ShareVibe Fun Factory
  • Note de l'auteur

  • 90%
  • 90%

  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 85%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Comme vous le savez ou l’apprenez, Mogwai et moi sommes des grands amateurs de pegging et ce ce fait, nous allons vous parler du ShareVibe Fun Factory. Pour le lancement d’une nouveauté, Fun Factory nous compte, encore une fois, parmi ses testeurs! C’est ainsi que nous vous présentons aujourd’hui le test du ShareVibe Fun Factory, un nouveau sex-toy pour couple.

Le ShareVibe est la version 2.0 du Share: c’est une gode ceinture sans ceinture qui a la particularité de vibrer. La grosse innovation est le fait que ce gode propose 5 modes de vibrations différentes. Sur des vibromasseurs classiques, c’est normal d’avoir le choix des vibrations mais sur ce genre de produit, c’est tout nouveau! Nous allons donc voir si le ShareVibe Fun Factory est réellement plus intéressant que ses prédécesseurs!

Je remercie Fun Factory pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Share Vibe avant sa sortie officielle afin de vous le présenter.

Packaging du ShareVibe Fun Factory

ShareVibe Fun Factory

Le packaging du ShareVibe Fun Factory

Comme tous les produits de la marque Fun Factory, il est livré dans une belle boîte en carton. Cette boîte est très utile pour le rangement des sex-toys, donc ne la jetez pas!! Dans la boîte nous retrouvons le ShareVibe, le cordon de recharge USB (click’n charge), un livret d’utilisation et deux doses de lubrifiant adapté aux sextoys de chez Fun Factory.

ShareVibe Fun Factory

Le packaging du ShareVibe Fun Factory, vu de côté

(Note de Mogwai : Les deux doses de lubrifiant et la clé USB Fun Factory sont des éléments qui ne seront pas présents dans la version commerciale du produit, il s’agit de petits bonus pour les testeurs. Et oui, la boîte est simplement parfaite pour stocker le produit ! On commence à avoir une bonne dizaine de produit Fun Factory et je trouve que c’est un réel plaisir, d’exposer les produits comme une véritable boutique !)

Aspect du ShareVibe Fun Factory

ShareVibe Fun Factory

La fameuse boîte dorée de chez Fun Factory

Le ShareVibe Fun Factory est un gode ceinture sans ceinture. C’est-à-dire que c’est un gode fait pour une pénétration double, une partie pour la personne active qui l’insérera dans son vagin et une autre pour la personne dite passive, soit pour une utilisation anale soit pour une utilisation vaginale. La version que nous avons reçue est celle en violet, mais il est aussi disponible en nude et rose.

ShareVibe Fun Factory

Le ShareVibe Fun Factory dans sa boîte, son manuel et son cordon

Pour la personne active, la partie qui s’insère dans le vagin mesure 10 cm pour un diamètre de 3,8 cm. Pour la personne passive, la partie insérable mesure 16 cm pour un diamètre de 2,7 cm. Une fois que la personne active a inséré « sa » partie, ce qui est visible mesure 21,9 cm. Mais tout ne pourra pas s’insérer dans le vagin de votre amoureuse ou l’anus de votre chéri! Il y a une très belle courbe qui se déploie sur le corps de la femme active avec une petite ondulation au niveau clitoris.

ShareVibe Fun Factory

La nouvelle courbe du Share, le ShareVibe Fun Factory change la donne

Au niveau externe de la courbe, il y a la capsule de vibration; petit embout vibrant qui s’insère dans le gode pour créer et propager les vibrations. Cette capsule est placée de façon à ce que nous puissions changer simplement les vibrations en appuyant sur un seul bouton qui permet d’allumer, éteindre et choisir un des cinq modes disponibles. Avant de l’essayer, je me suis amusée à le bouger dans tous les sens car, la courbe me semblait très serrée, il est extrêmement souple et évidemment très doux, c’est du Fun Factory, ça ne rigole pas !! (Note de Mogwai : Comparé au Share et Share XL, le ShareVibe Fun Factory présente une texture complètement lisse pour la partie insérable à destination de la personne dite « passive »)

Texture du ShareVibe Fun Factory

ShareVibe Fun Factory

Le ShareVibe et sa capsule vibrante

Comme souvent avec la marque, la texture du sex-toy est d’excellente qualité! En effet, le ShareVibe est à 100% en silicone médicale, il est donc garanti sans phtalates et hypoallergénique. Il faut savoir que le jouet est fabriqué en Allemagne donc on retrouve la qualité allemande qui ne s’applique pas que pour les voitures! Nous le soulignons dans tous nos tests de produits de la même marque, le silicone utilisé bien que de très grande qualité à la mauvaise manie d’accrocher la poussière… Comme vous prenez soin de vos sex-toys, vous avez sûrement gardé la boîte qui limitera le contact avec la poussière!! Il est indispensable de nettoyer le ShareVibe avant et après utilisation.

ShareVibe Fun Factory

Le ShareVibe Fun Factory vu de profil

Pour le nettoyage, rien de plus simple, vous pouvez soit utiliser un spray nettoyant spécial sex-toys ou simplement le laver à l’eau et au savon, rassurez-vous, ce jouet est 100% étanche! Pour la lubrification, il est strictement interdit d’utiliser un lubrifiant à base de silicone, ce dernier risquerait de faire fondre en partie un sex-toy en silicone… Tournez-vous vers un lubrifiant à base d’eau pour plus de confort. Je déconseille cependant la personne active d’utiliser du lubrifiant car en action vous risquerez de perdre votre pénis d’un soir…. (Note de Mogwai : Pour le test, nous avons fait appel au lubrifiant Cobecco Male White que j’aime pas mal)

Utilisation du ShareVibe Fun Factory

ShareVibe Fun Factory

Une forme assez différente du Share et Share XL

Tout d’abord, le ShareVibe nécessite d’être chargé avant d’être utilisé. Fun Factory utilise une excellente technique de charge c’est le « click’n charge »; un cordon USB et surtout un aimant entre le chargeur et le jouet ce qui évite d’abîmer le système d’alimentation en l’introduisant. Franchement je suis fan de cette technologie, je la trouve hyper pratique!! Notez d’ailleurs que j’ai la très mauvaise habitude de me prendre les pieds dans les fils, avec cette méthode, si cela m’arrive, il y a moins de risques de bousiller le système de chargement!! Comptez d’ailleurs 4h00 pour une charge totale.

ShareVibe Fun Factory

La capsule vibrante alimenté par le système click’n charge

Bon alors comment ça marche ton truc?! Je l’ai déjà dit 10 fois, le ShareVibe est un gode ceinture sans ceinture qui vibre. Ces sex-toys conviennent aux couples lesbiens et hétéros. Vous avez dû aussi remarquer que je parle à chaque fois de la femme active, non ce n’est pas mon côté féministe qui se réveille mais en fait, le gode est trop court pour être porté par un homme. Donc madame insère sa partie et peut ainsi pénétrer une femme ou un homme ou les deux mais pas à la fois.

ShareVibe Fun Factory

Le ShareVibe, sa capsule vibrante alimentée par le click’n charge

Une fois que tout est bien mis en place, on remarquera qu’une petite ondulation se placera au niveau du clitoris pour vibrer encore plus! La partie qui s’insère chez la dame active est en principe faite de façon à ce qu’elle tienne sans harnais et chose importante stimule le point G! La capsule vibrante se trouve ainsi « sous » madame, au niveau du vagin. Il y a un unique bouton de commande ce qui simplifie la manœuvre!

Efficacité du ShareVibe Fun Factory

ShareVibe Fun Factory

Le ShareVibe Fun Factory de profil, devant le Share et le Share XL

On a vu comment ça marche sur le papier mais est-ce que ça fonctionne vraiment?! OUI!!! Ce truc est une merveille pour moi, j’adore les vibrations clitoridiennes et je ne suis absolument pas déçue! Commençons par le commencement! Connaissant ma lubrification abondante, je n’ai pas utilisé de lubrifiant pour insérer ma partie du gode, c’est assez large mais un peu de détente suffit. Dès qu’il a bien été positionné, j’ai tout de suite sentie la simulation du point G ce qui est une bonne nouvelle et un excellent plaisir!

ShareVibe Fun Factory

Aperçu du diamètre du ShareVibe Fun Factory, Share et Share XL

J’ai été épaté par la forme, la courbe est très dessinée, cela me faisait un peu peur mais il en est rien du tout! Le ShareVibe est très ergonomique, il stimule constamment mon point G et surtout quand je tords le jouet pour pénétrer Mogwai! La forme est optimale et comme le dit le fabricant c’est « la continuité » de mon corps. Par contre, je ne sais pas si c’est une mauvaise musculation du périnée ou une trop forte lubrification, je dois utiliser le ShareVibe avec un harnais. Au début ça tient très bien tout seul mais dès que je commence à avoir chaud, il a tendance à vouloir se faire la malle!! Le changement des vibrations se fait de façon hyper simple et ne coupe pas le rapport. Les vibrations sont très fortes pour moi et se propagent extrêmement bien dans le vagin et sur le clito.

ShareVibe Fun Factory

Vu de côté du Share XL, Share et ShareVibe

Pour ce qui est de la pénétration anale de monsieur, elle fut très simple pour moi du fait de la petite taille de la partie restante (diamètre 2.7 cm et longueur 16 cm), ceci facilite énormément la dilatation qui est très faible et mes mouvements; je peux y aller vite et fort! Malgré le fait que je dois l’utiliser avec un harnais ce gode est très efficace pour moi. Les vibrations sont justes parfaites et m’ont procuré de gros orgasmes!!

L’avis de Mogwai :

À mon tour de donner mon point de vue sur l’aspect efficacité. Comme l’a indiqué Lilou, le ShareVibe Fun Factory présente un diamètre bien plus fin que le Share et Share XL. 2,7 cm, çà rentre comme dans du beurre avec un lubrifiant adapté. Donc du côté de l’effet de remplissage, je n’ai pas été comblé. Cependant, du côté de l’efficacité des vibrations, là, c’est bien autre chose. L’orgasme que j’ai obtenu pendant la séance était un mélange d’orgasme prostatique et classique. Les vibrations sont exactement placées sur la prostate et la stimulation est très plaisante, même pour moi qui suit d’avantage adepte de la sensation de remplissage. Je pense donc que le ShareVibe Fun Factory est excellent pour ceux qui cherchent un produit pour pratiquer le pegging en demande de plus de sensations pour la femme et d’avantage orienté stimulation prostatique pour l’homme. Mais, je suis certain que Fun Factory sortira d’ici peu, une version XL du ShareVibe, ce qui devrait me ravir ! Effet de remplissage couplé à l’effet de la stimulation prostatique, je suis sur qu’il s’agira d’un des meilleurs godes pour couple du marché.

Pour la séance, Lilou a utilisé le harnais Tomboi de SpareParts afin de faciliter le maintien du ShareVibe. C’est une excellente combinaison qui amène un confort très appréciable pour les deux partenaires !

Conclusion sur le ShareVibe Fun Factory

ShareVibe Fun Factory

Dans l’ombre, le ShareVibe Fun Factory est toujours là

Le ShareVibe Fun Factory est une excellente innovation! Selon moi, il est excellent pour les femmes qui veulent pénétrer leur homme et qui ont besoin d’une autre stimulation en plus de l’aspect psychologique de l’acte. Selon moi le ShareVibe apporte un réel plus par rapport aux versions précédentes. Les vibrations ne sont pas un petit gadget mais une réelle source de plaisir supplémentaire. Je suis très contente d’avoir pu tester ce produit et de faire jouir mon homme avec!

Je remercie Fun Factory pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du ShareVibe avant sa sortie officielle afin de le tester en exclusivité française. Vous pouvez le retrouver ou prochainement le retrouver sur leur boutique mais également sur certaines boutiques partenaires.

annonce lovehoney

Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !

J’EN PROFITE

Avantages

– La qualité Fun Factory
– Les vibrations et ses modes
– Une partie active plus stimulante
– Adapté aux débutants
– Très bonne sensations vaginale et prostatique

Inconvénients

– Le silicone qui prend facilement la poussière
– Un peu petit en diamètre et longueur