Give Pleasure revient sur le marché avec une nouvelle gamme de lubrifiant très intéressant, un à base d’eau, un à base de silicone et le dernier orienté pour le plaisir oral. Nous avons reçu plusieurs exemplaires de leur gamme et nous avons décidé de commencer avec les lubrifiants Oral Pleasure Give Lube, vu qu’on est tout de même assez porté vers la sexualité orale !

Merci à Give Pleasure pour l’envoi des lubrifiants Oral Pleasure Give Lube.

Packaging des lubrifiants Oral Pleasure Give Lube

lubrifiants Oral Pleasure Give Lube

Le lubrifiant version Raspberry Kiss

Tout d’abord, parlons packaging ! Franchement, c’est du bon ! Les bouteilles de lubrifiants Oral Pleasure Give Lube sont en plastique noires brillants qui leur donne un aspect vraiment classe. Tellement classe qu’on pourrait les confondre avec un produit de cosmétique quelconque. Sur la bouteille, aucune orientation de genre, des indications d’utilisation, les composants du lubrifiant et un logo de couleur rose/rouge qui marque la gamme Oral Pleasure !

Aspect et texture des lubrifiants Oral Pleasure Give Lube

lubrifiants Oral Pleasure Give Lube

Les lubrifiants Oral Pleasure Give Lube et sa bouteille noire

Les lubrifiants Oral Pleasure Give Lube existe en deux versions, une saveur Raspberry Kiss et une seconde Cheeky Cherry. D’une contenance de 100 ml, le lubrifiant ne contient pas de parabens, a été testé dermatologiquement, ne contient pas d’huiles essentielles mais du Panthenol, permettant d’offrir une résistance contre les bactéries. Sa texture est non graisseuse, il est hydratant et doux avec la peau, mais contient de la glycérine (donc si vous êtes sensible à ce composant, faites attention).

lubrifiants Oral Pleasure Give Lube

Le bouchon de la bouteille de lubrifiant

Il s’agit donc d’un lubrifiant à base d’eau de bonne tenue, avec une coloration légèrement rosée mais gardant une bonne transparence. Il ne colle pas et à vrai dire, nous n’avons pas eu de réactions étranges à la présence de la glycérine. Bref, le produit est vraiment bon sur ce plan, il est en plus de cela, à la norme CE et son logo avec un effet bien réussi sur la bouteille en relation avec la saveur du lubrifiant, lui donne une bonne gueule.

lubrifiants Oral Pleasure Give Lube

La version Cheeky Cherry des lubrifiants Oral Pleasure Give Lube

Au niveau de sa composition, que ce soit la version Raspberry Kiss ou Cheeky Cherry, il contient de la glycérine, de l’eau, de l’hydroxy-propyl, du glycol de propylene, du panthenol, du sodium saccharin, de l’acide citrique et des arômes.

Utilisation et efficacité des lubrifiants Oral Pleasure Give Lube

lubrifiants Oral Pleasure Give Lube

Indications et normes CE

Côté utilisation, il présente également des bons points. On peut facilement l’utiliser d’une seule main, en soulevant le bouchon à l’aide du pouce, puis en retournant le tube avant de le presser. Mine de rien, c’est super pratique en pleine séance de dégustation. On peut même retirer complètement le bouchon de la bouteille pour l’utiliser jusqu’à la dernière goutte.

lubrifiants Oral Pleasure Give Lube

Un logo bien classe pour ce lubrifiant

On peut bien entendu l’utiliser avec des sex-toys en silicone et il est compatible avec les préservatifs en latex. Au vu de sa consistance, on peut l’utiliser pour toutes sortes d’activités. De notre côté, nous l’avons utilisé entre les seins de ma partenaire mais surtout en fellation. Franchement, j’ai été surpris de son goût. Habituellement, je suis très déçu des lubrifiants comestibles qui sont loin d’être agréable, mais ici, je dois dire que le lubrifiant à bon goût, surtout la version Raspberry que j’ai préférée à l’autre version.

lubrifiants Oral Pleasure Give Lube

Composition des lubrifiants Oral Pleasure Give Lube

Par contre, il faut aimer le sucre, car celui-ci n’en manque pas, en tout cas, au niveau du goût. On a l’impression de manger des bonbons, mais franchement, c’est tout à fait comestible. À comparer avec les lubrifiants Durex comestibles par exemple, je préfère largement les Give Lube, qui ne me laissent pas un arrière-goût dégueulasse en bouche. Mais pour avoir un avis différent, je laisse la parole à Lilou pour vous faire son retour.

lubrifiants Oral Pleasure Give Lube

Gros plan sur les indications du lubrifiant

L’avis de Lilou

C’est lors d’une branlette espagnole que nous avons décidé d’utiliser ce lubrifiant. En effet, il fallait que ça glisse et que ça se mange aussi. Excités comme nous l’étions, je ne voulais pas être bloquée par un lubrifiant lambda si j’avais eu envie d’engouffrer le pénis de monsieur dans ma bouche!

Avec ce lubrifiant, la question ne se pose pas, d’ailleurs il remplit à merveille sa fonction de lubrifiant et celle de comestible.

Nous avons d’abord décidé d’appliquer quelques gouttes entre mes seins, pour faciliter le passage. Le contact est froid mais passe assez vite. Grâce à ses quelques gouttes le pénis de Monsieur a pu faire de nombreux va-et-vient dans ma poitrine sans encombre et avec d’ailleurs beaucoup de plaisir. D’après ce que j’ai pu observer, la lubrification était suffisante mais je redonnerai la parole à Mogwai quant à ses sensations.

Une fois cette position effectuée, je décide évidemment de lécher monsieur. Il m’avait essuyé les seins avec sa langue, à moi de faire la même chose avec son pénis! Ce lubrifiant est tout à fait mangeable. Pour ce qui est du gout, on aime ou on n’aime pas. Je ne suis pas fan de bonbons et de sucres donc ce ne fut pas un délice gustatif pour moi. Néanmoins, le gout n’est pas désagréable et ceci ne m’a pas empêché de sucer Monsieur pendant un petit moment.

Pour moi ce lubrifiant est tout à fait satisfaisant et peut aider, de par son gout, certaines femmes à davantage aimer la fellation.

lubrifiants Oral Pleasure Give Lube

La version Cheeky Cherry est également pas mal du tout

Comme l’a indiqué Lilou, effectivement, au niveau des sensations de glisses entre ses seins, je n’ai rien à redire. Pendant presque dix minutes d’aller-retour sur sa poitrine, la lubrification est restée en place et n’avait pas tendance à coller trop rapidement.

Conclusion sur les lubrifiants Oral Pleasure Give Lube

lubrifiants Oral Pleasure Give Lube

Un beau produit pour une sexualité orale gustative

Les lubrifiants Oral Pleasure Give Lube sont donc de bons produits ! Ils sont économiques, permet de rendre la fellation plus agréable pour celle qui n’apprécie pas le goût du pénis (bien lavé, j’entends bien, car certains n’ont pas compris que leur engin doit se laver de partout, y compris sous la peau, dixit Lilou au sujet de ces précédentes aventures). Certes, ce lubrifiant contient de la glycérine, mais il est vraiment sympa ! Il a bon goût, fonctionne comme un lubrifiant à base d’eau et mérite largement le détour !

Je remercie beaucoup l’équipe de Give Pleasure pour m’avoir permis de tester le lubrifiant Oral Pleasure Raspberry Kiss et Cheeky Cherry ! Vous pouvez retrouver ces deux lubrifiants directement sur leur site, mais également retrouver (ou retrouver prochainement) ces produits directement chez certains de nos partenaires.