Give Pleasure revient sur le marché avec une nouvelle gamme de lubrifiant très intéressant, un à base d’eau, un à base de silicone et le dernier orienté pour le plaisir oral. Nous avons reçu plusieurs exemplaires de leur gamme et nous avons décidé de commencer avec les lubrifiants Oral Pleasure Give Lube, vu qu’on est tout de même assez porté vers la sexualité orale !
Packaging des lubrifiants Oral Pleasure Give Lube
Sommaire
Tout d’abord, parlons packaging ! Franchement, c’est du bon ! Les bouteilles de lubrifiants Oral Pleasure Give Lube sont en plastique noires brillants qui leur donne un aspect vraiment classe. Tellement classe qu’on pourrait les confondre avec un produit de cosmétique quelconque. Sur la bouteille, aucune orientation de genre, des indications d’utilisation, les composants du lubrifiant et un logo de couleur rose/rouge qui marque la gamme Oral Pleasure !
Aspect et texture des lubrifiants Oral Pleasure Give Lube
Les lubrifiants Oral Pleasure Give Lube existe en deux versions, une saveur Raspberry Kiss et une seconde Cheeky Cherry. D’une contenance de 100 ml, le lubrifiant ne contient pas de parabens. Il a été testé dermatologiquement et ne contient pas d’huiles essentielles. On y retrouve à la place du Panthenol, permettant d’offrir une résistance contre les bactéries. Sa texture est non graisseuse. Il est hydratant et doux avec la peau, mais contient de la glycérine. Donc si vous êtes sensible à ce composant, faites attention.
Il s’agit donc d’un lubrifiant à base d’eau de bonne tenue. Sa coloration légèrement rosée mais gardant une bonne transparence. Il ne colle pas et à vrai dire, nous n’avons pas eu de réactions étranges à la présence de la glycérine. Bref, le produit est vraiment bon sur ce plan. Il est en plus de cela, à la norme CE. Et pour finir, son logo avec un effet bien réussi sur la bouteille en relation avec la saveur du lubrifiant, lui donne une bonne gueule.
Au niveau de sa composition, que ce soit la version Raspberry Kiss ou Cheeky Cherry, il contient de la glycérine, de l’eau, de l’hydroxy-propyl, du glycol de propylene, du panthenol, du sodium saccharin, de l’acide citrique et des arômes.
Utilisation et efficacité des lubrifiants Oral Pleasure Give Lube
Côté utilisation, il présente également des bons points. On peut facilement l’utiliser d’une seule main, en soulevant le bouchon à l’aide du pouce, puis en retournant le tube avant de le presser. Mine de rien, c’est super pratique en pleine séance de dégustation. On peut même retirer complètement le bouchon de la bouteille pour l’utiliser jusqu’à la dernière goutte.
On peut bien entendu l’utiliser avec des sex-toys en silicone et il est compatible avec les préservatifs en latex. Au vu de sa consistance, on peut l’utiliser pour toutes sortes d’activités. De notre côté, nous l’avons utilisé entre les seins de ma partenaire mais surtout en fellation. Franchement, j’ai été surpris de son goût. Habituellement, je suis très déçu des lubrifiants comestibles qui sont loin d’être agréable, mais ici, je dois dire que le lubrifiant à bon goût, surtout la version Raspberry que j’ai préférée à l’autre version.
Par contre, il faut aimer le sucre, car celui-ci n’en manque pas, en tout cas, au niveau du goût. On a l’impression de manger des bonbons, mais franchement, c’est tout à fait comestible. À comparer avec les lubrifiants Durex comestibles par exemple, je préfère largement les Give Lube, qui ne me laissent pas un arrière-goût dégueulasse en bouche. Mais pour avoir un avis différent, je laisse la parole à Lilou pour vous faire son retour.
Comme l’a indiqué Lilou, effectivement, au niveau des sensations de glisses entre ses seins, je n’ai rien à redire. Pendant presque dix minutes d’aller-retour sur sa poitrine, la lubrification est restée en place. Et, de plus, n’avait pas tendance à coller trop rapidement.
Conclusion sur les lubrifiants Oral Pleasure Give Lube
Les lubrifiants Oral Pleasure Give Lube sont donc de bons produits ! Ils sont économiques et permettent de rendre la fellation plus agréable pour celle qui n’apprécie pas le goût du pénis. Bien lavé, j’entends bien, car certains n’ont pas compris que leur engin doit se laver de partout. Y compris sous la peau, dixit Lilou au sujet de ces précédentes aventures. Certes, ce lubrifiant contient de la glycérine, mais il est vraiment sympa ! Il a bon goût, fonctionne comme un lubrifiant à base d’eau et mérite largement le détour !