Connaissez-vous le Lelo Dextrus ? Hier, j’ai vu que Lelo s’amusait à faire du teasing sur un nouveau sex-toy de leur gamme. Et aujourd’hui, l’annonce a été faites. Lelo nous dévoile son nouveau jouet, le Lelo Dextrüs ! De quoi s’agit-il ? Selon Lelo et ses enquêtes, les gauchers sembleraient avoir une sexualité plus accomplie que les droitiers. Ok, pourquoi pas, j’ai jamais fait attention à ce point. Mais soyons ouverts d’esprits.

Sortie du Lelo Dextrüs

Du coup, le Lelo Dextrüs est un vibreur dédié au droitiers et conçu pour stimuler l’hémisphère droit du cerveau, qui est le plus utilisé par les gauchers. Ok, c’est un concept bizarre, mais pourquoi pas.

Que faut-il savoir à son sujet ?

Le but, est d’obtenir des orgasmes de gauchers en étant droitier. J’avoue, une fois de plus, que j’ai du mal à comprendre le concept. Le Lelo Dextrüs présente une technologie brevetée « Right-Squeeze », afin que les droitiers puissent se servir de celui-ci avec leur main gauche. Ok, c’est déjà plus clair et je me rend compte que çà pourrait être sympa. Mais s’agit-il d’un sextoy au final ?

Vidéo de présentation du Lelo Dextrüs

Il s’agit donc d’un masseur vibrant qui stimulera l’hémisphère droit du cerveau. À priori, des études montrent que la stimulation de l’hémisphère droit du cerveau, augmenterait considérablement les aptitudes des droitiers pour atteindre l’orgasme.

Que pensez du Dextrüs ?

J’avoue que je suis très curieux au sujet du Lelo Dextrüs. Étant droitier et ma partenaire aussi, le principe à l’air alléchant. Mais encore faut-il que ce nouveau produit soit efficace! On espère qu’on sera en mesure de l’essayer pour vous donner notre avis. Mais aussi qu’on obtiendra des orgasmes de gauchers en étant droitiers. Je ne sais pas si le Lelo Dextrüs arrivera à tirer son épingle du jeu. Car même si le concept est alléchant, j’ai du mal à imaginer une réelle différence entre le plaisir de gaucher et de droitier. Mais bon, sait-on jamais. Il peut s’agir tout de même d’une petite révolution dans le monde des sextoys.

Évidemment, c’était un poisson d’avril :) N’imaginez pas que ce produit sortira un jour ! Ni aujourd’hui, ni demain, ni jamais. Il s’agit donc d’une fausse information ! Ne cherchez pas à trouver le Dextrüs quelque part.