Note de l'auteur
- Gode Lovehoney
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Je vais être honnête avec vous, je ne suis pas une grande adepte des marques de boutiques… C’est bête à dire mais j’ai souvent peur que le résultat ne soit pas au rendez-vous mais bizarrement, tous les produits que nous avons testés nous ont satisfait et cerise sur le gâteau, les prix sont carrément alléchants ! Suite à notre coup de cœur sur le gode du kit harnais de débutant Lovehoney, nous avons décidé d’approfondir la chose en vous proposant le test d’un autre gode de la marque au nom assez banal « silicone dildo ». Voici le test du gode Lovehoney !
Packaging du gode Lovehoney
Sommaire
Le gode est reçu dans une boîte en carton rigide plutôt sympa. Nous voyons bien que les produits sont destinés à la vente en magasin, les boîtes sont impeccables, on retrouve des infos utiles comme la taille (en « inch »), la texture et des infos sur le fabricant.
Dans la boîte, le produit est emballé dans une poche plastique, c’est assez rudimentaire mais le produit est bien protégé pour le transport. Il n’y a pas de housse de rangement ce n’est pas fondamentalement dramatique mais, il faudra penser à régulièrement laver son jouet.
Aspect du gode Lovehoney
Le gode Lovehoney est un gode légèrement recourbé monté sur une base. Le gland est dessiné et le tout est violet. Je tente ici une nouvelle forme de présentation des dimensions, pour voir si c’est plus clair. N’hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires.
Longueur insérable: 15,5 cm
Diamètre du gland: 3 cm
Diamètre de la hampe: 4 cm (au plus large)
Diamètre de la base: 7 cm
Les dimensions du produit sont raisonnables, ni trop gros, ni trop petit, on se situe dans la moyenne améliorée des pénis donc, vous n’aurez pas de surprises de taille ici ! Le gode est lisse hormis le gland qui est un tout petit peu dessiné. C’est un produit neutre qui conviendra très bien aux débutantes ou à celles qui n’aiment pas les godes réalistes.
La base du gode est plate et large mais, en le retournant, on se rend compte qu’il y a un petit creux, on peut y insérer un bullet pour apporter de la vibration, vous avez le choix mais pas de bullet fourni (capsule vibrante).
Ce gode est assez banal dans son aspect. J’aime bien les dimensions qui sont intéressantes et sa forme recourbée pourrait stimuler des zones intéressantes !
Texture du gode Lovehoney
Comme je vous le disais, ce gode est lisse mais il est aussi extrêmement doux, c’est un peu une des raisons de notre « coup de coeur« . Ce produit, comme son nom l’indique, est fait entièrement de silicone.
Le silicone est un excellent matériau pour les jouets intimes, il est garanti sans phtalates, hypoallergénique, non poreux et totalement sain pour le corps. Il n’y aura pas de déconvenues avec comme on peut en trouver avec les jouets en jelly (beurk !).
Pour lubrifier ce jouet, tournez-vous vers un lubrifiant à base d’eau comme le Pjur Back Door Aqua ou bien d’autres testés et approuvés ici… Pour le nettoyage, de l’eau savonneuse ou un toy cleaner feront très bien l’affaire.
Utilisation du gode Lovehoney
Pas besoin de vous faire un dessin ni de vous mettre des photos explicites… Ce jouet a comme principale vocation l’utilisation en vaginale et la stimulation du point G avec sa tête recourbée mais, on peut aussi l’utiliser en anal. En effet, la base plate fait office de frein et rend le gode compatible avec des harnais. Donc, messieurs, vous pouvez vous faire jouir du cul seul ou avec madame !
Ce que nous avions beaucoup aimé avec le gode du kit de débutant, c’est le fait qu’il possède une ventouse qui tienne. Ici, la base ventouse un peu mais, à tendance à glisser… C’est pas optimal à 100% mais, ça tient assez pour faire une cinquantaine de va-et-vient.
Efficacité du gode Lovehoney
Ce gode est vraiment un bon produit, que ce soit en anal ou en vaginal, nous ne sommes pas déçus ! Je pense que la décision se prendra quant à la taille du joujou… Lors d’une séance anale (masculine) Mogwaï a commencé avec celui-ci mais très rapidement, il a voulu plus gros car, il est habitué aux gros morceaux mais, tout cela est une question de goûts et de trous…
De mon côté, j’ai beaucoup aimé ce produit, il se manie très bien et a un diamètre évolutif assez sympa. Je peux faire de longs va-et-vient sans que la dilatation soit trop brutale et je prends toujours beaucoup de plaisir avec. Pour la stimulation du point G, ça marche sur moi mais, je préfère l’utiliser de façon plus énergique si vous voyez ce que je veux dire…
Conclusion sur le gode Lovehoney
Voici un gode parfait et de très bonne qualité pour se faire du bien ! Idéal pour les débutantes en masturbations en solo, ce jouet conviendra aussi aux plus expérimentées, ainsi, personne n’est lésé !
Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !
Avantages
– Dimensions moyennes
– Bonne qualité
– Très doux
– Compatible avec un harnais
– Polyvalent
– Flexible
Inconvénients
– Ventouse qui glisse un peu
Remarque c’est pas trop grave, plus petit qu’un goodfella ça pourrait juste me servir pour me gratter l’oreille ???