buddy de Knotme

gode buddy knotme - 12

Un gode avec une forme qui donne envie

Il est vrai qu’utiliser un gode n’a rien de sorcier. D’ailleurs, tout sextoys sans moteur, batterie et boutons sont d’une simplicité enfantine. Mais je vais tout de même faire un petit point sur le sujet pour vous donner quelques informations sur l’utilisation de ce gode.

Que peut-on faire avec ce gode ?

gode buddy knotme - 10

La base du gode est plutôt ovale

Eh bien, on peut l’insérer dans son vagin, dans son anus (il dispose d’une base), dans sa bouche, c’est à vous de voir ! Au niveau de sa forme, notamment son socle, il me paraît un peu compliqué de l’utiliser avec un harnais. En effet, la base est épaisse de 4 cm. Habituellement, ce sont des godes à base plate qu’on insère dans un harnais, mais c’est tout de même possible. Il sera tout de même plus simple de l’utiliser avec un harnais à sangle, qui permettra d’adapter les sangles et l’O-ring afin de faire rentrer le socle. Un harnais comme le Strap & bound de Fun Factory pour vous donner une idée. Par contre, avec un harnais comme le Sasha ou le Bella de SpareParts, ça me paraît plus difficile à mettre en place.

Quel lubrifiant choisir avec le gode Buddy ?

Si vous souhaitez utiliser du lubrifiant avec le gode Buddy, je vous suggère d’utiliser du lubrifiant à base d’eau pour éviter tout problème. Des lubrifiants à base d’eau, il y en a un autre incalculable sur le marché. Pour ma part, j’aime particulièrement le Sliquid Satin, le Sliquid H2O, le Pjur Back Door Aqua ou encore le lubrifiant anal UnisX d’Espace Libido que j’ai testé il y a pas si longtemps et que j’ai encore à disposition. Autrement, vous pouvez faire un tour sur la page dédiée aux lubrifiants afin d’en trouver un qui vous convienne.

Comment nettoyer le gode ?

Afin de nettoyer votre gode, il vous faudra quelques minutes devant vous. Pour ce faire, vous pouvez prendre un peu de savon et de l’eau tiède, mais aussi lui passer un coup de nettoyant à sextoys comme le Sliquid Shine. Rien de bien particulier à noter de plus.

Efficacité du gode Buddy de Knotme

gode buddy de Knotme - 17

Le Buddy à côté de l’Ozymandias

Voici l’instant que tous le monde préfère, le moment de vous dire si ce gode est agréable, bon et orgasmique à utiliser ! Pour avoir un maximum de retour, j’ai testé ce gode avec ma chère et tendre Kitty afin d’obtenir son retour de sensations en plus de mes propres retours ! Voici ce que l’on pense du gode Buddy de Knotme !

L’insertion du gode

gode buddy de Knotme - 18

Le Buddy et le Grim Reaper

Pour l’insertion du gode, c’est faisable sans effort. Déjà, ce n’est pas la partie la plus imposante, c’est même la partie la plus petite. Mais, la forme du gland est particulièrement bien pensée pour faciliter l’insertion. Lors de notre première utilisation, je n’ai pas utilisé de lubrifiant. Kitty était tout de même mouillée, le gode est rentré tranquillement. Pour la seconde fois, j’ai ajouté un peu de lubrifiant Sliquid Satin, pour qu’il rentre plus vite et là aussi, c’est parfait.

Pour l’insertion en anal, c’est un peu plus délicat. Le silicone étant assez mou, l’insertion nécessitera de pousser sur la base pour qu’il rentre sans qu’il ne se torde. En somme, il ne faut pas trop qu’il force pour faciliter cette étape. Mais encore une fois, je n’ai pas eu de souci pour y parvenir.

La maniabilité du gode

gode buddy de Knotme - 19

L’Ozymandias, le Buddy et le Grim Reaper

Pour la prise en main, elle est trop correcte. En effet, on peut prendre le gode par sa base et bien l’avoir dans la paume de la main. C’est ainsi que je l’ai utilisé sur Kitty. Je pouvais faire des va-et-vient dans sa chatte avec le gode tout en faisant un cunnilingus sans me tordre le poignet ou perdre un œil. Par contre, au bout d’un moment, en faisant des mouvements rapides et même bien bourrins pour pénétrer la chatte de Kitty, on peut avoir un peu mal au bras au bout d’un moment. Bon, ça, c’est un peu avec tous les godes. Ce n’est pas son poids qui est à pointer du doigt.

En anal, la maniabilité est également bonne. On peut placer le gode à terre, sa ventouse fonctionne très bien, elle adhère facilement à la surface en contact. Kitty l’a bien remarqué et il est vrai que j’ai pu également m’en rendre compte. Et de même, en le tenant par son socle, à quatre pattes, on peut facilement le manier pour faire des va-et-vient avec dans ses fesses.

Un gode qui remplit et stimule parfaitement

gode buddy de Knotme - 20

Le Buddy et le Sleipnir

Au niveau de son utilisation vaginale, il est vraiment très bon. En effet, j’ai utilisé le Buddy sur Kitty à trois reprises, dans la même journée. Soit en pénétration à la main, soit accompagné d’un cunnilingus. À la main, j’ai pu l’utiliser quand elle était debout, le dos courbé, les fesses penchées et les jambes légèrement écartées. Le gode était entre ses cuisses, moi en dessous, avec des mouvements de haut-en-bas. En quelques minutes, Kitty était mouillée, les sensations étaient fortes et elle a obtenu un orgasme ainsi.

Les autres fois, Kitty était allongées, le gode bien en place. Ici, les mouvements de va-et-vient se font aisément et remplissent bien la chatte de Kitty. Selon elle, le gode est parfait au niveau de sa forme. Elle m’a indiqué qu’il stimulait très bien le point G, mais également des endroits où d’autres godes n’ont pas l’habitude d’aller. C’est notamment le gland et la forme de la hampe qui permettent cela. Il remplit bien, la stimule parfaitement et elle aime beaucoup ce gode Buddy ! C’est donc un gode clairement validé. Et je peux vous dire que sa chatte était très mouillée. Kitty n’a pas encore eu l’occasion de squirter pour la première fois, mais je peux vous dire que ce gode est clairement celui qui l’a fait le plus couler et celui qui sera capable de la faire squirter, comme le gode Werewolf Beast de Bad Wolf.

Les testicules du gode

gode buddy de Knotme - 21

Le Buddy et le Werewolf Beast

Point intéressant, les testicules de ce gode sont bien pensées. Elles sont assez larges pour ne par rentrer dans le vagin quand on fait des va-et-vient très énergiques. C’était un point qui me faisait douter, car les testicules peuvent tout à fait rentrer dans un vagin selon la dilatation de celui-ci. Ici, c’était parfait ! De plus, Kitty m’a avoué que sentir les testicules taper contre les lèvres de sa chatte était vraiment top ! Cela rajoute un peu un côté réaliste, comme quand les testicules claquent en levrette. Ces testicules font également office de frein pour une utilisation anale, ce qui est parfait.

Plus de retour sur l’utilisation anale et petit reproche

gode buddy de Knotme - 5

Date de création, couleur, fermeté, signature, tout est là

Le petit reproche que l’on peut faire à ce gode, c’est qu’il manque un poil de longueur. Il ne tape pas au fond en pénétration vaginale et c’est le même cas en anal. Il faut dire que les testicules brident la longueur insérable, mais elles sont aussi là pour d’autres raisons que j’ai évoquées et je dois dire que ce sont de bonnes raisons. Pour l’utilisation anale, en solo, j’ai testé ce dernier tranquillement. En plus de l’insertion assez simple, les sensations sont là. Pour la partie prostatique, il n’est pas trop là pour cela, c’est avant tout sa sensation de remplissage et sa forme intéressante qui en font un bon modèle. Mais ce n’est pas vraiment un gode conçu pour la stimulation anale en général.

Conclusion sur le gode Buddy de Knotme

gode buddy knotme - 7

Un excellent gode dans son ensemble !

Faut-il que j’en dise plus ? Je pense que la partie efficacité a répondu à la question ! Le seul petit reproche qu’on peut lui faire, c’est qu’il manque un peu de longueur et qu’en utilisation anale, il n’est pas pensé pour cela, même si je dois dire qu’avoir des testicules aussi imposants, permettent de faire office de frein mais aussi de rebondir dessus en position accroupie. Autrement, c’est une petite merveille ! Kitty a vraiment beaucoup aimé ce modèle, c’est un gode qui remporte sans aucun mal sa place dans le classement des meilleurs godes testés sur le site !

Je remercie à nouveau Knotme pour m’avoir fait parvenir un exemplaire du gode Buddy afin de le tester. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique.

Avantages

– La courbure du gode
– Les choix de personnalisation
– La texture souple
– Les testicules du gode
– La hampe pour la stimulation vaginale
– Sa maniabilité

Inconvénients

– Manque un poil de longueur
– Pas très adapté à une utilisation anale