Lelo Ella
  • Note de l'auteur

  • 90%
  • 90%

  • Lelo Ella
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 23/02/2018
  • Packaging
    Auteur: 100%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 100%
  • Utilisation
    Auteur: 85%
  • Efficacité
    Auteur: 85%

Tout le monde connaît la marque Lelo qui se positionne sur le luxe et propose des gammes de sex-toys très sophistiquées, mais connaissez-vous le Lelo Ella ? Sophistiquées dans le sens, nouveautés, innombrables commandes et modes de vibrations différents ! Aujourd’hui, je vais vous proposer le test d’un des rares sex-toys féminins de chez Lelo qui ne vibre pas, je parle du Lelo Ella. Ce sex-toy à vocation à vous procurer du plaisir vaginal et surtout à stimuler le point G.

Je remercie la boutique SexShopLyon pour nous avoir fait parvenir le Ella de Lelo afin de vous le présenter.

Packaging du Lelo Ella

Lelo Ella

La boîte du Lelo Ella

Les emballages de chez Lelo claquent, on est tous d’accord pour dire ça ! Le Ella est reçu dans une boîte en carton rigide noire recouverte d’un emballage cartonné jetable. La boîte rigide est parfaite pour les sex-toys, elle a un fond qui reprend la forme du Ella afin que nous puissions le ranger après chaque utilisation.

Lelo Ella

Aperçu de Lelo Ella sur la face avant de la boîte

La boîte rigide est très sobre et se fondra à merveille dans le décor. Donc n’hésitez pas à la garder pour ranger le Ella et si il traîne à la vue de tous, les yeux curieux n’y verront que du feu ! Pour les vacances, Lelo a pensé à tout, une petite pochette en satin est fourni avec le Ella.

Aspect du Lelo Ella

Lelo Ella

La seconde boite du Lelo Ella (précédemment recouverte du carton au ton violet)

Le Ella est un sex-toy très épuré. Il est en violet et présente une petite courbe. Les deux extrémités sont différentes. Il y en a une plus plate, juste après la courbe qui a un diamètre de 3,8cm sur 2,4 cm (la forme plate est ovale). Alors que l’autre extrémité plus pointue commence à 0,7 cm pour se développer jusqu’à 3 cm.

Lelo Ella

Puis on découvre le produit protégé par un cache plastique

Le Lelo Ella mesure 19,5 cm de long et ne pèse que 111gr. Tout le toy n’a pas vocation à entrer. Chaque partie a un rôle différent que nous verrons bientôt en détail. Au toucher, le Ella est assez dur, très doux et lisse. Le gode n’est pas en forme de tube rond mais à des angles qu’on ressent par le biais de quelques lignes. C’est très joli et assez agréable. Malgré la dureté générale, le cou du Lelo Ella est assez flexible.

Texture du Lelo Ella

Lelo Ella

Contenu du packaging du Lelo Ella

Lelo propose des godes et sex-toys d’excellente qualité. Quand ils n’utilisent pas d’or ou d’argent, ils se contentent d’un silicone d’excellente qualité ! Le silicone est une matière de très bonne facture, c’est hypoallergénique, sans phtalates, sain pour le corps, inodore, non poreux et dans le cas présent, très doux.

Lelo Ella

Aperçu de la courbe du Lelo Ella

Pour la lubrification, il est déconseillé d’utiliser un lubrifiant à base de silicone, qui risquerait de laisser des traces indélébiles sur votre jouet. Vous pouvez vous orienter vers des lubrifiants à base d’eau ou des crèmes spéciales sex-toys, je vous invite à consulter notre page de tests de lubrifiants. Pour le nettoyage, vous pouvez le laver à l’eau savonneuse ou le désinfecter totalement avec un toy cleaner. Dans tous les cas, je vous recommande de laver votre jouet avant et après utilisation et de le ranger dans sa boîte lorsque vous ne l’utilisez pas.

Utilisation du Lelo Ella

Lelo Ella

Aperçu de l’embout à base plate

Comme je vous l’ai dit, le Lelo Ella a plusieurs possibilités d’utilisation. Elles sont au nombre de deux. Avant de détailler ça, je dois préciser que ce sex-toy n’est pas du tout adapté à la pénétration anale. Il n’est pas doté d’un frein. Je sais que les stimulateurs de point G le sont également pour le point P mais, il est vraiment déconseillé de l’utiliser ainsi, il est tellement lisse et doux que votre anus risquerait de le gober en moins de deux !

Embout rond et plat

Lelo Ella

Zoom sur l’embout plat du Lelo Ella

Cette extrémité se trouve juste après la courbe du sex-toy. Cette forme a pour objectif de se plaquer naturellement sur le point G afin de le stimuler. Ne soyez pas inquiète du diamètre, le point G est une façon de parler, pour être exacte, il faudrait parler d’Area G (Zone G). Ce diamètre permet ainsi de couvrir une zone plus large et de ne pas le rater !! Vous pouvez stimuler cette zone de diverses façons, en faisant des légers va-et-vient ou en faisant des pressions couplées de mouvements circulaires. Pour celles qui ne sont pas habituées à ce genre de stimulation, les débuts sont particuliers, on a l’impression d’avoir envie d’uriner. Si c’est votre cas, ne vous précipitez pas aux toilettes, continuez car vous êtes sur la bonne voie.

Embout long

Lelo Ella

Zoom sur l’autre extrémité du Lelo Ella

Ce côté ressemble à tous les toys classiques qui sont là pour les plaisirs vaginaux. L’extrémité est très fine et le diamètre évolue doucement pour provoquer davantage de sensations.  Je le redis, ne le mettez pas dans vos fesses !

Efficacité du Lelo Ella

Lelo Ella

Une courbe étudiée

Déjà, je vais commencer par plusieurs petits points très appréciables ! Le Lelo Ella est très facile à manier, la forme ergonomique et son poids plume permet de travailler longtemps la zone souhaitée. J’ai lu que pour commencer à avoir du plaisir par le point G, il fallait compter au moins 30 minutes de stimulations, donc si le machin pèse 1 tonne, c’est complexe !

Lelo Ella

Une base plate adaptée à la stimulation du point G

Le Lelo Ella est très doux et cela est un vrai plus pour les femmes comme moi qui ne sont pas trop « vaginales », et puis un engin rêche, c’est particulier ! La zone plate se greffe très bien sur le point G, je pense que c’est d’ailleurs de loin une des meilleures forme pour cette stimulation.

Lelo Ella

Le Lelo Mona 2 à côté du Lelo Ella

Je préfère les mouvements circulaires afin de ne jamais perdre le contact avec cette zone. La tête est assez flexible ce qui permettra à toute de trouver le bon emplacement ! Pour le coït dit vaginal, la forme est très bien conçue. Ça s’insère très bien, la forme est optimale et rend la pénétration très douce. Dans n’importe quel cas, j’ai besoin d’une stimulation clitoridienne, donc armée de mon Ella et d’une baguette magique, les orgasmes sont garantis !!

Conclusion sur le du Lelo Ella

Lelo Ella

Deux extrémités, deux manières de l’utiliser

Enfin un produit simple et abordable de chez Lelo !! Les fanas de nouvelles technologies seront déçues mais parfois, les choses simples sont les meilleures !! Pas besoin de 10 000 boutons pour stimuler son point G et décoller…

Je remercie à nouveau SexShopLyon pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Lelo Ella afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire afin d’en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– Très bel objet
– Silicone de qualité et sain pour le corps
– Formes et poids très ergonomique
– Double stimulation : vaginale et point G (Point G favorisé)
– Tête assez flexible

Inconvénients

– Pas de vibrations, c’est du manuel