Je vais vous parler de la stimulation prostatique et l’orgasme qui en découle. Toujours par rapport à mes propres connaissances et mes vieux brouillons de ma découverte. J’ai donc décidé d’essayer de vous parler de ce vaste sujet qui n’est pas évidemment à décrire. Pour certains hommes, jouez avec les sensations de leur prostate peut amener du plaisir pour la première fois alors que d’autres ne sentiront aucun plaisir immédiat dès le premier essai.
Pourquoi la stimulation prostatique n’amène pas de plaisir ?
Sommaire
Il y a plusieurs possibilités sur ce point. La prostate peut être tendue lors de vos premières expériences. Et pour ceux qui découvrent la pénétration anale en même temps, la situation peut être inconfortable. Cette sensation décroît avec la pratique car la prostate et l’anus s’accommode au fil du temps à cette nouvelle sensation. Il se peut même que le plaisir survienne parfois après plus d’une dizaine d’essai.
Pour ceux qui testeront de jouer avec leur prostate, la pression sur cette zone qui ne vous est pas familière peut vous sembler étrange. La zone peut vous paraître insensible ou vous provoquer quelques picotements. D’ailleurs, il y a de fortes chances que lors de vos premiers essais, la sensation d’uriner augmente avec la stimulation de la prostate. Plus vous aurez l’habitude de stimuler votre prostate, plus cette sensation d’avoir envie d’uriner sera remplacer par la sensation de plaisir.
La stimulation prostatique et les sensations
C’est véritablement une sensation unique, mais au début, il peut être difficile de sentir les différences de plaisir lorsqu’on stimule la prostate et le pénis. Il est évident que la sensation que l’on ressent en touchant son pénis et celle ressentie lorsqu’on touche sa prostate est bien différente.
Pour vous donner mon avis à ce sujet, les sensations de la stimulation du pénis sont plutôt concentrées, localisées et spécifique à une zone précise, le gland du pénis principalement, un élément externe. En comparaison, les sensations de la stimulation de la prostate tendent à être peu intenses au début, diffuses et moins aiguisées, mais offre une couverture plus importante de sensations internes, affectant les autres parties génitales et le corps entier parfois.
La stimulation prostatique et l’orgasme
Évidemment, si je vous parle de cela, c’est que la stimulation prostatique peut déclencher un orgasme. Si certains hommes peuvent obtenir un orgasme dès qu’il touche leur prostate, pour ma part, je suis loin de réagir ainsi (et en même temps, jouir dès la première pression, çà me paraît exceptionnel). Il semblerait que cette situation arrive plus fréquemment à ceux qui débutent dans la stimulation prostatique. De mon coté, ce ne fut pas le cas, puisque j’ai dû attendre plusieurs séances, une bonne dizaine, avant d’expérimenter un orgasme issu de la stimulation de ma prostate et pas forcément un gros.
Orgasme éjaculatoire et non-éjaculatoire
La stimulation prostatique peut déclencher un orgasme éjaculatoire avec ou sans stimulations simultanées du pénis, mais il arrive plus fréquemment lorsque les deux zones sont stimulées en même temps. C’est d’ailleurs mon cas. Mais il est également possible d’obtenir des orgasmes non éjaculatoires (ce que j’ai réussi à obtenir à de très rares occasions) que je tenterai de vous expliquer par rapport à mon expérience.
À ce que j’ai pu lire, l’orgasme non éjaculatoire de la prostate (sans stimulation du pénis) est connu sous le terme anglais « Milking the prostate » du fait que sa stimulation entraîne la production de fluide prostatique qui s’échappe par le pénis, de quelques gouttes à un flux plus important, sans pour autant éjaculer.
L’orgasme difficile à obtenir
Concrètement, c’est pour moi très rare d’obtenir une telle réaction. Il est vrai que quelques gouttes perlent au niveau de mon pénis pendant un massage prostatique, mais je n’ai eu qu’à une seule reprise, ce flux plus important. De plus, je n’ai pas encore réussi à reproduire cette situation à la demande. Il semblerait que de nombreuses conditions soient nécessaires pour y parvenir. De même la stimulation de la prostate peut amener un orgasme dans le corps entier. Chose que je n’ai pas encore vécue complètement, en tout cas de mon point de vue. Mais j’ai obtenu à un moment donné, une sorte de double éjaculation, que j’ai pu exprimer dans une de mes expériences.
Une éjaculation plus puissante
Il faut également savoir que l’éjaculation durant la stimulation prostatique est bien plus puissante et explosive qu’un simple orgasme. On obtient de plus fortes contractions et l’éjaculation dure un peu plus longtemps et en plus grande quantité. Mais il s’agit plus d’une éjaculation qui laisse « couler le sperme » plutôt qu’il l’expulse comme pour une éjaculation classique.
J’ai également remarqué qu’il est plus facile de maîtriser un orgasme lorsqu’on stimule uniquement la prostate, que lorsqu’on stimule également le pénis. Cependant, la stimulation des deux simultanément en prenant soin de stimuler judicieusement le pénis facilite l’orgasme rapide. Mais j’ai tenté de résister à cette envie d’éjaculer dans l’optique d’apprendre à maîtriser cette sensation pré-orgasmique. De ce fait, la durée de la grande sensation de plaisir que j’obtiens par la stimulation prostatique me semble plus longue et l’orgasme encore plus intense.
La stimulation prostatique et les types d’orgasmes
Ce que j’ai appris, c’est que le modèle d’excitation que l’on effectue en stimulant son pénis n’est pas le même que pour la stimulation de la prostate. En effet, la stimulation du pénis construit l’orgasme éjaculatoire. On ressent très peu de temps le stade pré-orgasmique. Puis on arrive au point de non-retour, avant d’éjaculer et d’entrer dans la période de réfraction. Période durant laquelle le pénis n’entre plus en phase d’érection. Il ne permet plus l’éjaculation ou l’orgasme qui en découle.
Mais la stimulation prostatique peut rapidement amener la sensation pré-orgasmique, plutôt courte, mais celle-ci, avec de l’entraînement, dure bien plus longtemps. En plus de çà, la stimulation de la prostate peut amener des orgasmes multiples. L’orgasme chez l’homme n’arrive généralement au même moment que l’éjaculation ou à 1 à 2 secondes d’intervalle lorsqu’on stimule le pénis. Il est donc difficile de faire la séparation des deux.
L’orgasme sans éjaculation et l’éjaculation sans orgasme
L’éjaculation, c’est l’émission et l’expulsion du sperme, alors que l’orgasme est la sensation du relâchement du plaisir. Vu que l’éjaculation et l’orgasme sont deux processus distincts, il est possible d’obtenir l’un, sans l’autre. Si vous voulez en faire l’expérience, il suffit simplement de vos masturber et lorsque vous arrivez au point de non-retour, arrêtez toute stimulation du pénis. Vous serez sans doute en mesure de vous rendre compte que vous aurez éjaculé sans le plaisir habituel de l’orgasme. Concrètement, ce n’est pas la meilleure des situations.
Mais l’inverse est possible. On peut tout à fait obtenir un orgasme sans éjaculer, signifiant ainsi que l’homme peut obtenir des orgasmes multiples. Comme dit précédemment, l’éjaculation amène la période de réfraction. Ce qui empêche ainsi une nouvelle éjaculation et de nouveaux orgasmes pendant un moment. Mais en apprenant à maîtriser l’orgasme sans éjaculation, vous n’aurez pas de période de réfraction. Du coup, libre à vous d’obtenir plusieurs orgasmes.
C’est une situation que j’ai réussi à obtenir une fois. En ayant eu un orgasme non éjaculatoire et un orgasme éjaculatoire par la suite. Celui-ci était un peu plus puissant que les habituels orgasmes que j’obtiens, mais c’est l’expérience prolongée de se sentir au bord de l’orgasme qui est surtout intéressante.
Le rôle de la prostate dans le plaisir anal et la stimulation prostatique
Pour ma part, je dissocie deux types de plaisir anal. Celui qui provient de la stimulation de la prostate et celui de la pénétration anale, notamment à l’aide d’un gode ou d’un gode-ceinture si je suis accompagné. Pour moi, le plaisir anal, c’est avant tout la sensation d’être « rempli », de sentir mon anus s’étirer et d’être pénétré. Mais le plaisir de la stimulation prostatique n’apporte pas ces sensations. Et je dois dire que de mon coté, je suis bien plus friand de la sensation d’être pénétré que d’être stimulé.
Mais je pense que c’est également sur le plan psychologique que je préfère la pénétration anale à la stimulation prostatique. Je peux ainsi expérimenter des jeux de domination et de soumission avec ma partenaire ajoutant ainsi un plaisir également cérébral. Je deviens alors celui qui n’est plus en charge de la séance et je peux plus facilement me relaxer. D’ailleurs, j’en parle dans notre page A propos de nous, ainsi que dans quelques expériences comme celle d’une séance de pegging avec des sex-toys ou également dans mon article sur ma confession du plaisir anal.
Après, j’ai envie de dire qu’il revient à vous de trouver ce que vous préférez ! J’ai opté pour les deux avec une certaine préférence, mais quoi qu’il en soit, le plaisir anal sous toutes ses formes permet indéniablement d’obtenir une plus large variété dans le plaisir sexuel.
Stimulation prostatique, expérience et conseils
D’une part, il ne faut pas avoir d’attente concernant la stimulation prostatique et le plaisir qu’on peut en retirer. En lisant des articles sur le net ou les miens, sans arriver à obtenir les mêmes résultats, la frustration arrive. La déception également et souvent l’abandon complet de ce type de plaisir. On peut également lire sur les forums, « le masseur prostatique, ce n’est pas fait pour moi, j’y arrive pas, c’est du bullshit les Aneros« . Bref, il faut persévérer. C’est la seule chose que je peux vous dire. D’ailleurs, si vous lisez ma première expérience de l’Aneros Helix et la seconde expérience, vous vous rendrez compte que je n’ai pas eu d’orgasmes prostatiques.
Un plaisir plus difficile à apprivoiser
D’autre part, je vous l’ai dit également, prendre du plaisir avec la prostate est bien plus difficile que de prendre du plaisir avec son pénis. Concentrez-vous sur ce qui se passe en vous plutôt que de ce qui se passera en vous. Il y a également des bons jours, des moins bons jours, comme il y a des séances de massage prostatiques bonnes et moins bonnes.
Il faut aussi apprendre à recevoir. L’homme est censé prendre les choses en main dans un couple selon la société et toutes sortes de conneries, pour le coup, faites l’inverse. L’homme est soi-disant celui-ci qui donne l’orgasme, apprenez à le recevoir.
Et l’excitation dans tout ça ?
Un mot également sur l’excitation. On peut entendre qu’il ne faut pas toucher son pénis pendant un massage prostatique, mais il faut en même temps resté excité pour prendre plaisir au massage. Faites comme bon vous semble je vous dirai. Essayez, changer, d’un jour à l’autre, mais n’oubliez pas le reste de votre corps. Le but d’un premier essai est de trouver du plaisir par la stimulation prostatique. Logiquement, on est censé faire du rewiring, consistant à changer la sensation de plaisir. C’est faire comprendre à votre cerveau que la stimulation prostatique vous amène du plaisir. Si le pénis est masturbé en même temps, le plaisir se recentre sur le pénis. Mais pour ne pas frustrer les premiers utilisateurs, se masturber tout en effectuant une stimulation prostatique n’est pas un mal.
Des conseils ?
Quelques conseils : pas trop de masturbation, faites des poses en ne touchant plus votre pénis, prenez votre temps. Vous n’avez pas à obtenir un orgasme en 5 minutes comme pour la masturbation. Allez-y doucement, subtilement, la prostate n’est pas un pénis. Plus vous serez habitué, plus vous pourrez y aller fortement. Ne pas sur-stimuler votre prostate, ça peut être désagréable au final et même l’anesthésier.
Faut-il se masturber en même temps ?
Se masturbez ou ne pas se masturber ? Pour ma part, j’ai essayé les deux. Et je prends plus de plaisir en me masturbant en même temps, car la séance dure moins longtemps qu’une séance de massage prostatique pur et dur. Si je peux me faire pénétrer l’anus et y prendre beaucoup de plaisir sans me masturber en même temps, c’est plus difficile lorsque j’effectue un massage prostatique. Il faut donc jouer sur les niveaux de plaisir avant de passer à de la stimulation prostatique seule.
Pour moi, il est préférable de se masturber en même temps lorsqu’on commence. Puis peu à peu, apprendre à s’en passer. C’est ce que j’ai pu remarquer pour ne pas baisser les bras et continuer sa propre découverte de la stimulation prostatique et ses plaisirs. Après, faites comme vous le sentez, l’expérience personnelle vaut plus que tous les conseils que je pourrai vous donner.
Plaisir de la prostate, ma découverte
J’ai déjà évoqué à quelques reprises, ce qu’est le plaisir prostatique chez l’homme mais également ce qu’est la prostate. Ceci à travers divers articles. Évidemment, je vous en ai parlé lors de ma première expérience de l’Aneros Helix, mais également lors des mes différents tests de masseurs prostatiques, comme le Nexus Revo 2, l’Aneros Helix Syn, l’Aneros Vice ou encore l’Aneros Progasm Ice. Pourtant, je n’ai pas encore dédié d’article au plaisir prostatique et au massage de la prostate. De ce fait, j’ai décidé de mettre à jour des vieux brouillons que j’avais en stock lors de ma découverte du plaisir prostatique afin de vous faire partager mes retours et mes connaissances dans ce domaine.
Le plaisir prostatique et la prostate
La glande de la prostate est une zone érogène pour beaucoup d’hommes. C’est une zone qui peut amener du plaisir et des sensations excitantes lorsqu’on la stimule. De nombreux hommes ont déjà expérimenté un plaisir intense et des orgasmes plus forts lors de jeux sexuels incluant la prostate. Vous le savez, on pratique souvent le pegging et le plaisir prostatique survient également dans ce type de séance. Néanmoins, l’activité la plus connue quand on parle de prostate, c’est le massage.
Cependant, la prostate n’est pas facile d’accès. Vous pouvez la sentir en insérant votre doigt dans votre anus de 7 à 10 cm en faisant pression vers l’avant du corps. La sensation se transmet alors facilement à l’aide de la paroi du rectum vers la prostate. Elle est juste située de l’autre côté. Vous pouvez également appliquer une pression indirecte à votre prostate en passant par le périnée (la zone entre les testicules et l’anus). Mais je vous en parlerai dans un article dédié. Depuis l’écriture de cet article, le site a évolué et ma sexualité aussi. Pour en apprendre un peu plus sur le massage prostatique en utilisant vos doigts, je vous suggère de faire un tour sur mon article concernant le massage prostatique avec les doigts.
Le plaisir prostatique et la pression de la prostate
Selon de nombreux hommes, il faut une pression ferme pour réveiller les sensations de la prostate. Les petites caresses peuvent être plaisantes, mais n’amèneront probablement pas le plaisir intense et l’orgasme que j’ai évoqué plus haut.
Que se passe t-il au niveau de notre prostate ?
Lors de l’excitation, la glande de la prostate gonfle, devenant ainsi physiquement plus large. Fréquemment, le gonflement est suffisant pour sentir la prostate à l’aide d’un doigt. C’est pour cela que la sensation et le plaisir sont plus importants, lorsque l’homme est très excité, puisque la prostate devient engorgée.
Que se passe t-il si j’appuie trop fort ?
Par contre, une trop forte pression sur une prostate désengorgée, peut devenir gênante, voire même douloureuse dans certains cas. C’est déjà arrivé pour ma part, quand je laisse Lilou s’occuper de mes fesses et je peux vous dire que çà fait plutôt mal. Une douleur aiguë qui survient et reste présente pendant une bonne dizaine de minutes.
La sensation de gonflement de la prostate, ça sert à quoi ?
Mais le gonflement de la prostate augmente fortement juste avant la phase d’éjaculation et nombreux hommes peuvent ainsi stimuler leur prostate à ce moment afin d’expérimenter un orgasme plus puissant. Et autant vous dire qu’un orgasme avec stimulation de la prostate est bien plus fort qu’un orgasme classique.
La prostate et ses problèmes
Si la prostate est souvent connue pour sa relation avec le cancer ou l’inconfort durant un examen rectal, elle est un peu moins pour son atout érogène auprès du grand public. Faites l’essai autour de vous. Vous verrez bien que l’élément qui revient le plus souvent concernant la prostate, c’est les problèmes qui vont avec. Jamais les avantages et le plaisir prostatique qu’on peut en soutirer.
Tout les hommes ne sont pas égaux devant la prostate
Cependant, il est important de savoir que la stimulation de la prostate et le plaisir que l’on peut en obtenir varient énormément d’un homme à l’autre. D’ailleurs, votre prostate peut réagir complètement différemment d’un type de stimulation à un autre. C’est pourquoi, j’ai décidé de vous faire partager ma propre expérience sans pour autant vous sortir une méthode tout faite. Car çà ne sert pas à grand-chose de vous dire de faire les choses ainsi. Sachant quelles fonctionneront sur moi, mais pas forcément sur vous.
Ne pas perdre espoir
Ce que je peux vous dire, c’est qu’il faut savoir être persévérant pour bien connaître sa prostate et l’évolution de celle-ci. En effet, il est fort probable qu’un type de stimulation à vos débuts ne soit plus aussi intéressant une fois que vous aurez bien exploré votre prostate au fil des semaines ou des années. Quoi qu’il en soit, je vous reparlerai prochainement du plaisir prostatique. Mais aussi de la zone du périnée et surtout, du massage de la prostate. En attendant, si vous êtes encore incertain d’essayer le plaisir prostatique, je vous invite à lire mon article « comment amener un homme à aimer le plaisir anal » qui pourra dans un premier temps, vous dirigez vers un plaisir anal plus simple pour débuter.
La note des lecteurs
- Noté 4.5 stars
4.5 / 5 (Lecteurs) - Incroyable
Votre note
En ce qui me concerne, je ne prends pas de plaisir à être pénétré. C’est peut-être le résultat d’une prédisposition psychologique (mais si c’est le cas, ben, j’en sais rien) ou tout simplement le fait que je n’apprécie pas cela. En revanche, la stimulation prostatique m’est fort agréable, selon l’humeur du moment, et je jouit aisément de cette manière là, bien que je préfère les caresses et recevoir des coups de langue et atteindre l’orgasme de manière plus « traditionnelle ». Ce qui est sûr, c’est que je vois dans le sexe anal pour nous les hommes une possibilité en plus, de recevoir du plaisir, et aussi d’en donner, parce que je sais que ma chère et tendre par exemple prend énormément de plaisir à simplement constater qu’elle me donne du plaisir. Élémentaire? Certes, mais le rappeler ne fait pas de tord! 🙂
Après, il est certain que comme pour toutes choses, chaque expérience est personnelle. Il faut juste ne pas avoir peur de se lancer !
Et un commentaire bien court mais j’ai la flemme de développer!
Parfois, je me surprend à avoir des envies trash (enfin, tout dépend de ce que l’on considère comme trash), mais des comportements que l’on retrouve peut-être plus chez les femmes que chez les hommes (tout du moins, de ce qu’on nous laisse transparaître). Avoir envie d’être pris comme « une chienne », par plusieurs femmes en gode-ceinture, (ce qui reste un fantasme, bien entendu), je ne pense pas qu’il s’agit du même plaisir que le massage prostatique.
Je pense qu’il y a donc plusieurs niveaux dans le plaisir anal, dont certains sont plus proches de l’image de l’homme moderne. Le massage prostatique est d’avantage accepté, petit à petit, dans le plaisir anal masculin, mais le plaisir issu de la pénétration anale (et disons le très active) s’éloigne effectivement de la condition de l’homme présentée par la société.
C’est simple, il n’y a pas d’équivalence du massage prostatique chez la femme, mais il y a bien une même possibilité dans l’acte de la pénétration anale. L’assimilation à un comportement féminin est vite perçue. Le massage prostatique est finalement très masculin comparée à la pénétration anale.
Merci de ton commentaire 😉 Très appréciable et de qualité ! Tu reviens quand tu veux !
Trouver sa prostate, c’est pas compliqué, mais encore faut-il comprendre que c’est la prostate. Il s’agit d’une zone (glande) qui est pas très grosse, taille d’une noisette à noix, suivant l’engorgement. Pour y accéder, un doigt suffit. Mais le plaisir et la sensation qu’on ressent avec la prostate est pas hyper perceptible au début. Il faut la réveiller.
Mais tous les hommes ont une prostate, donc la trouver n’est qu’une question de temps. C’est comme les femmes et leur point G (enfin, une zone G plutôt), ce n’est pas de la trouver qui est le plus compliqué, mais de comprendre ce qu’on ressent en la stimulant pour s’y concentrer. A partir de là, c’est un nouveau monde qui s’ouvre !
Merci pour tous ces conseils que j’ai beaucoup suivis.
J’ai suivi tes conseils à la lettre sur le massage car ça faisait longtemps que je voulais essayer.
Après plusieurs tentatives infructueuses, grâce à tes conseils, J’ai eu enfin une triple éjaculation en solitaire récemment, avec un massage de la prostate suivi d’une sodomie solitaire avec un dildo.
J’ai eu au bout de 2 heures de massage un réflexe éjaculatoire du pénis mais sans éjaculation, ça fait bizarre de voir en action son pénis qui veut éjaculer quelque chose mais rien au final.
Après, ce premier phénomène curieux, étant toujours excité et ressentant que j’avais besoin de jouir à nouveau (mon pénis n’étant pas rentré dans sa période réfractaire), j’ai ressenti une forte envie d’aller plus loin, je me suis alors sodomisé avec un dildo et au bout d’une demi heure j’ai eu une nouvelle éjaculation (mais le sperme s »écouler lentement).
J’ai constaté que mon gland était encore très sensible et que mon orgasme n’était pas finie, comme dans ton expérience, je me suis donc stimulé le pénis tout en continuant à me sodomiser et là j’ai eu un gros jet de fluide transparent qui est sortie avec un énorme orgasme à la clé.
J’ai un peu paniqué car j’ai cru que j’étais en train d’uriner mais c’en était rien.
Voici le sextoy utilisé pour arriver à ce résultat très curieux :
https://www.69desirs.fr/gode-en-silexpan-pinky-test/
Je me pose la question si c’est sa flexibilité qui a pu provoquer ce jet et cet orgasme ?
Après, sur le reste de la journée, j’ai ressenti des petits orgasmes venant spontanément quand je bouge et provenant de mon anus, c’est très bizarre cette sensation de jouir par l’anus, sans rien faire.
Ma prostate semble être restée sensible toute une journée.
Quelle expérience fantastique grâce à tes conseils !
J’en suis accroc maintenant …
Un point sur lequel je voulais attirer ton attention, je ne trouve jamais cette fameuse petite boule correspondant à la prostate au toucher, mais vu les plaisirs procurés ça doit être un détail.
Je suis enfin arrivé à mon premier orgasme prostatique après plusieurs tentatives infructueuses.
Cette fois-ci j’ai eu l’idée d’enfoncer mon gode (avec beaucoup de lubrifiant point important) puis de m’asseoir sur une chaise au siège dur et ferme pour arriver à simuler une pénétration anale par quelqu’un d’autre.
Point important ; le siège de la chaise doit être ferme et dur et pas mou car quand il est trop mou ça ne marche pas !
Sur la chaise, après que mon anus s’est bien habitué au gode et que le gode soit totalement entré en moi, j’ai commencé à simuler des petits mouvements de va et vient comme si quelqu’un me pénétrait en douceur.
Comment j’ai fait ces va et vient, je n’ai aucune idée mais je pense que vous trouverez facilement comment faire ce genre de stimulation si vous mettez assez de lubrifiant sur le gode.
Ensuite, avec cette stimulation, le plaisir peu à peu avec des mini orgasmes par moment durant lesquels vous arrêterez vos va et vient.
Et puis, peu à peu, vous voudrez que ça aillle de plus en en plus vite et que vos va-et-vient soient de plus en plus profond. Ne soyez pas étonné si vous finissez par sauter sur votre chaise pour avoir de grand va et vient de plus en plus rapide.
Enfin, au bout d’un moment, tout s’accélère, vous ne pourrez plus arrêter de sauter sur votre chaise jusqu’à la libération éjaculatoire et je vous promets que ça sera intense.
Point important :
– Je n’ai pas eu besoin de me masturber ou toucher à mon pénis, je n’en ai pas eu besoin car ce va-et-vient sur ma chaise était trop intense pour y penser.
– il faut du lubrifiant pour que le gode puisse glisser facilement durant vos va et vient
– J’utilise un gode classique de 18 cm avec un gland et le bout recourbé.
– La chaise doit posséder un siège ferme et dur et pas mou, un siège mou et pas ferme c’est l’échec assuré (en tout cas pour moi).
Pour moi cette première expérience m’a vraiment donné l’impression qu’un homme me faisait l’amour comme à une fille. J’ai vraiement eu cette impression d’avoir des orgasmes de femme et d’être une femme qui était en train d’être pénétrée par son homme.
C’est très étrange cette sensation et tellement agréable de ressentir ce qu’a fait pour une femme d’être pénétrée même si c’est par l’anus.
Voilà pour mon témoignage. J’espère que ça pourra aider certains à découvrir l’orgasme prostatique.