Note de l'auteur
- Harnais Magic Strap
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Je suis certain que le harnais Magic Strap de Passage du Désir va vous séduire ! Dès que j’ai sorti celui-ci de sa boîte, j’ai tout de suite apprécié son design pour plusieurs raisons ! Et je suis certain qu’il en sera de même pour vous ! En effet, quand on cherche un harnais pour la pratique du pegging ou/et du strap-on, ce n’est pas une mince affaire ! Il y a de nombreux paramètres à prendre en compte ! Et je dois dire que ce harnais Magic Strap a tout pour plaire ou presque !
Des harnais, vous avez pu en voir passer sur ce site ! Il y a eu le harnais Bella, Sasha, Tomboi, Tomboi 2 et Deuce de SpareParts. C’est le haut du panier des harnais. Il y a eu aussi le harnais culotte Doc Johnson que nous avons testé avec Kitty. J’ai aussi testé le harnais Deluxe avec deux godes de Lovehoney. Mais il y a eu surtout, le test du harnais Strap & Bound de Fun Factory qui ressemble assez à ce harnais Magic Strap de Passage du Désir ! Et c’est là que je vous conseille de suivre ce test ! Pour cela, nous avons testés ce harnais à deux, Kitty portant le harnais et moi, de l’autre côté, cela paraît logique.
Merci à Passage du Désir pour nous avoir fait parvenir le harnais en denim afin de vous le présenter.
Packaging du harnais Magic Strap de Passage du Désir
Sommaire
Encore une fois, avec Passage du Désir, on retrouve une boîte bienveillante, ludique et amusante. Il s’agit d’une boîte cartonnée, violette, aux couleurs de Passage du Désir, avec sur le devant, une illustration d’une femme qui porte un harnais. On retrouve quelques informations ainsi qu’en bas de la boîte, un petit message rigolo « Cheri(e), viens ici que je te strappe ! » pour dédramatiser un peu la chose.
Au dos de la boîte, on découvre des explications amusantes pour se servir de ce harnais. Une fois qu’on ouvre la boîte, la bonne surprise, c’est de ne pas y trouver de plastique. En effet, le harnais Magic Strap est présenté sur un présentoir en carton, accroché par les sangles au dos de ce dernier. C’est top, car nous avons une boîte complètement écolo ! Ici, c’est parfait !
Aspect du harnais Magic Strap de Passage du Désir
Franchement, c’est une très bonne surprise ! Je ne m’attendais pas à un harnais comme celui-ci et encore une fois, c’est top ! Enfin un harnais qui n’est pas moche et surtout, comme vous le voyez, n’est pas réalisé avec des matériaux qui ont tendance à gratter. Mais je vous en reparlerai ! Ce harnais Magic Strap est conçu avec un anneau central maintenu par 4 sangles. L’anneau (O-ring) est assez épais, moins fin que sur d’autres modèles au même budget.
Il s’agit également d’un harnais qui utilise des sangles qui passent sous les fesses, ce qui est plus confortable que les harnais string. De plus, cela permet de laisser un accès à l’intimité de la personne qui portera ce harnais. On retrouve également des boutons pressions, mais j’en reparlerai aussi plus tard. Concernant la taille de ce harnais, c’est une taille unique, qui permet de s’adapter à des tailles allant du 34 jusqu’au 48/50. C’est aussi un harnais assez mixte, permettant d’être porté par tous ! Pour terminer, on peut voir que le système de fermeture s’effectue par un double anneau pour les sangles.
Texture du harnais Magic Strap de Passage du Désir
Alors là, c’est un choix parfait de la part de Passage du Désir ! Il s’agit d’un harnais avec un anneau en silicone et le reste est en tissu denim ! Oui, comme un jean et comme le harnais Strap & Bound de Fun Factory. Et ça, c’est vraiment top ! C’est beaucoup trop rare de trouver des harnais en Denim, alors que cette matière est plutôt douce et surtout ne créer pas d’irritation. On trouve souvent des sangles en nylon, qui agrippent la peau et nécessité d’être porté par-dessus des vêtements pour que ce ne soit pas trop contraignant. Mais là, avec du denim, c’est parfait ! Pour moi, c’est la grande surprise de ce harnais ! Et je suis content de retrouver un harnais comme celui-ci.
Utilisation du harnais Magic Strap de Passage du Désir
Si vous vous intéressez à un harnais, c’est que vous avez envie de pratiquer le pegging ou le strap-on ! On va donc faire un petit tour d’horizon sur l’utilisation de ce harnais Magic Strap afin de vous donner quelques informations sur celui-ci.
Comment s’en servir ?
Pour vous servir de votre harnais, il faut l’enfiler. Vous avez 4 sangles à disposition avec des attaches par double anneau. Ce type d’attache est assez simple à utiliser et permet de bloquer la lanière assez facilement, tout en offrant un bon maintien. Je vous conseille de mettre votre gode en place avant d’enfiler le harnais, ce qui est plus facile que d’essayer de le mettre en place, une fois le harnais enfilé.
La compatibilité du harnais
Déjà, dans un premier temps, il faut savoir que l’anneau présent sur le harnais est extensible et permet d’accueillir des godes jusqu’à 5 cm de diamètre. J’ai donc fixé quelques godes dessus pour voir et comme le montrent les photos, il accueille parfaitement le gode en Silexpan, le gode Max Yoru de BS Atelier et le Gary O2 de Tantus. Ce ne sont que des exemples.
La seconde chose à savoir et c’est vraiment dommage selon moi, c’est qu’on ne peut pas changer l’anneau. En effet, les boutons pressions présents sur le harnais ne sont pas détachables. Il faut donc faire passer le gode par l’anneau, frottant un peu au passage. C’est pour moi un défaut, même si vous pouvez utiliser déjà un bon nombre de godes sur ce harnais avec l’anneau par défaut.
L’entretien du harnais
Le dernier point, c’est de vous parler de son entretien ! Ici, avec le denim, on peut tout à fait passer le harnais à la machine à laver, à 30°, avant de le faire sécher tranquillement. C’est tout de même pratique, car d’autres harnais nécessitent un peu plus de précaution. Notamment, un utilisant un pochon spécifique pour ne pas abîmer le produit.
Efficacité du harnais Magic Strap de Passage du Désir
À présent, passons à l’action ! Avec Kitty, on pratique un peu le pegging, c’est assez rare, mais cela arrive et ce harnais fut l’occasion de s’y remettre un peu. Nous avons donc testé ce harnais dans ces conditions, Kitty portant celui-ci et moi, profitant des coups de reins de ma chère et tendre ! Voici notre retour !
La première fois avec ce harnais
Premier essai, premier fail ! Lorsque nous avons souhaité tester ce harnais, c’était en pleine action ! Kitty avait décidé de me prendre les fesses et pour cela, il fallait trouver un harnais. Cependant, quand on n’a pas l’habitude de ce système de fermeture, pourtant assez simple, ce n’est pas le moment de chercher à comprendre comment celui-ci se fixe ! En effet, au moment de le mettre en place, Kitty et moi-même avons un peu galéré pour se rappeler de la manière dont on le fixe, résultat, nous sommes passés à ce moment-là sur un autre harnais, en se disant qu’on retenterait l’expérience plus tard.
On a donc étudié ce harnais, une fois tête reposée, afin de bien comprendre comment celui-ci fonctionne pour qu’à la prochaine occasion, Kitty puisse l’enfiler en un rien de temps !
Second essai, ça fonctionne mieux
Lors de la seconde fois où Kitty avait envie de m’enculer, nous avions, avant cela, étudié la manière de le porter. Car mine de rien, il n’y a pas de manuel pour se servir de ce harnais, mais simplement une illustration sur la boîte qui nous indique certains points, mais pas tous ! Résultat, une fois le système bien compris, il est assez simple de mettre en place ce harnais pour s’amuser avec !
Une fois en place, le harnais tient bien et permet d’être resserré facilement, en tirant sur une des languettes afin de le serrer au niveau de la taille. Il ne gratte pas, grâce à sa texture en Denim, ce qui n’est pas le cas, sur des harnais bon marché qui utilise des lanières qui grattent et qui sont irritantes contre la peau. Là, au moins, c’est parfait de ce côté, c’est agréable à porter et on ne risque pas d’avoir les lanières qui nous griffent les jambes.
Retour sur nos expériences avec ce harnais
Lors de nos essais, on a aussi remarqué qu’il n’était pas évident pour la personne qui porte le harnais de sentir ce qu’il se passe. C’est un peu le souci sur de nombreux modèles, mais pas toujours. Cela dépend aussi avec quoi on l’utilise ! Par exemple, si vous faites appel à ce harnais pour offrir un peu plus de maintien au Strap-On-Me Vibrating Bendable ou encore un bon vieux Fun Factory Share, on ressent ce qu’il se passe, car la partie insérée bouge aussi en même temps. Mais il est vrai qu’on sent tout de même une certaine latence entre un coup de rein et le retour de sensation. Plus il sera bien ajusté, plus cette latence sera basse.
Il faut faire aussi attention aux boutons-pression (ou rivets), qui sont un peu fragiles. Rien de bien grave, mais il faut juste être un peu précautionneux. Par contre, l’O-Ring présent est assez épais, ce qui permet de tenir plutôt bien le gode en place sans qu’il ne bouge dans tous les sens. Ce qui est bien aussi, sur ce modèle, c’est qu’il est ouvert ! C’est-à-dire qu’à tout moment, on peut inverser les rôles, sans devoir enlever ce dernier ! Ce n’est pas le cas sur des harnais de type « boxer » par exemple, qui nécessite tout de même de le retirer avant de permettre à son partenaire, de vous prendre. Et on peut aussi imaginer un plan à trois, avec une personne qui pénètre une seconde, qui elle-même pénètre une troisième. (Ce n’est pas courant, mais cela existe.)
Un harnais sur Edward
Autre essai, j’ai eu l’idée de mettre ce harnais Magic Strap sur Edward, le masturbateur torse avec un pénis que nous avons testé sur le site ! Et bien cela fonctionne ! On peut ainsi soit se servir du gode présent sur le harnais, soit le gode du masturbateur, soit carrément les deux pour chevaucher deux bites en même temps ! Il suffit de bien le mettre en place, qu’il soit bien fixé et le tour est joué ! C’est à me demander pourquoi je n’ai pas eu cette idée avant. Seul petit bémol, le TPE prend un peu les marques du harnais, c’est le point négatif. Cela fonctionne aussi sur Britney pour information !
Conclusion sur le harnais Magic Strap de Passage du Désir
Est-ce un harnais qu’on vous recommande ? Honnêtement, sur le marché, des harnais en denim, je n’en vois pas passer tous les jours ! Un harnais en denim à ce prix-là, sachant que ce n’est pas courant d’en trouver, moi, je dis oui ! Le Strap & Bound de Fun Factory est meilleur, mais très difficilement trouvable (pour ne pas dire introuvable à ce jour) et pour un budget plus important. Ici, nous avons un harnais agréable à porter, permettant tout de même une compatibilité assez forte, que ce soit sur la taille de celui-ci ou sa capacité d’accueil de godes.
Certes, il faut apprivoiser un peu sa mise en place, ce n’est pas aussi simple que d’enfiler un harnais de type culotte ou boxer, il faut faire attention aux rivets et nous avons un peu de latence comparé à un modèle pré-cité. Par contre, nous avons la possibilité d’avoir accès à l’intimité de celle qui porte ce harnais, ce qui permet rapidement de basculer la relation de pouvoir, si on peut dire ainsi !
Si vous cherchez un harnais à lanières, confortables et à un budget très convenable, vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Je précise que nous avons reçu ce produit il y a quelques années et celui-ci est toujours commercialisé ! Preuve qu’il s’agit d’un bon produit qui encore aujourd’hui, continue de plaire !
Avantages
- Petit budget pour un harnais
- Réalisé en dénim
- Doux au contact de la peau
- L’O-ring est épais
- Harnais mixte
- Taille supportée
- Facilement lavable
- Accès à l’intimité de la porteuse/porteur rapidement
Inconvénients
- Les boutons-pression ne sont pas détachables
- Pas aussi simple à mettre qu’un harnais culotte/boxer
- Un peu de latence comparé à un harnais boxer
Passage du désir
Je remercie à nouveau Passage du Désir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du harnais Magic Strap afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.