Note de l'auteur
- Gode réaliste Lifelike Lover
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Aujourd’hui, j’ai choisi de vous présenter le gode réaliste Lifelike Lover de Lovehoney ! En effet, pour ce second trimestre, j’ai sélectionné 3 produits de Lovehoney afin de les tester avec Kitty. Ce gode est donc le premier produit de la liste. Quand j’ai vu ce gode, je me suis dit qu’il avait l’air assez sympa ! C’est principalement son choix de couleurs qui m’a poussé à le sélectionner et le voici à présent entre mes mains pour le tester !
Des godes, nous en avons testé plusieurs avec Kitty ces derniers temps. Nous avons testé le gode en silexpan Pinky, le gode Fun with Flags de SelfDelve, mais aussi le gode tentacule de Mr. Hankey’s Toys. Cependant, je suis toujours à la recherche d’un nouveau gode pour s’amuser et celui-ci me paraissait sympa à première vue ! Nous allons donc voir avec ma chère et tendre Kitty, si ce gode réaliste Lifelike Lover est un bon gode et dans quelles situations ! Voici notre test !
Packaging du gode réaliste Lifelike Lover
Sommaire
On commence comme toujours avec la boîte ! C’est la première chose que l’on aperçoit avant de découvrir le gode. Il s’agit donc d’une boîte blanche cartonnée, avec sur la face avant, le gode en photo, son nom et le logo Lovehoney.
Derrière la boîte, vous avez également le gode dans une autre position avec ses mensurations exprimées en pieds. On peut aussi le voir à l’horizontale afin de bien montrer sa particularité, sa ventouse. Nous verrons un peu plus bas ses dimensions en centimètres.
Une fois qu’on ouvre la boîte, on découvre un bout du gode, maintenu par un morceau de carton pour le maintenir droit pendant le transport. Puis une fois ce morceau retiré, on découvre le gode emballé dans du plastique souple.
Puis, en ouvrant ce dernier, on retrouve encore le gode sous un autre plastique souple. Je dois avouer que cela fait un peu trop de plastique. Pourquoi avoir mis un gode dans une poche plastique, elle-même dans une autre poche plastique ?
Aspect du gode réaliste Lifelike Lover
Au niveau du look du gode, c’est un dildo qui se veut réaliste. En effet, on retrouve une hampe courbée, un gland arrondi et assez bien dessiné, des veines apparentes, tout ce qui constitue un pénis. Ce n’est que sa couleur qui change les choses. Autrement, la conception est réaliste. On peut aussi voir qu’il s’agit d’un gode ventouse. Celle-ci est vraiment très bien faites.
En effet, dès qu’on le ventouse sur une surface plane, on voit que la ventouse s’affaisse pas mal. Ce n’est pas une petite ventouse qui tient à peine, mais une véritable ventouse qui fait très bien son travail.
De plus, on peut se rendre compte qu’il y a une petite languette sur la ventouse, permettant de le décoller plus facilement ! C’est bien la première fois que je vois cela ! C’est vraiment une très bonne idée car selon la puissance de la ventouse, il est parfois difficile de retirer un gode collé à une surface.
Les dimensions du gode
Au niveau des dimensions de ce gode, selon Lovehoney, il mesure 18 cm de longueur avec une longueur insérable de 16,50 cm. Son diamètre serait de 4,04 cm. Mais vous le savez autant que moi, il est préférable de calculer soi-même les dimensions pour être bien sur à ce sujet. J’ai donc pris un mètre à couturier et calculé moi-même sa taille. Le gode réaliste Lifelike Lover mesure donc bien 18 cm de longueur totale pour 16 cm insérables. Jusqu’ici, ce n’est pas mal.
Pour son diamètre, à la base de la hampe, j’ai calculé 3,81 cm et le même diamètre au niveau du gland. Le diamètre au plus faible est de 3,50 cm, juste sous la couronne du gland. Et pour finir, la ventouse mesure 7,9 cm de diamètre. Vous avez à présent toutes les dimensions de ce gode.
Les autres détails
Comme vous pouvez le voir sur les photos, ce gode est bleu et noir. Il y a des tâches noires, un peu comme des « splashs » de peinture, ce qui lui donne un look assez sympa ! Il me fait penser un peu à une vache ! Mais sachez qu’il existe d’autres coloris du même genre ! Vous pouvez également le trouver en violet avec des taches rouges, mais aussi en noir avec des taches rouges. D’ailleurs, cette version me rappelle un peu le gode Max Yoru de BS Atelier. Et pour finir, vous avez aussi un modèle en rose avec des taches violettes !
Texture du gode réaliste Lifelike Lover
Au niveau de sa texture, on retrouve bien sûr du silicone ! Il s’agit d’un silicone assez doux avec une densité assez faible. En effet, le gode est très flexible, on peut facilement le plier. Ce n’est pas un gode Tantus, comme le Raptor, le Max O2 ou encore le Cush O2. Ici, il est un peu mou et un peu dur en même temps. Par contre, il accroche un peu la poussière. Quand je l’ai passé dans un harnais pour voir s’il pouvait s’adapter, il y avait plein de petites peluches dessus. Il faudra prendre soin de le passer à l’eau avant de l’utiliser.
Autrement, pour rappel, le silicone est une matière saine pour le corps, ne contenant ni phtalates, ni latex. C’est une matière hypoallergénique que l’on retrouve dans un bon nombre de godes sur le marché.
Utilisation du gode réaliste Lifelike Lover
Comme toujours, nous allons voir dans un premier temps ce que l’on peut faire avec ce gode, avec quoi est-il compatible et comment le nettoyer ! C’est la base tout de même, car une mauvaise utilisation peut vite arriver quand on débute dans l’univers des sextoys.
Que peut-on faire avec ?
Avec un gode, on peut faire plusieurs choses. On peut l’utiliser pour une pénétration vaginale ou anale. C’est la base. On peut bien entendu s’amuser à le sucer. C’est un gode, ce n’est pas plus compliqué que cela. Mais on peut aussi pratiquer le pegging ou la double pénétration avec, car ce dernier n’est pas très gros, il est même d’une taille très raisonnable.
Compatibilité avec des harnais
Au niveau de la compatibilité, ce gode est assez versatile. On peut bien entendu l’utiliser avec un harnais. Il est compatible avec des harnais SpareParts, comme le Bella, le Sasha, le Tomboi ou encore le Tomboi 2 et le Deuce. Mais ce n’est pas tout car il est aussi compatible avec d’autres harnais comme le Magic Pant Strap ou le harnais Fun Factory Strap & Bound. Il sera donc surement compatible avec un très grand nombre de harnais au vu de son diamètre et de la conception de sa ventouse. Comme vous pouvez le voir sur la photo, il passe très bien sur le harnais de Passage du Désir.
Quel lubrifiant utiliser avec ?
Une fois de plus, lorsqu’il s’agit d’un gode en silicone, il faut utiliser du lubrifiant à base d’eau. Au moins, vous êtes certain que vous n’allez pas avoir de problème entre votre gode et votre lubrifiant. Pour rappel, il y a certaines exceptions à ce niveau, mais il faut être certain de la qualité du silicone, que ce soit du gode, mais aussi du lubrifiant. Du coup, dans le doute, il est préférable de choisir un lubrifiant à base d’eau pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
Selon ce que vous allez faire avec votre gode, vous avez plusieurs lubrifiants possibles. Par exemple, le Sliquid H20, un classique. Mais aussi le lubrifiant Vegan UnisX, le lubrifiant mixte naturel YesforLov, le Sliquid Organics Sensation ou le Tyo de Motsutoys. Mais vous en avez bien d’autres sur le marché. Si vous voulez un peu d’aide, vous pouvez consulter mon petit guide des avis de lubrifiants.
Comment nettoyer ce gode ?
Pour nettoyer un gode, rien de plus simple ! Vous pouvez le passer à l’eau tiède avec un peu de savon ou utiliser un toy cleaner, comme le Sliquid Shine. Mais ce n’est pas tout ! En effet, vous pouvez également utilisateur le stérilisateur PureSan, un dispositif qui permet à l’aide de la lumière U.V, de retirer 99,99% des bactéries ! Je vous en parlerai bientôt ! Autrement, vous avez toujours mon guide pour nettoyer vos sextoys sur le site.
Efficacité du gode réaliste Lifelike Lover
C’est le moment de vous dire ce que l’on pense de ce gode réaliste Lifelike Lover ! Pour vous faire un retour sur ce dernier, nous l’avons utilisé avec ma chère et tendre Kitty dans plusieurs cas de figures ! Vous aurez donc mon avis et celui-ci de Kitty que j’ai retranscrit.
La prise en main du gode
Pour commencer, nous allons vous parler de sa prise en main ! Sur ce point, il est très bien ! On peut facilement le mettre en place à la verticale ou à l’horizontale, il tient bien en place dans les deux positions. En effet, sa ventouse permet de bien le maintenir, que ce soit sur une table, du carrelage, du plastique, en toutes circonstances, il ne bouge pas ! De plus, pour une utilisation à la main, la ventouse est suffisamment grande pour l’attraper et le faire bouger. En effet, lorsque je l’ai utilisé avec Kitty, nous avons pu l’expérimenter sous plusieurs angles. Au début, Kitty était en train de me sucer tandis que j’utilisais le gode à la main pour pénétrer son vagin. Je pouvais m’en servir assez facilement. Puis c’était à mon tour de lécher son clitoris, tout en faisant des va-et-vient avec. Dans les deux situations, le gode ne posait pas de souci et n’empêchait pas mes mouvements.
Un gode de bonne taille
Oui, sa taille est un point important ! En effet, même si celui-ci n’est pas très imposant, il possède une taille assez réaliste ! Pour certaines personnes, celui-ci sera peut-être un peu trop petit suivant leurs envies. Mais sa taille a également des avantages ! En effet, après avoir joué à nous lécher, j’ai positionné Kitty en levrette et j’ai continuer à la pénétrer à la main. C’est par la suite que j’ai décidé de tester une double pénétration vaginale, mon pénis et le gode !
Mission réussie ! La ventouse du gode était placée contre mon pubis et le bas-ventre, ainsi que je pouvais glisser mon pénis sous le gode et commencer à la pénétrer sans aucun problème. Le gode ne sortait pas, mon pénis non plus et j’ai pu donner beaucoup de plaisir à Kitty de cette manière. De plus, en double pénétration vaginale, la stimulation du point G est un peu plus présente qu’en utilisation classique. Il titille le point G, mais sans vraiment faire de pression, la texture étant assez molle au final, ce n’est pas comme avec un sextoy en bois, en acier ou en verre.
Pour aller encore plus loin
Vu que la double pénétration s’était bien déroulée, j’ai également testé une autre chose ! Après l’avoir prise en double pénétration vaginale, j’ai retiré mon pénis de sa chatte et j’ai continué à faire des va-et-vient à la main. En même temps, j’ai commencé à lécher son anus pour l’ouvrir un peu et l’exciter encore plus. Après quelques instants, je tente la double pénétration (anale et vaginale) et ici aussi, c’est une réussite ! Certes, ce n’est pas aussi pratique que la double pénétration vaginale.
En effet, Kitty était toujours en levrette et j’étais au-dessus d’elle, légèrement accroupi. Je pouvais donc la prendre par les fesses tout en ayant une main en dessous qui maintenant le gode en faisant des va-et-vient ! Encore une fois, le gode n’est pas sorti et mon pénis non plus. Que ce soit en double pénétration vaginale ou en double pénétration (anale/vaginale), le gode ne m’a jamais dérangé. Il n’est ni désagréable lorsqu’il frottait sur mon pénis, ni désagréable pour Kitty, bien au contraire ! On a tous les deux obtenu un orgasme, Kitty même plusieurs et je dois dire que ce fut très excitant de pouvoir pratiquer la double pénétration ! J’adore ça et Kitty aussi !
Le test du gode en anal
Dernier point à tester, c’est son utilisation en anale ! Vu que j’avais déjà testé pas mal de choses avec Kitty, j’ai demandé à mon cul de tester ce dernier dans ce cadre. Oui, je demande avant, c’est plus poli. Encore une fois, la ventouse tient très bien sur une surface verticale. Les carreaux de la salle de bain permettent de bien le maintenir en place et ceci même en y allant vite et fort ! En aucun cas, le gode ne tombe. Pour la stimulation qu’il propose, ce n’est pas mal du tout. Certes, je préfère les plus gros calibres pour la sensation de remplissage. Ici, je le sens dans mes fesses, mais ce n’est pas comme avec un plus gros gode qui vient appuyer sur mes parois anales.
Par contre, il glisse bien, le gland peut venir titiller la prostate, mais le fait qu’il ne soit pas aussi dur que d’autres godes, comme le Thick Rick de Pride Dildo, très efficace sur ma prostate, ne permet pas de prendre autant de plaisir ! Par contre, en pegging, il sera parfait car sa longueur ne vient pas provoquer une petite douleur que l’on peut ressentir avec des godes plus longs. On peut ainsi pratiquer à notre guise, que ce soit doucement ou de manière plus énergique, sans risque de faire mal à son ou sa partenaire.
Conclusion sur le gode réaliste Lifelike Lover
Je dois dire qu’il s’agit d’une très bonne surprise ! En effet, à ce prix, c’est un très bon choix ! D’une part, il s’agit d’un gode en silicone, assez qualitatif, flexible, même s’il accroche assez facilement la poussière. Son look et ses dimensions réalistes avec son design bleu et noir est un très bon mélange ! De plus, avec sa ventouse très performante, voici enfin un gode à ventouse qui tient vraiment la route ! Et pour finir, sa petite languette est vraiment pratique ! Le seul reproche que je lui fais, c’est la présence d’une double pochette plastique dans le packaging. Autrement, il est parfait, on peut faire beaucoup de choses avec ! Bref, il rentre tout de suite dans le top des meilleurs godes testés sur le site ! Une valeur sure !
Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !
Avantages
– Un gode réaliste sur ses dimensions
– Un gode de forme réaliste mais au look amusant
– Flexible
– Une très bonne ventouse et une languette
– Compatible avec un harnais
– Son prix
Inconvénients
– Il accroche un peu la poussière
– Double pochette plastique dans le packaging