• Note de l'auteur

  • 91%
  • 91%

  • Goliate Venus
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 10/09/2018
  • Packaging
    Auteur: 95%
  • Aspect
    Auteur: 100%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 85%
  • Efficacité
    Auteur: 85%

Un vibromasseur chauffant répondant au doux nom du Goliate Venus, ça vous tente ? Oui, aujourd’hui, je vais vous reparler du constructeur Goliate. En effet, ce n’est pas la première fois que ce fabricant est mis en lumière sur le site. Lilou et Mogwai avaient déjà testé le Rabbit Goliate et le Dalia Goliate, un sex-toy 3 en 1. Mais cette fois-ci, on revient aux bases avec un vibromasseur qui n’a pas l’air de casser trois pattes à un canard. Et pourtant, sous ses airs innocents, le Goliate Venus cache bien son jeu ! C’est un vibromasseur chauffant ! Envie de découvrir ce nouveau sextoy ? Vous savez quoi, je vous invite à me suivre dans mon petit univers de testeuse de sextoy.

Merci à Goliate pour l’envoi du Venus afin de vous le présenter.

Packaging du Goliate Venus

goliate venus - 2

La face avant de la boîte du Goliate Venus

Avec Goliate, le packaging est soigné. Nous avons le droit à une belle boîte en carton noire avec fourreau qui d’un côté est noir et de l’autre rouge. Deux couleurs qui s’associent très bien. Sur cette boîte, on peut apercevoir le slogan de Goliate ! Be you, be wild ! En somme, « soyez-vous mêmes, soyez sauvage !« . Cette boîte est disponible avec deux langues concernant les informations du jouet, en français et en anglais.

goliate venus - 3

Et la face arrière

Quand j’ouvre la boîte, je découvre le Goliate Venus couché dans une mousse de protection. On y trouve également un câble de chargement et une pochette de rangement. De plus, on a le droit également à une notice d’utilisation en français ! Eh oui ! Et pour finir, on peut recevoir un Ebook par email concernant le produit ! Autant vous dire que c’est complet ! Bon, ce n’est pas tout, voyons à quoi il ressemble !

Aspect du Goliate Venus

goliate venus - 8

Le contenu de la boîte : Le Venus, un câble, une pochette et un livret

C’est un vibromasseur pour point G, nul doute à ce sujet ! Rien qu’en le voyant, j’ai déjà envie de l’essayer. Dès qu’on le voit, on se rend compte que nous sommes sur un produit avec une belle finition. On découvre une hampe légèrement recourbée avec une tête en forme de gland. Il a une bonne tête ce vibro !

Les dimensions et informations sur le Goliate Venus

goliate venus - 12

Le Vénus, un vibro point G de taille modeste

Le Venus est donc un vibromasseur chauffant de taille modeste. Ce n’est pas le Big Boss G5 de Fun Factory, ni même mon Tiger G5. Ici, nous avons un vibromasseur de couleur rose pastel, de 153 grammes, avec 14 cm de longueur insérable pour un total de 20 cm. Son diamètre au plus gros est de 4 cm, au niveau du gland. Les commandes sont un peu particulières, mais pas si différentes de d’habitude. Un bouton « + », un bouton « – » et un bouton en thermomètre pour l’effet chauffant. Le tout, encerclé par une partie plastique ovale de couleur argentée.

Texture du Goliate Venus

goliate venus - 1

Une texture molle au niveau du gland

Ici, on change la donne ! En effet, il s’agit de silicone. Le silicone, tout le monde connaît. Si vous avez un sextoy, il est sûrement en silicone. Cependant, ici, il s’agit d’un silicone premium avec une texture moelleuse. La tête en forme de gland est vraiment la partie où on se rend compte de ce changement de texture. J’ai rarement vu cela, sauf dernièrement sur le We-Vibe Wish ou encore le Rabbit Relove Black 2 que j’ai testé.

goliate venus - 11

L’extrémité en forme de gland

Évidemment, ce silicone présente les mêmes avantages qu’un silicone classique. Il n’a pas d’odeur, il est doux, n’accroche pas la poussière et ne contient pas de phtalates. Il est hypoallergénique et il est sain pour le corps. Une partie est en plastique ABS, notamment la partie où se situe les boutons.

Utilisation du Goliate Venus

goliate venus - 7

Les caractéristiques du Venus

Pour utiliser le Goliate Venus, ce n’est pas bien compliqué. Si je peux y arriver, vous aussi ! D’une part, vous avez une notice en français à disposition et d’autre part, vous n’avez pas 36 boutons sur le vibro. Nous allons donc voir les possibilités de ce vibromasseur.

Chargement et batterie du Goliate Venus

goliate venus - 18

Le Vénus en train de charger

Avant d’utiliser un sextoy, il est recommandé de le charger à fond. Disposant d’une batterie rechargeable de 900 MAH, il faudra compter 1h30 de chargement pour 1h30 d’autonomie. Il se charge en USB, vous avez le choix de le brancher sur PC ou sur un adaptateur secteur pour accélérer la charge. Je prends toujours mon chargeur Samsung pour accélérer tout ça. C’est pratique, sauf que je ne peux plus recharger mon téléphone en même temps. Plaisir ou téléphone, il faut choisir.

Les modes de vibrations et intensités disponibles

On trouve donc sur ce vibro, 7 modes de vibrations. Il y a trois modes constants et 4 modes avec des vibrations en alternance. Tout ceci se contrôle avec les trois boutons précédemment cités, le « + », le « – » et le thermomètre. Au niveau de ces modes, voici ce que le Vénus vous propose.

  1. Un mode constant à intensité faible
  2. Un mode constant à intensité moyenne
  3. Et un mode constant à intensité forte
  4. Vibrations rapides qui se terminent par une vibration plus longue, rapide et forte
  5. Des piques de vibrations à vitesse moyenne et intensité moyenne
  6. Des piques de vibrations à vitesse rapide et intensité forte
  7. Et pour finir, des piques de vibrations rapides puis une pause et une vibration plus forte et longue

Le mode chauffant du Goliate Venus

La particularité de ce vibromasseur pour point G, c’est sa capacité à proposer un effet chauffant jusqu’à 40°. Le but est ici de rappeler la chaleur d’un sexe d’homme, plutôt que le côté froid et impersonnel du silicone. C’est donc un vibro qui va tenter de se faire passer pour un pénis sans que je m’en rende compte ? Ok, on va voir ça.

goliate venus - 15

Les commandes du Vénus

Pour cela, vous avez un bouton à disposition pour activer ce mode. Il est préférable d’allumer le mode chauffant avant d’utiliser le Goliate Venus. En effet, si vous activez ce mode quelques minutes avant, il pourra prendre la chaleur et sera déjà à point quand vous aurez envie de l’utiliser. Quand j’ai envie de jouir, je n’ai pas envie d’attendre qu’un vibro chauffe. Je veux l’utiliser tout de suite ! Donc pensez-y, ne faites pas comme moi.

(Note de Mogwai : C’est le même principe que les tiges réchauffantes que l’on peut insérer dans un masturbateur pour le chauffer avant utilisation.) Je vais donc voir si ce principe fonctionne bien un peu plus tard.

Nettoyage et lubrification

Le Goliate Venus est en silicone. De ce fait, il est recommandé d’utiliser un lubrifiant à base d’eau. Vous le savez, n’est-ce pas ? Pour cela, vous pouvez vous diriger vers le Pjur Aqua, le Sliquid H20 ou encore le Yes Bio à base d’eau, me dit Mogwai à l’oreillette. Il y a beaucoup de choix en matière de lubrifiant, vous pouvez consulter la page d’avis en lubrifiant pour découvrir d’autres lubrifiants à base d’eau, si cela peut vous aider.

goliate venus - 9

Un sextoy waterproof

Pour le nettoyage, de l’eau tiède et du savon ou un toy cleaner feront l’affaire. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter l’article sur le nettoyage de sextoys de Mogwai. Autre point, le Goliate Venus est waterproof avec la norme IPX7. On pourra donc l’utiliser sous l’eau/douche. Cependant, entre l’effet chauffant et l’eau, le changement de température risque de se produire. Si le Venus est chauffé à 40° et que l’eau est à 30°, une baisse de température sera à prévoir. Ce n’est pas forcément l’idéal.

Efficacité du Goliate Venus

goliate venus - 14

Le gland est en réalité à l’envers, une particularité du Vénus

De retour (merci Mogwai), avec cette fois-ci, un vibromasseur pour point G chauffant ! Alors là, clairement, je suis complètement novice dans le domaine des vibromasseurs chauffants. C’est vraiment la première fois que je teste une fonction comme celle-ci, espérons que je ne me brûle pas la chatte avec. Je te tiendrai pour responsable Mogwai, si cela devait arriver.

Qu’est-ce que je pense de l’ergonomie ?

goliate venus - 16

L’emplacement pour charger le Vénus

Facilité d’utilisation ! Voilà ce que j’ai à dire ! Oui, inutile d’aller lire le manuel, tout est bien pensé et intuitif. La prise en main est aisée, les boutons sont accessibles facilement et la pénétration de Vénus dans mon vagin se fait aisément. Avec sa forme de gland, ça me rappelle des souvenirs. Je n’applique que très peu de lubrifiant dessus. Il faut dire qu’en l’utilisant sur mes lèvres, au bout d’un moment, je suis assez excité pour l’enfoncer sans problème.

Quid de l’effet chauffant ?

La question est de savoir si je me suis brûlé la chatte en l’utilisant, n’est-ce pas ? Eh bien non ! Messieurs les médecins de l’hôpital, ce n’est pas encore aujourd’hui que vous aurez à intervenir sur un incendie vaginal. Pour utiliser cet effet chauffant, j’ai commencé à le faire chauffer environ 10 minutes avant de l’essayer. J’ai l’impression que c’est une bonne durée pour être sûr que le Vénus soit au maximum de son effet de chauffe.

goliate venus - 13

C’est la zone du milieu qui va chauffer

Pour l’effet chauffant, le silicone arrive à prendre la chaleur, mais il ne le garde pas très longtemps. Cet effet chauffant se situe sur la partie insérable, allant du petit frein, juste avant le gland. Ce n’est pas comme ma Njoy Pure Wand qui reste bien chaude ou froide pendant un moment. C’est la même chose que pour le verre. Ici, le silicone n’est pas le matériau le plus intéressant pour cet effet. Cependant, on sent tout de même cette chaleur. Ce n’est pas mal du tout, même s’il est vrai qu’une fois qu’on l’utilise dans l’action, on ne fait plus vraiment attention à cette sensation. La chaleur disparaît assez rapidement. C’est vraiment à utiliser pendant les préliminaires ou pour éveiller certaines zones. C’est du confort avant tout.

Est-il bien d’avoir un gland mou sur le Goliate Venus ?

goliate venus - 17

Un sextoy design !

Oui et non. Certes, j’arrive à stimuler mon point G avec, sa tête en forme de gland facilité la manœuvre, mais cela ne fait pas tout. Avec ma Njoy Pure Wand, j’ai l’habitude d’un matériau dur. Je peux faire de petits va-et-vient, mais surtout, faire levier pour presser une des deux boules contre mon point G pour me faire décoller. Ici, avec le gland mou, ce n’est pas mal, mais ça manque vraiment de dureté pour ma part. Tout dépend de ce que vous aimez !

Les autres points sur le Vénus

goliate venus - 6

Les informations principales sont présentes sur la tranche de la boîte

J’ai également testé son côté waterproof sous la douche. Le Vénus n’était pas immergé dans l’eau, mais il a pris pas mal d’eau sur la tronche. Il marche toujours, c’est l’essentiel. Pour les vibrations, je suis clairement une partisane des modes avec des vibrations continues. Les vibrations alternatives ou saccadées, j’ai toujours l’impression qu’il s’agit de modes expérimentaux. Comme si on avait mis à l’intérieur, un novice en sexualité qui ne s’y connaît pas vraiment. Même si Mogwai ne me l’a pas demandé, j’ai testé le Venus en anal ! Oui, je donne de ma personne pour le site ! En même temps, il faut que j’assure tout de même !

Retour sur l’utilisation anale

Alors, de ce côté, ça rentre un peu moins bien. C’est un peu normal aussi. Si vous avez déjà essayé de rentrer un gode dans vos fesses, vous devez savoir ce que cela signifie. Mais je dois bien avouer que c’est également sympa. Avec l’effet chauffant, en plaquant le gland du Venus au niveau de l’anus, ça réchauffe les chairs. Par contre, pour l’insérer, c’est bien moins évident. Mais j’y arrive. Avec un peu de lubrifiant à base d’eau, ça passe. Cependant, à part l’effet chauffant, il n’y a pas grand intérêt à l’utiliser en anal. En tout cas pour moi.

Conclusion sur le Goliate Venus

goliate venus - 5

Be you, be wild !

Est-ce que j’ai bien aimé ce vibromasseur ? Honnêtement, il est pas mal. Avec ses dimensions modestes mais très correctes et son effet chauffant, il marque des points. J’aime beaucoup la forme de gland au niveau de la pointe du vibro. Cela lui donne un aspect semi-réaliste et facilite l’insertion, mine de rien. Après, concernant sa texture molle au niveau de la partie insérable et surtout, au niveau du gland, c’est vraiment selon les goûts. Pour ma part, mon point G aime les stimulations fortes mais surtout avec un matériau dur. Cela dépend de vos préférences. En tout cas, j’ai apprécié tester ce nouveau jouet, à vous de choisir à présent !

Je remercie notre partenaire Goliate pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Goliate Venus afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

promo-goliate

Avantages

– Effet chauffant
– Texture molle et flexible
– Point G stimulé doucement
– La forme du vibromasseur
– Les vibrations assez fortes

Inconvénients

– Pas adapté à une grosse stimulation du point G
– L’effet chauffant pas aussi fou
– Pas adapté à une utilisation anale