Note de l'auteur
- Kit Gode-Ceinture Tantus Curve
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Pour ceux qui suivent depuis un petit moment nos tests et nos expériences, vous savez sans doute à présent que nous pratiquons régulièrement le pegging. Je dirai même plus, nous ne faisons pas que le pratiquer, nous adorons çà. De plus, de mon côté, j’aime beaucoup les sex-toys anaux, qu’il s’agit de plugs, de godes ou de masseurs prostatiques (non, pas de courgette, faut pas pousser). Autant vous dire que lorsqu’on a reçu le kit gode-ceinture Tantus Curve, on était impatient de le tester ! Après l’avoir utilisé à quelques reprises, on peut enfin vous faire un retour complet à son sujet ! Bienvenue dans le monde des godes-ceintures de grande qualité avec le test du kit gode-ceinture Tantus Curve.
Packaging du kit gode-ceinture Tantus Curve
Sommaire
En matière de packaging, j’avoue que c’est vraiment le point noir avec Tantus ! J’avais déjà eu la même réflexion sur le test du Feeldoe et c’est le même constat pour ce kit gode-ceinture Tantus Curve. Il s’agit d’un packaging en plastique avec de légères informations au sujet du produit, mais qui n’est pas du tout pratique pour stocker le sextoy. Il fait cheap et je pense que Tantus devrait faire évoluer ses packagings, car c’est surement le seul point que je trouve négatif.
Aspect du kit gode-ceinture Tantus Curve
La première chose qu’on remarque en sortant le gode-ceinture Tantus Curve de son packaging, c’est qu’il est sacrément recourbé. En effet, il présente un angle très intéressant permettant facilement de stimuler le point G et P. On peut également se rendre compte qu’il présente un aspect plus mature que d’autres godes adaptables sur gode-ceinture, car son coloris n’est pas uniforme. De couleur violette et mauve avec un effet plutôt mate, il n’est pas complètement opaque, permettant de se rendre compte qu’il s’agit bien d’un mélange unique de plusieurs types de silicones. De plus, sa base, qui ressemble à une forme en goutte d’eau, permettant de facilement l’utiliser avec le harnais, présente de jolies couleurs légèrement métallisées du plus bel effet.
Néanmoins, si le violet n’est pas à votre gout, il existe d’autres coloris, mais je n’ai pas vu d’autres couleurs dans le packaging complet (le kit). La base permet donc d’utiliser le Curve seul en le plaçant sur une surface plate, mais il ne présente pas de système à ventouse pour le maintenir correctement. On remarque aussi que le dildo en lui-même contient plusieurs stries pour les sensations lors de la pénétration et que l’extrémité est en forme phallique sur 2,5 cm avant l’apparition des stries, juste en dessous du gland puis la hampe.
Il mesure 15,25 cm insérables pour une longueur totale d’un peu moins de 18 cm et un diamètre de 3,5 cm en prenant en compte sa base. Sa forme est vraiment différente des autres godes qu’on a utilisés pour le pegging et je dois dire qu’il a une allure plutôt réaliste, hormis sa couleur.
Le harnais présent dans le Kit gode-ceinture Tantus Curve est de qualité. Il est en cuir (sauf les lanières qui sont en tissu) mais reste tout de même basique. Il s’agit d’un système d’attache O-Ring, légèrement étirable mais assez ferme, permettant un très bon maintien du gode. De plus, le harnais est compatible avec un tour de hanches allant de 60 à 152 cm, permettant ainsi à chacune de l’utiliser.
Texture du kit gode-ceinture Tantus Curve
Le kit gode-ceinture Tantus Curve contient donc le dildo fait à partir d’un mélange unique de silicone de très très grande qualité unique à Tantus et le harnais. Sincèrement, on voit tout de suite la différence par rapport à d’autres produits en silicone. La texture est vraiment ferme, plus ferme que tous les autres godes que nous avons dans notre collection, tout en restant assez flexible. Le Curve est doux, il est non poreux, ne contient pas de phtalates et permet une bonne pénétration au vu de sa densité.
Utilisation du kit gode-ceinture Tantus Curve
Concernant son utilisation, d’une part, on peut l’utiliser avec ou sans harnais, car il peut très bien convenir pour une stimulation du point G, mais évidemment sa base en forme de goutte invite à s’en servir avec le harnais présent dans le kit gode-ceinture Tantus Curve. On peut bien entendu utiliser le dildo avec d’autres harnais et on peut utiliser le harnais avec d’autres dildos, vu qu’il s’agit du système d’attache O-ring, qui semble être le système le plus utilisé en général sur les godes-ceintures.
Le harnais présente un système à bouton-pression et maintient très bien le dildo en place contrairement à un léger flottement sur le harnais du gode-ceinture Fetish Fantasy, qui jusque-là, était notre gode-ceinture favoris. Au vu de sa taille, il peut convenir à certains débutants, mais il est pour moi, plus adapté aux utilisateurs intermédiaires.
Vu qu’il s’agit d’un produit en silicone (le dildo), il est préférable d’utiliser un lubrifiant à base d’eau. Certes, certains lubrifiants à base de silicone de grande qualité peuvent convenir (un essai sur une petite partie du dildo vous l’indiquera), mais honnêtement, je n’ai jamais pris le risque. J’ai donc utilisé le lubrifiant Pjur Analyse me ! Confort, un lubrifiant à base d’eau orienté pour les relations anales intensives.
L’insertion est très facile, pour peu qu’on soit habitué à se servir de sex-toys pour le plaisir anal et je dois dire qu’il est également pas mal du tout, avec sa forme courbée donnant un certain aspect réaliste pour la fellation. Eh oui, il m’arrive d’avoir envie de m’amuser à offrir une fellation à Lilou (qui n’est pas encore très à l’aise avec çà) au contraire de moi. Du coup, je peux m’amuser à m’entrainer pour les gorges profondes sans trop de mal. En même temps, faut bien s’amuser non ?
Pour son entretien, un passage à l’eau chaude avec du savon ou si vous le souhaitez, vous pouvez le stériliser entre deux utilisations.
Efficacité du kit gode-ceinture Tantus Curve
Bon, maintenant, on va parler des choses sérieuses ! D’une part, le gode du kit gode-ceinture Tantus Curve est très facile de prise en main. Je le trouve parfait pour l’anal, mais également pour le vaginal, vu que sa forme incurvée facilite énormément le massage du point G. Même s’il manque peut-être de flexibilité pour cette activité, on peut tout de même largement en profiter.
Mais c’est surtout dans le cadre du pegging qu’on s’en est servi ! Autant vous dire qu’à présent, ce kit gode-ceinture Tantus Curve est passé numéro 1 dans la gamme de produits que l’on possède. Le silicone et sa densité donnent une très bonne sensation de pénétration. De mon coté, j’ai pu ressentir une bonne impression de remplissage et une stimulation très intéressante au niveau de sa texture, notamment avec la présence de petites stries.
Le gode tient également très très bien en place, même pendant la pénétration intensive et peut permettre, suivant votre morphologie, stimuler le clitoris de celle qui le porte. Il est également bien adapté pour les couples lesbiens, vu que sa nature incurvée facilite la stimulation du point G.
De mon coté, j’ai adoré l’utiliser. Vu qu’il s’agit d’une forme courbée, le Tantus Curve arrive assez facilement au contact de ma prostate pendant la pénétration et je dois dire que je prends très facilement du plaisir avec celui-ci.
Le seul petit défaut que j’ai pu remarquer, c’est que l’arrière de la partie en cuir du harnais a tendance à « pelucher » légèrement à la première utilisation. Mais concrètement, il vaut largement son prix. Mais je laisse la parole à Lilou pour vous indiquer son retour d’expérience lorsqu’on l’a utilisé à deux.
Expérience de sodomie avec le Tantus Curve
Voici une de nos expériences de sodomie féminine. Il s’agit d’une vieille expérience, mais on vous la propose pour les plus curieux. Dimanche soir, pas grand-chose à faire. Légèrement excité, Lilou étant présente, c’était l’occasion d’aller me préparer pour utiliser notre objet favoris, le gode ceinture Tantus Curve ! Mais je voulais essayer de changer quelques petits trucs pour cette séance, afin de la différencier des habituelles fois où elle fait usage de ce sex-toy. En effet, c’est tout le temps dans la position de la levrette qu’elle me sodomise. Non, pas que cette position soit désagréable, au contraire, c’est l’une de mes préférées, mais elle est habituelle.
Expérience d’une sodomie féminine
Du coup, une fois que nous étions tous deux dans le lit, je lui dis que j’aimerais qu’on fasse les mêmes positions que l’on fait lorsqu’il s’agit d’un coït classique (c’est-à-dire pour moi, les positions du missionnaire, de la levrette et de la cow-girl/reverse cow-girl). Elle me dit en rigolant : « Ah, tu veux dire quand tu fais le mec ? » Exactement« , lui répondis-je !
C’est alors qu’une idée lui vient en tête. Elle me demanda de faire le premier pas. De jouer le rôle de la fille qui vient d’elle-même pour se faire prendre. Je lubrifie ainsi mon anus pour me préparer, mais également le gode de son gode-ceinture Tantus Curve. Tandis qu’elle était allongée sur le dos, je me suis placé au-dessus d’elle. Mon visage devant le sien, mes genoux posés sur le lit et mes fesses qui descendaient lentement vers l’objet phallique de son entre-jambes. Bientôt, le gode pénétra délicatement mes chairs avant de toucher ma prostate.
À moi de jouer pour cette sodomie féminine !
Bougeant mes hanches afin que son gode puisse glisser à ma guise, je la regarde dans les yeux, tout en prenant plaisir à me faire prendre les fesses à mon propre rythme. Puis, une fois plus excité et mon anus un peu mieux préparé, je me relève afin de me mettre en équilibre sur mes deux pieds, mes deux mains écartant mes fesses, tout en faisant des mouvements de bas vers le haut pour sentir le gode me remplir. J’étais terriblement excité et j’avais déjà envie de la sentir derrière moi juste avant qu’elle me prenne plus fortement.
La position du reverse cowgirl
Mais la situation était agréable ainsi et je voulais en profiter. Car même si, à quelques moments, le plaisir était tellement fort que l’orgasme était imminent, je souhaitais encore plus de plaisir avant de me soulager. C’est alors que je me relève pour me placer cette fois-ci dos à elle, dans la position de la « cowgirl reversal ». Au début sur mes pieds, lui laissant ainsi libre accès à mes fesses, alors que mon anus se faisant pénétrer par son gode. Ce qu’elle apprécia, puisqu’elle s’était mise à me donner quelques fessées.
En levrette
De mon coté, je me positionna de manière à effectuer des positions que je n’avais pas l’habitude de faire. Comme ces femmes qui se courbent en arrière tout en se faisant prendre par les fesses. C’est une fois très excité, que je me retourne, avec l’idée de me faire prendre violemment par ma partenaire.
Dans la position de la levrette, ma tête placée contre l’oreiller, elle venait de réintroduire son gode dans mes fesses, bougeant librement pour me procurer du plaisir. Rapidement, je lui demande d’y aller un peu plus fort. Ce qu’elle fit sans attendre, tandis que j’entendais ses gémissements issus du frottement de son clitoris sur le cuir du gode ceinture. Les deux mains sur mes manches, elle me pénètre avec force, m’amenant alors vers un plus grand plaisir.
Passage au missionnaire
Puis, voyant qu’elle fatiguait un peu, je lui propose de tenter un missionnaire. Installé sur mon dos, elle glisse son gode en moi et tente de me branler en même temps. Au vu de la difficulté de la tâche, elle me laisse celle-ci. Mais malheureusement, la position ne permettait pas d’y aller aussi fortement qu’en levrette. Cependant, ce fut tout de même assez agréable pour y prendre plaisir pendant quelques minutes, avant de me replacer en levrette pour finaliser un orgasme commun qui venait de nous échapper.
Moment de défonce
À quatre pattes, elle insère de nouveau le gode en moi. Quasiment d’un coup, avant de véritablement me défoncer comme jamais. Je l’incitais tellement à le faire, qu’elle se donnait à 100% dans ses efforts. Alternant de très courts moments de calme, avant de me pénétrer une bonne trentaine de fois le plus rapidement possible et le plus profondément possible. Je sentais qu’elle voulait assouvir mon envie. Qu’elle me pénétrait de toutes ses forces, faisant tournoyer le gode à l’intérieur de moi.
Même si elle m’avait déjà pris avec force ainsi, je pense que c’était, pour cette séance, la fois où elle m’a pris le plus fortement possible. La fois où elle me défonça le plus le cul. Alors qu’elle me défonçais littéralement l’arrière-train, j’étais en train de jouir fortement et plus abondamment que d’habitude. J’avais eu ma dose et j’étais bien. Elle aussi.
Conclusion sur le kit gode-ceinture Tantus Curve
Que vous dire de plus ? C’est simple, c’est actuellement le meilleur gode-ceinture qu’on a eu l’occasion de tester. Si on avait apprécié le Feeldoe, le Curve est venu soutenir le fait que Tantus font d’excellents produits et sincèrement, j’ai très envie à présent de tester d’autres dildos Tantus compatibles avec ce harnais O-ring. C’est de la très bonne qualité, il est très bien pour les couples, car il peut servir pour plusieurs choses et sa forme courbée change pas mal la donne dans une séance de pegging.
Avantages
– Un kit avec harnais et gode
– Un harnais adaptable à la morphologie
– Le mélange de silicone Made in Tantus
– La forme courbée du gode
Inconvénients
– Le harnais peluche un peu à la première utilisation
Je vais le dire tout net, il y a quelques mois, c’est après avoir lu ce test conso en profondeur que j’ai fait l’acquisition de ce dildo ! Aujourd’hui je peux en parler en connaissance de cause puisqu’en très peu de temps ce gode est devenu mon compagnon de voyage favori.
Franchement, je suis un(e) fan de sodomie et, par voie de conséquence principalement hétérosexuelle, de pegging (oui bon, « it’s complicated » comme me l’a appris Facebook).
Un des problèmes qui vont souvent de paire avec les plaisirs de l’acte c’est qu’en fonction de ce qu’on insère, le ressenti peut aller de fantastique à désagréable voire très douloureux (d’où l’expression anglophone « it’s a pain in the ass », peut-être ?).
Avec le Curve aucun soucis, un bon lubrifiant et c’est « HMMMM… J’adore ! Vas-y à fond chérie ! ».
Je ne sais pas par quel exploit ils ont réussi à trouver cette texture mais je n’ai rien connu de tel jusque là. C’est à la fois tout tendre, très lisse et doux mais ferme juste comme il faut. Le gode glisse sans aucun soucis, tout est hyper « fluide » (je ne trouve pas le mot juste. Et pour couronner le tout, les renflements le long de son corps procurent un vrai surcroît de plaisir en va comme en vient.
Pour moi qui ne suis pas un(e) recordumondiste de la taille du machin qu’on m’enfile (ou que je m’enfile tout(e) seul(e) des fois, soyons honnête), ses dimensions me suffisent (quoique… un peu plus gros / long, je dirais pas non).
Ma conclusion : « connais toi toi même » comme aurait dit l’autre !
– Si tu débutes, tu peux FONCER dessus (heu… t’assois pas trop vite quand même), tu seras conquis(e). C’est, je pense, le partenaire idéal pour l’initiation.
– Si t’es un(e) habitué(e) mais pas forcené(e) de la sodomie, tu peux y aller les yeux fermés. Tu connais tes limites et l’engin devrait te combler.
– Si t’es un(e) fana de la dilatation anale, alors je ne crois pas que ce jouet soit pour toi… sauf peut-être comme objet de déco.
Lola
J’ai vraiment hâte d’arriver à récupérer d’autres godes Tantus pour comparer, mais si je devais choisir entre Tantus ou Fun Factory pour les godes, mon choix est fait, Tantus est bien meilleur quand on parle de pegging.
Meilleure glisse, silicone moins absorbant en terme de lubrifiant, super flexibilité, taille idéale en longueur, Lilou peut y aller très très fort, sans me faire mal. Bref, il est juste excellent 😉
Merci pour ce témoignage !
une équivalence pour Monsieur?