Note de l'auteur
- Thick Rick Pride Dildo
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Il y a quelques semaines, j’ai totalement craqué sur une marque, Pride Dildo. Le Long Dong Pride Dildo m’a rendu folle, c’est pour cette raison que je devais absolument tester la version plus complète, le Thick Rick. La marque Pride Dildo rend hommage à la communauté LGBT mondiale en proposant des godes aux couleurs de l’arc-en-ciel. Malheureusement, il y a encore du chemin à faire après les récents événements d’Orlando… Vous comprendrez qu’on ne parlera pas de poney ni de paillettes parce que je n’en ai pas envie et que nos lecteurs ont, a priori, plus de 12 ans ! Après le Long Dong et sa ventouse redoutable, je vais vous parler du Thick Rick ( à comprendre comme Rick, l’épais) et de ses dimensions énormes.
Packaging du Thick Rick de Pride Dildo
Sommaire
Le Thick Rick est reçu dans le même emballage que son acolyte, une boîte transparente avec à l’avant une fenêtre en plastique pour voir le produit. Le gode est calé dans une housse en plastique rigide transparent. Ce n’est pas mes emballages favoris mais, bon, le gode a le mérite d’être relativement bien emballé.
Aspect du Thick Rick de Pride Dildo
Vous l’avez compris et vu, ce modèle ressemble beaucoup au précédent avec quelques nuances, la taille est plus impressionnante et il est plus réaliste que le précédent dans sa forme. Étudions un peu tout cela en détail.
Gode réaliste
Le Thick Rick est plus réaliste que le Long Dong, il est doté de testicules. Je les trouve un peu grossières, on ne différencie pas les deux boules et elles sont coupées… J’aimais bien le principe du Vixen Goodfella avec des bourses bien rebondies mais bon, on ne peut pas avoir ça tout le temps ! Autre point, il y a un gland très bien dessiné, le frein et la fameuse grosse veine. Hormis les couleurs de l’arc-en-ciel et les bourses bizarres, ce gode est réaliste et c’est un point que j’aime assez !
Dimension
Le Thick Rick mesure 20 cm de long pour une longueur insérable de 15 cm, c’est un peu plus court que le Long Dong mais le reste est largement plus imposant. Au plus large, le diamètre est de 4.13 cm et il se trouve au niveau du gland. Pour le reste de la hampe, le diamètre moyen est de 4 cm. NB: pour les mesures, je ne lis plus ce que les fabricants écrivent. Pour les diamètres, je ne fais pas cela à la louche, je fais: circonférence/π. La base du gode est assez large, c’est une ventouse de 6.8 cm qui en plus de ventouser sur une porte rend le jouet compatible avec des harnais de type « O-ring ».
Texture du Thick Rick de Pride Dildo
La marque Pride Dildo utilise du silicone médical, ce qui est une très bonne chose. Je sais que je me répète mais, le silicone est une matière totalement hypoallergénique, non poreuse et garantie sans phtalates. C’est une matière totalement saine et c’est excellent pour nos muqueuses !
Comme le gode est fourni sans housse de rangement, il traîne assez souvent, sur la table, accroché à une porte ou par terre à côté du lit. Bref, il est partout sauf où l’on devrait être et je constate à chaque fois, que ce produit n’accroche pas la poussière et c’est cool ça car, les Swiffers en silicone, on en a assez ici !
Pour lubrifier ce beau bébé (et vous en aurez besoin), je vous recommande un lubrifiant à base d’eau. Personnellement, j’utilise le Sliquid H2O qui est largement suffisant pour moi. Si vous craignez que ce ne soit pas suffisant, le Pjur Back Door Aqua est parfait aussi.
Pour nettoyer ce jouet, c’est assez simple. Oui parce que c’est un gode et comme tous les godes, il est étanche (a priori, c’est important de le préciser même si c’est une évidence folle) donc, de l’eau savonneuse ira très bien, si vous le prêtez à vos copines et copains, utilisez un toy cleaner pour le désinfecter totalement. Pour terminer, je tiens à préciser que ce jouet est très souple, de très bonne qualité et entièrement fabriqué à la main. Je suis toujours toute fofolle quand je reçois des produits digne de ce nom !
Utilisation du Thick Rick de Pride Dildo
Ce jouet à trois particularités, c’est un gode, il est compatible avec des harnais et pour finir, il est doté d’une ventouse. Nous verrons si elle fonctionne ou pas car, beaucoup de produits ont cette appellation et peu sont efficaces !
Gode
Bon, je me marre toujours à écrire cette partie car c’est une peu con de dire où il faut mettre un gode mais dans le doute…DONC, ce gode est fait pour être mis dans le vagin, bouche et dans les fesses. Oui, on peut opter pour une pénétration anale sans danger car, les testicules offrent un frein conséquent, elles font plus de 7 cm de diamètre, impossible pour un anus moyen de l’aspirer !
Harnais
Ce gode est compatible avec des harnais de type « O-ring », les culottes à trou de la marque SpareParts, comme le Tomboi ou le Sasha, sont très bien pour utiliser ce gode sur votre homme ou madame. Pour reprendre ma comparaison implicite avec le Goodfella, on peut insérer le gode par la base mais, il ne tiendra pas très longtemps, la base est bien trop souple pour cela. Il faudra l’utiliser comme un gode normal en commençant par entrer le gland dans le « O-ring » et malheureusement, les couilles ne passeront pas. Je trouve ça dommage quand même… J’aime sentir mes couilles factices rebondir sur le popotin de mon homme quand je le prends à 4 pattes.
Ventouse
Bon, la ventouse nous empêche une utilisation topissime avec un harnais donc, elle a intérêt à marcher sinon, ça va chier… Bon, ben sans surprise mais avec beaucoup de joie, je constate que la ventouse fonctionne très très bien ! Ouais, comme le Long Dong, le Thick Rick tient contre les murs, sur le sol ou dans la douche et j’adore ça, ça multiplie les combinaisons coquines.
Efficacité du Thick Rick de Pride Dildo
Il est gros quand même, ce n’est pas le gros Rick pour rien ! Il est bien plus gros que le Long Dong et je ne m’étais pas préparé à cette éventualité. Lors de la première utilisation, je pensais que c’était le même avec des burnes… Quelques noisettes de lubrifiant plus tard, tout va bien, ça glisse bien et c’est même très agréable. C’est gros, souple, et j’adore ça… Il est très flexible, ce qui rend l’expérience très agréable, imaginez un gode gros et dur… Cela peut matcher aussi mais, je préfère quand même un peu de souplesse.
J’adore utiliser ce gode, je dois juste me préparer un peu plus qu’avec un autre mais, c’est quand même super-sympa. Mon petit kiff du moment, c’est de le mettre sur une porte et de m’empaler dessus en laissant Mogwai me regarder sans qu’il ait le droit de me toucher…
L’avis de Mogwai sur le Thick Rick
Expérience d’une double stimulation avec le gode Thick Rick
Voici une nouvelle expérience, celle d’une double stimulation avec au programme, une pipe, un gode, une levrette et quelques surprises pour vous donner un exemple avec le gode Thick Rick. C’était un dimanche. Nous avions eu une discussion sérieuse sur notre couple, notre relation, nos envies, nos besoins, bref, une discussion de couple, vous voyez ce que c’est. Nous étions en fin de soirée, il faisait chaud et j’avais envie d’aller prendre une douche pour me sentir un peu mieux. En partant à la salle de bain, Lilou me lance « Lave toi le cul » ! Interloqué, je lui demande de répéter, car vu l’heure qu’il était, ce n’était pas le moment de commencer un lavement. Finalement, elle me dit « Rien, à tout à l’heure« .
Préparation
Alors que l’eau coulait et que j’étais dans la douche, j’entends des bruits suspects dans la salle de bain, puis dans le salon. Derrière mon rideau de douche, je ne pouvais qu’entendre, mais j’ai pu reconnaître la ventouse d’un gode. Finalement, je crois que mon cul va y passer ce soir. Je termine donc ma douche, je me sèche puis enfile un pantalon et une chemise pour rejoindre le salon.
Là, je trouve Lilou, en lingerie sexy, bustier, string et bas noir. Sexy, excitante, magnifique, j’adore la voir ainsi, cela me fait un effet fou à chaque fois, oui, j’adore voir Lilou en lingerie et surtout qu’elle se rende compte de ce qu’elle dégage. En basculant la tête, je vois le Thick Rick Pride Dildo ventousé sur la porte de la chambre, mais je ne dis rien. Je fais mine de ne pas l’avoir vu. Lilou ne dit mot, la TV en fond comble le silence, mais très rapidement, nous reprenons nos discussions précédentes et nous abordons le sujet des fantasmes de Lilou que je ne dévoilerai pas ici, mais il y aura d’autres occasions d’en parler.
L’expérience
Suite à cela, nous étions tout de même excités, comme il faut et Lilou me demande alors de la suivre et de me retourner pour tendre mes fesses en direction du gode. Une noisette de lubrifiant plus tard sur le gode, elle appuie sur mes hanches pour que celui-ci s’insère en moi. Rapidement, ma prostate rentre en contact avec le gland du gode et les sensations d’avoir envie d’uriner arrivent vite.
C’est alors que Lilou s’agenouille devant moi, attrape mon sexe d’une main et commence à me sucer. En faisant ses va-et-vient avec sa bouche, le gode effectue les mêmes mouvements. Ma prostate commence alors à devenir très stimulée, l’angle est bien choisi et je dois bien avouer que le plaisir était en train de monter très rapidement. Elle continue de me sucer, jusqu’au moment où elle se redresse, me tourne le dos, penche ses mains en avant pour prendre appui à terre avec ses jambes bien tendues.
La hauteur n’était vraiment pas idéale, mais malgré le gode dans mes fesses, j’ai pu prendre Lilou en même temps. Le plaisir était difficilement contrôlable. Entre ma prostate qui n’en pouvait plus et la vue excitante que Lilou m’offrait, j’avais du mal à contrôler mon orgasme et cette double stimulation. Malheureusement, la différence de hauteur de sa chatte et du gode qui était en moins rendait compliquées les choses, surtout que la stimulation prostatique avait tendance à rendre mon pénis moins dur, logique.
Le final
Une fois quelques coups de reins établis, Lilou se tourne à nouveau pour me faire face. Elle prend d’une main mon pénis, pour le branler. Puis me demande de continuer le travail pendant qu’elle me lèche le téton droit, zone de mon corps qui me fait grimper au rideau rapidement. C’est ainsi. Elle s’impatiente un peu. Elle me demande de ne pas me retenir. C’est alors que je reprends le flambeau en main et en quelques minutes, je sens l’orgasme venir. Lorsque mon plaisir était à son apogée, Lilou tend sa jambe bien en évidence face à moi pour me faire comprendre son envie. C’est alors que j’éjacule sur l’une de ses jambes, souillant ainsi le bas qu’elle portait. Le résultat en image, Lilou n’a pas pu s’empêcher d’en faire profiter tout le monde. J’adore !
Conclusion sur le Thick Rick de Pride Dildo
J’adore ce jouet, j’adore la gamme Pride Dildo, les produits sont de qualité et la ventouse fonctionne réellement. La texture souple du jouet permet de multiplier les plaisirs et les prix sont très raisonnables. Je n’ai rien d’autre à ajouter ! J’ai quand même une petite préférence pour le Long Dong mais, je me ferai un réel plaisir de tester les autres productions de la marque qui a un bel avenir devant elle !
Avantages
– Qualité
– Souplesse
– Compatible avec harnais
– Ventouse qui fonctionne
– Étanche (sarcasme)
Inconvénients
– Il n’y en a pas !
– À part une housse pour chipoter
Le test nous conforte dans notre choix ! Merci les loulous
Il détrônerait presque nos Vixen 😉
Si je me decide un jour je pensse que ca sera celui la au vus de vos commentaires et du tarif.
Continuez comme ca
Vous faites un travail super