Note de l'auteur
- Fairy Turbo
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Vroom Vroom ! Non, rassurez-vous, 69desirs ne s’est pas transformé en site automobile, c’est simplement le bruit du vibromasseur Fairy Turbo ! Une baguette qu’on a eu la chance de tester il y a quelques jours. Le vibromasseur Fairy Turbo est une version supérieure au Fairy Mini que nous avions testé il y a peu. Est-ce que les changements apportés au Fairy Turbo sont intéressants ? Car vous vous en doutez, le Fairy Turbo est un excellent stimulateur clitoridien, on ne va pas vous le cacher. Mais il serait fort dommage qu’il soit moins bon que la version Mini. C’est donc avec plaisir qu’on vous présente le test du vibromasseur Fairy Turbo !
Vu que le test va tout de même être assez proche de celui du Fairy Mini, cette fois-ci, on l’a testé à deux. Lilou en a fait usage seule, mais on s’est également amusé avec sur mon propre corps. Le retour sera donc peut-être intéressant pour ceux ou celles qui se demande si un tel engin peut amener du plaisir à un homme en plus de celui d’une femme.
Packaging du vibromasseur Fairy Turbo
Sommaire
Niveau packaging, c’est autre chose ! Certes, on a toujours une impression d’un produit Kawai japonais, mais celui-ci est bien plus grand que la version Fairy Mini. Pourtant, il n’y a pas grand-chose de diffèrent entre les deux produits au niveau de leur taille. En effet, un moule plastique a été ajouté dans les nouveaux packaging afin de ne pas détériorer le produit pendant le transport.
En dehors de çà, on retrouve exactement les mêmes choses, c’est-à-dire, le Fairy Turbo et une pochette rose pour le ranger. On peut également voir sur le packaging, les différents accessoires que l’on peut greffer au Fairy Turbo, certains donnent envie, d’autres sont plutôt étranges.
Aspect du vibromasseur Fairy Turbo
Ici, entre le Fairy Mini et le Fairy Turbo, on se rend compte que certains éléments ont changés. Première chose, le Fairy Turbo mesure 26 cm de longueur (1 cm de plus que la version Mini) pour un diamètre de sa tête de 4,5 cm (identique à la version Mini). Son poids est également différent ! Si le Fairy Mini pèse 320 grammes, le Fairy Turbo prend du poids et arrive à 486 grammes, notamment avec l’arrivée d’un nouveau système de refroidissement.
Autre bonne nouvelle, le Fairy Turbo possède enfin un câble d’alimentation qui ne nécessite pas d’avoir une rallonge sous le coude. En effet, la Mini possède un cordon de 1,4m contre 2,5m pour la version Turbo. C’est une bonne nouvelle pour ceux qui était un peu courte. En dehors de çà, la tête du Fairy Turbo semble tout autant flexible que celle du Mini, seules des stries les différencient, mais la molette du Turbo est à présent un peu plus fine.
Texture du vibromasseur Fairy Turbo
Au niveau texture, c’est identique ! Le Fairy Turbo est également constitué de plastique ABS pour le manche et possède une tête en silicone de très bonne qualité. Celle-ci est douce, agréable au toucher, c’est vraiment de la bonne qualité. Par contre, la tête est un peu plus dure que l’Europe Magic Wand par exemple.
Utilisation du vibromasseur Fairy Turbo
Question utilisation, c’est tout aussi simple que le Fairy Mini. En effet, il n’y a qu’une seule molette de réglage. Elle permet la mise en route ou l’extinction du Fairy Turbo, mais également de modifier l’intensité des vibrations/rotations. C’est vraiment un jeu d’enfant ! Il vous suffit de faire défiler légèrement la molette pour augmenter le plaisir. Celle-ci présente toujours un léger marquage, pour faciliter sa manipulation, même si vos doigts sont glissants.
On peut toujours très facilement positionner le Fairy Turbo sur le clitoris pour appliquer une pression plus précise, ce qui est plus compliqué avec l’Europe Magic Wand. La tête du Turbo est flexible et permet ainsi de plus facilement orienter la tête dans le sens qui vous plaît.
On peut bien entendu ajouter un peu de lubrifiant à base d’eau sur la tête du Fairy Turbo au besoin et il suffit par la suite de simplement nettoyer la tête en silicone pour s’en resservir plus tard. Rien de bien difficile. Cependant, je trouve qu’il est plus facile de nettoyer la tête du Fairy Turbo. En effet, celle de la Mini présente des stries et les sécrétions ont tendance à rester coller à l’intérieur.
Efficacité du vibromasseur Fairy Turbo
Pour cette fois-ci, je me suis décidé à moi aussi tester le produit ! En effet, il n’y a pas que Lilou qui peut en profiter, moi aussi, j’ai le droit de m’amuser avec ce dernier et plus généralement, les hommes peuvent également y trouver un intérêt. Mais avant çà, sachez que le Fairy Turbo est bien plus rapide que le Fairy Mini. En effet, la Mini offre jusqu’à 7500 tours /minutes, alors que le Fairy Turbo atteint les 12,500 RPM avec son nouveau système de refroidissement !
Un moteur plus puissant
Évidemment, qui dit augmentation de la vitesse de rotation, dit moteur plus puissant et donc plus de bruit. Ne le cachons pas, le Fairy Turbo est bruyant ! Surtout dès lors qu’on passe en mode Turbo, la molette à fond ! Autant vous dire qu’il est difficile de l’utiliser partout ! Pour nous, vu que nos voisins font des travaux en ce moment, on se fait pas chier sur le bruit ! Et puis, il faut accepter le jeu ! Les baguettes comme le Fairy Mini, le Fairy Turbo ou l’Europe Magic Wand ne sont pas là pour passer inaperçues ! Se faire remarquer est leur credo ! Donc oui, çà fait du bruit, mais çà amène également énormément de plaisir et des orgasmes assurés ! Il faut savoir ce que vous voulez aussi !
Le constructeur annonce également une meilleure durabilité de leur produit suite à l’ajout de leur nouveau système de refroidissement. Je ne pourrai pas vous dire si c’est vraiment le cas, pour le moment, les deux Fairy qu’on a testé fonctionne toujours très bien.
Une baguette testé à deux
On l’a donc testé à deux avec Lilou aux commandes. Elle s’est amusée à le faire vibrer sur mon pénis, que ce soit au niveau du gland, du frein et de la hampe, mais également sur les testicules et le périnée. J’avoue que la sensation que cela procure est très excitante pour peu que vous ne soyez pas hypersensible. Elle l’a également testé sur mon téton pendant une fellation. Le résultat est bien là, le plaisir monte bien plus vite. L’effet négatif par contre, c’est qu’au bout d’un moment, tout ce qui rentre en contact avec le Fairy Turbo (tout comme la Mini) se désensibilise.
Il faut donc alterner entre son utilisation et un autre type de stimulation. Je n’ai pas joui directement avec les simples vibrations du Fairy Turbo au moment de notre essai, mais il est évident qu’il est possible d’y arriver et de jouer avec cette limite. On peut très bien s’en servir dans des jeux BDSM et notamment dans l’orgasme forcé. De mon coté, je suis quasiment allé à la vitesse maximale du Fairy Turbo, bien que la désensibilisation arrive plus vite à forte RPM.
Je laisse donc la parole à Lilou pour qu’elle vous dise ses impressions en l’utilisant sur son clitoris mais également sur moi-même comme indiqué précédemment.
Conclusion sur le vibromasseur Fairy Turbo
En conclusion, le vibromasseur Fairy Turbo est un très bon produit ! Comparé au Fairy Mini, il est nettement plus évolué. Il offre encore plus de stimulation avec ses 12,500 RPM (même s’il est rare d’être au max) et un cordon d’alimentation qui a presque doublé de longueur. Mais aussi, un système de refroidissement renouvelé. En contrepartie, il est un peu plus lourd que la version Mini et il fait un peu plus de bruit dès qu’on dépasse un certain seuil ! Vous l’avez compris, le Fairy Turbo est également une machine à orgasmes !
De nos jours, le Fairy Turbo n’est plus commercialisé ! Cependant, vous pouvez trouver sur le site, d’autres tests de baguettes clitoridiennes, comme la Smart Wand 2 Large de Lelo, la Doxy Die Cast, la Le Wand Massager ou encore la Domi 2 de Lovense !
Avantages
– Une machine à orgasmes
– Une utilisation ultra simplifiée
– Le cordon plus long que le Fairy Mini
– Encore plus rapide
Inconvénients
– Plus lourd que le Fairy Mini
– Plus bruyant que le Fairy Mini
Merci pour ton commentaire !
Ils ne quittent pas ma table de nuit, je joue régulièrement avec ses joujoux.