• Note de l'auteur

  • 98%
  • 98%

  • Njoy Eleven
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 15/09/2017
  • Packaging
    Auteur: 100%
  • Aspect
    Auteur: 100%
  • Texture
    Auteur: 100%
  • Utilisation
    Auteur: 85%
  • Efficacité
    Auteur: 100%

Voici la légende des sextoys de luxe, le Njoy Eleven ! Oui, je parle de légende, car tout comme la Njoy Pure Wand, le Njoy Eleven est un sextoy que nombreux et nombreuses personnes aimeraient essayer et tester, sans jamais en avoir l’occasion. C’est un peu le produit de luxe sur lequel on bave dedans, tout en sachant qu’il y a peu de chances de l’avoir un jour entre nos mains. Un produit qui coûte cher, sûrement l’un des sextoys qui coûtent le plus cher sur le marché !

Évidemment, si on parle d’une sexe machine ou d’une poupée en silicone, c’est tout de même moins coûteux. Mais dans le domaine des sextoys « classiques », c’est vraiment un produit très luxueux. Tout le monde veut le tester ! Tout le monde en veux un ! Si vous avez toujours hésité à vous faire plaisir, en voyant le Njoy Eleven, ce test vous aidera sûrement dans votre décision ! Voici donc le test du fameux, du célèbre, Njoy Eleven !

Merci à Piment Rose pour nous avoir envoyé un exemplaire du gode en acier Eleven de Njoy afin de vous le présenter.

Packaging du Njoy Evelen

Njoy Eleven - 2

La boîte cartonnée en forme de trousse cachant celle du Eleven

Le Njoy Eleven est un produit de luxe, il lui fallait bien un packaging de luxe ! Nous avons le droit à un packaging clairement différent des autres produits de la marque Njoy. Habituellement, il s’agit d’une boîte noire, munie d’un fourreau blanc. À l’intérieur, on retrouve notre produit, allongé sur du tissu pourpre du plus bel effet. Ici, avec le Njoy Eleven, place à une grande trousse en cuir noir avec une poignée. On retrouve sur cette trousse, le logo gravé Njoy et une fermeture par clip magnétique.

Une trousse de professionnel

Njoy Eleven - 3

La trousse est bien retenue par le fourreau en carton blanc

Ce sac ou cette trousse donne tout de suite l’impression d’un packaging professionnel. On pourrait croire qu’il s’agit d’une trousse de médecin, d’un sac contenant des couteaux de cuisine luxueux. Ou encore, une trousse d’un serial-killer avec tout son attirail. J’avoue que j’aime beaucoup ce packaging, il fait sérieux et ce dernier est en totale adéquation avec le produit.

Njoy Eleven - 4

La fameuse trousse noire en cuir avec le logo incrusté de Njoy

À l’intérieur de cette grande trousse en cuir, on retrouve un intérieur pourpre comme sur les autres boîtes Njoy. Cette trousse est à la base contenue dans un carton blanc à l’effigie de Njoy. La poignée cartonnée peut être refermée sur la poignée en cuir, pour éviter que la trousse ne s’ouvre pendant le transport ou pour éviter tout simplement, de faire tomber le Njoy Eleven par terre. Bref, c’est classe, c’est du grand luxe, c’est le Njoy Eleven !

Aspect du Njoy Eleven

Njoy Eleven - 6

Le Njoy Eleven, planqué à l’intérieur de la trousse et sous un film plastique

Le Njoy Eleven est gros ! Et si vous imaginez ce dernier, sachez qu’il est encore plus gros que ce que vous pensez ! Oui, le Njoy Eleven est gros, long, lourd, bref, c’est un monstre d’acier ! Quand on le voit pour la première fois, il est plus qu’intimidant. Quand on voit son prix, encore plus. Et quand on le voit en vrai, on se dit qu’on a sous-estimé sa taille ! Bref, c’est un bijou dans l’univers des sextoys.

Les dimensions et caractéristiques du Njoy Eleven

Comme je vous le disais plus tôt, le Njoy Eleven est encore plus grand et gros que vous ne l’imaginez ! Habituellement, le Eleven est presque un mythe, un produit qui existe mais qu’on ne voit jamais. Sauf que cette fois-ci, je l’avais bien en main ! Ce monstre en acier mesure 28 cm de longueur totale. Mais pourquoi l’appelle-t’on le Njoy Eleven ? C’est tout simple. Ce gode mesure 11 pouces de longueur (28 cm). Onze en anglais étant Eleven, vous avez compris le concept.

Njoy Eleven - 7

Le Njoy Eleven est énorme et même encore plus que vous ne le pensez

Il possède deux extrémités, la première, la plus fine avec les ondulations. Celle-ci affiche un diamètre de 4,5 cm maximum. De l’autre côté, l’extrémité la plus importante, en forme de gland affiche un diamètre de 5,1 cm ! Chaque extrémité est en forme de gland d’ailleurs. Pour son poids, il faut compter 1,250 Kg à la balance ! Autant vous dire qu’on le sent dans les bras en l’utilisant.

Les autres détails visuels du Njoy Eleven

Question discrétion, on repassera. Car même si je vous ai dit que le Njoy Eleven est gros, c’est encore plus vrai quand on le voit pour de vrai. Il est énorme, imposant, massif, incroyable ! J’en reviens presque pas moi-même lorsque j’attrape ce monstre dans une main. C’est vraiment une œuvre d’art. Il présente un côté brillant avec sa texture en acier mais laissera rapidement des traces de doigts en le manipulant. Autre point, les ondulations présentes sur l’extrémité la plus petite, sont situées sur la face haute, tandis que l’autre face est lisse.

Texture du Njoy Eleven

Attention, qualité au rendez-vous ! De toute façon, quand on le voit, on se rend compte que c’est de la bonne came ! Il s’agit d’acier chirurgical, inoxydable et poli. D’ailleurs, on devine aisément que le Njoy Eleven est constitué entièrement d’acier. Tout est une question de poids. Comparé à d’autres produits en acier, on sent une différence notable. En effet, parfois, certains sextoys sont uniquement plaqués en acier. C’est clairement du solide !

Njoy Eleven - 10

Deux extrémités avec le logo Njoy au milieu

Pour les plus connaisseurs, c’est du « 316 Stainless Steel » ! La plus grande résistance à la corrosion de l’acier étant le 317. Il s’agit donc du même type d’acier que les instruments d’opérations chirurgicales. Quoi qu’il en soit, cet acier est hypoallergénique, non poreux et sans phtalates. En fait, il n’y a que de l’acier tout simplement.

Utilisation du Njoy Eleven

Njoy Eleven - 16

Comparatif entre le Njoy Pfun, petit plug, le moyen et le Eleven

Pas de boutons, pas de moteurs, pas de vibrations… On revient aux fondamentaux, au travail manuel à la force des bras. Car oui, il vous faudra de l’énergie pour utiliser ce sextoy gigantesque ! 1,250 Kg sur la balance !

Un gode destiné aux femmes et aux hommes

C’est avant tout un gode, il sert donc à pénétrer. On peut l’utiliser pour une pénétration vaginale et anale. La plus grosse extrémité est plus orientée pour la stimulation du point G et le remplissage. L’autre, la plus petite, pour une stimulation anale et prostatique, notamment par la présence des ondulations sur une des faces. En réalité, chaque extrémité peut servir à l’un ou l’autre type de pénétration. Point P et point G seront donc logiquement stimulés.

Autres types d’utilisations possibles

Évidemment, avec un gourdin comme le Njoy Eleven dans la main, on peut s’en servir pour assommer quelqu’un, pour se défendre dans la rue ou encore pour jouer au base-ball. Bien entendu, je vous conseille tout de même de vous en servir pour ce qu’il fait de mieux, vous donner du plaisir ! On peut également jouer avec les températures. Étant donné qu’il s’agit d’acier chirurgical, celui-ci prend très bien la température. Chaude ou froide, à vous de décider !

Lubrification et nettoyage

Pour la lubrification, vous pouvez utiliser tout ce que vous souhaitez en types de lubrifiants. Qu’il soit à base d’eau, de silicone, hybride, d’huile, de plantes, vous avez le choix ! Un Sliquid H2O, un Sliquid Silk, un Pjur Back Door, un Yes BUT ou un YES VM ! N’hésitez pas à lire notre page d’avis en lubrifiant pour retrouver l’ensemble des lubrifiants testés sur le site. Pour le nettoyage, de l’eau tiède, chaude et un peu de savon suffiront. Un toy cleaner également, comme le YES Cleanse. Pour en apprendre davantage, n’hésitez pas à consulter mon guide du nettoyage de sextoys.

Efficacité du Njoy Eleven

Njoy Eleven - 12

5,1 cm de diamètre pour la plus grosse extrémité

Le moment que tout le monde attend avec impatience ! Attention, cela risque d’être un peu long, mais en même temps, il est indispensable que vous ayez un maximum de retour sur ce produit exceptionnel !

Retour d’utilisation vaginale sur Lilou

La première utilisation que nous avons faite du Njoy Eleven, c’est une utilisation vaginale. Nous l’avons utilisé à deux, car il faut le dire, c’est plus simple de le manier ainsi. Vous comprendrez un peu plus tard pourquoi. Autant vous le dire que ce fut un moment assez exceptionnel ! Avec une bonne dose de lubrifiant, l’extrémité la plus imposante a réussi à se frayer un chemin dans le vagin de Lilou. Ce n’est pas évident de l’insérer, car il faut faire attention à plusieurs choses. Notamment, à l’os pubien et au cervix.

Les sensations vaginales

Njoy Eleven - 18

Comparatif de diamètre entre le Pfun, petit et moyen plug, Pure plug 2.0 et Eleven

Autant vous dire qu’il remplit ! Lilou était complètement prise par ce monstre d’acier. La session a duré environ 20 à 25 minutes. C’est une session assez longue mine de rien, quand on doit tenir le Eleven en main, faire des va-et-vient avec et sans trop brusquer les choses. À la fin de la session, j’avais le bras à la ramasse ! Clairement, faut tenir le coup pour celui qui le porte. Surtout quand on n’est pas épais comme moi.

Les mouvements opérés avec le Njoy Eleven

Je tiens à faire un point à ce niveau. En effet, le Njoy Eleven ne se manie pas comme un gode classique en silicone. Je vous le rappelle à nouveau, il pèse 1,250 Kg ! Quand je faisais des va-et-vient dans le vagin de Lilou, ces derniers étaient courts. Les va-et-vient se font sur 2 à 3 cm de latitude, on ne peut donc pas faire de gros va-et-vient comme sur des godes standard. Et concernant l’insertion, environ 15 cm sont insérables au maximum pour que cela reste confortable dans les va-et-vient ou la stimulation du point G. De plus, j’ai mixé les mouvements de va-et-vient, avec celui de faire levier. Cela permet de stimuler plus facilement le point G par pression.

Squirt ou pas ?

Njoy Eleven - 9

Une sensation pour le point G déconcertante

Pendant cette session, Lilou n’était pas très loin de squirter. Néanmoins, avec la plus grosse extrémité, il n’est pas évident de retirer celui-ci pour laisser le liquide sortir ! Il faut donc pousser pour espérer squirter ainsi. Il est donc préférable d’utiliser l’extrémité plus mince pour stimuler le point G, mais en réalité, la partie la plus grosse reste la plus intéressante. Cependant, tout dépend de chacune des utilisatrices. Certaines arriveront à squirter, d’autres trouveront ce point frustrant. Ce fut un peu le cas avec Lilou. Néanmoins, un utilisant le Njoy Eleven avec la plus grosse extrémité et le Womanizer +Size sur le clitoris, attention à l’orgasme ! Ici, ce fut radical !

Retour sur une utilisation anale

Évidemment, impossible pour moi de ne pas l’essayer en anal ! Vous le savez, je suis tout de même très friand de stimulation anale et particulièrement les godes. Et s’ils sont gros, encore plus. Dès la première session, j’ai réussi à utiliser les deux extrémités de l’objet ! C’est presque flippant ! Je suis un monstre de l’anal en fait !

Les sensations anales avec la plus grosse extrémité

Commençons par la plus grosse partie. Avant de l’insérer, j’ai dû me préparer un minium. J’ai utilisé du lubrifiant à base de silicone, le Pjur Back Door. J’ai commencé avec le plug Njoy Medium, puis avec le Njoy Pure Plug 2.0 avant de terminer avec le Njoy Eleven. Résultat, une très grosse sensation de remplissage. L’insertion n’est pas évidente, mais elle reste facilitée par sa forme. Il s’agit d’un gland.

Njoy Eleven - 14

Pas photo entre le Njoy small et le Njoy Eleven !

Avec 5,1 cm, je peux vous dire qu’on le sent passer. Il y a d’ailleurs un passage compliqué, notamment lorsque les parois anales sont étirées au maximum. À ce moment, le diamètre se rétrécit et la tête se faire aspirer par l’anus, qui se referme derrière son passage. Comme un plug en fait. Le poids de l’objet permet de faire pression sur les parois et amène une forte sensation de plaisir. Avec une petite masturbation en même temps, c’est très rapide d’obtenir un très bon orgasme, étant donné que les parois anales sont étirées et font pression sur l’acier. La prostate est également sollicitée, même si elle est un peu écrasée par la taille de cette extrémité.

Les positions et mouvements pour l’anal

Njoy Eleven - 17

De l’acier inoxydable de qualité chirurgicale

Pour l’utiliser en anal avec la plus grosse extrémité, il y a quelques éléments à prendre en compte suite à mes essais. Déjà, s’en servir en étant debout, c’est jouer avec le feu. Et ce n’est pas pratique, du tout. D’une part, on a toujours peur de le faire tomber par terre et d’autre part, on ne peut pas vraiment faire de mouvements facilement dans cette position. Il est donc préférable de s’en servir en position allongé sur le dos, en chien de fusil ou encore à quatre pattes. Les deux dernières étant celles qui sont les plus optimales pour manœuvrer le Njoy Eleven. Pour les mouvements, c’est surtout de petits va-et-vient que j’ai effectués.

Les sensations prostatiques avec la plus petite extrémité

Njoy Eleven - 8

L’extrémité plus petite avec les ondulations

La plus petite extrémité est donc plus orientée pour la stimulation prostatique. Avec sa forme incurvée et ses ondulations, cette partie est plus pratique pour localiser la prostate. L’acier est démoniaque sur ce point. Vu qu’il s’agit d’un élément dur, on peut facilement faire pression sur la prostate. Cependant, il n’est pas évident de manier le Njoy Eleven en solo. Les mouvements sont donc un peu chaotiques pour pratiquer un massage de la prostate avec précision. Mais j’aime cette extrémité, car on peut un peu plus manœuvrer ce dernier et stimuler la prostate tout en profitant des ondulations glissantes sur les parois anales. Il est donc préférable de l’utiliser à deux dans cette situation.

Les autres points importants au sujet du Njoy Eleven

La plus grosse extrémité du Eleven, celle avec l’énorme gland, est vraiment bien pensée. En plus de se sentir remplit, que ce soit au plan anal ou vaginal, il se loge parfaitement derrière l’os pubien et en contact avec le point G. Très clairement, il me paraît difficile de ne pas trouver votre point G avec. La tête appuie tellement sur les parois qu’il est très facile de stimuler le point G. De plus, en état d’excitation, le point G gonfle et le Njoy Eleven n’aura plus aucun effort à fournir pour vous faire plaisir !

Njoy Eleven - 15

Le Njoy Eleven nécessite d’y aller avec précaution

Le mouvement de levier est également radical, impossible de ne pas ressentir le plaisir procuré sur le point G. Et comme déjà évoqué, il suffit de prendre un vibro en plus pour le clitoris et c’est le décollage assuré ! Les muscles PC et autres sont très sollicités, bref c’est tout de même de fortes sensations qu’on peut expérimenter avec un tel objet. L’orgasme qui découle de cette double stimulation est un orgasme mixé, entre orgasme du clitoris et orgasme du point G.

Un petit mot sur l’extrémité la plus petite pour le point G

Njoy Eleven - 13

L’extrémité plus adaptée à la stimulation prostatique

Visuellement, l’extrémité la plus petite avec des ondulations pourrait être la partie la plus destinée au point G. En effet, celle-ci est plus précise, on peut un peu plus cibler la zone, car la surface de la tête est plus petite. Alors que la plus grosse tête est moins précise, mais elle appuie énormément sur le point G et sur les parois.

Les petits points négatifs du Njoy Eleven

Bien sur, le Njoy Eleven ne possède pas que des bons côtés. Déjà, il est lourd. Il est moins pratique à utiliser seul, mais c’est faisable. Il est plus simple que l’un des partenaires s’occupe de le tenir et de faire les mouvements qu’il souhaite, que de faire cela tout seul. Ce n’est cependant pas impossible. Il sera donc hyper rentabilisé en couple, un peu moins seul.

Si on mouille trop, il glisse. Si on utilise du lubrifiant à base de silicone, on peut facilement le perdre des mains. Il glisse et compte tenu de son poids, il faut faire attention. Pour éviter de le laisser filer entre vos doigts, il est possible par exemple, de placer un cockring en silicone autour, pour un meilleur grip. Et dernièrement, plus un produit est gros et ferme, plus il risque de faire mal. Attention sur ce point ! Notamment lors du retrait, allez-y délicatement.

Conclusion sur le Njoy Eleven

Njoy Eleven - 1

La grande photo de famille : Njoy small, Medium, Pfun, Pure Plug 2.0, Pfun et Eleven

Au final, je suis bien content d’avoir eu enfin la chance de tester cette légende des sextoys ! Et ceci dans la plupart des cas de figure envisageables. C’est clairement un très bon stimulateur de point G pour les grosses gourmandes. Tout dépend de ce que vous aimez en matière de stimulation. Si vous aimez une pression directe et intense, un jouet courbé avec une tête plus fine fonctionnera mieux. Par exemple, avec la Njoy Pure Wand ou encore la Jopen Comet 2. Pour d’autres, c’est le remplissage, le doux massage du point G avec cette énorme tête qui fonctionnera le mieux. Il faut donc connaître soin point G et ses goûts.

Un sextoy à tester pour s’en convaincre

Njoy Eleven - 11

Une beauté exceptionnelle !

Agréable au contact de la peau, glissant parfaitement dans le vagin ou dans l’anus, sans aucune frictions, c’est vraiment top. Le mélange de chaleur des lèvres excitées du vagin avec le contact froid de l’acier est toujours aussi intéressant. Mais oui, c’est un produit qui peut faire peur, qui peut être intimidant pour certains et certaines. Ce n’est clairement pas un produit pour débutants et débutantes. Le Njoy Eleven est un sextoy qui vous suivra toute votre vie ! Au vu de son prix, c’est un sextoy que l’on souhaite essayer avant, pour être sûr. Et vous le savez, c’est compliqué comme demande. Du coup, si vous êtes sur Bordeaux et que vous avez envie de l’essayer, contactez-moi ! Pour terminer, attention aux copies ! De faux Njoy Eleven sont en ventes parfois. Je vous invite à lire mon article, pourquoi faire confiance à une boutique spécialisée pour le comprendre.

Je remercie à nouveau notre partenaire Piment Rose pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Njoy Eleven afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– Il est gigantesque
– C’est une beauté sexuelle
– De l’acier inoxydable de qualité
– Deux extrémités pour un double plaisir
– Un remplissage hors-norme !
– Une stimulation du point G impossible à louper
– Compatible avec tout types de lubrifiants

Inconvénients

– Il est lourd
– Il n’est pas très facile de le manier tout seul
– On peut être intimidé par sa taille
– Il faut prendre des précautions