• Note de l'auteur

  • 88%
  • 88%

  • Packaging
    Auteur: 85%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 85%

Voici un nouveau dildo à tester, il s’agit du gode silicone Hearththrob de Lovehoney ! Oui, c’est un gode qui sera un parfait cadeau pour la Saint-Valentin, avec ses petits cœurs sur la hampe ! Mais en même temps, pourquoi attendre cette journée avant de craquer pour celui-ci ? Si vous aimez les petits cœurs et les godes tout mignons, voici un gode qui sera peut-être vous satisfaire ! Ici, nous avons un gode qui fera plaisir aux débutants et débutantes et même aux couples qui débutent ! Vous allez le voir, c’est un gode qui n’est pas intimidant et qui pourra se glisser dans vos ébats facilement ! Ce n’est pas comme le gode Brent Corrigan et son côté très réaliste ou encore comme le gode concombre qui nécessite d’aimer vraiment les légumes !

On va donc faire un tour d’horizon de ce modèle afin de vous dire ce que nous en pensons ! On va essayer de le tester dans tous les sens, sauf la tête en bas et les pieds en l’air, ce n’est pas terrible pour la circulation du sang. Est-ce que le gode silicone Hearthrob de Lovehoney va vous amener tout plein d’orgasmes ? C’est ce que nous allons voir dans ce test !

Merci à Lovehoney pour l’envoi du gode avec des cœurs afin de le tester.

Packaging du gode silicone Heartthrob

gode heartthrob lovehoney - 1

La face avant de la boîte du gode Heartthrob

On se retrouve face à un produit Lovehoney et nous avons donc un packaging Lovehoney ! On peut donc découvrir ce gode dans sa boîte blanche cartonnée. On retrouve le logo de Lovehoney en rose et en arrière-plan avec le gode silicone Heartthrob au premier plan.

gode heartthrob lovehoney - 2

Les indications sont en anglais

Toutes les informations sont indiquées en anglais, que ce soit les quelques mots sur le devant, sur les côtés, mais aussi derrière la boîte. Une fois qu’on ouvre la boîte par le dessus, on découvre une poche plastique qui contient le gode, lui-même dans une autre poche plastique.

gode heartthrob lovehoney - 5

Voici ce que l’on découvre à l’intérieur

Encore une fois, cela fait un peu trop de plastique pour moi. Et pour stocker votre gode, vous ne pouvez pas compter sur une pochette satinée ou quelque chose comme ça. Pour ma part, il finira sur l’étagère à godes, posé à l’aide de sa ventouse.

Aspect du gode silicone Heartthrob

gode heartthrob lovehoney - 6

Le gode est emballé dans du plastique

Décrire un gode, c’est l’une des parties les plus simples dans un test, mais ce n’est pas forcément aussi facile que cela. En le voyant, en l’observant, en l’admirant même selon l’état d’esprit dans lequel je me trouve, je peux vous dire qu’il s’agit d’un gode à forme fine ! C’est ce qu’il appelle en anglais, le « slimline » !

gode heartthrob lovehoney - 7

Inception de pochette plastique ?

C’est donc un gode courbé qui sera sûrement adapté à la stimulation du point G et P avec une forme non intimidante ! En même temps, comment peut-on être intimidé par un gode qui possède plein de petits cœurs incrustés dans le silicone pour lui donner une touche romantique et d’amour ? On peut remarquer que le gland est semi-réaliste et qu’une ventouse est présente, avec une petite languette pour la décoller plus facilement.

Les dimensions du gode

gode heartthrob lovehoney - 14

La taille de la ventouse

Les tailles chez Lovehoney, c’est une longue histoire. Parfois, c’est correspondant à la réalité, parfois un peu moins. Et c’est pour cela que j’ai pris l’habitude de calculer moi-même les dimensions des godes que je reçois ! Selon le constructeur, celui-ci mesure 20,32 cm de longueur totale pour 17,78 cm insérables. Son diamètre, quant à lui, serait de 3,08 cm ! Il est donc temps pour moi de prendre mon mètre de couture et de vérifier cela avec quelques calculs mathématiques !

gode heartthrob lovehoney - 8

Une taille moyenne

Pour ma part, j’obtiens des mesures différentes et plus complètes. Au niveau de la longueur totale, j’ai calculé environ 19 cm pour 15 cm insérables. Sur le diamètre, au plus haut, il est de 3,8 cm autour du gland. Sous ce dernier, le diamètre descend à 3,34 cm. Et pour finir, au bas de la hampe, le diamètre est de 3,66 cm. La dernière chose à vous annoncée, c’est le diamètre de la ventouse, qui est de 8 cm.

Les autres détails

gode heartthrob lovehoney - 9

Les petits cœurs sur la hampe

Malheureusement, vous n’aurez pas d’autres coloris pour ce gode. Mais vous avez d’autres godes très semblables sur le site de Lovehoney, si jamais le rouge et les petits cœurs noirs ne vous conviennent pas. Au niveau du poids, je n’ai pas réussi à trouver l’information, mais sachez qu’il est léger.

Texture du gode silicone Heartthrob

gode heartthrob lovehoney - 17

Du silicone qui attrape assez peu la poussière, mais tout de même

Quelle est la matière qui compose le gode silicone Heartthrob de Lovehoney ? Je vous laisse deux heures pour y répondre ! Bien entendu, tout comme le cheval blanc d’Henri IV, ce gode est réalisé en silicone. Le silicone est la matière la plus commune et la plus utilisée pour fabriquer un produit de qualité correcte. C’est un peu la base d’un sextoy et surtout d’un gode. Sachez que le silicone est une matière ne contenant ni latex, ni phtalates. C’est aussi une matière saine pour le corps, hypoallergénique et non poreuse ! C’est un gode qui est assez flexible, même si la matière reste assez dense, sans trop l’être. C’est donc un gode rigide dans l’ensemble, mais avec une certaine flexibilité. Au niveau de la poussière, c’est correct, il accroche un peu, mais rien de bien méchant.

Utilisation du gode silicone Heartthrob

gode heartthrob lovehoney - 11

La ventouse sera très pratique !

Que c’est compliqué d’utiliser un gode ! Vous ne trouvez pas ? Il faut le mettre dans un trou et faire des va-et-vient avec, franchement, ce n’est pas facile ! Pour utiliser un gode, c’est à la portée de tous ! On peut bien évidemment faire des choses basiques avec, mais aussi un peu plus complexe. Et puis comme toujours, il y a quelques points à connaître pour ne pas l’abîmer, l’endommager ou le perdre, un peu comme vos clés. Regardons quelques étapes de son utilisation !

Que peut-on faire avec ?

gode heartthrob lovehoney - 13

Un gode multifonction !

Pour ma part, je pense qu’il serait super joli sur un gâteau, comme une cerise ! Il sera parfait aussi sur la table du dîner de la soirée de Saint Valentin. Vous pouvez être sûr qu’il finira dans un trou ! Bref, vous le savez aussi bien que moi, c’est un gode qui pourra servir autant pour la pénétration vaginale qu’anale ! On pourra aussi s’en servir pour la fellation ! C’est important de s’entraîner à la gorge profonde ! Il pourra aussi être utilisé sur les parois de la douche avec sa ventouse ou bien encore sur une Fuck Machine Gigolo Pink avec son accessoire ! Mais je suis sur que vous pouvez faire bien d’autres choses avec lui ! Par exemple, touiller votre café le matin ! Attention, pas trop chaud le café, tout de même !

Compatibilité avec des harnais

gode heartthrob lovehoney - 24

Le gode installé dans la culotte harnais Lovehoney

Avec son relatif petit diamètre (3,8 cm au max, mais plutôt 3,66 cm en moyenne) mais sa ventouse assez large, ce gode silicone Heartthrob de Lovehoney sera compatible avec plusieurs harnais du marché ! Vous allez pouvoir pratiquer le pegging ou le strap-on avec des cœurs plein la chatte ou le cul ! Il sera par exemple, utilisable avec le harnais Tomboi, Sasha, Bella et Deuce de SpareParts. Vous pouvez aussi l’utiliser sur le harnais Strap & Bound de Fun Factory ou bien le Magic Strap de Passage du Désir. Si vous préférez, vous pouvez aussi l’utiliser avec le harnais culotte Lovehoney ou le harnais culotte Doc Johnson ! Ce ne sont que quelques exemples, la liste est bien plus longue en réalité !

Quel lubrifiant utiliser avec ?

gode heartthrob lovehoney - 10

Du lubrifiant à base d’eau pour ne pas l’abîmer

Quand vous avez un gode en silicone, la réponse est simple, n’utilisez pas un lubrifiant à base de silicone. En effet, il faudra utiliser ici, du lubrifiant à base d’eau. Ce n’est pas obligé, tout dépend de la qualité de votre lubrification naturelle et vos besoins. Dernièrement, nous avons testé le très bon lubrifiant Sliquid Organics Natural, mais vous avez aussi le Satin ou l’Organics Sensation de la même marque. Autrement, vous pouvez regarder du côté du lubrifiant vaginal UnisX ou le Pjur Aqua par exemple. Ce ne sont que des suggestions, vous pouvez retrouver d’autres lubrifiants que nous avons testés sur le site si vous avez envie d’approfondir vos recherches !

Comment nettoyer ce gode ?

gode heartthrob lovehoney - 15

Le nettoyage est simple et facile

Surtout pas dans une machine à laver ! Je ne sais pas pourquoi je viens de penser à cela ! C’est vrai, ça pourrait être bien, on ouvre le hublot, on jette son gode à l’intérieur et c’est parti pour un cycle de lavage ! Surtout pas ! Non, pour nettoyer un gode en silicone aussi mignon que celui-ci, il faut être doux et gentil ! Passez-le donc à l’eau tiède avec un peu de savon doux. Puis rincez le bien par la suite ! Si vous aimez les nettoyants, vous pouvez lui faire un petit nettoyage avec le Sliquid Shine par exemple. Et si vous voulez faire encore plus, il est possible de le placer dans le stérilisateur PureSan ! C’est déjà pas mal du tout !

Efficacité du gode silicone Heartthrob

gode heartthrob lovehoney - 12

La ventouse est efficace

Vous le savez, un gode, c’est pour nous faire du bien ! Certains s’en sortent mieux que d’autres selon les domaines, alors il est temps pour nous de vous dire ce que l’on en pense ! D’ailleurs, on se demande si il arrivera à surpasser le gode réaliste Lifelike Lover de Lovehoney que nous avons bien apprécié. Kitty va donc devoir être pénétré par ce gode silicone Heartthrob et je vous dirai ce qu’elle en pense ! D’ailleurs, je testerai également ce gode en anal pour vous faire un retour sur le sujet, vous direz merci à mon cul ! Voici notre avis sur le gode Heartthrob en silicone de Lovehoney !

Petit, maniable et facile à prendre en main

gode heartthrob lovehoney - 22

Le Heartthrob à côté d’un autre gode Lovehoney

On ne va pas se mentir, un gode comme celui-ci, ça ne présente aucun problème pour le manier. Il est relativement petit, courbé et ventousé, ce qui permet de l’utiliser dans plusieurs situations et sans se tordre le poignet ou appuyer sur des boutons. Ici, lorsque je l’ai utilisé sur Kitty, je pouvais le maintenir d’une seule main, en ayant la ventouse dans la paume. Dans d’autres situations, on peut l’utiliser sans les mains, notamment à l’aide de sa ventouse. Ainsi on pourra en profiter soit dans la douche contre une paroi, soit en position accroupie.

En utilisation vaginale

gode heartthrob lovehoney - 19

Le Heartthrob et le Lifelike Lover

Comme je vous le disais, c’est le premier test que nous avons fait avec Kitty. En complément d’un cunnilingus, j’ai sorti le gode pour le tester. Selon Kitty, le gode est sympa, mais sans plus. Elle m’a indiqué que la stimulation globale est correcte, mais qu’il n’y avait que très peu de sensation de remplissage. Il faut dire que Kitty est habituée aux plus gros calibres, comme le Vixen Maverick. Sur la stimulation du point G, elle est délicate, mais on peut titiller le point G avec. Attention, c’est titiller, ce n’est pas un gode qui aura pour vocation de vous faire ruisseler. Kitty a connu mieux dans ce domaine et elle préfère le gode Lifelike Lover si elle devait comparer les deux.

gode heartthrob lovehoney - 20

Comparaison avec le Vixen Maverick

Par contre, en double pénétration vaginale, il est très bien. Sa courbure lui permet de bien se placer et de laisser de la place pour le pénis. Nous l’avons testé avec le harnais Tomboi 2, le gode sur la partie haute et mon pénis sur la partie basse. C’est toujours un grand moment la double pénétration vaginale et c’est encore une fois une réussite !

En utilisation anale

gode heartthrob lovehoney - 23

Comparaison avec un petit gode en silicone de Lovehoney

Ici aussi, je le trouve correct, mais sans plus. Encore une fois, c’est la ventouse qui apporte un côté pratique. J’ai pu l’utiliser sur la paroi de la douche et en mode ventouse à la verticale en position accroupie. Je ne me suis pas masturbé en même temps, car je voulais me concentrer sur ma prostate et les sensations de va-et-vient. Ce gode silicone Heartthrob stimule un peu la prostate avec un effet de remplissage moyen.

gode heartthrob lovehoney - 16

La ventouse possède une petite languette pour le retrait

Mais le fait qu’il soit assez courbé, permet avec la bonne position, de faire pression sur la prostate. Le gland du gode est un peu petit pour bien en profiter, car quand je tentais de frotter ma prostate dessus, je pouvais sentir que c’était moins intense qu’avec d’autres modèles. La matière étant plus molle et le gode étant plus petit, c’est moins efficace qu’avec le Thick Rick par exemple, que je trouve vraiment parfait pour cela.

Un gode pour les débutants

gode heartthrob lovehoney - 21

Comparaison avec le gode Brent Corrigan

Oui, c’est ce que l’on retient clairement au sujet de ce gode. Pour un premier gode, seul(e) ou en couple, c’est un bon choix. Il est non intimidant, avec une taille modeste, c’est parfait pour commencer le pegging ou le strap-on ! Pour la pénétration vaginale et anale, il n’est pas mal, mais si vous cherchez des modèles plus complets ou plus gros, ce modèle ne sera sûrement pas dans vos critères. Il possède une hampe lisse, ce qui est bien quand on débute, car la texturisation d’un gode peut être étrange au début. Du coup, encore une fois, c’est un modèle qui se destine aux débutants, plus qu’aux expérimentés.

Conclusion sur le gode silicone Heartthrob

gode heartthrob lovehoney - 18

Le gode pour le pegging des amoureux ?

Si vous cherchez un gode de taille modeste et assez fin pour débuter tranquillement dans l’univers des sextoys avec des petits cœurs, pourquoi pas ! Si vous voulez un gode pour le pegging ou le strap-on, là aussi, il sera compatible avec un grand nombre de modèles de harnais. Et puis si vous voulez essayer la double pénétration (double vaginal ou vaginal/anal), c’est aussi un modèle qui pourra accompagner votre pénis sans encombre. Pour les autres, ce modèle sera sûrement trop petit et vous resterez un peu sur votre faim ! Vous avez toujours la possibilité de tester une double pénétration vaginale à la main, avec d’un côté, le gode Lifelike Lover et de l’autre, ce gode Heartthrob !

Je remercie à nouveau notre partenaire Lovehoney pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du gode silicone Heartthrob afin de le tester. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique en cliquant sur le lien ci-dessus. Il est également possible de consulter leur fiche partenaire pour en apprendre plus à leur sujet.
annonce lovehoney

Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !

J’EN PROFITE

Avantages

– Coloris et petits cœurs sympas
– Taille modeste mais convenable
– Courbure de la hampe
– Ventouse et languette efficace
– Compatible avec des harnais
– Parfait pour la double pénétration

Inconvénients

– Pas de texturisation
– Pas adapté aux expérimentés
– Les petits cœurs présent que d’un côté