Rodeoh Crotchless Panty
  • Note de l'auteur

  • 90%
  • 90%

  • Packaging
    Auteur: 85%
  • Aspect
    Auteur: 100%
  • Texture
    Auteur: 100%
  • Utilisation
    Auteur: 100%
  • Efficacité
    Auteur: 80%

Voici un nouveau harnais, le Rodeoh Crotchless Panty ! Nous vous parlions il y a quelque temps, d’une marque de harnais que nous avions découvert avec le concours d’une lectrice; RodeoH. Après vous avoir présenté un harnais très masculin, le RodeoH Brief +, je vais aujourd’hui vous parler d’un produit bien plus sexy et féminin. D’ailleurs pour couper court aux débats futiles, masculin n’est pas synonyme de lesbien et le terme sexy n’est pas limité aux femmes hétéros. Aujourd’hui, je vais donc vous parler d’un nouveau harnais de la marque : le RodeoH Crotchless Panty !

Un grand merci à la charmante équipe de RodeoH pour l’envoi du harnais black panty (crotchless design) afin de réaliser ce test.

Packaging du harnais RodeoH Crotchless Panty

RodeoH Crotchless Panty

Les deux housses : le RodeoH Crotchless Panty et le Brief +

Comme son grand frère, ce harnais est enveloppé dans une housse en tissu et un petit cadeau y est glissé, le fameux collier « plaque de soldat US ». C’est la marque de fabrique de RodeoH , car il n’y a pas réellement de rapports avec le harnais que je vous présente aujourd’hui, qui est, notez-le, le plus sexy de leur gamme !

RodeoH Crotchless Panty

Le RodeoH Crotchless Panty encore tout neuf !

L’emballage est très sommaire mais rappelons-le, je reçois une culotte, pas besoin de sortir tout le tralala d’autant plus que j’ai toutes les informations nécessaires sur la trousse et l’étiquette du harnais.

Aspect du harnais RodeoH Crotchless Panty

RodeoH Crotchless Panty

Le harnais, une fois déballé

Black panty… culotte noire. Ai-je une culotte noire dans mon colis ?! Oui, oufff!!! Pardon… Le modèle black panty est donc un harnais une peu plus sexy que ses compagnons. La base reste la même, un épais élastique à la taille, un tissu assez rigide et un anneau de type « O ring ». Ici, les différences sautent aux yeux, la première, la plus évidente, les dentelles qui sont partout sauf sur l’élastique (évidemment) et la partie « avant ».

RodeoH Crotchless Panty

Le RodeoH Crotchless Panty portée par Lilou à nu

Cette partie est bien plus épaisse que les côtés dentelles car elle doit supporter le gode et mes va-et-vient !! Le gros intérêt de ce harnais est l’arrière, les fesses de la porteuse sont à l’air !! Pas parce qu’elle a chaud mais pour multiplier les possibilités de pénétrations pendant l’acte ! J’adore ça d’autant plus que l’ouverture commence juste au-dessus de mon clitoris ! Graou !

Texture du harnais RodeoH Crotchless Panty

RodeoH Crotchless Panty

Dentelle et système O-ring pour le RodeoH Crotchless Panty

La composition du produit est similaire aux harnais de ce type et aux sous-vêtements simples c’est-à-dire 95% de coton et 5% d’élasthanne. Ah non !! J’oubliais, ce harnais est, selon la marque, fait avec 100% d’amour, ce clin d’œil me plaît, nous sommes quand même dans le milieu du sexe et peu de fabricants osent ce genre de transgressions.

RodeoH Crotchless Panty

Lilou et le RodeoH Crotchless Panty, le Magnum de Fun Factory à la main

Pour le nettoyer, rien de bien compliqué, vous pouvez le laver en machine jusqu’à 30°, la seule précaution à prendre et au moment du séchage. Il est évidemment interdit de le passer au sèche linge, quand vous l’étendez, faites attention à ne pas plier l’élastique qui est un des éléments fondamentaux pour le maintien du harnais. Pour ma part, j’ai choisi une taille M, sachez que le choix s’étend du triple XS au triple XL.

Utilisation du harnais RodeoH Crotchless Panty

RodeoH Crotchless Panty

Lilou en train d’enfiler le Magnum dans le RodeoH Crotchless Panty

Utiliser ce genre de harnais est très simple, c’est (comme j’aime à le dire) une culotte à trou, pas de multitudes de sangles à boucler il suffit d’enfiler le harnais comme une culotte. La petite difficulté est que cette culotte est fendue mais je suis sûre que ça ne fera peur à personne !

RodeoH Crotchless Panty

Le gode a un bon maintien dans le système O-ring

L’insertion du harnais est aussi archi simple. Une fois la culotte enfilée, il faut retourner la partie avant, de là, on observe deux rabats qu’il faudra ouvrir pour y glisser le gode. Le « O ring » est un principe très intéressant car il peut se détendre et accepter différents types de godes (dans la limite du raisonnable). Pour exemple, le Tantus Silk glisse très simplement jusqu’à la base et pour y mettre le Share, il faudra forcer un peu pour insérer la « bosse ».

RodeoH Crotchless Panty

Lilou est prête, le RodeoH Crotchless Panty en place

Compatibilité du harnais avec des godes

Ce harnais peut être utilisé avec plusieurs types de godes. Vous pouvez vous tourner vers des godes simples à base plate, sans ventouse (efficace); Tantus ou godes Fun Factory. Ce harnais est aussi compatible avec les godes ceintures dits « sans ceinture » comme le Feeldoe ou le ShareVibe. Le souci majeur de ces godes et qu’ils ne tiennent pas réellement en place pendant tout le rapport. Donc, un harnais de ce type peut être un achat complémentaire. Mais c’est dommage car cela limiterait les possibilités offertes par le harnais RodeoH Crotchless Panty. En effet, c’est une culotte fendue. La porteuse à l’anus et le vagin à l’air ce qui favorise le changement de position ou l’invitation d’une tierce personne!

Efficacité du harnais RodeoH Crotchless Panty

harnais RodeoH Crotchless Panty

Aperçu de la zone fendue du harnais RodeoH Crotchless Panty

J’étais assez surprise mais ce harnais ne tient pas aussi bien que les autres du même type. Je pense que ceci est dû à la texture et au cul à l’air. En effet, le tissu est bien moins épais que le RodeoH Brief + grâce ou à cause de la dentelle, du coup ça me colle beaucoup moins et limite le maintien. Autre point que je n’ai pas pris en compte dans le choix de la taille, le cul à l’air. En effet cette ouverture réduit la densité du tissu car il n’y en a pas !

Attention à bien choisir la bonne taille

De plus, je n’ai pas ou très peu de fesses. Donc, cette ouverture rend la culotte fendue trop grande pour moi à l’arrière. Peut-être que la taille en dessous aurait été plus adaptée. Ou encore, peut-être qu’un élastique encore plus épais m’aurait convenu… Quoi qu’il en soit, une utilisation classique au sec n’est pas très optimale avec ce harnais.

Je n’ai pas pu résister à une séance matinale de pegging sous la douche et c’est là où ce type de harnais devient encore plus intéressant !! En effet, il supporte l’eau et à même tendance à mieux tenir sous la douche !! Si les séances aquatiques vous tentent évitez les harnais en cuir hors de prix, vous pourriez vous faire engueuler !!

harnais RodeoH Crotchless Panty

L’arrière du harnais RodeoH Crotchless Panty

Bon et cette fameuse culotte fendue ?! Un régal !! Cette ouverture me permet de diversifier mes séances de pegging; dans la douche avec un gode ventouse comme le Michel de Réel ou en alternant entre « je pénètre monsieur » et « monsieur me pénètre ». Nous ne jouons qu’en duo mais je vous laisse imaginer les possibilités avec une personne en plus !!

L’avis de Mogwai sur le harnais Rodeoh Crotchless Panty

Évidemment que je vais venir donner mon avis sur le harnais RodeoH Crotchless Panty ! Que vous dire ? Tout simplement magique ! A part les petits soucis mentionnés par Lilou, ce harnais est tout simplement parfait pour toutes situations. Le harnais permet d’y placer un gode, de laisser l’accès au vagin de la porteuse mais également son cul ! Autant vous dire que mon imagination n’a pas eu de mal à réfléchir aux situations possibles. Que ce soit à deux avec des sex-toys ou à trois voir plusieurs.

Pour ma part, j’adore le design de ce harnais. Je pense que les photos le montrent. J’ai pris plaisir à prendre Lilou en photo habillée de son nouvel harnais. Il s’agit donc d’un harnais pratique qui permet d’être à l’aise et sexy à la fois. Bien plus que les systèmes à sangles (jockstrap) qui semblent bien moins naturels quand on connaît les harnais de type culotte ou boxer.

Après plusieurs utilisations et lavages, les élastiques se détendent et ne sont pas aussi performants qu’au début. Je le savais dès que je les ai reçu mais je tiens à le préciser. Encore une fois, les harnais de ce type sont idéals pour essayer. Si après avoir essayer la pratique vous intéresse, orientez-vous sur les SpareParts. Ils sont plus chers, mais ils tiendront presque à vie !

Conclusion sur le harnais RodeoH Crotchless Panty

Rodeoh Crotchless Panty

Lilou et son harnais accompagné du Tantus Silk (Large)

Quel dommage que ce harnais ne soit pas idéal pour ma morphologie… Rassurez-vous, je pense que la taille en dessous aurait tout à fait convenu à nos séances endiablées. Pour ce qui est du principe de la culotte fendue, j’adore. C’est vrai que les harnais à sangles offrent une ouverture au niveau du sexe féminin. Et il est vrai qu’on peut reprocher aux harnais à élastique d’être trop fermés. Maintenant, le problème est résolu. On peut multiplier les possibilités avec un maximum de confort.

Je remercie à nouveau RodeoH pour nous avoir offert la possibilité de tester le harnais RodeoH Crotchless Panty afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique si vous êtes intéressés par celui-ci !

Avantages

– Un harnais à multiples usages
– Il est sexy
– Le système de culotte fendue
– Lavable en machine

Inconvénients

– Il faut faire attention à votre morphologie sur ce modèle
– Élastique peut-être un peu trop fin au niveau de la taille