• Note de l'auteur

  • 90%
  • 90%

  • Fun Factory Tiger
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 11/01/2019
  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 85%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Honnêtement, çà fait un moment que je voulais essayer ce gode Fun Factory Tiger. J’avais déjà tenté de trouver un exemplaire afin de le tester sur le site et finalement, c’est à l’aide de Sextoys-Addict que j’ai réussi à obtenir un modèle et du coup, je peux enfin vous faire mon retour ainsi que celui de Lilou.

D’ailleurs, on a actuellement trop peu de tests de godes à mon goût, car malgré ce qu’on pourrait en penser, c’est un des produits qu’on apprécie le plus de tester, surtout ceux compatible avec un harnais, car on peut en profiter tous les deux. Trêves de bavardages, on attaque du sérieux, avec le test du gode Fun Factory Tiger.

Merci à Sextoys-Addict pour l’envoi du dildo Tiger de Fun Factory.

Packaging du gode Fun Factory Tiger

gode Fun Factory Tiger

Le packaging habituel de Fun Factory

Concernant le packaging du gode Fun Factory Tiger, c’est une fois de plus, la même chose que pour l’ensemble de la gamme Fun Factory. Une boîte avec un emballage carton à l’effigie du produit, toute dorée, contenant le Tiger et un manuel d’utilisation et informations. C’est du classique et une fois de plus, c’est excellent pour nous, car on peut ranger tous nos sex-toys Fun Factory ensemble pour notre collection sans que çà fasse tâche.

Aspect du gode Fun Factory Tiger

gode Fun Factory Tiger

La belle boite dorée et son manuel

Pour l’aspect du gode Fun Factory Tiger, on ne peut pas dire qu’il soit petit, mais il n’est pas non plus aussi énorme que le dildo Pleasure Colours de NS Novelties. Certes, le Tiger est imposant, il donne envie de l’essayer, il présente même une sorte de style viril, avec ses reliefs et ses 22 cm de longueur pour un diamètre de 2,7 cm au niveau du gland, jusqu’à 4,3 cm à sa base.

gode Fun Factory Tiger

Le gode Fun Factory Tiger tout fier !

On peut noter qu’il présente une forme recourbée avec des nombreuses bosses sur le dessus, mais également sur le dessous, en alternance d’un côté à l’autre. Il possède une ventouse en forme de pétales, permettant ainsi de s’en servir sans les mains. Niveau couleur, il existe en noir et en rouge. Nous avons opté pour la version rouge, car il s’agit d’un très beau rouge et qu’on n’avait pas encore de dildo de cette couleur, tout simplement.

Texture du gode Fun Factory Tiger

gode Fun Factory Tiger

L’autre coté du packaging du gode Fun Factory Tiger

Avec Fun Factory, la qualité de la texture de leurs sex-toys est toujours au rendez-vous. Le gode Fun Factory Tiger est réalisé à 100% en silicone de grade médical, il ne contient, ni phtalates, ni latex, il ne présente pas d’odeur, ni de goût bizarre et il est également hypoallergénique.

gode Fun Factory Tiger

Notez la taille des bosses !

La texture est assez douce, mais un peu moins douce que certains produits Tantus réalisé avec leur formule de silicone Ultra-Premium. Néanmoins, c’est tout de même de la très bonne qualité de silicone, avec une belle couleur et une sensation agréable au toucher et à l’usage. Il est également plutôt ferme tout en gardant une souplesse assez intéressante pour le tordre dans de nombreux sens.

Utilisation du gode Fun Factory Tiger

gode Fun Factory Tiger

Une forme recourbée pour le gode Fun Factory Tiger

En matière de possibilité, on peut se servir du gode Fun Factory Tiger pour plusieurs occasions. Au niveau vaginal, sa prise en main est très ergonomique. On peut prendre la ventouse à la main en l’agrippant bien pour faciliter les va-et-vient. Au niveau de l’utilisation de sa ventouse, si le gode est placé à la verticale sur une surface horizontale, celle-ci fait bien son travail. Par contre, si le gode est posé à l’horizontale sur une surface verticale, là, çà tient beaucoup moins bien. Lilou vous en dira un peu plus par la suite.

Un gode que l’on peut utiliser avec un harnais

Évidemment, ce qui nous intéressait le plus, c’est qu’il est compatible avec un harnais du type O-Ring. Nous l’avons d’ailleurs utilisé ainsi avec le harnais du kit Curve de Tantus dont je ferai écho un peu plus loin également, mais sachez que nous avons également testés des harnais de plus grande qualité comme le Tomboi, le Sasha ou le Bella.

gode Fun Factory Tiger

Ventouse en forme de pétale de fleur

Vu qu’il s’agit d’un gode tout simple, il est bien entendu waterproof. Et Vu qu’il s’agit de silicone, il est préférable d’utiliser un lubrifiant à base d’eau, ici vous avez le choix, note page d’avis en lubrifiant devrait vous aider ! De notre côté, on a utilisé le lubrifiant Pjur Aqua en vaginal et le Nexus Slide en anal. Pour le nettoyage, très simple, de l’eau chaude et du savon antibactérien ou du nettoyant à sex-toys. Il faut juste prendre soin de bien nettoyer au niveau des bosses, le lubrifiant et autres substances ont tendance à s’y loger.

Efficacité du gode Fun Factory Tiger

gode Fun Factory Tiger

Le Tiger (à gauche) et le Magnum

Retour sur une utilisation en pegging

De mon coté, je l’ai donc testé avec Lilou, accompagnée d’un gode ceinture. L’insertion est assez facile car le diamètre de l’extrémité est de moins de 3 cm. Puis, une fois un peu plus détendu et avec un bon lubrifiant adapté, pas de soucis pour la suite. Au niveau des sensations, c’est très plaisant de sentir les différentes bosses agir sur la région anale, notamment sur l’ouverture/fermeture de l’anus au passage des bosses.

gode Fun Factory Tiger

Zoom sur la tête du gode Fun Factory Tiger

Il est cependant un peu long dans la position de la levrette pour moi, ma prostate semble être plus agressé si la pénétration est forte et complète, qu’avec le Curve de Tantus, un peu plus petit en longueur. Par contre, dans la position du missionnaire, aucun souci sur la longueur, il est très bien.

gode Fun Factory Tiger

Comparaison entre le Tiger et le Magnum

La sensation de remplissage est vraiment bonne et le gode tient très bien sur le harnais une fois en place. Sa ventouse permet un bon maintien. Mais je laisserai Lilou vous faire un retour sur ce point juste après. D’ailleurs, en stimulation vaginale, le Tiger fait un beau travail sur la stimulation du point G mais également du clitoris avec le passage des bosses.

L’avis de Lilou sur le gode Tiger

J’ai beaucoup aimé ce jouet. La forme est pour moi très optimale pour la pénétration. Il rentre sans encombres dans mon vagin, peut-être que certaines auront besoin d’un peu de lubrifiant, mais si vous être un peu excitée, il ne devrait pas y avoir de problèmes ! Les reliefs sur ce gode me plaisent beaucoup, ils m’ont procuré beaucoup de plaisirs, je les sens très bien lors d’une pénétration (ce qui n’est pas le cas de tous les « petits » reliefs sur certain gode !) . Ces ondulations, frôlent, lors de la pénétration mon clitoris et me provoquent ainsi beaucoup de plaisir! Vous pouvez vous en servit seul(e) ou à deux ! Je vous conseille tout de même de l’essayer seul(e) dans la douche ! Un moment solo plein de plaisir !

Pour ce qui est de son utilisation avec le harnais, Mogwai vous en parlera beaucoup mieux que moi. L’insertion est par contre un peu plus délicate que d’autres godes tels que le Fetish Fantasy car, ce gode est plutôt large. Pensez à bien le lubrifier avant de défoncer Monsieur et, pour son bien-être, n’oubliez pas de bien le dilater ! J’adore l’utiliser même s’il est un peu large et un peu « long » (on tape vite au fond, il faut faire attention ! ), c’est un réel plaisir de voir les reliefs entrer et sortir de l’anus de mon homme !

Conclusion sur le gode Fun Factory Tiger

gode Fun Factory Tiger

Un sex-toy 100% silicone

En conclusion, le gode Fun Factory Tiger est vraiment sympa. Certes, il ne sera pas adapté aux débutants et conviendra à celles et ceux qui ont déjà l’habitude des godes/dildos de cette taille. Si par contre, vous avez déjà de l’expérience, surtout au niveau anal, le Tiger est vraiment intéressant.

gode Fun Factory Tiger

Une longueur tout de même conséquente

La qualité Fun Factory est toujours présente, les bosses stimulent très bien l’anus, le point G et le clitoris, que demander de plus ? Actuellement, c’est un des meilleurs godes que nous avons à notre disposition compatible avec un harnais avec le Magnum et le Curve.

Je remercie Sextoys-Addict pour nous avoir fait parvenir le gode Fun Factory Tiger. Vous pouvez le retrouver sur leur boutique mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet et retrouver l’ensemble des produits testés par leur intermédiaire.

Avantages

– Les bosses présentes sur les deux cotés
– La qualité Fun Factory
– Compatible avec un harnais O-Ring
– Stimulation vaginale et anale
– Frottement sur le clitoris

Inconvénients

– Difficulté à utiliser sur une surface verticale
– Pas trop adapté en levrette avec un gode-ceinture