• Note de l'auteur

  • 94%
  • 94%

  • Fun Factory POP
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 11/09/2017
  • Packaging
    Auteur: 95%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Le Fun Factory POP a enfin intégré la collection de sex-toys du site ! Je vais être honnête avec vous, cela fait un long moment que j’avais envie de l’essayer et ceci pour plusieurs raisons. Déjà c’est une nouveauté et il est vrai que j’aime être à la pointe pour vous ! Ensuite, c’est un produit de la marque Fun Factory et enfin, c’est un gode éjaculateur. Vous vous doutez bien de la raison à ce choix ! Un gode éjaculateur, plutôt deux fois qu’une !

En dehors de mes envies, ce produit n’est pas dénué d’intérêt. En effet, Fun Factory s’est associé à la marque américaine The Semenette pour proposer un produit aux femmes qui souhaitent procréer ensemble. Dès que j’ai entendu parler de ce jouet, Lilou avait tout de suite pensé à la série « The L World » quand Bette et Tina procréent. La scène est assez romantique, elles jouissent ensemble et à ce moment-là, introduisent le sperme d’un donneur. Tina tombe enceinte, tout le monde s’aime et la vie est belle.

Bref, le Fun Factory POP a été conçu pour la procréation des couples lesbiens. Pour avoir une expérience plus « normale », même si c’est un peu tiré par les cheveux. Ce qu’il faut retenir, c’est que chacun fait ce qu’il veut. Il n’y a pas besoin de se prendre la tête quand on parle de cul ! Voici donc le test du Fun Factory POP !

Merci à Rue des plaisirs pour l’envoi du POP de Fun Factory afin de vous le présenter.

Packaging du Fun Factory POP

Fun Factory POP - 1

La face avant de la boîte du Fun Factory POP

Comme tous les produits de la marque Fun Factory, le POP est reçu dans une boîte à fourreau. Le fourreau nous propose quelques indications mais, il ne sert pas à grand-chose, si ce n’est de retrouver un produit dans une grande collection. Croyez-moi, c’est très utile ici quand on se retrouve avec des tonnes de boîtes.

Fun Factory POP - 2

Informations sur le POP, présentes sur la boîte

La boîte s’ouvre comme un coffre. À l’intérieur, on retrouve une notice d’utilisation, le gode POP, des tubes en plastique, un système de vissage et une toute petite pompe. On retrouve aussi un manuel d’utilisation et comme d’habitude, pas de housse de rangement. Encore une fois, l’emballage est complet. Je regrette un peu l’absence de housse de rangement mais, il suffit de garder la boîte pour conserver le gode à l’abri des regards indiscrets et de la poussière.

Aspect du Fun Factory POP

Fun Factory POP - 5

Le POP couché dans sa boîte dorée

Le gode

On ne va pas tergiverser pendant 10 ans, le Fun Factory POP est la réplique exacte du Boss Stub, un best-seller de la marque allemande. L’explication est assez simple, on prend le seul gode réaliste dispo et on l’adapte ! Cela peut faire sourire mais, c’est une évidence qui me convient parfaitement car, le boss est un jouet d’excellente qualité.

fun factory pop - 17

Le tuyau inséré dans le POP par sa base

Revenons quand même à nos moutons ! Le POP est un gode réaliste de 19 cm de long avec une longueur insérable de 14 cm. Le diamètre le plus large est de 4 cm. Nous sommes face à un gode aux dimensions réalistes et correctes. La base du jouet mesure environ 8 cm de diamètre.

fun factory pop - 8

Le POP, la même forme que le Boss Stub

Le Fun Factory Pop est un gode réaliste assez sympa à regarder. Évidemment, on est très loin du rendu des Vixen qui reste LA référence en godes réalistes mais, le POP se défend plutôt bien. En effet, on observe un gland bien dessiné, un frein discret et des veines gonflées. On aurait presque envie de le sucer là, tout de suite ! Pour finir, il est légèrement recourbé ce qui lui confère une forme attirante et très saillante. Le gode que nous avons reçu est dans les tons bruns mais existe aussi en beige, gris et fuchsia.

Les accessoires

fun factory pop - 13

Aperçu de la petite pore et des tuyaux (du talc est présent à l’arrivée)

Dans la boîte, nous avons quelques accessoires pour que le côté « éjaculation » fonctionne. On retrouve ainsi trois tuyaux en plastique bleus, longs de 38 à 40 cm et trois embouts pour souder le tout. Mais aussi une pompe archi petite. Elle mesure 3,2 cm de long pour un diamètre de 2 cm. Nous n’avons pas calculé la contenance de la pompe mais, à l’œil, c’est entre 2 et 5 ml grand maximum. C’est light quoi ! Enfin, tout dépend de ce qu’on fait avec.

Texture du Fun Factory POP

Comme TOUS les produits de la marque, que ce soit des godes, des vibros pour femmes ou des jouets pour hommes, la texture est la même. Il s’agit de silicone médical. Le Fun Factory POP est conçu et fabriqué en Allemagne avec un matériau de qualité. En effet, le silicone médical a beaucoup d’avantages et peu d’inconvénients. Le silicone est hypoallergénique, il est garanti sans phtalates et enfin, il est non poreux. C’est totalement sain. Niveau inconvénient, il faudra utiliser uniquement un lubrifiant à base d’eau.

fun factory pop - 9

L’urètre fictif du gode

Point important, Fun Factory nous a habitués à des produits qui accrochent la poussière et là, je dois admettre que je suis très surprise. Le POP a un aspect velouté, granuleux qui accroche très peu la poussière. Beaucoup moins que ses acolytes…

Utilisation du Fun Factory POP

fun factory pop - 10

Le POP présente une forme réaliste

Un gode normal

Avant d’être un gode éjaculateur, le POP est une réplique du Boss Stub avec, en plus, un kit d’éjaculation artificielle. Libre à vous de vous en servir tout le temps ou non. Vous pouvez donc utiliser le POP seul, en vaginal et en anal. Sa partie un peu recourbée stimulera le point G et le point P des messieurs. Car oui, on peut (et on doit) l’utiliser en anal. La base est très large, elle fera office de frein.

Un gode pour tous les couples

fun factory pop - 7

Aperçu du trou pour faire glisser le tuyau

Mais le Fun Factory POP est également un gode pour couple. En effet, sa base lui permet d’être inséré dans un harnais. Que ce soit le Bella SpareParts, le Sasha ou même le Tomboi, il n’y a pas de problème. On peut même l’utiliser sur le harnais Strap & Bound de Fun Factory !

fun factory pop - 12

On pourra maintenir le tuyau par la fente en-dessous de la base

Vu que le tuyau se situe au niveau de la base, il ne sera pas pincé par le O-ring du harnais. On peut donc l’utiliser pour le pegging, mais également entre deux femmes, avec la pratique du strap-on. C’est d’ailleurs l’origine de la création du produit.

Comment ça marche exactement ?

fun factory pop - 6

Le POP, fièrement droit

C’est assez simple, une fois qu’on a compris le truc. En fait, vous avez plusieurs jeux de tuyaux et plusieurs petits systèmes pour relier les tuyaux entre eux. Il suffit donc, au travers des tuyaux présents, de placer une sorte de joint pour relier les deux. Ainsi, on peut obtenir un tuyau, plus ou moins long, selon les besoins.

fun factory pop - 18

La pompe et le tuyau sont en place dans le POP

Par la suite, on fait glisser le tuyau par la base et par en-dessous. Puis, il suffit de coincer le tuyau à l’intérieur et de pousser pour le faire remonter au plus proche de l’urètre fictif. Après, en pressant la poire, le gode éjacule !

Comment faire pour nettoyer le gode ?

fun factory pop - 4

Un gode éjaculateur disponibles en 4 coloris

Pour le nettoyage, c’est très simple, de l’eau savonneuse conviendra très bien. Si vous souhaitez désinfecter le POP, orientez-vous vers un toy cleaner. Quoi qu’il en soit, vous avez à disposition mon article sur le nettoyage des sextoys. Faites attention à bien rincer les tuyaux à l’eau ! En effet, il restera forcément un peu de substance (sperme ou faux sperme).

D’autres informations ?

Pour la lubrification, comme toujours, prenez un lubrifiant à base d’eau pour une compatibilité maximale ! Le POP étant en silicone, il faudra faire attention à ne pas mixer ce dernier avec un lubrifiant à base de silicone. Voici notre liste d’avis en lubrifiant pour vous aider un peu plus dans vos choix.

Efficacité du Fun Factory POP

fun factory pop - 15

La toute petite poire du POP

Pour Lilou, elle n’a utilisée le POP qu’en pénétration vaginale, pour voir le résultat. Bon, bah, vous vous en doutez, c’est les mêmes sensations que le The Boss de Fun Factory, sauf qu’ici, ça glisse mieux. C’est plus soyeux, plus doux, moins dur que le silicone présent sur le The Boss.

fun factory pop - 16

Les embouts plastiques pour relier les tuyaux entre eux

Il est donc stimulant, il remplit plutôt bien et malgré la présence d’un trou pour l’éjaculation du gode, il ne souffle pas trop d’air, quand on fait des va-et-vient. Ce qui pourrait être très chiant ! Se faire souffler de l’air dans le vagin, ce n’est clairement pas agréable ! Par contre, je vais vous faire un retour un peu plus poussé sur l’utilisation qu’on en a faite.

Le Fun Factory POP, nous le connaissons depuis que The Semenette a proposé son idée de gode éjaculateur sur le marché ! Autant vous dire qu’on connaissait ce gode avant même que Fun Factory et The Semenette monte un accord commercial. Nous avons essayé de l’obtenir à sa sortie, ce ne fut pas facile, peu de modèles étaient disponibles chez nos partenaires. Et à présent, le voici, entre nos mains, chez nous et dans mes fesses, en ce qui me concerne.

Explication sur l’expérience menée

Je vous pose le cadre ! J’avais envie de m’amuser avec Lilou et le gode éjaculateur. Je ne sais pas vraiment pour quelles raisons, mais j’aime bien m’amuser à sucer des godes. Quand je suis seul, c’est moins amusant, mais avec Lilou aux commandes, c’est déjà plus intéressant. J’ai donc préparé la scène dans la douche. Il y avait du monde. Le gode Colours Pleasure de NS Novelties avec sa ventouse mais aussi le gode réaliste Michel. J’avais amené le Long Dong et le Thick Rick, le Vixen Aire Mustang et le Vixen Outlaw. Tout ça, en plus du Fun Factory POP porté à merveille par Lilou, avec le harnais Sasha de SpareParts. Moi, j’étais assis/accroupi dans la douche, entouré de godes.

Le choix de la seringue plutôt que la poire

Une seringue a été fixée au tuyau au lieu de la simple petite poire pour avoir une contenance de 50 ml de liquide. Si c’est pour s’amuser dans la douche, autant y mettre le paquet. Car oui, le Fun Factory POP n’est pas vraiment prévu pour être un gode éjaculateur comme on peut l’entendre. C’est plutôt un gode inséminateur. La poire permet de stocker le sperme pour l’expulser pendant l’acte comme une véritable tentative de conception. Évidemment, ce n’est pas l’usage que nous en avons fait pour cette expérience.

Un système bien foutu

Pour fixer la seringue, c’est très simple. Je rappelle que cette seringue n’est pas présente dans le packaging. C’est la seringue que nous avions eue avec le gode Bad Dragon Mountain Drake. C’est une seringue standard, que l’on trouve partout. Nous avons donc un tuyau qui s’enfile par-dessous, jusqu’à l’extrémité du gode, le gland. Ce tuyau vient se plier à la base du gode pour ressortir par cette dernière. Il suffit par la suite, d’accrocher la seringue avec le vissage plastique présent et le tour est joué ! On peut adapter une seringue de diverses contenances sur ce gode. Pour nous, c’était 50 ml !

Le résultat du système d’éjaculation

Je n’ai pas beaucoup de points de comparaisons, mais je peux tout de même vous faire un retour sérieux sur ce point. Ce système est très bien pensé ! Bien mieux que le système du gode éjaculateur Pipedream et un peu mieux que celui de Bad Dragon. En effet, le premier est un système de poire uniquement. Ce système est simple, mais vraiment pas terrible. Il est inévitable de se retrouver avec de l’air dans le cul. Pour le Bad Dragon, il marche bien, mais deux choses sont manquantes. Il n’y a pas de fixation de la seringue sur le tuyau. Le Fun Factory POP présente un système de vissage pratique pour rappel. Le tuyau ne va pas jusqu’à l’extrémité du gland et donc l’urètre sur le Bad Dragon. Ici, sur le POP, il est pile poil à la sortie.

L’éjaculation du gode en deux points

Et je dois dire que ces deux points sont importants. Ici, la seringue ne s’est jamais détachée du tuyau. Sur le Mountain Drake, cela est arrivé à plusieurs reprises. Et pour l’éjaculation, c’est plus agréable qu’avec ce dernier. Je m’explique. Sur le Mountain Drake, le tuyau est fixé sur la base du gode et celui-ci s’arrête à ce niveau. Par conséquent, quand on souhaite le faire éjaculer, il y a un temps de latence. Le temps que le liquide remonte la hampe du gode. L’éjaculation n’est donc pas cadencée, on obtient plus un écoulement prononcé qu’une vraie éjaculation rapide.

Sur le POP, dès qu’on presse la seringue, une giclée s’effectue, comme une vraie éjaculation ! Dès que Lilou appuyait sur la seringue, ça partait ! De mon côté, j’avais les yeux fermés, pour mieux appréhender ces giclées. Je peux vous dire que c’est plus réaliste qu’avec le Mountain Drake. On sent une certaine propulsion du liquide, ce qui améliore la sensation de réalisme.

Au final, faut-il se laisser tenter ?

Oui ! Certes, c’est le Boss Stub de Fun Factory, en version éjaculateur. Il n’y a pas vraiment eu de travail sur le gode en lui-même, mais plutôt sur la conception du système d’éjaculation. J’avoue que c’est dommage, j’aurais aimé voir un gode avec un style différent. Mais je préfère avoir un très bon système d’éjaculation, qu’un nouveau gode avec un système défaillant. Certes, il y a encore quelques petites améliorations à faire, mais c’est pour le moment le système le plus efficace que j’ai vu à ce jour.

Conclusion sur le Fun Factory POP

fun factory pop - 11

Un excellent gode éjaculateur ! Le meilleur pour le moment

C’est un gode pas comme les autres, c’est certain ! Mais, c’est aussi un avantage ! Pour ma part et celle de Lilou, c’est un produit qui permet pas mal de choses. Ce n’est pas si fréquent de trouver ce genre de produit, surtout quand il fonctionne très bien. C’est clairement le meilleur gode éjaculateur que nous avons testé à ce jour. Bien sur, la petite poire ne sera sûrement pas suffisante pour les jeux de rôle plus « crémeux », mais ce n’est qu’un détail. Que ce soit pour un jeu de rôle, pour recréer l’acte de conception dans un couple ou tout simplement comme nous l’avons fait, c’est un très bon gode et en plus de ça, avec beaucoup moins d’attraction pour la poussière.

Je remercie à nouveau notre partenaire Rue des Plaisirs pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Fun Factory POP afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– Un silicone qui ne prend presque plus la poussière
– Un système pour la conception et procréation qui marche
– Un packaging avec du contenu !
– Un gode qui fonctionne bien
– Un gode pour les jeux de rôles

Inconvénients

– La poire est trop petite pour les jeux plus « hot »