• Note de l'auteur

  • 94%
  • 94%

  • Lelo Beads Plus
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 27/12/2021
  • Packaging
    Auteur: 95%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Aujourd’hui, on va s’occuper des boules de geisha Lelo Beads Plus ! Après les Luna Beads Classic et les Luna Beads Mini que nous n’avons pas testées, c’est une nouvelle version des boules de Kegel de Lelo qui voit le jour ! Ce sont les premières boules pour les exercices de Kegel de Lelo que l’on va tester sur le site, mais nous avons déjà testé plusieurs modèles de boules de geisha sur le site ! En effet, les deux derniers modèles étaient les boules de Kegel Delta ainsi que les boules vibrantes Sigma ! Mais vous avez bien d’autres modèles à découvrir sur le site !

Pourquoi utiliser des boules de Geisha ? Comment les utiliser ? Dans quel but en faire usage quotidiennement ? C’est la mission que nous avons en testant ces boules ! Et encore une fois, c’est ma chère et tendre Kitty qui va faire quelques exercices avec afin de vous en dire du bien ou pas, selon ses retours ! Voici notre test des Lelo Beads Plus !

EspacePlaisir

Merci à espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir les boules de kegel plus de Lelo afin de vous les présenter.

Packaging des boules de geisha Lelo Beads Plus

Pour ne pas changer, on va commencer par la boîte du produit ! Encore une fois, nous avons le droit au même packaging que d’autres produits Lelo comme le Soraya 2 ou encore le Lelo Sila. Il s’agit d’une belle boîte cartonnée et noire avec sur la partie avant, une zone fenêtrée pour apercevoir le produit avant d’ouvrir cette dernière. Une fois qu’on a retiré les autocollants, on peut ouvrir la boîte par-dessus pour découvrir l’intérieur. Sachez aussi que vous avez les détails du produit sur la face arrière de la boîte.

À l’intérieur, les boules sont bien rangées dans un moule. On découvre aussi une petite pochette de rangement satinée ainsi qu’une carte de garantie. De plus, il y a un échantillon de lubrifiant Lelo et un manuel qui vous indique de télécharger la version complète sur Internet.

Aspect des boules de geisha Lelo Beads Plus

Maintenant, je vais vous décrire un peu ces boules de geisha Lelo Beads Plus ! Comme vous pouvez le voir sur les photos, il s’agit de 6 boules de Kegel ou devrais-je dire, 3×2 boules, puisque à chaque fois, selon les configurations, on utilisera 2 boules en même temps. On peut voir qu’il y a aussi, une gaine blanche en silicone, qui permet de maintenir les boules et de les relier. Chaque boule renferme une bille de caoutchouc, plus ou moins lourde, qui permettra de produire des vibrations douces liées aux mouvements que vous ferez en portant celles-ci. Le but sera de faire en sorte que votre périnée se contracte lorsque la bille frappe la coque en plastique.

Sur chaque boule, il y a une zone comportant des stries, qui permettra de savoir où la gaine en silicone se placera et de faire en sorte que celle-ci ne bouge pas. Les boules sont légèrement transparentes, ce qui permet d’apercevoir la bille en caoutchouc. Et pour finir, un cordon de retrait fin est présent sur trois des six boules pour faciliter cette étape.

Les dimensions des boules

Parlons un peu de la taille de ces boules ! Chaque boule mesure 3,5 cm de diamètre et une fois inséré dans leur gaine, la longueur totale sera de 8,9 cm ! Ce sont des tailles assez standard dans le domaine, ni trop petites, ni trop grosses ! Juste ce qu’il faut !

Les autres détails

Vous avez compris le concept, vous avez 3 jeux de boules, avec 3 poids différents ! Les boules les plus légères sont les boules de couleur rose pétale, elles pèsent 28 grammes chacune. Ensuite, vous avez les boules de couleur bleue poudrée qui pèsent 37 grammes par boule et pour finir, les boules violet améthyste, de 60 grammes chacune.

Texture des boules de geisha Lelo Beads Plus

Concernant les boules de geisha Lelo Beads Plus, elles sont réalisées en plastique ABS et possèdent un fil de nylon pour le cordon de retrait. Ensuite, vous avez la coque pour fixer deux boules, qui est constituée en silicone. Le silicone est qualitatif, hypoallergénique et ne contenant ni phtalates, ni latex. C’est encore une fois une matière parfaitement saine pour le corps.

Utilisation des boules de geisha Lelo Beads Plus

Les boules de geisha ne sont pas des boules de pétanque ! Si vous avez envie de les lancer après un cochonnet, un verre de pastis à la main, vous faites ce que vous voulez ! Mais les boules de geisha ne servent pas à cela. De nos jours, on parle de plus en plus de ces boules, alors quelque chose me dit que vous savez déjà comment les utiliser. Malgré tout, on va faire un petit tour de la question afin de vous informer de leur utilité !

Comment utiliser les boules Lelo Beads Plus ?

Les boules de Geisha vous permettent de faire vos exercices de Kegel ! C’est le but premier pour des boules. Au niveau de leur utilisation, vous pouvez déjà, dans un premier temps, commencer avec une seule boule, la plus légère, à garder dans votre vagin, pendant 30 minutes en étant debout et en mouvement. Quand vous serez habitué à cette première boule, lorsqu’elle ne vous amène plus aucune gêne et aucune difficulté à la maintenir en place, vous pouvez passer à une boule un peu plus lourde et refaire vos exercices. Puis, d’utiliser la boule la plus lourde par la suite. Si vous sentez que vous devez faire un léger effort, c’est que vos muscles travaillent. Vous avez un cordon de retrait pour faciliter son extraction.

Par la suite, vous pouvez répéter vos exercices 3 à 4 fois par semaine et ceci pendant trois semaines. Je vous conseille de commencer avec la boule la plus légère, de faire une session d’une semaine et de voir si vous souhaitez passer au poids supérieur. Plus le poids augmente, plus il est difficile de les garder en place et plus vos muscles du périnée vont travailler. Mais on peut encore faire plus ! Ce n’est pas pour rien que ces boules se nomment les Luna Beads Plus !

Que peut-on faire avec et en plus ?

Comme vous l’avez vu, avec ce jeu de 3×2 boules, vous avez également une gaine en silicone ! Cette gaine permet de mettre deux boules de geisha à la fois ! Et en plus de cela, on peut mixer les boules et de ce fait, mixer les poids ! Vous avez 9 combinaisons possibles ! Autant vous dire que vous avez ici un set qui vous permet d’évoluer facilement entre le niveau débutant et confirmé. En plus d’utiliser deux boules à la fois à l’aide de la gaine, vous augmenter aussi la longueur de l’ensemble ! Cela vous permettra de muscler le périnée profond et celui plus superficiel en même temps !

Lorsque vous portez les boules de geisha, vous pouvez continuer vos activités ! Marcher, lire, faire la cuisine, les courses, faire un peu de footing, votre yoga, bref, tant qu’il ne s’agit pas d’une activité sportive intensive, vous avez la possibilité de faire vos exercices à tout moment et presque en toute situation.

Pourquoi utiliser des boules de geisha ?

Bien entendu, les boules de geisha vont vous permettre de muscler votre périnée ! Mais à quoi ça sert de faire cela ? Lorsque vous musclez votre périnée, cela vous permet de vous apporter plusieurs choses. La première, c’est l’amélioration de la sensibilité vaginale. La seconde, c’est de vous apporter une meilleure lubrification de votre vagin. Mais ce n’est pas tout ! Vous pouvez aussi améliorer la qualité de vos orgasmes et amener plus de plaisir à votre partenaire, s’il possède un pénis en contractant votre vagin pendant un rapport de pénétration vaginale.

Mais en dehors de ces aspects, les boules de Geisha permettent aussi d’éviter les fuites urinaires et la descente d’organe ! Vous l’aurez compris, un périnée en pleine forme, c’est un sujet important à contrôler régulièrement.

Quel lubrifiant utiliser avec ces boules ?

À vrai dire, je ne vois pas de raisons d’utiliser du lubrifiant avec des boules de Geisha. Sauf pour une seule raison qui n’est pas bête selon moi. Si vous en avez besoin, dans tous les cas, vous devez utiliser un lubrifiant à base d’eau. Les boules sont en silicone, la gaine également, vous ne pouvez donc pas utiliser un lubrifiant à base de silicone. Pour ma part, si vous utilisez du lubrifiant, je trouve que cela permet d’augmenter le niveau de difficulté. Avec du lubrifiant, les boules vont plus facilement glisser, plus facilement chercher à tomber, ce qui de ce fait, nécessite de faire travailler encore plus votre périnée.

Comment les nettoyer ?

Ce sont des boules de Kegel étanches ! Cela veut dire que vous pouvez les nettoyer sans aucun risque d’infiltration d’eau ! Plusieurs solutions s’offrent à vous ! Vous pouvez les nettoyer à l’eau tiède avec un savon doux. Vous pouvez aussi utiliser un nettoyant comme le Sliquid Shine. Et pour finir, pourquoi par les stériliser avec le PureSan !

Efficacité des boules de geisha Lelo Beads Plus

Pour vous faire un compte-rendu sur ces boules de Geisha Lelo Beads Plus, cela prend du temps ! En effet, il faut faire plusieurs sessions d’entraînement pour voir les résultats et tester l’ensemble des boules et leurs combinaisons. Nous n’avons pas tout essayé, Kitty a déjà fait ces exercices dernièrement avec d’autres boules de Geisha. De ce fait, nous sommes partis sur un mode d’entraînement plus court et rapide afin de vous faire notre retour ! Voici ce que l’on pense de ces boules suite à nos essais avec Kitty !

Retour sur l’utilité des boules de geisha

Alors faisons court, car nous avons déjà évoqué les bienfaits de l’utilisation de ce genre de dispositif ! Car oui, c’est avant tout un dispositif pour tonifier votre périnée, faire de la rééducation, mais pas seulement ! En effet, les boules de Geisha sont également là pour augmenter votre niveau de lubrification, avoir plus de sensations et de plaisir lors d’un rapport, que ce soit pour vous ou pour votre partenaire.

On sent les boules s’entrechoquer

Cela faisait un bon moment que Kitty n’avait pas testé de boules de geisha ! En même temps, je dois dire qu’elle n’en a pas « encore » besoin pour le moment, sa lubrification naturelle est déjà assez forte et son périnée plutôt solide. Cependant, cela n’empêche en rien de les utiliser pour le muscler encore un peu plus.

Nous n’avons pas fait de séances complètes cette fois-ci, c’est-à-dire, des sessions pleines et régulières en fonction des besoins, mais plutôt des tests d’ergonomie sur l’utilisation de celles-ci et de leurs effets. Première chose, on sent bien les boules s’entrechoquer une fois en place.

Lorsque Kitty effectuait un mouvement quelconque, en se déplaçant avec ou simplement en pratiquant une activité, elle a pu sentir les billes frapper l’une contre l’autre (on parle des petites billes internes et non des boules de geisha en elles-mêmes). Cela permet selon elle, d’avoir une sorte de signal envoyé au périnée pour se contracter à ce moment. Sans compter, le petit effet plaisant de cette sensation.

Les différents poids

Elle a pu sentir la différence entre les trois poids disponibles et même mixer les poids, ce qui permet d’offrir plusieurs combinaisons possibles et de graduellement augmenter celui-ci au fur et à mesure des exercices et des sessions de travail. On peut ainsi s’adapter encore plus facilement à l’augmentation graduelle des poids des boules, sans pour autant passer des plus légères, puis à celles d’un poids moyen puis les plus lourdes. En combinant deux boules d’une couleur différente, on peut ainsi augmenter le poids, sans passer directement au niveau supérieur.

Le système de membrane

Malgré le système de membrane qui ne protège pas entièrement les boules que l’on place à l’intérieur, celles-ci restent en place et ne se détachent pas de celle-ci. C’était un peu ma crainte en voyant le système, mais au final, ça tient le coup. Je ne suis pas sur par contre, que lors d’une pénétration, avec les boules en place, cela tienne le coup. Mais il faut aussi dire que ce n’est pas non plus le but premier de pratiquer la pénétration vaginale avec des boules à l’intérieur du vagin.

Par contre, cette membrane en silicone est pratique pour venir nettoyer les boules après usage, mais également maintenir le cordon de retrait puisque ce dernier passe par le petit trou prévu à cet effet.

Le cordon de retrait

Comme vous avez pu le voir, il y a un cordon de retrait pour chaque « paire de boules ». Celui-ci est en nylon et mesure 5 cm de longueur. C’est un bon choix de la part de Lelo, car le nylon est d’une part hygiénique, mais surtout résistant. C’est d’ailleurs, l’élément qui a pris le plus de temps à Lelo lorsque les premières Luna Beads sont apparus sur le marché. En effet, le cordon est souvent un des points que l’on reproche aux boules de geisha. Celui-ci est rassurant pour les utilisatrices et le moindre souci avec peut devenir un réel problème.

Autant le dire, il vous faudra vraiment beaucoup de force pour arriver à le casser. De plus, le nylon ne s’étire absolument pas, ce qui permet de rester intact après plusieurs retraits, tout en sachant qu’il s’agit d’une « boucle » pour faciliter le retrait encore plus, qu’un simple cordon où la prise est bien moins bonne.

Kitty & Mogwai

Lelo Beads Plus - 18
Lelo Beads Plus - 15
Lelo Beads Plus - 19

Conclusion sur les boules de geisha Lelo Beads Plus

Pour conclure, on peut le dire, les Lelo Luna Beads Plus sont une réussite ! En même temps, ce n’est pas les premiers modèles que Lelo propose à ce niveau ! Il y avait les Luna Beads dans un premier temps, puis les versions mini et à présent, le modèle « Plus » qui permet d’avoir trois jeux de boules de geisha, que l’on peut mixer, afin d’avoir un plus grand spectre de progression concernant les poids proposés.

Ce sont donc des boules de geisha qui s’adapteront aussi bien aux débutantes qui ont besoin de rééduquer leur périnée ou simplement le muscler, mais aussi à celles plus confirmées qui veulent augmenter encore plus leur tonicité périnéale et obtenir encore plus de plaisir avec des orgasmes vaginaux ! C’est une valeur sure et pour une fois, nous n’avons pas grand-chose à redire sur ce modèle et ce produit de chez Lelo.

Avantages

  • Packaging élégant
  • 6 boules avec une seule membrane
  • Les cordons de retrait en nylon
  • Les billes qui s’entrechoquent
  • Plusieurs poids que l’on peut mixer
  • Un système qui fonctionne bien
  • Des matériaux de qualité

Inconvénients

  • Pour une fois, bravo Lelo
Espace Plaisir

espaceplaisir

Je remercie à nouveau espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire des Lelo Luna Beads Plus afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Les avantages chez Espace Plaisir