Est-ce que je vous ai déjà parlé de mon homme habillé en femme ? Il y a quelque temps, Mogwai a sollicité une boutique qui vend des accessoires pour le travestissement. Nous avions déjà survolé ce sujet ensemble. Je sais qu’il s’était amusé à se glisser dans mes bas et même à se masturber dans un des deux… Il a ensuite tenté une première expérience de travestissement en se glissant dans un ensemble de lingerie féminine (on ne peut plus sexy) avant de se raser les jambes. Toute cette démarche s’est faite sans moi, je n’étais pas spécialement prête et lui non plus.
Expérience de pegging avec mon homme habillé en femme
Sommaire
Quand il m’a parlé de ses projets, ma première réaction fut de me braquer (évidemment), je ne vois pas pourquoi mon mec voudrait porter un string rose ! Puis, j’ai réfléchi! Notre société évolue et évolue vite, on essaie de nous imposer des normes plus ou moins cohérentes, nous savons tous que les gays sont les fantasmes de toutes les femmes, eh oui, ils sont tous beaux et sensibles ! L’an dernier, la mode était à la barbe, cette année, on rase tout !
Les hommes se glissent maintenant dans des jeans plus serrés que leurs femmes (ça doit être hyper agréable d’avoir le paquet caler dans un slim)… Tout ça pour vous dire que les hommes métrosexuels sont acceptés et même devenus une mode que beaucoup veulent imiter. À ce moment-là, où est la limite entre vouloir gommer les divergences physiques entre hommes et femmes et le travestissement ?
Pourquoi n’aurait-il pas le droit lui aussi ?
En ce moment, je suis en vacances (enfin au moment où j’ai écris cette expérience). Je passe donc mes journées dans un caleçon de monsieur et un de mes débardeurs. Ce n’est pas sexy mais c’est confortable! Si je peux passer ma journée dans un caleçon à carreaux noir et blanc, pourquoi mon homme ne peut-il pas mettre une culotte en dentelles rose ?!
C’est exactement ce que je me suis posé comme question avant de programmer une séance de pegging un peu pimentée avec mon homme habillé en femme! Il fallait que je sache si cela me gênait ou pas, une seule solution, être confronté à la réalité! C’est ainsi que je lui ai soumis l’idée en lui présentant sur le lit ce que je voulais qu’il porte. Sa réaction ? Il était heureux, heureux que je propose de nouvelles choses, heureux que je me décoince un peu et heureux de constater que je l’écoute.
Le moment où mon homme habillé en femme se prépare
L’habillement fut assez cocasse et oui, c’est long de mettre des bas et des portes jarretelles quand on est un homme! Et merde, il a mis la culotte avant les portes jarretelles… Logique pour passer la soirée comme ça, mais quand on veut baiser, toutes les femmes savent que les portes jarretelles sont tellement chiant à mettre qu’il vaut mieux mettre la culotte par dessus. Pas grave, on improvisera ! C’était un moment assez tendre, ayant pris la décision d’essayer, j’étais très à l’aise. Alors que Monsieur a eu quelques minutes de doutes ou plutôt une forte appréhension, une peur d’être jugé qui est dans le contexte totalement légitime.
Un Mogwai très sexy
Qu’est-ce qu’il est beau cet ensemble ! La taille du porte jarretelle est un peu trop grande, Mogwai est très fin mais qu’est-ce qu’il est sexy ! On a tout entendu de la part de nos conjoints « j’aimerais que tu sois plus féminine ». Et c’est entre autre pour ça que mon homme adore que je mette des décolletés et pas que dans notre intimité! Donc, dans cette logique, les vêtements voués au travestissement sont hyper sexy ! Seul un homme peut penser qu’il est agréable de porter toute la journée de la dentelle à froufrous roses et des portes jarretelles! La majorité des travestis ou transsexuels sont hypers féminins et sexy à mourir. Dans ce cas, l’image de la femme est poussé à l’extrême et c’est plutôt plaisant !
Voir mon homme habillé en femme m’excite
Je le caresse, je le touche, « tu es trop bonne ». J’étais à ce moment-là très excité. Je ne sais pas encore ce qui m’a mis dans cet état. Le fait de partager un moment encore plus intime? De prendre la décision? Le fait de lui faire très plaisir? De le voir habillé avec des sous-vêtements féminins? Sûrement un mélange des quatre!!
Lors de cette séance de pegging, l’excitation était nettement plus forte que d’habitude. J’ai fait en sorte de jouer avec le rôle que je lui avais attribué. J’étais toujours en contact avec sa lingerie. Je le tiens par le soutif et par la ficelle du string pour ne pas qu’elle me gêne. Et je joue avec son porte-jarretelles… Il a été beaucoup plus facile pour moi de me lâcher ce soir-là. C’est ainsi que j’ai lâché des « tu aimes faire la salope ?», « tu veux que je te prenne comme une chienne? » bien plus facilement que d’habitude !
Je pense que la tenue y était pour quelque chose! Non pas qu’il soit facile d’insulter une femme de chienne car toutes les femmes ne sont pas des chiennes, mais le déguisement m’a aidé à me lâcher ! J’y vois là une énorme ouverture pour les jeux de rôle. Nous nous sommes tous les deux laisser aller dans un orgasme long et très intense ! À suivre…
Conclusion de notre expérience avec mon homme habillé en femme
Conclusion: Je voulais savoir, eh bien c’était très excitant et l’orgasme à la hauteur de la nouveauté! Le mot travestissement fait peur c’est une certitude. Mais non, non je n’ai pas peur de rentrer un soir du boulot et de voir mon ami perché sur mes talons dans une robe sexy. Non je n’ai pas peur qu’il me dise qu’il veut être une femme. Pourquoi? Parce que cela n’arrivera pas. Cette expérience était une curiosité sexuelle très concluante. Le milieu du travestissement est très vaste. Nous ne sommes pas obligés d’y plonger ! Pour vous situer, s’attacher quand on fait l’amour fait partie des pratiques BDSM, vous n’êtes sûrement pas prêt à faire de la suspension accroché à des piercings dorsaux ! Ouvrons un peu plus nos esprits et vivons heureux!
Seconde expérience de pegging avec mon homme habillé en femme
69desirs.fr, c’est des expériences sexuelles réelles, comme notre expérience cross-dressing. Malgré nos tests de sex-toys, nous faisons très souvent l’amour. Calmement, brutalement, différemment. On cherche toujours à varier les plaisirs pour ne pas s’embêter au lit. Et croyez-moi, plus on pratique d’activités différentes, plus on peut varier les envies et plus on les apprécie ! C’est ainsi qu’il y a peu de temps, j’ai réitéré ma découverte du monde du travestissement, monde que je connais à peine, que je découvre au gré de mes envies du moment et que j’apprécie de plus en plus, surtout quand je peux la partager avec Lilou. C’est celle d’une expérience cross-dressing pendant une séance de pegging que je vous dévoile.
Début de notre expérience cross-dressing
C’était un week-end, le rendez-vous était pris pour ce soir, après un lavement, la soirée serait dédiée à une séance de pegging. Le pegging, on pratique souvent, mais cette fois-ci, j’avais ma petite idée en tête. Une fois la soirée bien entamée, je décide de me diriger vers la salle de bain pour prendre une douche et préparer ma surprise, celle de faire du cross-dressing. Je commence à enfiler les bas à lacets Leg Avenue, ainsi que la jupe, le string et le soutien-gorge de l’ensemble 3 pièces vintage de Leg Avenue qu’on vous a présenté, il y a peu. Une fois le tout bien positionné, j’attrape un tube de rouge à lèvres rouge et dessine sur mon visage, une bouche plus pulpeuse et aguichante.
Je suis prête, c’est le moment de sortir
À présent préparé, je sors doucement de la salle de bain et avance vers ma destination : Lilou, dans le canapé. Lorsqu’elle m’aperçoit, j’observe un mélange de surprise et d’amusement. Elle rit, un peu, le temps d’accuser le coup, le temps d’assimiler ce que je venais de faire pour elle. Elle m’observe du coin de l’œil, alors que je commence à me dandiner devant elle, l’air de rien. Après quelques minutes, elle cède à la tentation et m’indique me retrouver dans le lit dans deux minutes.
Une expérience cross-dressing qui débute bien
Allongé à présent sur le lit, entre deux coussins noirs et rouges et en appui sur le coussin Love Move de Love to Love, j’attends son retour avec impatience. Je me sens à la fois sexy et provocante, une véritable tenue très sexy à la limite du décadent. On éteint les lumières de la chambre pour ne laisser que celle du salon afin d’obtenir une ambiance plus propice. Mais finalement, malgré le fait qu’elle désirait me prendre tout de suite, Lilou décide d’attraper l’appareil photo et de profiter de l’occasion et des lampes pour la photographie déjà en place, pour prendre quelques clichés inoubliables.
L’expérience tourne à la photographie
Commence alors une séance photo un peu particulière. Lilou s’amuse à me prendre sous tous les angles au fur et à mesure de mes mouvements. Parfois sensuels, parfois plus aguichants, voir carrément salope. C’est l’avantage de faire çà en couple, aucune pression ni jugement à subir. Pendant ces multiples poses, je me caresse lentement, je cherche à l’exciter. Plus je me cambre, plus j’entends le cliquetis de l’appareil photo. Mes fesses à porter de visage, je sens sa langue parcourir mon anus, où la ficelle du string avait été mis de côté. Elle reprend quelques photos au passage, avant de poser l’appareil pour commencer les festivités. Quelques coups de langue plus tard, après un délicieux anulingus, Lilou me demande de me placer dans la position de la levrette, ce que je fis sans attendre, tout en gardant un côté très sexy.
L’expérience cross-dressing se transforme en pegging
Elle attrape le lubrifiant Cobeco Male White, dispense quelques noisettes entre mes fesses. Munie de son nouveau harnais, le Sasha de SpareParts et de son gode Tantus Curve, elle commence rapidement à chercher à rentrer en moi. Si d’habitude, elle ne cherche pas à forcer, cette fois-ci, je sentais bien son impatience. Car mon anus encore serré, n’était pas aussi prêt que mon mental. Elle insiste pour enfoncer son gode dans mes fesses, comme si elle cherchait à me prendre de force. Je décide alors de reprendre les choses en main, je ralentis un peu, respire profondément, puis une fois plus « ouvert », je commence à faire des mouvements de va-et-vient qui lui font comprendre que je suis prêt.
Elle me provoque un orgasme
Ses coups de reins ne sont aucunement hésitants. Ses petits cris de plaisir font de temps en temps surface. Elle reprend quelques photos. Puis elle tire la ficelle de mon string pour faire place et me prend sans ménagement. Elle est excitée comme pas deux et enfile son gode en moi avec aisance, avant d’arriver au bout d’un moment à un plaisir important. Elle monte, monte, et me défonce de plus en plus. Je sens qu’elle n’est pas loin de l’orgasme et lui indique de se laisser aller. De me prendre sans réfléchir, de me maîtriser ainsi et de me faire jouir également. Alors qu’elle est au summum de son plaisir, elle explose dans un puissant orgasme qui a sans doute réveillé les « nouveaux » voisins. Elle continue de me faire plaisir en y allant rapidement et fortement, ce qui m’amènera à l’orgasme au bout de quelques minutes plus tard.
Finalité de l’expérience cross-dressing
Une dizaine de minutes plus tard, le lit d’à côté se met à bouger. C’est sur, les voisins sont réveillés et semblent avoir apprécié le spectacle auditif que nous leur avons offert. Une fois de plus, cette expérience fut enrichissante. Je prends beaucoup de plaisir à porter des dessous féminins et à agir comme une salope pendant ces moments-là. Et mieux encore, Lilou est à chaque fois terriblement excitée lorsqu’elle me prend les fesses tout en étant habillé en femme.
Je ne sais pas encore très bien l’origine de ce plaisir. Mais je peux vous dire que çà promet de belles choses. En effet, je suis plus que curieux de comprendre son plaisir de me prendre ainsi. Encore plus qu’une simple séance de pegging plus classique. En tout cas, c’était une expérience de cross-dressing très enrichissante. Si vous aussi vous faites du cross-dressing, n’hésitez pas à nous en parler en commentaire.
Waow! J’espère sincèrement que c’est ironique…
Cette phrase est là pour aider à faire relativiser certaines personnes qui n’ont pas (encore) l’habitude de nous lire!
Il me semble que ce commentaire est le premier que tu laisses ici, alors merci et bienvenue !
J’avoue que je n’était pas certaine de cette publication. J’ai eu peur de la réaction de notre lectorat. Mais, comme j’ai pu le constater, les gens qui passent par ici sont très ouverts d’esprit et surtout ne jugent pas!!
Je rappelle que ce que nous vivons ici se fait dans une relation de couple bien établie…..
Merci à tous pour vos mots, encouragements et visites!!
j’en avait déjà l’eau à la bouche connaissant les idées insolites qu’ils peuvent avoir, elle et Mogwai, et qu’ils nous ont déjà partagé. J’suis fan !
Du coup, ce matin, j’attendais avec impatience ce fameux trésor rempli de surprises. 09h01, Lilou lache la « bombe » ! Haaaa, enfin ! Et merde, trop de boulot, pas le temps d’aller le lire de suite ! On garde ça au chaud pour la fin de matinée !
Un moment propice s’offre enfin à moi juste avant la pause déjeuner. Smartphone en main je clic sur le lien, débute la lecture et là, je me prends comme une gifle à travers la figure !
A la différence de d’habitude je ne suis pas entrain de lire des ébats torrides, du plaisir, du sexe brut ! Non, là je vois des sentiments, du bonheur et de l’amour avec une envie de partage forte l’un avec l’autre, de la complicité pure !
Suite à cette première réaction je me penche un peu plus sur le sujet principal.
Oui c’est vrai la sodomie n’est pas la voie classique ! Oui c’est vrai que le pegging sort de la normalité des choses ! Oui c’est vrai qu’un homme qui se glisse dans des sous vêtements de femmes c’est étrangement bizarre ! Alors oui c’est vrai, un homme en soutien gorge, porte jaretelle, string qui se fait prendre en pegging ça sort de l’esprit du commun des mortels !
Mais alors, le fait que ce soit voulu, amené et proposé par sa compagne ça reste le plus surprenant dans tout ça et … c’est beau !
Mettre des sous vêtements féminins ne m’attire pas du tout, le choix et l’envie est à chacun et ça ne me choque nullement, mais là c’eest votre relation que j’ai envié !
Dans cet article je n’ai pas vu une simple expérience de sexe et de limite, j’y ai vu une belle experience de vie de couple et je me suis dit : « eux ils sont heureux » !
Oui, cet article m’a beaucoup plu, comme d’habitude c’est très très bien écrit avec une pointe sur les sentiments très bien posée.
Enjoy !!!
Il y a dans cet article et plus largement dans ce site une grande dimension sentimentale! On fait ça comme ça, car on aime ça, car c’est lui et moi. Et quand on saisi cette subtilité (qui selon moi est flagrante), tout prend son sens et le regard qu’on apporte à notre travail n’en est que plus amélioré…..
D’autres expériences dans le genre sont déjà écrites et puis plus nous avançons plus nous évoluons, cela promet de grands moments sexuels et d’amour!
Encore merci, tu as tous dit et surtout tout compris!
J’ai déjà fait, une toute petite fois, l’expérience du travestissement. C’était suite à un défi lancé sur un chat/webcam libertin où nous trainions avec mon ex compagne. Il était fort tard, madame était déjà au lit et la soirée avait déjà été fort houblonnée. Le jeu me demandait de m’habiller en femme et de faire un petit strip-tease. N’étant pas du genre à me débiner, j’avais enfilé les vêtements de ma compagne qui trainaient et je m’étais exécuté. Culotte, soutien-gorge, jupe et petit top, la totale. Je pense que j’étais super ridicule et que j’ai bien fait rire mon public mais malgré ça, j’ai eu un léger sentiment d’excitation et de plaisir à porter des vêtements féminins. Je n’ai jamais eu d’autre expérience du genre par la suite mais maintenant, à lire vos récits, j’avoue que l’idée commence à me titiller… juste pour voir… Et déjà rien que pour voir la tête de Cannelle, ça vaudrait le coup! Je pense qu’elle serait beaucoup moins réceptive que Lilou sur ce point…
Enfin voilà, je raconte ma vie mais c’était juste pour dire que je comprends ce que Mogwai peut ressentir quand il se travesti et que je trouve cela juste magnifique que vous vous suiviez l’un l’autre dans vos « délires »…
Le plus important, c’est surtout Lilou qui me suit dans mes envies et mes expériences comme tu l’as fait remarquer et c’est surement le plus important dans tous ça ! Encore merci de ton retour sur le sujet !
Pour moi, tout à commencé un peu comme ça… Dans ma relation, les rapports dom / soum sont fréquents et jusque là c’est plutôt moi qui dirigeais les (d)ébats de manière finalement très tradi (le mec musclé qui domine sa douce et tendre nana).
Mais bon, comme j’adorais aussi le pegging, ce n’était jamais très simple de jouer le dur en disant « allez petite salope, maintenant tu vas m’enculer bien comme il faut ! » (ça créait comme une sorte de dichotomie un peu zarbi à vivre). Alors, un jour, j’ai innocemment demandé à ma partenaire si me dominer lui plairait. Elle m’a répondu un grand « OUI » tout en ajoutant « et je veux que tu sois MA soumisE »…
Le jour J, je me suis demandé comment j’allais bien pouvoir entrer dans la peau du perso… et la seule façon réaliste que j’ai trouvé aura été d’acheter des sous vêtements féminins (un simple string en dentelle en fait). Pour ce faire, je suis allé(e) dans une grand chaîne un peu bas de gamme où je savais que je me fondrais dans la masse facilement. Ne connaissant pas ma taille en culotte de fille, j’en ai pris plusieurs et suis allé(e) les essayer en cabine…
Et là, PAF, j’étais clairement surexcitée à l’idée non seulement à l’idée de porter un string mais aussi d’utiliser une cabine d’essayage pour « m’habiller » en fille… Fébrilement, j’ai trouvé ma taille (un gros 38 / petit 40) et suis rentré(e) à la maison. J’ai envoyé un message à ma copine en lui disant « je suis prête, je t’attends docilement »… Et, ce soir là, j’ai basculé dans ce nouveau moi, cette nouvelle sexualité, ce nouveau mode de vie.
Aujourd’hui, je porte des sous vêtements féminin dans ma vie de tous les jours mais ça m’a pris quelque temps pour assumer (et je n’y arrive pas tout le temps, surtout devant Elle). Mais clairement, être une nana (avec un extra bonus quand même), j’avoue, j’adore ça !
Tout ça pour dire que moi je dirais que Mogwai en est à ses débuts… et que je ne serais pas du tout surprise d’apprendre qu’il continue – en secret – à kiffer les sous vêtements de Lilou sur LUI !
Lola
Merci beaucoup pour ce retour d’expérience qui est très intéressant!
Étant ouvert, je découvre et expérimente pas mal de choses dans plusieurs domaines, ce qui me permet d’y aller doucement dans chacun d’entre eux, le travestissement ou cross-dressing également. Pour être franc, depuis la dernière expérience qu’on à faite (celle-ci), on a pas encore réitéré l’expérience. Cependant, il devrait y avoir de nouvelles choses dans cette série d’article, car il se pourrait que dans un futur proche, je puisse reparler de ce sujet.
Quoi qu’il en soit, je sais juste que si j’étais une femme, je prendrai un malin plaisir à porter des sous-vêtements et vêtements provocants. Mais dans le cadre privé, j’ai la liberté d’entreprendre ce que je veux avec Lilou, ce qui me laisse la chance d’expérimenter ce domaine sans jugement.
Encore merci pour ce très intéressant commentaire !
Et le pegging c est assez rare car pour elle c est pas une pratique de tout les jours !!!!
Le pegging, c’est autre chose. Prendre une femme par une femme, c’est encore une autre dimension. Je sais pas ce qu’en pense Lilou, mais prendre un homme plutôt qu’une femme avec un gode ceinture doit agir psychologiquement d’une manière différente pour l’un ou l’autre acte. Mais c’est déjà bien d’en avoir parlé. Il faut un peu de temps avant d’arriver à trouver un terrain d’entente pour la pratique.
Pour ce qui est de la pratique de tous les jours ou pas, c’est libre à chacun. On pratique une fois par semaine l’uro, une à deux fois le pegging, 1 à 2 fois la sodomie, ce qui fait au final, un bon nombre de pratique pas très courantes et pourtant, on le fait souvent. Chacun fait comme il le sent ! Le principal, c’est que tous le monde soit satisfait.
Encore merci du commentaire !
Merci pour ce retour. J’en suis pas encore là, faut dire, je n’ai ni talon aiguille ni pièce de latex à ma taille, mais je compte bien arriver à dégoter quelques pièces pour faire des essais.
Cependant, en vous lisant, il m’apparaît que mogwaï est allé fureter du côté de la garde robe de Lilou pour cette expérience. Mais si on veut aller plus loin, si une femme peut se sentir sexy avec des dessous en dentelle ou autre matière, quand est il des hommes? Est ce que le travestissement est la seule solution? Est ce que l’homme n’a que son short boxer en coton pour mettre en valeur son service trois pièces? Pourquoi n’y existe t il pas des dessous sexy au masculin? Pourquoi ne trouve t on pas de boxer en dentelle ou en soie, de bas et porte-jarretelles au design viril qui pourraient à la fois représenter notre côté homme viril et notre côté delicat?
Ce que l’on peut trouver dans les sex-shops est évidement plus tourné vers les femmes et les seuls vêtements sexy vous fait plus ressembler au gay en cuir à moustache (qui n’en reste pas moins sensible).
Vous qui avez certainement plus de contact que moi Dans ce domaine, qu’en pensez vous?
Bien à vous
Malheureusement, la lingerie masculine sexy est absolument hideuse. Des strings pour homme avec un gros paquet, des pantalons de cuir/moustache, oui, c’est exactement ça. J’ai vu quelques pièces qui font un peu moins ‘gay’ mais ça reste tout de même typé.
C’est ainsi que la lingerie féminine est la seule solution ‘correcte’. Pour ma part, j’arrive à être excité par le fait de porter de la lingerie féminine, car c’est justement de la lingerie féminine. C’est ce que j’aime chez les femmes. Du coup, finalement, quoi de plus naturel que de porter ce qui nous excitent ? Et non ce qu’on voudrait nous imposer, notamment dans la lingerie masculine qui tente des choses, mais reste pour ma part ‘grossier’ et franchement moche.
Certainement un marché à prendre. Avant de se faire prendre… 😉
Vive les bas nylon et jarretelles !
Belle expérience ici décrite.