Note de l'auteur
- Body Wand G Spot
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Aujourd’hui, on va parler du Body Wand G Spot, un accessoire pour la baguette du même nom. Les stimulateurs clitoridiens, il y en a des tonnes, vous n’avez pas pu échapper à la tornade « Womanizer » mais, il en existe beaucoup d’autres. Les wands ou baguettes vibrantes existent chez tout le monde, Lelo, Fairy avec une tonne de modèles, Svakom et tant d’autres… Difficile de s’y retrouver et difficile d’en changer quand on commence à s’en lasser. Plutôt que de changer, on préfère accessoiriser ! Nous vous parlions il y a fort, fort longtemps d’un Rabbit pour Body Wand (nous n’avons pas testé cette marque). Aujourd’hui, nous allons donc vous parler d’un accessoire pour stimuler le point G, le Body Wand G Spot !
Packaging du Body Wand G Spot
Sommaire
Le packaging est sommaire. Une boîte en plastique rigide transparente, pas de housse de rangement et pas d’instructions. Juste la boîte et le jouet. Je trouve que ça fait un peu cheap… Je ne suis pas fan de ce genre d’emballage mais, au regard du prix il ne faut pas s’attendre à mieux.
Aspect du Body Wand G Spot
Cet accessoire est compatible avec les têtes rondes des stimulateurs clitoridiens. C’est pour cette raison que la base est une demie sphère vide. Son diamètre est de 4,5 cm mais, reste très souple pour le clipser sur les différentes têtes.
La longueur insérable de cet accessoire est de 9 cm son extrémité est plate. C’est assez marrant, elle me fait penser à celle du Lelo Ella, un bout plat et approximativement ovale. Ce « bout » est long de 4 cm et large de 3 cm. Le diamètre de la hampe est plus fin, il est même très fin, il fait 2,5 cm. Le modèle que nous avons reçu est en violet mais existe aussi en rose.
Texture du Body Wand G Spot
Cet accessoire est en silicone, on ne le dira jamais assez, le silicone c’est nickel pour nos muqueuses ! Pourquoi ?! Ben à vrai dire, il y a de nombreuses raisons… Déjà, il est garanti totalement hypoallergénique et sans phtalates puis, le silicone est non poreux. Le fait d’être non poreux signifie que la texture n’absorbe pas ce qui traîne partout. Contrairement à une éponge donc, si une saleté accroche votre jouet, il partira au lavage et n’imprégnera pas la matière.
Ici, le silicone est très doux, au toucher on dirait du velours, c’est très agréable. À ma grande surprise, il n’attire pas la poussière contrairement à de grandes marques utilisatrices de silicone. Et ça, c’est vraiment top. Je peux le laisser traîner sans trop m’inquiéter ! Pour la lubrification, tournez-vous vers un lubrifiant à base d’eau et évitez ceux à base de silicone. Pour le nettoyage, de l’eau savonneuse ou un toy cleaner pour bien le désinfecter en cas de prêt !
Utilisation du Body Wand G Spot
Cet accessoire, comme son nom l’indique, est complémentaire d’une baguette vibrante. initialement conçut pour le modèle « Body Wand » que nous n’avons pas à portée de main (Note de Mogwai : On possède que le Body Wand Aqua), j’ai constaté qu’il était compatible avec de nombreux modèles de la très célèbre marque Fairy, le Turbo, le Mini et le Black Exceed (attention avec ce dernier modèle, les nodules de la tête abîme le silicone de l’accessoire), j’ai aussi constaté qu’il est compatible avec la Smart Wand Medium de Lelo.
Une fois l’accessoire fixé sur la baguette, il suffit de l’insérer et de laisser faire les vibrations. Initialement conçu pour le point G, le Body Wand G Spot peut aussi aller dans vos fesses. Mais, ici, nous ne sommes pas fan des anus vibrants !
Efficacité du Body Wand G Spot
J’étais très dubitative au départ, ça fait un peu cheap quand même mais, encore une fois, je fus très surprise ! Le bout du jouet se pose pile poil sur le point G et ça c’est vraiment top top ! Quand les vibrations sont faibles, on s’emmerde un peu. Ça se propage mais, l’essentiel des vibrations reste au niveau de la boule et non pas sur le point G.
Si vous avez une Smart Wand de Lelo, j’ai bien peur que les vibrations ne soient pas assez fortes et se propagent mal. Si vous avez un Fairy, je ne peux que vous le recommander. Perso, j’ai fait ma princesse. Je l’ai utilisé avec le très puissant Fairy Black Exceed et un petit coup de Womanizer sur le clito, le pied !
Conclusion sur le Body Wand G Spot
Ce produit a eu de l’effet sur mon point G. Je ne pense pas qu’il vous fasse découvrir les joies de l’éjaculation mais, c’est un très bon accessoire complémentaire d’une wand un peu désuète !
Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !
Avantages
– Excellente qualité
– Souple et ergonomique
– Compatible avec beaucoup de modèles de wands
– Pas cher !
Inconvénients
– Pas de housse de rangement
https://www.69desirs.fr/test-doxy-massager-ultra-puissante/
Merci