• Note de l'auteur

  • Noté 2.5 stars
  • 50%

  • USB Warmer HOT
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 02/11/2017
  • Packaging
  • Aspect
  • Texture
  • Utilisation
  • Efficacité

Aujourd’hui, je vais vous présenter l’USB Warmer HOT de la marque Lulubei ! Savez-vous ce qu’est un USB Warmer ? C’est tout simplement un dispositif que l’on branche en USB et qui permet de faire chauffer la tige reliée à ce câble. Tout le monde connaît cela ! J’ai moi-même une tasse en aluminium que je peux brancher en USB pour garder mon café un peu plus longtemps au chaud. Mais ici, l’USB Warmer HOT! est fait pour réchauffer votre masturbateur avant de l’utiliser. J’ai d’ailleurs déjà eu l’occasion de tester un masturbateur chauffant au tout début du site. Un modèle qui proposait une tige chauffante. C’était le masturbateur Skinsation plaisir anal. Mais aujourd’hui, place à l’USB Warmer HOT !

Merci à Motsutoys pour l’envoi du réchauffeur USB afin de vous le présenter.

Packaging de l’USB Warmer HOT

usb warmer hot - 1

La boîte de l’usb warmer hot

Concernant le packaging, c’est très sommaire. En même temps, je ne demande pas grande chose pour ce genre d’accessoire. Nous avons le droit à une boîte en carton rectangulaire, qui une fois ouverte, cache l’USB Warmer HOT emballé sous plastique. Et autrement vous n’avez… rien d’autre.

usb warmer hot - 2

Le logo Lulubei

En même temps, c’est juste un petit accessoire. Je ne m’attends pas à y trouver un manuel d’utilisation, un échantillon de lubrifiant ou encore une pochette. Tout l’emballage est en japonais, encore une fois, difficile de vous en dire plus. Mais utiliser une tige chauffante pour masturbateur, ce n’est vraiment pas sorcier. J’ai tout de même vérifié la page officielle du fabricant pour avoir un peu plus d’informations tout en utilisant Google Traduction, étant donné que tout le site est en Japonais.

Aspect et texture de l’USB Warmer HOT

usb warmer hot - 4

Un design de la boîte plutôt sympa

L’USB Warmer HOT est donc une tige de plastique, reliée par un câble USB. Ce n’est pas plus compliqué que cela. Mais pour vous donner un peu plus de détails, voici ce que j’ai réussi à obtenir du site du constructeur et de mes mesures. Cette tige réchauffante est longue de 14 cm pour 2,5 cm de large sur la partie où il y a le câble USB. La tige elle, mesure 1,6 cm de large, ce qui permettra de l’utiliser dans n’importe quelle taille de masturbateur.

usb warmer hot - 3

La tige réchauffante emballé dans une protection plastique

Cette tige ne pèse que 20 grammes, vous n’allez pas vous casser un bras avec et il s’agit de plastique ABS pour l’ensemble du produit. Le plastique ABS est bon marché, mais il est surtout sans phtalates et non poreux. Mais également sain pour le corps. Petit détail, on retrouve le logo de Lulubei sur la tige.

Utilisation et efficacité de l’USB Warmer HOT

usb warmer hot - 6

La tige insérée dans le masturbateur Virgin Matchless

C’est le moment de vous dire ce que je pense de cet accessoire et la manière dont il faut l’utiliser. Il faudra simplement brancher la tige à un port USB d’un PC ou sur un adaptateur secteur et l’insérer dans votre masturbateur. Attendre un peu et débrancher la tige par la suite. Puis, c’est à vous de jouer.

Est-ce que ça chauffe bien ?

Oui ! Une fois la tige chauffante réchauffée et insérée dans le masturbateur, puis enlevée, on se retrouve avec l’intérieur de la gaine chaude. En effet, l’USB Warmer réchauffe votre gaine jusqu’à 46/47° environ. Cependant, la sensation de chaleur, malgré un très bon début sur les premiers instants, refroidie assez vite. En effet, j’ai fais chauffé le masturbateur Puni Virgin 1000 Fuwatoro ainsi que le Virgin Matchless avec.

usb warmer hot - 7

3 à 5 minutes pour le faire chauffer

J’ai attendu à chaque fois 15 minutes pour être sûr, même si entre trois et cinq minutes sont suffisants selon le fabricant. Dès la première pénétration, la sensation est vraiment bonne, on a presque l’impression de pénétrer un véritable vagin, mais malheureusement, cette sensation ne dure que trente secondes à peine. C’est un peu dommage. En même temps, je ne suis pas surpris non plus.

Conclusion sur l’USB Warmer HOT

usb warmer hot - 5

Une tige chauffante qui ne chauffe pas assez longtemps

Pour conclure, l’USB Warmer HOT est clairement un accessoire dispensable. Cependant, la sensation obtenue est vraiment agréable, mais elle ne dure que trop peu de temps. Vraiment trop peu. Si au moins, cette sensation de chaud était bien présente pendant au moins 5 à 10 minutes, là ça serait bien. Mais dans l’état, trente secondes de chauffe, ce n’est pas suffisant pour moi.

promo motsutoys

Je remercie à nouveau notre partenaire Motsutoys pour m’avoir fait parvenir un exemplaire de l’USB Warmer afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, si vous êtes intéressés par ce produit.