Kit Gode Ceinture Tantus Curve
  • Note de l'auteur

  • 88%
  • 88%

  • Packaging
    Auteur: 70%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Pour ceux qui suivent depuis un petit moment nos tests et nos expériences, vous savez sans doute à présent que nous pratiquons régulièrement le pegging. Je dirai même plus, nous ne faisons pas que le pratiquer, nous adorons çà. De plus, de mon côté, j’aime beaucoup les sex-toys anaux, qu’il s’agit de plugs, de godes ou de masseurs prostatiques (non, pas de courgette, faut pas pousser). Autant vous dire que lorsqu’on a reçu le kit gode-ceinture Tantus Curve, on était impatient de le tester ! Après l’avoir utilisé à quelques reprises, on peut enfin vous faire un retour complet à son sujet ! Bienvenue dans le monde des godes-ceintures de grande qualité avec le test du kit gode-ceinture Tantus Curve.

Merci à Secret Sexy Shop pour l’envoi du kit gode-ceinture Tantus Curve.

Packaging du kit gode-ceinture Tantus Curve

Kit gode-ceinture Tantus Curve

Le packaging du kit gode-ceinture Tantus Curve

En matière de packaging, j’avoue que c’est vraiment le point noir avec Tantus ! J’avais déjà eu la même réflexion sur le test du Feeldoe et c’est le même constat pour ce kit gode-ceinture Tantus Curve. Il s’agit d’un packaging en plastique avec de légères informations au sujet du produit, mais qui n’est pas du tout pratique pour stocker le sextoy. Il fait cheap et je pense que Tantus devrait faire évoluer ses packagings, car c’est surement le seul point que je trouve négatif.

Aspect du kit gode-ceinture Tantus Curve

Kit gode-ceinture Tantus Curve

Un simple moule plastique pour le gode-ceinture Tantus Curve

La première chose qu’on remarque en sortant le gode-ceinture Tantus Curve de son packaging, c’est qu’il est sacrément recourbé. En effet, il présente un angle très intéressant permettant facilement de stimuler le point G et P. On peut également se rendre compte qu’il présente un aspect plus mature que d’autres godes adaptables sur gode-ceinture, car son coloris n’est pas uniforme. De couleur violette et mauve avec un effet plutôt mate, il n’est pas complètement opaque, permettant de se rendre compte qu’il s’agit bien d’un mélange unique de plusieurs types de silicones. De plus, sa base, qui ressemble à une forme en goutte d’eau, permettant de facilement l’utiliser avec le harnais, présente de jolies couleurs légèrement métallisées du plus bel effet.

Kit gode-ceinture Tantus Curve

Les informations au dos du packaging

Néanmoins, si le violet n’est pas à votre gout, il existe d’autres coloris, mais je n’ai pas vu d’autres couleurs dans le packaging complet (le kit). La base permet donc d’utiliser le Curve seul en le plaçant sur une surface plate, mais il ne présente pas de système à ventouse pour le maintenir correctement. On remarque aussi que le dildo en lui-même contient plusieurs stries pour les sensations lors de la pénétration et que l’extrémité est en forme phallique sur 2,5 cm avant l’apparition des stries, juste en dessous du gland puis la hampe.

Il mesure 15,25 cm insérables pour une longueur totale d’un peu moins de 18 cm et un diamètre de 3,5 cm en prenant en compte sa base. Sa forme est vraiment différente des autres godes qu’on a utilisés pour le pegging et je dois dire qu’il a une allure plutôt réaliste, hormis sa couleur.

Kit gode-ceinture Tantus Curve

Le harnais du gode-ceinture Tantus Curve

Le harnais présent dans le Kit gode-ceinture Tantus Curve est de qualité. Il est en cuir (sauf les lanières qui sont en tissu) mais reste tout de même basique. Il s’agit d’un système d’attache O-Ring, légèrement étirable mais assez ferme, permettant un très bon maintien du gode. De plus, le harnais est compatible avec un tour de hanches allant de 60 à 152 cm, permettant ainsi à chacune de l’utiliser.

Texture du kit gode-ceinture Tantus Curve

Kit gode-ceinture Tantus Curve

Une forme très courbée pour le gode-ceinture Tantus Curve

Le kit gode-ceinture Tantus Curve contient donc le dildo fait à partir d’un mélange unique de silicone de très très grande qualité unique à Tantus et le harnais. Sincèrement, on voit tout de suite la différence par rapport à d’autres produits en silicone. La texture est vraiment ferme, plus ferme que tous les autres godes que nous avons dans notre collection, tout en restant assez flexible. Le Curve est doux, il est non poreux, ne contient pas de phtalates et permet une bonne pénétration au vu de sa densité.

Utilisation du kit gode-ceinture Tantus Curve

Kit gode-ceinture Tantus Curve

La base du gode en forme de goutte

Concernant son utilisation, d’une part, on peut l’utiliser avec ou sans harnais, car il peut très bien convenir pour une stimulation du point G, mais évidemment sa base en forme de goutte invite à s’en servir avec le harnais présent dans le kit gode-ceinture Tantus Curve. On peut bien entendu utiliser le dildo avec d’autres harnais et on peut utiliser le harnais avec d’autres dildos, vu qu’il s’agit du système d’attache O-ring, qui semble être le système le plus utilisé en général sur les godes-ceintures.

Kit gode-ceinture Tantus Curve

Le harnais et son système d’attache O-ring

Le harnais présente un système à bouton-pression et maintient très bien le dildo en place contrairement à un léger flottement sur le harnais du gode-ceinture Fetish Fantasy, qui jusque-là, était notre gode-ceinture favoris. Au vu de sa taille, il peut convenir à certains débutants, mais il est pour moi, plus adapté aux utilisateurs intermédiaires.

Kit gode-ceinture Tantus Curve

Une forme très réaliste pour le Curve

Vu qu’il s’agit d’un produit en silicone (le dildo), il est préférable d’utiliser un lubrifiant à base d’eau. Certes, certains lubrifiants à base de silicone de grande qualité peuvent convenir (un essai sur une petite partie du dildo vous l’indiquera), mais honnêtement, je n’ai jamais pris le risque. J’ai donc utilisé le lubrifiant Pjur Analyse me ! Confort, un lubrifiant à base d’eau orienté pour les relations anales intensives.

Kit gode-ceinture Tantus Curve

Les lanières du Kit gode-ceinture Tantus Curve

L’insertion est très facile, pour peu qu’on soit habitué à se servir de sex-toys pour le plaisir anal et je dois dire qu’il est également pas mal du tout, avec sa forme courbée donnant un certain aspect réaliste pour la fellation. Eh oui, il m’arrive d’avoir envie de m’amuser à offrir une fellation à Lilou (qui n’est pas encore très à l’aise avec çà) au contraire de moi. Du coup, je peux m’amuser à m’entrainer pour les gorges profondes sans trop de mal. En même temps, faut bien s’amuser non ?

Kit gode-ceinture Tantus Curve

Le Curve mis en place sur le harnais

Pour son entretien, un passage à l’eau chaude avec du savon ou si vous le souhaitez, vous pouvez le stériliser entre deux utilisations.

Efficacité du kit gode-ceinture Tantus Curve

Kit gode-ceinture Tantus Curve

Aperçu des stries pour la stimulation principalement anale

Bon, maintenant, on va parler des choses sérieuses ! D’une part, le gode du kit gode-ceinture Tantus Curve est très facile de prise en main. Je le trouve parfait pour l’anal, mais également pour le vaginal, vu que sa forme incurvée facilite énormément le massage du point G. Même s’il manque peut-être de flexibilité pour cette activité, on peut tout de même largement en profiter.

Mais c’est surtout dans le cadre du pegging qu’on s’en est servi ! Autant vous dire qu’à présent, ce kit gode-ceinture Tantus Curve est passé numéro 1 dans la gamme de produits que l’on possède. Le silicone et sa densité donnent une très bonne sensation de pénétration. De mon coté, j’ai pu ressentir une bonne impression de remplissage et une stimulation très intéressante au niveau de sa texture, notamment avec la présence de petites stries.

Kit gode-ceinture Tantus Curve

Une forme plutôt phallique pour le Tantus Curve

Le gode tient également très très bien en place, même pendant la pénétration intensive et peut permettre, suivant votre morphologie, stimuler le clitoris de celle qui le porte. Il est également bien adapté pour les couples lesbiens, vu que sa nature incurvée facilite la stimulation du point G.

De mon coté, j’ai adoré l’utiliser. Vu qu’il s’agit d’une forme courbée, le Tantus Curve arrive assez facilement au contact de ma prostate pendant la pénétration et je dois dire que je prends très facilement du plaisir avec celui-ci.

Kit gode-ceinture Tantus Curve

Un gode qui donne envie de l’utiliser

Le seul petit défaut que j’ai pu remarquer, c’est que l’arrière de la partie en cuir du harnais a tendance à « pelucher » légèrement à la première utilisation. Mais concrètement, il vaut largement son prix. Mais je laisse la parole à Lilou pour vous indiquer son retour d’expérience lorsqu’on l’a utilisé à deux.

L’avis de Lilou :

Évidement, le cœur du test revient à Mogwai, car ce sex-toy a exploré ses fesses et non les miennes! Cependant, étant la porteuse du harnais, je me dois Mesdames de vous parler de la maniabilité et des sensations! Nous n’avons pas tous les jours l’occasion d’inverser les rôles et peut-être que j’arriverai à vous faire changer d’avis sur la sodomie masculine en couple hétéro… C’est le second gode ceinture à harnais que j’ai la chance de tester, ne pas faire de comparaison ici serait très compliqué pour moi!!

Ce harnais est très pratique ! En effet, il est grand, très grand! Je suis une femme d’une taille assez standard (38/40) et je dois dire que le harnais du Fetish Fantasy de Pipedream est plutôt court, je rentre dedans mais il y a très peu de « mou », une femme qui fait deux tailles de plus que moi ne pourrait pas s’en servir… Le harnais du Curve de Tantus est totalement différent, j’ai beaucoup de marge, au niveau de mes cuisses et des hanches, il reste bien 30 centimètres de plus! N’importe quelle morphologie féminine peut s’y glisser, ce qui est quand même une évidence sur les jouets sexuels ! Les sangles du harnais sont les mêmes que nos sac à dos du collège, très facile à régler donc, mais vous devez parfois les réajuster pendant l’acte! Ce harnais, une fois mis en place ne bouge pas (ou très peu avec les sangles) et cela me permet d’être plus à l’aise dans la pénétration, acte qui ne m’est pas vraiment familier ! !

Pour nos utilisations, nous mettons le gode vers la haut, en levrette, il favorise la stimulation et il invite à une pénétration plus « dure » ! Le sex toys est d’ailleurs assez dur, il ne bouge que très peu, ce qui pour ma part me facilite son insertion dans les fesses de Mogwai et il ne glisse pas quand vous essayer de doucement dilater votre homme. Le gode est court et ceci est pour moi un énorme avantage, en effet je peux pénétrer mon homme « à fond » sans avoir peur de lui faire mal, chose que mon partenaire affectionne tout particulièrement ! Nous l’avons également essayée en amazone, monsieur assis sur moi en train de faire des mouvements de va-et-vient au gré de son plaisir, là encore le harnais et le gode ont rempli leur mission, ils ne bougent pas, j’ai vraiment l’impression d’avoir un pénis visser sur moi, ce qui évite des sorties désagréables!!

J’ai vraiment adorée ce harnais qui me copilote dans la pénétration anale de mon homme!!

Conclusion sur le kit gode-ceinture Tantus Curve

Kit gode-ceinture Tantus Curve

Un gode avec des zones légèrement bombées

Que vous dire de plus ? C’est simple, c’est actuellement le meilleur gode-ceinture qu’on a eu l’occasion de tester. Si on avait apprécié le Feeldoe, le Curve est venu soutenir le fait que Tantus font d’excellents produits et sincèrement, j’ai très envie à présent de tester d’autres dildos Tantus compatibles avec ce harnais O-ring. C’est de la très bonne qualité, il est très bien pour les couples, car il peut servir pour plusieurs choses et sa forme courbée change pas mal la donne dans une séance de pegging.

Je remercie beaucoup Secret Sexy Shop pour nous avoir envoyé le kit gode-ceinture Tantus Curve. Honnêtement, c’est un excellent produit et je vous invite donc à vous renseigner sur leur boutique et à les contacter si vous avez besoin d’informations à son sujet. Vous pouvez également consulter la page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet et retrouver l’ensemble des produits testés par leur intermédiaire.

Avantages

– Un kit avec harnais et gode
– Un harnais adaptable à la morphologie
– Le mélange de silicone Made in Tantus
– La forme courbée du gode

Inconvénients

– Le harnais peluche un peu à la première utilisation