• Note de l'auteur

  • 93%
  • 93%

  • Packaging
    Auteur: 85%
  • Aspect
    Auteur: 100%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Il y a quelques semaines, j’ai totalement craqué sur une marque, Pride Dildo. Le Long Dong Pride Dildo m’a rendu folle, c’est pour cette raison que je devais absolument tester la version plus complète, le Thick Rick. La marque Pride Dildo rend hommage à la communauté LGBT mondiale en proposant des godes aux couleurs de l’arc-en-ciel. Malheureusement, il y a encore du chemin à faire après les récents événements d’Orlando… Vous comprendrez qu’on ne parlera pas de poney ni de paillettes parce que je n’en ai pas envie et que nos lecteurs ont, a priori, plus de 12 ans ! Après le Long Dong et sa ventouse redoutable, je vais vous parler du Thick Rick ( à comprendre comme Rick, l’épais) et de ses dimensions énormes.

Je remercie KissKiss.ch, notre partenaire suisse, pour l’envoi de ce gode multicolore avec ventouse Pride Dildo. Je voulais aussi souligner quelque chose qui m’a un peu troué le cul dans le bon sens du terme, la rapidité d’envoi. Alors certes nous sommes les meilleurs testeurs au monde (sarcasme) mais recevoir le lendemain un colis de Suisse est juste formidable. En fait, je suis convaincu qu’une personne du staff s’est téléportée chez nous, on va essayer de clarifier cette histoire… Rapidité, efficacité et surtout super contact. J’aime bosser avec des gens sérieux !

Packaging du Thick Rick de Pride Dildo

thick rick

La boîte du Thick Rick de Pride Dildo

Le Thick Rick est reçu dans le même emballage que son acolyte, une boîte transparente avec à l’avant une fenêtre en plastique pour voir le produit. Le gode est calé dans une housse en plastique rigide transparent. Ce n’est pas mes emballages favoris mais, bon, le gode a le mérite d’être relativement bien emballé.

Aspect du Thick Rick de Pride Dildo

thick rick

Les dimensions fabricant sont indiquées sur la boîte

Vous l’avez compris et vu, ce modèle ressemble beaucoup au précédent avec quelques nuances, la taille est plus impressionnante et il est plus réaliste que le précédent dans sa forme. Étudions un peu tout cela en détail.

Gode réaliste

thick rick

Le Thick Rick en train de sortir de sa boîte

Le Thick Rick est plus réaliste que le Long Dong, il est doté de testicules. Je les trouve un peu grossières, on ne différencie pas les deux boules et elles sont coupées… J’aimais bien le principe du Vixen Goodfella avec des bourses bien rebondies mais bon, on ne peut pas avoir ça tout le temps ! Autre point, il y a un gland très bien dessiné, le frein et la fameuse grosse veine. Hormis les couleurs de l’arc-en-ciel et les bourses bizarres, ce gode est réaliste et c’est un point que j’aime assez !

Dimension

thick rick

Les dimensions du Thick Rick sont différentes du Long Dong

Le Thick Rick mesure 20 cm de long pour une longueur insérable de 15 cm, c’est un peu plus court que le Long Dong mais le reste est largement plus imposant. Au plus large, le diamètre est de 4.13 cm et il se trouve au niveau du gland. Pour le reste de la hampe, le diamètre moyen est de 4 cm. NB: pour les mesures, je ne lis plus ce que les fabricants écrivent. Pour les diamètres, je ne fais pas cela à la louche, je fais: circonférence/π. La base du gode est assez large, c’est une ventouse de 6.8 cm qui en plus de ventouser sur une porte rend le jouet compatible avec des harnais de type « O-ring ».

Texture du Thick Rick de Pride Dildo

thick rick

Le gland et la zone du frein du Thick Rick

La marque Pride Dildo utilise du silicone médical, ce qui est une très bonne chose. Je sais que je me répète mais, le silicone est une matière totalement hypoallergénique, non poreuse et garantie sans phtalates. C’est une matière totalement saine et c’est excellent pour nos muqueuses !

Comme le gode est fourni sans housse de rangement, il traîne assez souvent, sur la table, accroché à une porte ou par terre à côté du lit. Bref, il est partout sauf où l’on devrait être et je constate à chaque fois, que ce produit n’accroche pas la poussière et c’est cool ça car, les Swiffers en silicone, on en a assez ici !

thick rick

Les demis testicules du gode

Pour lubrifier ce beau bébé (et vous en aurez besoin), je vous recommande un lubrifiant à base d’eau. Personnellement, j’utilise le Sliquid H2O qui est largement suffisant pour moi. Si vous craignez que ce ne soit pas suffisant, le Pjur Back Door Aqua est parfait aussi.

Pour nettoyer ce jouet, c’est assez simple. Oui parce que c’est un gode et comme tous les godes, il est étanche (a priori, c’est important de le préciser même si c’est une évidence folle) donc, de l’eau savonneuse ira très bien, si vous le prêtez à vos copines et copains, utilisez un toy cleaner pour le désinfecter totalement. Pour terminer, je tiens à préciser que ce jouet est très souple, de très bonne qualité et entièrement fabriqué à la main. Je suis toujours toute fofolle quand je reçois des produits digne de ce nom !

Utilisation du Thick Rick de Pride Dildo

Ce jouet à trois particularités, c’est un gode, il est compatible avec des harnais et pour finir, il est doté d’une ventouse. Nous verrons si elle fonctionne ou pas car, beaucoup de produits ont cette appellation et peu sont efficaces !

Gode

thick rick

Le Thick Rick dans son ensemble

Bon, je me marre toujours à écrire cette partie car c’est une peu con de dire où il faut mettre un gode mais dans le doute…DONC, ce gode est fait pour être mis dans le vagin, bouche et dans les fesses. Oui, on peut opter pour une pénétration anale sans danger car, les testicules offrent un frein conséquent, elles font plus de 7 cm de diamètre, impossible pour un anus moyen de l’aspirer !

Harnais

thick rick

Le gode est compatible avec harnais O-ring

Ce gode est compatible avec des harnais de type « O-ring », les culottes à trou de la marque SpareParts, comme le Tomboi ou le Sasha, sont très bien pour utiliser ce gode sur votre homme ou madame. Pour reprendre ma comparaison implicite avec le Goodfella, on peut insérer le gode par la base mais, il ne tiendra pas très longtemps, la base est bien trop souple pour cela. Il faudra l’utiliser comme un gode normal en commençant par entrer le gland dans le « O-ring » et malheureusement, les couilles ne passeront pas. Je trouve ça dommage quand même… J’aime sentir mes couilles factices rebondir sur le popotin de mon homme quand je le prends à 4 pattes.

Ventouse

thick rick

La ventouse fonctionne très bien

Bon, la ventouse nous empêche une utilisation topissime avec un harnais donc, elle a intérêt à marcher sinon, ça va chier… Bon, ben sans surprise mais avec beaucoup de joie, je constate que la ventouse fonctionne très très bien ! Ouais, comme le Long Dong, le Thick Rick tient contre les murs, sur le sol ou dans la douche et j’adore ça, ça multiplie les combinaisons coquines.

Efficacité du Thick Rick de Pride Dildo

thick rick

Le Thick Rick et le Long Dong en mode ventouse

Il est gros quand même, ce n’est pas le gros Rick pour rien ! Il est bien plus gros que le Long Dong et je ne m’étais pas préparé à cette éventualité. Lors de la première utilisation, je pensais que c’était le même avec des burnes… Quelques noisettes de lubrifiant plus tard, tout va bien, ça glisse bien et c’est même très agréable. C’est gros, souple, et j’adore ça… Il est très flexible, ce qui rend l’expérience très agréable, imaginez un gode gros et dur… Cela peut matcher aussi mais, je préfère quand même un peu de souplesse.

thick rick

Ils peuvent tenir ainsi en place pendant des heures

J’adore utiliser ce gode, je dois juste me préparer un peu plus qu’avec un autre mais, c’est quand même super-sympa. Mon petit kiff du moment, c’est de le mettre sur une porte et de m’empaler dessus en laissant Mogwai me regarder sans qu’il ait le droit de me toucher…

L’avis de Mogwai sur le Thick Rick

Second modèle, autre gode en silicone à tester, elle n’est pas belle la vie pour mon cul ? Et le vôtre peut-être ? Que vous dire que je n’ai pas déjà dit concernant le Long Dong de la même marque. Flexible oui, mais pas autant qu’un gode Vixen. Cependant, plus flexible que la majorité des godes que l’on trouve sur le marché pour du silicone. Question ventouse, rien à redire ! Elle tient partout ! À la verticale, à l’horizontale, aucun problème, il ne tombe pas et tient pas en place même avec des va-et-vient.

Le gland est tout de même plus gros que le Long Dong, ce qui n’est pas pour me déplaire et question diamètre, on sent tout de même la différence. Pour la prostate, il arrive à la toucher sans problème, cependant, je trouve que le Long Dong était plus adapté à cette stimulation. Disons que le Thick Rick joue plus sur l’effet de remplissage et son diamètre alors que le Long Dong sera plus mobile. Bref, l’un ou l’autre, ils sont très bien, même si pour ma part, j’ai un petit faible pour le Thick Rick.

Conclusion sur le Thick Rick de Pride Dildo

thick rick

Autre réussite pour Pride Dildo avec le Thick Rick

J’adore ce jouet, j’adore la gamme Pride Dildo, les produits sont de qualité et la ventouse fonctionne réellement. La texture souple du jouet permet de multiplier les plaisirs et les prix sont très raisonnables. Je n’ai rien d’autre à ajouter ! J’ai quand même une petite préférence pour le Long Dong mais, je me ferai un réel plaisir de tester les autres productions de la marque qui a un bel avenir devant elle !

Je remercie à nouveau notre partenaire KissKiss.ch pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Thick Rick de Pride Dildo afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulteur leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– Qualité
– Souplesse
– Compatible avec harnais
– Ventouse qui fonctionne
– Étanche (sarcasme)

Inconvénients

– Il n’y en a pas !
– À part une housse pour chipoter