Note de l'auteur
- Noté 1 stars
- Très mauvais
- Gloss Shunga
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Je suis toujours autant émerveillée devant la diversité des produits sexuels, flippée pour être exacte et honnête ! Les cosmétiques sexy sont comme un puits sans fond, on entre dans un choix illimité et je découvre beaucoup de produits plus farfelus les uns que les autres… Aujourd’hui, je vais vous parler d’un produit que je classe dans la catégorie farfelue : le gloss Shunga.
Packaging du Gloss Shunga
Sommaire
La marque Shunga joue sur le graphisme asiatique avec des estampes japonaises, cela donne une impression de sensualité, de tendresse et d’érotisme. Je ne sais pas si c’est fondamental mais, ça donne envie de l’acheter !
À l’intérieur, le gloss est posé dans un carton taillé pour le caler, un peu comme dans les échantillons de parfum. L’emballage est très travaillé et ça me plaît même si, je trouve qu’il y a beaucoup de carton pour un gloss de 10 ml !
Pour ce qui est du contenant, il n’y a pas grand-chose à dire, le gloss ressemble à n’importe quel autre produit similaire, l’applicateur est noir alors que le tube est transparent, ce qui, cela dit en passant, est très pratique pour savoir où nous en sommes !
Aspect et texture du Gloss Shunga
Le gloss est transparent, il présente une texture habituelle, un peu gras et brillant. Quand on enlève l’applicateur, ça fait le même bruit bizarre qu’avec les autres… C’est difficile à décrire mais comme ce produit ressemble aux autres, je dirai que c’est ok. Sans l’appliquer sur les lèvres, ça sent la fraise, ça a l’air sympa…Voyons de quoi il est fait.
Voici donc les ingrédients composants notre gloss (source: site officiel de Shunga): Hydrogenated Polyisobutene (And) Ethylene / Propylene / Styrene Copolymer (And) Butylene / Ethylene/ Styrene Copolymer, Menthyl Lactate, Glycerin/Glycérine, Flavor/Saveur (Aroma), Sucralose, Polyglyceryl Stearate, Vanillin Butyl Ether (Vanillyl Butyl Ether).
Je n’y connais pas grand-chose mais une chose est sûre, je n’ai pas envie de me mettre ça sur les lèvres…Il y a de la glycérine et de la menthe, je sais déjà que ça va piquer ! (Mogwai : sans parler du reste)
Utilisation et efficacité du Gloss Shunga
C’est un gloss qui a comme effet de pimenter le plaisir, il faut donc l’appliquer sur les lèvres. Vous pouvez en mettre directement sur le gland de votre partenaire mais, je vous le déconseille fortement ! À moins qu’il aime la sensation de brûlure intense et de paralysie… On nous dit que ce produit est un 3 en 1, les trois effets sont le chaud, le froid et les chatouilles. Chez moi, je préfère dire que ça brûle et que ça pique…
Comment s’en servir et quels sont les effets du Gloss Shunga ?
C’est très simple d’appliquer le gloss, son applicateur ressemble à tous les autres c’est assez élémentaire. Il est transparent et fait briller les lèvres. Ça donne un côté pulpeux assez sympa mais, ici, ce n’est pas ce qu’on lui demande. Côté pratique et mise en situation ça devient très désagréable… Au début, tout va bien, on sent la fraise et on a bien le goût de la fraise sur les lèvres. Quelques minutes après, on ne sent plus du tout la fraise, elle est mélangée à un goût de menthe très désagréable, ce n’est pas très bon à mon goût. Ensuite la glycérine commence à opérer… Moi, ça me brûle…Pour être chaud, c’est chaud !! La menthe donne le froid, la glycérine le chaud, ça fonctionne, il n’y a pas de soucis mais je ne supporte pas la glycérine !
Je suis très étonnée, cette marque est assez bien vue et très plébiscitée par les boutiques et les blogs en général… Je dois dire que je suis très sensible à la glycérine. Elle me brûle, que ce soit sur les lèvres ou sur mes muqueuses. Quand c’est dans un lubrifiant donc, je ne sais pas si je suis très objective. Si vous n’avez jamais eu de problèmes avec je pense que ça ira pour vous.
Côté Mogwaï, c’est assez mitigé aussi, il n’a pas beaucoup apprécié l’expérience… Le menthol a tendance à anesthésier le gland et il n’aime pas ça du tout. On peut jouer 5 minutes mais, ensuite, il ne sent plus grand-chose. De ce fait, pour nous, ce produit n’a que très peu d’intérêt.
Conclusion sur le Gloss Shunga
Si comme moi, vous ne supportez pas ou mal la glycérine et le menthol dans les cosmétiques, oubliez ce produit ! Le gloss Shunga ne sera pas adapté.
J’ai hâte de voir ce qu’ils vont faire le jour ou il vont découvrir l huile essentielle de basilic, comme c’est un déspasmant intestinal avec des vertues sur le transit intestinal je me demande vraiment ce qu on aura en plus des tomates mozza ?
Pour revenir au test je ne suis pas ultra sensible à la glycérine ni à la menthe mais je me rappelle d un gloss de ce type et effectivement ca chauffer grave alors si en plus on est sensible ca doit etre juste insupportable #PassionTest