Note de l'auteur
- ShareVibe Fun Factory
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Comme vous le savez ou l’apprenez, Mogwai et moi sommes des grands amateurs de pegging et ce ce fait, nous allons vous parler du ShareVibe Fun Factory. Pour le lancement d’une nouveauté, Fun Factory nous compte, encore une fois, parmi ses testeurs! C’est ainsi que nous vous présentons aujourd’hui le test du ShareVibe Fun Factory, un nouveau sex-toy pour couple.
Le ShareVibe est la version 2.0 du Share: c’est une gode ceinture sans ceinture qui a la particularité de vibrer. La grosse innovation est le fait que ce gode propose 5 modes de vibrations différentes. Sur des vibromasseurs classiques, c’est normal d’avoir le choix des vibrations mais sur ce genre de produit, c’est tout nouveau! Nous allons donc voir si le ShareVibe Fun Factory est réellement plus intéressant que ses prédécesseurs!
Packaging du ShareVibe Fun Factory
Le packaging du ShareVibe Fun Factory
Comme tous les produits de la marque Fun Factory, il est livré dans une belle boîte en carton. Cette boîte est très utile pour le rangement des sex-toys, donc ne la jetez pas!! Dans la boîte nous retrouvons le ShareVibe, le cordon de recharge USB (click’n charge), un livret d’utilisation et deux doses de lubrifiant adapté aux sextoys de chez Fun Factory.
Le packaging du ShareVibe Fun Factory, vu de côté
(Note de Mogwai : Les deux doses de lubrifiant et la clé USB Fun Factory sont des éléments qui ne seront pas présents dans la version commerciale du produit, il s’agit de petits bonus pour les testeurs. Et oui, la boîte est simplement parfaite pour stocker le produit ! On commence à avoir une bonne dizaine de produit Fun Factory et je trouve que c’est un réel plaisir, d’exposer les produits comme une véritable boutique !)
Aspect du ShareVibe Fun Factory
La fameuse boîte dorée de chez Fun Factory
Le ShareVibe Fun Factory est un gode ceinture sans ceinture. C’est-à-dire que c’est un gode fait pour une pénétration double. Une partie pour la personne active qui l’insérera dans son vagin et une autre pour la personne dite passive. Soit pour une utilisation anale soit pour une utilisation vaginale. La version que nous avons reçue est celle en violet, mais il est aussi disponible en nude et rose.
Le ShareVibe Fun Factory dans sa boîte, son manuel et son cordon
Les dimensions du ShareVibe Fun Factory
Pour la personne active, la partie qui s’insère dans le vagin mesure 10 cm pour un diamètre de 3,8 cm. Pour la personne passive, la partie insérable mesure 16 cm pour un diamètre de 2,7 cm. Une fois que la personne active a inséré « sa » partie, ce qui est visible mesure 21,9 cm. Mais tout ne pourra pas s’insérer dans le vagin de votre amoureuse ou l’anus de votre chéri! Il y a une très belle courbe qui se déploie sur le corps de la femme active avec une petite ondulation au niveau clitoris.
La nouvelle courbe du Share, le ShareVibe Fun Factory change la donne
Au niveau externe de la courbe, il y a la capsule de vibration. C’est un petit embout vibrant qui s’insère dans le gode pour créer et propager les vibrations. Cette capsule est placée de façon à ce que nous puissions changer simplement les vibrations. Il suffit d’appuyer sur un seul bouton qui permet d’allumer, éteindre et choisir un des cinq modes disponibles.
Une partie insérable lisse
Avant de l’essayer, je me suis amusée à le bouger dans tous les sens car, la courbe me semblait très serrée, il est extrêmement souple et évidemment très doux, c’est du Fun Factory, ça ne rigole pas ! (Note de Mogwai : Comparé au Share et Share XL, le ShareVibe Fun Factory présente une texture complètement lisse pour la partie insérable à destination de la personne dite « passive »)
Texture du ShareVibe Fun Factory
Le ShareVibe et sa capsule vibrante
Comme souvent avec la marque, la texture du sex-toy est d’excellente qualité! En effet, le ShareVibe est à 100% en silicone médicale, il est donc garanti sans phtalates et hypoallergénique. Il faut savoir que le jouet est fabriqué en Allemagne donc on retrouve la qualité allemande qui ne s’applique pas que pour les voitures! Nous le soulignons dans tous nos tests de produits de la même marque, le silicone utilisé bien que de très grande qualité à la mauvaise manie d’accrocher la poussière… Comme vous prenez soin de vos sex-toys, vous avez sûrement gardé la boîte qui limitera le contact avec la poussière!! Il est indispensable de nettoyer le ShareVibe avant et après utilisation.
Le ShareVibe Fun Factory vu de profil
Lubrification et nettoyage du ShareVibe Fun Factory
Pour le nettoyage, rien de plus simple, vous pouvez soit utiliser un spray nettoyant spécial sex-toys ou simplement le laver à l’eau et au savon, rassurez-vous, ce jouet est 100% étanche! Pour la lubrification, il est strictement interdit d’utiliser un lubrifiant à base de silicone, ce dernier risquerait de faire fondre en partie un sex-toy en silicone… Tournez-vous vers un lubrifiant à base d’eau pour plus de confort. Je déconseille cependant la personne active d’utiliser du lubrifiant car en action vous risquerez de perdre votre pénis d’un soir…. (Note de Mogwai : Pour le test, nous avons fait appel au lubrifiant Cobecco Male White que j’aime pas mal)
Utilisation du ShareVibe Fun Factory
Une forme assez différente du Share et Share XL
Tout d’abord, le ShareVibe nécessite d’être chargé avant d’être utilisé. Fun Factory utilise une excellente technique de charge c’est le « click’n charge »; un cordon USB et surtout un aimant entre le chargeur et le jouet ce qui évite d’abîmer le système d’alimentation en l’introduisant. Franchement je suis fan de cette technologie, je la trouve hyper pratique!! Notez d’ailleurs que j’ai la très mauvaise habitude de me prendre les pieds dans les fils, avec cette méthode, si cela m’arrive, il y a moins de risques de bousiller le système de chargement!! Comptez d’ailleurs 4h00 pour une charge totale.
La capsule vibrante alimenté par le système click’n charge
Le concept du ShareVibe Fun Factory expliqué
Bon alors comment ça marche ton truc?! Je l’ai déjà dit 10 fois, le ShareVibe est un gode ceinture sans ceinture qui vibre. Ces sex-toys conviennent aux couples lesbiens et hétéros. Vous avez dû aussi remarquer que je parle à chaque fois de la femme active, non ce n’est pas mon côté féministe qui se réveille mais en fait, le gode est trop court pour être porté par un homme. Donc madame insère sa partie et peut ainsi pénétrer une femme ou un homme ou les deux mais pas à la fois.
Le ShareVibe, sa capsule vibrante alimentée par le click’n charge
Une fois que tout est bien mis en place, on remarquera qu’une petite ondulation se placera au niveau du clitoris pour vibrer encore plus! La partie qui s’insère chez la dame active est en principe faite de façon à ce qu’elle tienne sans harnais et chose importante stimule le point G! La capsule vibrante se trouve ainsi « sous » madame, au niveau du vagin. Il y a un unique bouton de commande ce qui simplifie la manœuvre!
Efficacité du ShareVibe Fun Factory
Le ShareVibe Fun Factory de profil, devant le Share et le Share XL
On a vu comment ça marche sur le papier mais est-ce que ça fonctionne vraiment?! OUI!!! Ce truc est une merveille pour moi, j’adore les vibrations clitoridiennes et je ne suis absolument pas déçue! Commençons par le commencement! Connaissant ma lubrification abondante, je n’ai pas utilisé de lubrifiant pour insérer ma partie du gode, c’est assez large mais un peu de détente suffit. Dès qu’il a bien été positionné, j’ai tout de suite sentie la simulation du point G ce qui est une bonne nouvelle et un excellent plaisir!
Aperçu du diamètre du ShareVibe Fun Factory, Share et Share XL
Une forme qui me convient
J’ai été épaté par la forme, la courbe est très dessinée, cela me faisait un peu peur mais il en est rien du tout! Le ShareVibe est très ergonomique, il stimule constamment mon point G et surtout quand je tords le jouet pour pénétrer Mogwai! La forme est optimale et comme le dit le fabricant c’est « la continuité » de mon corps.
Un sextoy que j’utilise avec un harnais
Par contre, je ne sais pas si c’est une mauvaise musculation du périnée ou une trop forte lubrification, je dois utiliser le ShareVibe avec un harnais. Au début ça tient très bien tout seul mais dès que je commence à avoir chaud, il a tendance à vouloir se faire la malle!! Le changement des vibrations se fait de façon hyper simple et ne coupe pas le rapport. Les vibrations sont très fortes pour moi et se propagent extrêmement bien dans le vagin et sur le clito.
Vu de côté du Share XL, Share et ShareVibe
Pour ce qui est de la pénétration anale de monsieur, elle fut très simple pour moi du fait de la petite taille de la partie restante (diamètre 2.7 cm et longueur 16 cm), ceci facilite énormément la dilatation qui est très faible et mes mouvements; je peux y aller vite et fort! Malgré le fait que je dois l’utiliser avec un harnais ce gode est très efficace pour moi. Les vibrations sont justes parfaites et m’ont procuré de gros orgasmes!!
Conclusion sur le ShareVibe Fun Factory
Dans l’ombre, le ShareVibe Fun Factory est toujours là
Le ShareVibe Fun Factory est une excellente innovation! Selon moi, il est excellent pour les femmes qui veulent pénétrer leur homme et qui ont besoin d’une autre stimulation en plus de l’aspect psychologique de l’acte. Selon moi le ShareVibe apporte un réel plus par rapport aux versions précédentes. Les vibrations ne sont pas un petit gadget mais une réelle source de plaisir supplémentaire. Je suis très contente d’avoir pu tester ce produit et de faire jouir mon homme avec!
Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !
Avantages
– La qualité Fun Factory
– Les vibrations et ses modes
– Une partie active plus stimulante
– Adapté aux débutants
– Très bonne sensations vaginale et prostatique
Inconvénients
– Le silicone qui prend facilement la poussière
– Un peu petit en diamètre et longueur
Merci pour ton commentaire!
Je t’invite à lire le test et si tu as des questions, nous restons dispo!
J’avoue que la courbe très serrée m’intrigue vraiment. Inséré en Lilou, le côté ‘passif’ doit énormément remonter, non ?
Oui il est réellement « mieux » et je tiens encore à le souligner car ce n’est pas évident avec toutes les innovations et notamment les ratés de chez LELO…. Nous attendons cependant une version plus grosse car monsieur aime les gros morceaux, si je puis dire!
On ne se lasse jamais d’entendre ou de lire que ce qu’on fait est bien, mais nous aimons aussi les critiques négatives constructives, on compte sur toi si un post ne te plait pas!
Merci de nous lire et de commenter aussi souvent!
une question ce pose, est-il possible d’utiliser des préservatifs avec ?
Est-ce possible de l’associer a une séance de massage Nuru ?
Merci a vous pour ce superbe article 😉
Pour les préservatifs, il n’y a pas de problèmes mais le mieux est de s’orienter vers ceux dit « latex free » car les autres ont tendance à coller et ça serait dommage d’abîmer le sharevibe..
Pour le gel nuru, sa composition est à base d’eau (si mes sources sont fiables) donc ceci ne devrait pas poser de soucis. Pour petit rappel, il faut prohiber tout ce qui est produits silicone sur godes en silicone.
Préservatifs, gel Nuru, sharevibe, la soirée que tu organises à l’air très sympa 🙂
Si tu as d’autres questions n’hésite pas et merci pour ton compliment.
Nous essayons pas mal de chose ^^
Nous cherchions justement un gode ceinture sans harnais pour ce lance.
Que penser vous
Pour une première fois, je conseil les plugs ou petits godes, je sais on est loin du XL mais c’est bien plus agréable !
En effet le share est très bien question grosseur, et le xl n’intéresse pas mes hémorroïdes xD .
Il est dommage que le share vibe soit si fin, car comme Mogwaï, j’aime les sensations de remplissage qui sont plus intéressantes que celle ressenties grâce (ou à cause) de la longueur. Je ne trouve pas ça douloureux, mais je n’y prend aucun plaisir. Seuls les premiers centimètres sont très réceptifs.En attendant la version xl vibrant, nous mettons sur le share un anneau pénien vibrant. On ne ressent pas terriblement les vibrations dans les moments intenses, mais dans les moments de douceur, pour elle comme pour moi, ça procure quand même son petit plus…;-)
Tout d’abord, bravo pour votre site vraiment cool et intéressant pour tous ceux et celle qui veulent s’amuser sans tombé dans le « trash » ! C’est vraiment bien réussit !
Par le passé javait expérimenté le pegging avec du matériel bas de gamme de j’avais beaucoup apprécié mais mis de côté à cause de la mauvaise qualité de mes achats.
Du coup quand ma nouvelle partenaire ma proposé cette pratique, je lui est répondu tout de suite « oui » mais avec du bon matos !
Au départ, on était partis sur le Share XL (madame n’ayant pas trop envie d’un arnais), mais en tombant sur votre site, on à annulé la commande, se rendant compte que c’était peut être un peut trop gros pour débuté (même si ce n’est pas un vrai début)
Du coup on hésite beaucoup entre le Share classique et le ShareVibe présenté ici.
Le Vibe nous tente beaucoup pour l’aspect vrai plaisir pour les 2 partenaire mais je craint de me lassé rapidement de la taille trop petite sachant que nous n’avons pas le budget pour pouvoir investir plus de 2 fois par ans dans ce genre d’objet on ne voudrais pas trop se trompé donc si vous on pouvait avoir vos double conseil, sa serait vraiment cool et ensuite on ne manquera pas de vous faire un retour sur l’utilisation !
Encore merci à vous 2 !
Entre les deux, je te conseille vivement le Share car comme tu le soulignes, le sharevibe sera à la longue trop court. PAR CONTRE, bien que ces modèles sont censés être utilisés sans harnais, c’est très sport, pour moi et bien d’autres femmes. L’inconvénient et que la partie « femme » glisse très souvent et dès que madame commence à être excitée c’est terminé…. Je vous recommande chaudement d’investir dans un harnais en complément. Vous pouvez dans un premier temps essayer le share seul et voir si madame a besoin d’un maintien supplémentaire mais n’oubliez pas d’intégrer cette variable.
Si tu as d’autres questions, nous sommes là.
Merci pour les retours sur le site ! Pour répondre à ta demande, je dirai la même chose que Lilou. Le ShareVibe est petit en diamètre, une version plus grosse serait déjà bien mieux (peut-être un jour, mais pas d’informations à ce sujet pour le moment). Et de même sur le harnais type culotte. Peu de femmes arrivent à tenir un Share avec leur périnée sur la durée pour du pegging. C’est surement plus facile entre femmes pour une pénétration vaginale, mais pour le pegging, c’est une autre paire de manche.
N’hésites pas si besoin
Mon copain vient de me l’acheter : comme il n’est pas là pour le moment j’ai eu très envie de l’essayer une première fois toute seule mais… je n’arrive pas à me le mettre jusqu’au bout !
Je me suis tout d’abord dit que je n’étais pas assez excitée alors je me suis masturbée avec mon vibro actuel mais lorsque j’ai réessayé… Rebelotte ! À part me faire bien mal je n’arrive pas à franchir les derniers centimètres qui manquent jusqu’à la base censée me stimuler le clitoris… Est-ce que c’est possible que je puisse avoir un vagin trop petit ou je ne sais quoi d’autre ???? :'( (pourtant mon copain fait du 19 cms et on ne se retient pas lors de nos ébats qui sont toujours très rythmés…)
Je suis vraiment très triste de cette première expérience, ça serait vraiment dommage que je ne puisse pas faire du pegging sans harnais à cause de ma morphologie vaginale…
Dans l’attente de votre avis <3