Note de l'auteur
- Fun Factory Tiger
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Honnêtement, çà fait un moment que je voulais essayer ce gode Fun Factory Tiger. J’avais déjà tenté de trouver un exemplaire afin de le tester sur le site et finalement, c’est à l’aide de Sextoys-Addict que j’ai réussi à obtenir un modèle et du coup, je peux enfin vous faire mon retour ainsi que celui de Lilou.
D’ailleurs, on a actuellement trop peu de tests de godes à mon goût, car malgré ce qu’on pourrait en penser, c’est un des produits qu’on apprécie le plus de tester, surtout ceux compatible avec un harnais, car on peut en profiter tous les deux. Trêves de bavardages, on attaque du sérieux, avec le test du gode Fun Factory Tiger.
Packaging du gode Fun Factory Tiger
Sommaire
Concernant le packaging du gode Fun Factory Tiger, c’est une fois de plus, la même chose que pour l’ensemble de la gamme Fun Factory. Une boîte avec un emballage carton à l’effigie du produit, toute dorée, contenant le Tiger et un manuel d’utilisation et informations. C’est du classique et une fois de plus, c’est excellent pour nous, car on peut ranger tous nos sex-toys Fun Factory ensemble pour notre collection sans que çà fasse tâche.
Aspect du gode Fun Factory Tiger
Pour l’aspect du gode Fun Factory Tiger, on ne peut pas dire qu’il soit petit, mais il n’est pas non plus aussi énorme que le dildo Pleasure Colours de NS Novelties. Certes, le Tiger est imposant, il donne envie de l’essayer, il présente même une sorte de style viril, avec ses reliefs et ses 22 cm de longueur pour un diamètre de 2,7 cm au niveau du gland, jusqu’à 4,3 cm à sa base.
On peut noter qu’il présente une forme recourbée avec des nombreuses bosses sur le dessus, mais également sur le dessous, en alternance d’un côté à l’autre. Il possède une ventouse en forme de pétales, permettant ainsi de s’en servir sans les mains. Niveau couleur, il existe en noir et en rouge. Nous avons opté pour la version rouge, car il s’agit d’un très beau rouge et qu’on n’avait pas encore de dildo de cette couleur, tout simplement.
Texture du gode Fun Factory Tiger
Avec Fun Factory, la qualité de la texture de leurs sex-toys est toujours au rendez-vous. Le gode Fun Factory Tiger est réalisé à 100% en silicone de grade médical, il ne contient, ni phtalates, ni latex, il ne présente pas d’odeur, ni de goût bizarre et il est également hypoallergénique.
La texture est assez douce, mais un peu moins douce que certains produits Tantus réalisé avec leur formule de silicone Ultra-Premium. Néanmoins, c’est tout de même de la très bonne qualité de silicone, avec une belle couleur et une sensation agréable au toucher et à l’usage. Il est également plutôt ferme tout en gardant une souplesse assez intéressante pour le tordre dans de nombreux sens.
Utilisation du gode Fun Factory Tiger
En matière de possibilité, on peut se servir du gode Fun Factory Tiger pour plusieurs occasions. Au niveau vaginal, sa prise en main est très ergonomique. On peut prendre la ventouse à la main en l’agrippant bien pour faciliter les va-et-vient. Au niveau de l’utilisation de sa ventouse, si le gode est placé à la verticale sur une surface horizontale, celle-ci fait bien son travail. Par contre, si le gode est posé à l’horizontale sur une surface verticale, là, çà tient beaucoup moins bien. Lilou vous en dira un peu plus par la suite.
Un gode que l’on peut utiliser avec un harnais
Évidemment, ce qui nous intéressait le plus, c’est qu’il est compatible avec un harnais du type O-Ring. Nous l’avons d’ailleurs utilisé ainsi avec le harnais du kit Curve de Tantus dont je ferai écho un peu plus loin également, mais sachez que nous avons également testés des harnais de plus grande qualité comme le Tomboi, le Sasha ou le Bella.
Vu qu’il s’agit d’un gode tout simple, il est bien entendu waterproof. Et Vu qu’il s’agit de silicone, il est préférable d’utiliser un lubrifiant à base d’eau, ici vous avez le choix, note page d’avis en lubrifiant devrait vous aider ! De notre côté, on a utilisé le lubrifiant Pjur Aqua en vaginal et le Nexus Slide en anal. Pour le nettoyage, très simple, de l’eau chaude et du savon antibactérien ou du nettoyant à sex-toys. Il faut juste prendre soin de bien nettoyer au niveau des bosses, le lubrifiant et autres substances ont tendance à s’y loger.
Efficacité du gode Fun Factory Tiger
Retour sur une utilisation en pegging
De mon coté, je l’ai donc testé avec Lilou, accompagnée d’un gode ceinture. L’insertion est assez facile car le diamètre de l’extrémité est de moins de 3 cm. Puis, une fois un peu plus détendu et avec un bon lubrifiant adapté, pas de soucis pour la suite. Au niveau des sensations, c’est très plaisant de sentir les différentes bosses agir sur la région anale, notamment sur l’ouverture/fermeture de l’anus au passage des bosses.
Il est cependant un peu long dans la position de la levrette pour moi, ma prostate semble être plus agressé si la pénétration est forte et complète, qu’avec le Curve de Tantus, un peu plus petit en longueur. Par contre, dans la position du missionnaire, aucun souci sur la longueur, il est très bien.
La sensation de remplissage est vraiment bonne et le gode tient très bien sur le harnais une fois en place. Sa ventouse permet un bon maintien. Mais je laisserai Lilou vous faire un retour sur ce point juste après. D’ailleurs, en stimulation vaginale, le Tiger fait un beau travail sur la stimulation du point G mais également du clitoris avec le passage des bosses.
Conclusion sur le gode Fun Factory Tiger
En conclusion, le gode Fun Factory Tiger est vraiment sympa. Certes, il ne sera pas adapté aux débutants et conviendra à celles et ceux qui ont déjà l’habitude des godes/dildos de cette taille. Si par contre, vous avez déjà de l’expérience, surtout au niveau anal, le Tiger est vraiment intéressant.
La qualité Fun Factory est toujours présente, les bosses stimulent très bien l’anus, le point G et le clitoris, que demander de plus ? Actuellement, c’est un des meilleurs godes que nous avons à notre disposition compatible avec un harnais avec le Magnum et le Curve.
Avantages
– Les bosses présentes sur les deux cotés
– La qualité Fun Factory
– Compatible avec un harnais O-Ring
– Stimulation vaginale et anale
– Frottement sur le clitoris
Inconvénients
– Difficulté à utiliser sur une surface verticale
– Pas trop adapté en levrette avec un gode-ceinture
On ne met pas beaucoup de lubrifiant (pour la pénétration vaginale en tout cas ^^) on aime bien alterner avec des plaisirs oraux, alors le gout du lubrifiant, c’est pas top…
Mais quelle était ta question ? 😉
Sinon, oui, je suis également pour le fait de ne pas utiliser de lubrifiant sur la pénétration vaginale. Il m’arrive d’avoir envie de lécher Lilou lorsqu’elle utilise un gode et je dois dire qu’avec du lubrifiant, c’est pas trop çà. Enfin, c’était donc une question du curiosité pour savoir si ce type d’acte était dérangeant ou apprécié de ton coté.
Cependant, je n’ai aucun soucis à sucer Monsieur même après qu’il m’ait pénétrée, sauf si il m’a fait éjaculer avant, car je trouve que l’éjaculat féminin a un goût très amer.
Il faut dire que j’ai un petit faible pour la gente féminine 😉
Ceci ne me gêne pas car je n’utilise que très exceptionnellement le côté ventouse d’un gode mais pour ceux qui recherchent un « vrai » gode ventouse, je leur déconseille cette marque!
Merci beaucoup pour ton commentaire!
Est-ce que vous avez eu l’occasion de comparer ce Tiger avec avec le Boss Stub de la même marque ? Est-ce que l’un d’entre eux se démarque de l’autre ? Est-ce que leur diamètre est comparable, ou bien le Boss est plus gros comme on en a l’impression sur les photos ? (Les mesures officielles ne sont pas très utiles vu qu’on ne sais pas exactement où elles sont prises)
Merci !
Le Tiger et le Boss n’ont rien à voir. Le Tiger mesure 22 cm de long pour un diamètre qui commence à 2.7 cm au gland et qui agrandi jusqu’à 4.3 à la base. Le Boss est plus court (18 cm) avec un gland de 5 cm de diamètre et une verge de 4 cm. Ces mesures ne sont pas « officielles », c’est nous qui les prenons mais c’est vrai que c’est pas évident de se faire une idée. Même si le Tiger est plus gros en bas, je ne le rentre jamais en entier.
Pour un effet de remplissage je préfère le Boss stub mais le Tiger peut être agréable pour les variations et les « vagues ». Dans tous les cas, leur ventouse n’est pas du tout satisfaisante, le Tiger ne tient pas du tout et le Boss à peine.
Personnellement, je préfère le Boss, il est plus gros et me procure plus de sensations (je sens vraiment la différence car, le Boss est gros dès le début alors que le Tiger se développe).
J’espère avoir répondu à tes attentes… D’ailleurs, c’est pour quel usage que ces godes t’intéressent ?
On s’est dit qu’on essayerait une dernière fois parce qu’au vu des prix on peut pas vraiment en acheter des dizaines pour trouver le bon.
Je suis assez intéressé par la texture et les rainures du Tigre mais je pense que je vais plutôt choisir pour la taille.
Merci encore.