• Note de l'auteur

  • 88%
  • 88%

  • Big Johnny de Meo
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 22/12/2017
  • Packaging
    Auteur: 50%
  • Aspect
    Auteur: 100%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 85%
  • Efficacité
    Auteur: 100%

Voici le gode Big Johnny de Meo ! Oui, ce gode vous dit sûrement quelque chose si vous avez eu l’occasion de lire mon test du gode Njoy Eleven ! En effet, le Big Johnny est quasiment identique au Eleven de Njoy. On retrouve un stimulateur de prostate et de point G, avec deux extrémités, le tout dans une belle pièce d’acier chirurgical poli. Oui, c’est clairement une sorte de copie du Njoy Eleven ! Pourquoi ai-je voulu tester le Big Johnny de Meo ? Tout simplement pour le comparer au Njoy Eleven. Car je ne pouvais pas faire mon autruche, en omettant l’existence de ce jouet.

Ok, c’est une copie, ok, ce n’est peut-être pas très sympa pour Njoy, mais c’est tout de même une très belle imitation. C’est même flatteur, car ce Big Johnny possède tout pour recevoir des compliments. Je dois vous dire que je suis très content de tester à nouveau un tel objet ! Je suis vraiment chanceux d’être en mesure de jouer avec le Big Johnny après un bon moment avec le Njoy Eleven ! On ne doit pas être nombreux à avoir chez soi, un Njoy Eleven et un Big Johnny ! On va donc voir ensemble si le gode en acier Big Johnny est un bel hommage au Njoy Eleven !

Merci à Meo pour l’envoi du Johnny en acier afin de vous le présenter.

Packaging du Big Johnny de Meo

Question packaging, ici, c’est le minimum syndical. Nous avons simplement le Big Johnny emballé dans une poche plastique transparente et souple. À l’intérieur, on retrouve le gode en acier, entouré de papiers bulle et un flyer de Meo. Et, c’est tout ! Oui, c’est tout ! Pas de boîtes, pas de mallette, pas de trousse classe, rien. Un simple emballage plastique. C’est presque décevant pour un produit comme celui-ci, mais on sait également très bien que le prix global d’un sextoy est en partie dû à son packaging.

big johnny - 1

Le Big Johnny encore emballé

Pourtant, à une époque, il semblerait que Meo proposait une jolie boîte en cuir avec des attaches métalliques. Mais ici, ce n’est plus le cas. Même si le prix global profite de ce manquement, j’avoue que pour un jouet comme celui-ci, j’aurais aimé quelque chose de plus luxueux. Heureusement que le packaging n’est pas le plus important dans un sextoy, mais c’est un peu dommage. C’est le même type de poche que le gode Cyborg.

La partie EcoFriendly de l’emballage

big johnny - 2

Un emballage sommaire et pas très eco-friendly

Bah là, ce n’est pas ça… Déjà, en dehors du fait que ce soit un simple emballage plastique qui ne met pas en valeur l’objet, c’est surtout du plastique. Et le plastique, ce n’est pas si fantastique que cela, car pour le recycler, c’est juste la galère. Donc ici, Meo aurait pu faire mieux pour respecter l’environnement. Certes, on payera notre produit moins cher que s’il s’agissait d’une boîte luxueuse, mais notre belle planète y perd au change.

Aspect du Big Johnny de Meo

big johnny - 3

Le Big Johnny est imposant !

Le Big Johnny de Meo est imposant ! Il est d’ailleurs tout aussi imposant que le Njoy Eleven. D’ailleurs, il y a vraiment peu de différences entre les deux, même si, quand on y regarde de plus près, on se rend compte qu’ils ne sont pas identiques.

Les dimensions du Big Johnny de Meo

big johnny - 7

Le Big Johnny dans son ensemble

C’est donc un gros gode en acier. On s’en rend vraiment compte quand on le voit en vrai ou qu’on le tient dans ses mains. Avec ses 1,3 Kg (1,250 Kg pour le Njoy Eleven) et ses 26 cm de longueur, c’est un bel outil. Le manche présente un diamètre de 3,5 cm. La plus petite tête mesure 4 cm de diamètre, un peu moins que sur le Eleven. Tandis que la plus grosse tête mesure 5 cm de diamètre. C’est donc 0,1 cm de moins que celle de la Njoy Eleven.

La forme des deux têtes du Big Johnny de Meo

big johnny - 14

Deux extrémités utilisables sont présents

Chaque extrémité est différente. La tête la plus grosse, en forme de bulbe avec une partie bombée est clairement destinée à venir stimuler la prostate et la courbe est légèrement incurvée vers l’intérieur. Cette tête pourra poser problème chez certaines pour les va-et-vient si vous souhaitez stimuler votre point G, pour d’autres, ça sera le paradis. La plus petite tête est arrondie avec une partie plus plate.

Les autres points visuels concernant le Big Johnny de Meo

big johnny - 10

Le grip pour la prise en main

Le Big Johnny de Meo est imposant, impressionnant et de nombreux superlatifs peuvent lui être associés. C’est clairement une belle pièce faites à la main, avec une surface brillante, mais peut-être pas autant poli que le Njoy Eleven. On retrouve également sur le Big Johnny, quatre rainures pour faire office de grip. Elles sont présentes du côté de la plus petite tête. On obtient une meilleure prise en main quand on utilise la tête la plus imposante. C’est toujours pas mal quand on se retrouve avec un jouet couvert de lubrifiant.

Texture du Big Johnny de Meo

big johnny - 6

De l’acier inoxydable…

Le Big Johnny de Meo est donc un énorme gode en acier chirurgical poli et ceci à 100%. C’est en toute logique du 316 Stainless Steel, un acier inoxydable qui tient bien le choc, mais difficile d’en être certain à 100%. Quoi qu’il en soit, cela reste de l’acier chirurgical et de ce fait, c’est un matériau non poreux, sans phtalates et sain pour le corps. On ne retrouve aucune odeur métallique comme sur certains produits bas de gamme en acier. C’est tout de même de la bonne qualité. Cependant, j’ai l’impression qu’il est un peu moins poli que l’acier du Njoy Eleven.

Utilisation du Big Johnny de Meo

big johnny - 4

Un jouet destiné aux utilisateurs et utilisatrices expérimentés…

Attention, le Big Johnny de Meo est un gros morceau et n’est pas destiné à être utilisé à la légère. C’est clairement un jouet destiné à ceux et à celles qui aiment les gros volumes et surtout, sans artifices. Ici, il n’y a pas de boutons, ni moteur ou vibrations. C’est un jouet à l’ancienne, en mode manuel, destiné à tous. Il servira autant pour pénétrer, remplir et stimuler le point P et G. C’est une arme de destruction massive ! Non, bon, ok, c’est un sextoy. Mais je peux vous garantir que si je prends le Big Johnny d’une main et le Njoy Eleven de l’autre, je peux faire un carnage !

Lubrification du Big Johnny

big johnny - 5

Lubrifiant à base d’eau, de silicone, de plantes, faites votre choix !

Avec l’acier, l’avantage, c’est que l’on peut utiliser tout type de lubrifiant. À base d’eau, de silicone, hybride, de plantes et autres, vous avez entièrement le choix ! Pour ma part, j’opte très souvent pour du lubrifiant à base de silicone. En effet, le silicone dure plus longtemps dans le temps et offre une très bonne glisse. Certes, ça glisse un peu trop par la suite sur le jouet quand on le prend en main, mais la sensation de glisse n’est pas comparable à un lubrifiant à base d’eau. Vous pouvez opter pour le lubrifiant Pjur Back Door ou encore le Pjur Original Bodyglide. Des lubrifiants à base de silicone, ce n’est pas cela qui manque. Vous pouvez vous aider de la page d’avis en lubrifiant du site pour faire votre choix.

Comment nettoyer le Big Johnny ?

big johnny - 11

Un nettoyage simple et rapide

Avec de l’eau ! Mais vous le savez sûrement à présent, de l’eau seule ne suffit pas pour nettoyer un jouet ayant été utilisé avec du lubrifiant à base de silicone. Ici, il faudra coupler votre nettoyage avec du savon avant de bien faire partir le lubrifiant. Vous pouvez par la suite prendre un toy cleaner et le faire sécher avant de le frotter un peu avec un chiffon non abrasif. Pour en savoir plus sur le nettoyage, n’hésitez pas à consulter mon guide du nettoyage des sextoys.

Les choses à savoir sur le gode

big johnny - 9

Le plus grosse tête du Big Johnny

Présenté comme un stimulateur de point P par Meo, il peut tout autant servir pour le point G. De toute façon, en général, un jouet destiné au point G et également destiné au point P, à peu de choses prêtes. Clairement, il fait son poids et on l’utilisera pour les grandes occasions. Ce n’est pas vraiment le sextoy qu’on sortira à chaque fois qu’on veut s’amuser. Avec l’acier, il faut y aller doucement. C’est un matériau dur et ici, il n’y a aucune flexibilité, aucune zone plus molle, ça ne pardonne pas. Faites toujours attention, surtout avec des diamètres aussi imposants. Dernier point, le Big Johnny étant en acier, vous pouvez vous amuser à jouer avec les températures. Pour cela, un passage dans le frigo ou sous l’eau chaude et il prendra la température sans problème pendant un bon moment.

Efficacité du Big Johnny de Meo

big johnny - 12

Une belle bête

Attention, grosse partie du test, le moment de vous dire ce que j’en pense sur le terrain. Je vais essayer de vous faire un compte-rendu le plus complet possible selon mes possibilités. Car évidemment, je ne peux pas tout tester et dans tous les cas de figure.

Insertion et va-et-vient

Parlons dans un premier temps de l’insertion et des va-et-vient possibles avec le Big Johnny. Déjà, pour l’insérer, malgré la taille qu’il fait, ça se passe très bien. Étant donné qu’il s’agit d’un produit en acier, avec du lubrifiant à base de silicone, ça passe tout seul. Oui, je suis habitué aux gros calibres, mais sachez-le, l’acier, ça glisse très bien. Il n’accroche absolument pas et l’acier reste parfait pour faire des va-et-vient sans aucuns frottement.

big johnny - 15

L’acier, ça glisse très bien

Cependant, pour les va-et-vient, il faut faire attention. Il ne faut pas y aller brusquement, ni dans les va-et-vient, ni dans le retrait. L’acier étant dur et absolument pas flexible, cela peut faire mal si vous y aller trop fort. Les mouvements de va-et-vient sont plutôt courts. On peut en faire sur 2 à 3 cm de longueur, inutile de chercher à en faire sur une longueur plus importante. En ajoutant un petit mouvement de levier, la pression sera encore plus forte, notamment pour le point G et ça fonctionne très bien. Vu son poids, vous ne pourrez pas faire de longue session. À deux, ça sera toujours plus facile.

Stimulation du point G

big johnny - 8

Zoom sur la petite tête

Évidemment, ce genre de sextoy est surtout fait pour venir stimuler le point P et le point G. Pour le point P, je vous en parlerai un peu plus loin. Pour le point G, ne pouvant pas vous faire un retour direct, je peux simplement vous dire ce que j’en pense. Au vu de sa forme qui est quasiment la même que celle du Njoy Eleven, il se logera très bien, là où il faut. Il n’y a pas besoin de faire des mouvements de va-et-vient pour venir faire gonfler le point G. Il suffit de faire de petits mouvements circulaires en faisant pression sur ce dernier pour prendre du plaisir et pourquoi pas vous faire squirter.

big johnny - 16

Le Big Johnny et le Njoy Eleven

Le squirt est possible, mais la partie avec la tête la plus importante laissera peu de place pour expulser. En faisant des mouvements de leviers avec la plus grosse tête, c’est radical en matière de stimulation. Votre point G se gonflera sans problème et celui-ci sera obligatoirement stimulé, même si vous n’êtes pas habituée à cela. Si vous couplez ceci à une stimulation clitoridienne avec un Womanizer +Size, un Womanizer W500 ou encore une baguette de type Europe Magic Wand, ça sera radical. Vous obtiendrez sans problème un orgasme mixé, entre l’orgasme du point G et l’orgasme du clitoris. La plus petite tête permettra une stimulation plus localisée, même si ce n’est pas non plus une Njoy Pure Wand. Et le squirt sera plus facile, car vous aurez plus de place pour y parvenir.

Stimulation du point P

Parlons à présent de la stimulation du point P ! Ça je connais bien. J’ai testé les deux têtes du Big Johnny. Avec la plus grosse tête, la prostate est inratable. Dès que la tête touche celle-ci, on sent clairement son impact. La prostate se retrouve très sollicitée ainsi que les muscles PC, mais je trouve que la prostate est relativement écrasée. Le massage prostatique est assez brutal et n’est pas localisé. Cependant, ça fonctionne bien.

big johnny - 17

Une stimulation du point P efficace

Avec la plus petite tête, en positon allongé, en chien de fusil ou à quatre pattes, c’est efficace ! La forme incurvée et les ondulations sont très agréables. On peut plus facilement appliquer une pression localisée et ça fonctionne très bien. J’aime les deux extrémités, chacune apportant une sensation différente, mais dans tous les cas, la prostate est sollicitée.

Stimulation anale classique

Pour la stimulation anale plus classique, donc orienté sur l’effet de remplissage et les va-et-vient, j’ai utilisé la plus grosse tête. Avec un peu de lubrifiant Pjur Back Door, ce n’est pas évident de s’en servir seul, l’insertion n’est pas hyper aisée, mais ça passe et on le sent clairement s’insérer. Les parois anales sont bien sollicitées et il y un passage un peu plus compliqué, notamment où le bulbe se rétrécit et se fait aspirer par l’anus. La sensation de plaisir est très forte et il suffit de se masturber en même temps pour obtenir rapidement un orgasme assez fort.

big johnny - 18

Un grip différent entre le Big Johnny et le Njoy Eleven

Avec la plus petite tête, c’est un peu moins puissant. On n’a pas les mêmes sensations sur la partie anale et les parois sont bien moins sollicitées. Par contre, de ce côté, on peut sentir les ondulations présentes sur le manche et c’est assez agréable.

Conseils et précautions

Je vais vous donner quelques conseils et précautions afin d’utiliser le Big Johnny de la meilleure façon qu’il soit. Tout d’abord, attention si vous utilisez du lubrifiant à base de silicone. Ça glisse beaucoup et malgré le grip pratique, on peut le perdre des mains. Pour une meilleure prise en main, vous pouvez utiliser un cockring en silicone pour entourer le manche. Cependant, attention, il ne faudra pas utiliser de lubrifiant à base de silicone, car le mélange détériorera votre cockring. En même temps, vous pouvez en acheter un à pas cher qui ne servira qu’à cela.

big johnny - 19

Une courbure identique pour le manche

Je vous conseille également de ne pas l’utiliser debout. C’est bien trop dangereux si vous le laissez s’échapper de vos mains. En plus de ne pas faciliter les mouvements. Et s’il tombe à terre, je vous raconte pas les dégâts sur votre carrelage ou carrément sur votre pied. Sachez également qu’il est assez lourd et de ce fait, moins pratique à utiliser seul. Dernière chose, l’acier, c’est un matériau très dur, allez-y doucement pour bien maîtriser ce point.

Conclusion sur le Big Johnny de Meo

Au final, encore une fois, c’est un beau jouet, mais pas seulement. Il est efficace et ceci sur les deux extrémités. Pour une stimulation avec une pression plus intense et directe, ce n’est pas forcément le jouet sur lequel se pencher. Ici, il sera préférable de prendre une Njoy Pure Wand ou bien encore le très bon Comet 2 de Jopen. Mais si vous aimez l’effet de remplissage, vous sentir remplit avec un massage du point P ou G à l’aide d’une tête importante, le Big Johnny est fait pour vous. Sachant que je vous rappelle l’existence d’une version plus petite, sous le nom du Little Johnny.

big johnny - 13

Le Big Johnny reste une imitation du Njoy Eleven

C’est donc clairement un jouet pour ceux et celles qui aiment l’acier et les gros volumes. Pour ceux qui aiment les sensations fortes et les jeux de températures. Si vous préférez les jouets de tailles modestes et avec du nivelés, il faudra repenser votre choix. Et si vous n’aimez pas le côté trop lisse de l’acier et que vous préférez le côté « accrocheur » du silicone mat, passez votre chemin. Quoi qu’il en soit, le Big Johnny est agréable au contact de la peau et glisse très bien. Mais il est imposant et potentiellement intimidant. Ce n’est clairement pas un jouet pour débuter, il faut s’y connaître et avoir l’habitude de ce gabarit et de cette matière.

Big Johnny ou Njoy Eleven ? Difficile à dire. Pour le prix, j’aurai tendance à dire de vous orienter sur le Big Johnny, mais en même temps, c’est compliqué, car le Big Johnny est une imitation du Njoy Eleven et on ne retrouve pas exactement les mêmes caractéristiques entre les deux. Sachez tout de même qu’ils sont très similaires et de ce fait, c’est à vous de choisir. L’un ou l’autre, vous en aurez pour votre argent !

Je remercie à nouveau notre partenaire Meo pour m’avoir fait parvenir un exemplaire du gode Big Johnny de Meo afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, si vous êtes intéressés par celui-ci.

promo meo

Avantages

– Il est très gros et imposant
– Il est joli
– De l’acier inoxydable
– Deux extrémités intéressantes
– Un très bon niveau de remplissage
– Stimulation point G et P facilitée
– Compatibles avec tout types de lubrifiants

Inconvénients

– Il est lourd
– Il ne se manie pas facilement tout seul
– Il est intimidant
– Il faut faire attention à ne pas le lacher
– Il peut blesser si on s’en sert mal
– C’est une imitation du Njoy Eleven (copycat)