Lubrifiant Yes à base d'eau
  • Note de l'auteur

  • Noté 5 stars
  • 100%

  • Lubrifiant YES bio à base d'eau
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 16/02/2018
  • Packaging
  • Aspect
  • Texture
  • Utilisation
  • Efficacité

Avec Mogwai, on s’est dit que ça serait bien de vous parler de ce lubrifiant Yes Bio que nous utilisons très souvent avant qu’il n’y en ait plus… C’est plus sympa pour faire un test, d’avoir un avis récent et éclairé… Le lubrifiant YES Bio dont je vais vous parler est à base d’eau, BIO, hydratant et recommandé par les gynéco. Ce dernier argument sonne comme « Oral B, utilisé par tous les dentistes » certes mais, il a de réelles vertus hydratantes.

Je remercie notre partenaire Lovely Sins pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du lubrifiant à eau de la marque YES afin de vous le présenter.

Packaging et aspect du lubrifiant YES Bio à base d’eau

lubrifiant Yes bio

La face avant de la boîte du lubrifiant Yes bio

Le lubrifiant YES Bio est reçu dans une boîte en carton fine et longue. D’ailleurs, le flacon rentre pile-poil dedans. L’emballage est dans un ton bleu/vert, il y a des éclaboussures d’eau en guise de motif. La marque joue vraiment sur le côté bio et hydratant du produit. En parcourant cet emballage, on apprend que la marque est anglaise. Mais aussi qu’elle a 10 ans et que le produit se compose à 96% de produits bio. Et pour finir, que ce produit se présente davantage comme un gel hydratant que lubrifiant.

lubrifiant Yes bio

La face arrière de la boîte du lubrifiant Yes bio

Le flacon est, tout comme la boîte, long et fin. Il est dans les tons vert amande, vert/bleu, le bouchon est gris et chose très importante, il est en bas… Ce produit est comme la majorité des après-shampoing. Il se préente la tête en bas. C’est très pratique surtout quand on arrive en fin de flacon.

lubrifiant Yes bio

Le tube de lubrifiant Yes bio

Le lubrifiant est assez particulier, quand on en met sur les doigts, il est un peu épais mais cette composition change très vite, il devient liquide. Il est transparent et totalement inodore, le flacon à une contenance de 125 ml. Tout cela a l’air très prometteur de mon côté…

Texture et utilisation du lubrifiant YES bio à base d’eau

Le lubrifiant Yes bio est liquide après quelques secondes, il est transparent et très froid. Il n’a pas d’odeur particulière. Sur la peau, il n’est pas gras et pénètre assez rapidement l’épiderme.

lubrifiant Yes bio

Voilà ce qui sort de la bouteille de lubrifiant Yes bio

Voici la composition du lubrifiant: eau, aloé véra, gomme de guar, gomme de caroube, extrait de graines de lin, gomme xanthane, chlorure de sodium, acide citrique, sorbate de potassium, benzoate de sodium.

lubrifiant Yes bio

Composition du lubrifiant Yes bio

Je n’y connais pas grand-chose en la matière mais je peux vous assurer que cette composition est très bio. Et quand je dis bio, c’est vraiment bio, pas un air qu’on se donne, c’est garanti. 96% du produit est issu de produits bio. Ce qui est très satisfaisant pour avoir le fameux label. Ce lubrifiant est très particulier, en plus de lubrifier, il a des qualités très hydratantes et peu palier des petits soucis liés à l’âge.

Qualité lubrifiante

On peut l’utiliser avant une pénétration, qu’elle soit anale ou vaginale. Sa composition et le fait qu’il soit à base d’eau vous garanti qu’il est compatible avec tous les jouets et les préservatifs.

Qualité hydratante

Comme je vous l’ai dit, il est très vite absorbé par la peau. Mais il hydrate et détend les zones. On m’a conseillé d’en mettre dans l’anus plusieurs minutes avant l’acte, afin que les parois absorbent le lubrifiant. Ainsi, elles sont hydratées et la douleur est quasi inexistante.

D’autres vertus

Le lubrifiant est totalement bio et hydratant. De plus, il est souvent conseillé pour les femmes qui connaissent la sécheresse vaginale. Cela arrive lorsque la ménopause pointe le bout de son nez, ce lubrifiant est un excellent hydratant qui permettra une sexualité comme à 20 ans !

Efficacité du lubrifiant YES bio à base d’eau

Après tant de qualité, il faut que le produit assure, mais vous avez bien vu que ça fait une paye qu’on l’utilise et qu’on est bientôt à court… Je ne m’en sers que pour la pénétration anale et j’avoue avoir observé de grands changements ou du moins une certaine évolution.

lubrifiant Yes bio

Zoom sur le système de versement du lubrifiant

Lors de la première utilisation, ce fut bizarre ! J’ai mis du lubrifiant une demi heure avant dans mon anus pour l’hydrater puis encore avant le rapport et je n’ai pas eu une impression différente qu’avec les autres lubrifiants. J’avais même tendance à être un peu déçue car, il est très vite absorbé. Comme nous ne nous avouons pas vaincus, nous avons continué l’expérience, une fois, deux fois, dix fois. Je ne sais plus exactement quand j’ai vu les changements mais un jour, une petite goutte sur le gland de monsieur et ça allait tout seul, ALLÉLUIA ! Depuis, c’est toujours comme ça, ce qui confirme clairement les vertus hydratantes de ce lubrifiant !

lubrifiant Yes bio

Expire en 2017 ! D’ici là, il y en aura plus depuis longtemps

Pour ce qui est de la sensation, c’est froid, très froid même mais c’est une question d’habitude. Une fois dans l’anus, tout est parfait, il n’y a aucune gène, aucun picotement, aucune brûlure. Ce lubrifiant est parfait pour les petits « cuculs sensibles » comme le miens. Je garde de très mauvais souvenir de lubrifiant chargé en glycérine.

L’avis de Mogwai sur le lubrifiant Yes Bio

Bon, moi, tout lubrifiant qui permettrai à Lilou d’accepter plus souvent la sodomie, je dis oui ! Ici, il est très bon. J’avoue que je n’aime pas trop le système de dispense du liquide, même en appuyant tout doucement sur la bouteille, ça gicle facilement. Mais en matière de sensation, ça marche très bien ! Lilou l’utilise à chaque sodomie, j’ai même l’impression qu’elle accepte plus souvent de se faire prendre les fesses.

Il faut dire que lorsque ça fait la dixième fois qu’on l’utilise, Lilou est plus détendue, ça passe tout seul et je dois bien l’avouer, j’adore ça. Hier encore, on en a fait usage. Un début de sodomie en levrette pour finir en missionnaire. Rien à redire, Lilou a pris son pied, moi de même et une fois nos affaires terminées, aucun souci pour retirer le lubrifiant, une grosse partie se retrouve absorbée, il faudra juste passer un petit coup sous l’eau. Bref, c’est un très bon lubrifiant.

Conclusion sur le lubrifiant YES bio à base d’eau

lubrifiant Yes bio

Un lubrifiant bien agréable pour Lilou

Ce lubrifiant est vraiment parfait, il fait son boulot à court et à long terme. Je ne peux que vous le recommander, il ne faut pas se presser avec, prenez votre temps, hydratez-vous avec et prenez du plaisir ! Et si vous souhaitez lire d’autres tests de lubrifiant de la même marque, sachez que vous pouvez en retrouver d’autres sur le site ! Comme par exemple le test du lubrifiant YES VM ou encore le lubrifiant YES OB Vanille.

Je remercie à nouveau notre partenaire LovelySins pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du lubrifiant Yes bio à base d’eau afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique.