Note de l'auteur
- Noble Vaible
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Mon petit doigt me dit que le bois va devenir à la mode. Je ne parle pas de la COP21 ou de l’esprit écolo qui nous submerge mais je parle bien d’un intérêt croissant pour les objets sexy en bois. Nous les découvrions avec Nobessence et Idée de désir à l’ouverture du blog, avec le Linger et l’Orchidée Skin Cerisier, il y a maintenant fort longtemps, puis, depuis quelque temps, nous avons découvert la marque Bois d’Amour avec ses formes longilignes et l’Original mais aujourd’hui, je vais vous présenter un nouveau produit en bois, le gode Noble Vaible, un produit allemand.
Packaging du gode Noble Vaible
Sommaire
La boîte dans laquelle nous recevons le gode Noble Vaible est assez simple, une boîte en carton avec à l’intérieur une housse de protection en mousse, le gode et des instructions en allemand. La boîte nous donne des informations sur beaucoup de choses, déjà, on voit qu’il existe 4 modèles et 2 coloris (noir et fuchsia). La boite est rose, mon gode aussi. On apprend aussi que les produits Vaible sont certifiés CE, FSC et PEFC.
La boîte est assez simple mais je trouve le système du tiroir entièrement en mousse très sécurisant, le produit ne bougera pas de sa place et arrivera en très bon état.
Aspect du gode Noble Vaible
Le gode Noble Vaible est longiligne et texturé. En effet, il est long de 25 cm avec une partie « droite » suivit d’une bille centrale et enfin, l’autre extrémité est composée de 3 billes.
La partie « droite » est longue de 13,5 cm de long, la bille qui la suit fait 3 cm de long. Je dis droite entre guillemets car, elle est un peu arrondie et les diamètres varient. Le diamètre le plus gros est de 4 cm et se situe à 3 cm du l’extrémité. La partie droite grossit donc jusqu’à 4 cm pour s’affiner au minimum à 3 cm de diamètre. On retrouve ensuite la bille centrale longue de 3 cm et fine de 3,5 cm. Mon petit doigt me dit que ça fera un très bon frein…
La partie texturée est composée de 3 billes identiques et collées entre elles, un peu comme un chapelet anal. Les billes mesurent 2,5 cm de long et ont un diamètre similaire de 3,5 cm.
Le gode reçu est en rose fuchsia mais existe aussi en noir. Il est très lisse et brillant et ce qui me frappe le plus, c’est sa légèreté, je n’ai pas le poids exact mais, il ne pèse rien !
Texture du gode Noble Vaible
Le gode est, comme vous l’avez compris, un gode en bois. Le bois utilisé est du bois de hêtre qui a comme particularité d’être léger et résistant. Il y a une protection laquée colorée. Je n’arrive pas à trouver d’information sur le vernis mais, la protection est garantie « hypoallergénique.
Le produit répond à 3 normes: CE, FSC et PEFC. La norme CE, vous savez ce que c’est mais les autres garantissent une production raisonnée. Le bois utilisé a été produit dans le respect des procédures qui sont censées garantir la gestion durable des forêts.
J’avoue que c’est bien de répondre à des normes mais il m’est très difficile de trouver des infos sur le produit. La forme me fait supposer qu’il est fabriqué à l’aide d’un tour à bois mais sur les matériaux utilisés pour le vernissage, je ne trouve pas… Au lieu de râler, j’ai décidé de me renseigner et de me lancer dans une grande enquête ! Je commence petit en envoyant un mail à « KissKiss » en posant deux questions. Ils ne savent pas, on me donne le mail du fabricant avec une super phrase de cooptation « dis leur que tu viens de notre part« . En bon petit soldat, je m’exécute ! J’envoie donc un petit mail en anglais (merci à Françoise, ma traductrice personnelle) et je reçois une réponse quelques jours après. Mon investigation a porté ses fruits ! Je m’interrogeais sur le vernis employé, voici donc les résultats de cette enquête rondement menée:
- 5 couches de vernis sur chaque modèle.
- 100% étanche
- 100% Bio
- Compatible avec tous les lubrifiants
- Le vernis suit les mêmes standards d’hygiène imposés aux cuisines, le vernis est donc alimentaire.
- Il y a aussi une certification spéciale qui rend le jouet hermétique, un peu comme un super héros, il supporte des températures variant de -20° à 100°.
- Le vernis est aussi certifié par la norme allemande DIN 71,3 qui correspond à notre norme nationale sur la fabrication des jouets pour enfants. À défaut de règlementation pour les grands enfants, on se repli sur la norme la plus stricte.
Le bois est dur, c’est ce que j’aime, et a priori sain, on nous garantis un produit hypoallergénique. De plus, il est non poreux mais aussi, sans phtalates. Pour la lubrification, c’est assez simple, que vous utilisiez un lubrifiant à base d’eau ou de silicone, ça ira. Le gode est déjà très lisse mais comme il est dur, un peu d’aide ne sera pas de refus ! Pour le nettoyage, il est lavable à la main avec de l’eau savonneuse. La protection laquée rend le bois totalement étanche.
Utilisation du gode Noble Vaible
On ne va pas s’étaler ici… Ce jouet se met où vous le souhaitez… La partie lisse vous stimulera aussi bien en anal qu’en vaginal et les billes aussi. Je pense qu’elles sont plus fun dans les fesses, un peu comme un chapelet anal…
On peut aussi se stimuler le clito avec la partie bille. Je m’explique, vous utilisez cette partie en vaginal et les billes viendront titiller les lèvres et le clitoris.
Efficacité du gode Noble Vaible
J’adore le bois… Merci, au revoir… Bon ok, je vous fais un topo ! J’aime le paradoxe du bois, sa dureté, robustesse et aussi sa légèreté. C’est fou, le poids quasi inexistant du jouet… Pour l’utilisation, vous avez compris, un coup dans la chatte, l’autre dans le cul. Perso, je m’aide de lubrifiant, mon vagin n’est pas un trou béant et j’aime quand ça va vite et commencer « à froid ».
Ma petite expertise est que c’est vraiment bon… Je commence toujours fort avec les billes dans le cul, avec ou sans lubrifiant d’ailleurs. Le bois est lisse, doux et s’insère très bien. J’adore les billes à cet endroit là, c’est comme un chapelet anal et j’aime les variations à ce niveau. Le côté droit rentre aussi mais me procure moins de papillons.
Pour la partie vaginale, tout passe et très bien. Les sensations sont agréables et ceci malgré le diamètre généreux du jouet. J’aime beaucoup la dureté du bois donc, je suis conquise mais là encore, je préfère les billes. En même temps, il est polyvalent et c’est très cool tout ça !
Pour la partie stimulation clitoridienne, c’est space… De toute façon, ça marche, tu mets n’importe quoi sur mon clito et ça marche mais bon, de toi à moi, je préfère le Womanizer w500 à cet endroit !!
Ah oui, je ne vous ai pas dit… Je suis devenue une sorte de « reine du squirt », même avec un truc droit, j’arrive à titiller mon point G et à en foutre partout. Ici, ça marche pour moi, c’est un plus assez cool. Attention néanmoins, si vous ne squirtez pas, ce jouet n’y changera rien !
Conclusion sur le gode Noble Vaible
Encore un jouet en bois qui emporte l’épreuve du feu ! Il est beau, polyvalent et compatible avec les culs féminins et masculins. J’adore !
Avantages
– Qualité assurée
– Bois léger
– Produit lisse
– Polyvalent
Inconvénients
Ben, je n’en vois pas !
2 commentaires