• Note de l'auteur

  • 92%
  • 92%

  • Packaging
    Auteur: 85%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Nous avons testé un gode Crocodile ! Car tout le monde sait que les crocodiles ont des gros pénis ! À vrai dire, je n’en sais rien, mais quand on voit le modèle que l’on a reçu, c’est à se demander, tout de même ! Alors oui, il s’agit encore d’un gode de Bad Wolf, mais surtout, encore un gode d’un animal ou d’une créature ! Et ce n’est clairement pas ce qu’il manque au niveau des tests sur le site !

En effet, vous avez de sacrées bestioles qui possèdent un gode à leur image ! Par exemple, vous avez le gode Werewolf Beast, un modèle de loup-garou. Il y a aussi le gode Akita et même le Buddy, tous deux des godes en forme de pénis de chien. Au niveau du cheval, vous avez le gode Horse Morgan, le KnotMe Clyde et bientôt un autre à venir ! Du côté de la mer, il y a le gode Kraken ou le gode Tentacule. Chez les dragons, vous avez le gode Dragon de Mr Hankey’s Toys, il y a aussi le Sleipnir, un mix entre un dragon et un cheval.

Pour les chats sauvages, vous avez le gode Irbis, pour les lycans, le Lycan Extreme et j’en oublie encore un grand nombre. Cette fois-ci, c’est donc le gode Crocodile que nous allons tester sur le site ! Si vous avez toujours aimé Crocodile Dundee, ce gode est fait pour vous ! Voici notre test !

Merci à Marcin de Bad Wolf pour l’envoi de ce dildo de la famille des Crocodilidés afin de le tester.

Packaging du gode Crocodile de Bad Wolf

Gode Crocodile Bad Wolf - 1

Encore une fois, l’emballage est vraiment restreint

Pas de surprises, tout comme les autres godes de Bad Wolf que nous avons reçus, chaque modèle est simplement emballé dans une pochette plastique transparente. Dès qu’on reçoit le gode, on peut voir à quoi il ressemble, mais pour être franc, pour le stocker, ce n’est pas pratique. Il faudra donc vous munir d’une pochette de rangement par exemple, pour le stocker et le protéger. Bad Wolf propose ces pochettes de différentes tailles pour les godes, on vous en présentera un d’ailleurs, dans le test du huitième modèle, qui sera le prochain test à venir pour notre partenaire.

Aspect du gode Crocodile de Bad Wolf

Gode Crocodile Bad Wolf - 2

Voici le gode Crocodile en entier !

Encore une fois, je trouve que visuellement, ce gode est une réussite ! Je ne sais pas à quoi ressemble la bite d’un crocodile, mais c’est clairement ce à quoi cela pourrait ressembler ! On dirait vraiment qu’il s’agit d’un pénis qui aurait été rattaché à la peau d’un gros croco ! Comme on peut le voir sur les photos, rien qu’au niveau de la base, on voit une sorte de craquellement de la matière avec même deux points sur l’une des faces.

Gode Crocodile Bad Wolf - 3

Zoom sur le gland du gode

Du côté de la hampe, même principe ! On retrouve encore en partie, ce craquellement de la peau, qui ressemble vraiment à celle d’un crocodile. Mais c’est surtout le gland qui possède une forme étrange, avec un gland en forme légèrement pointue et un trou qui doit représenter l’urètre de la bite d’un crocodile. Enfin, c’est ce que l’on dit, je ne suis pas allé vérifier. La hampe est aussi légèrement courbée, ce qui devrait être intéressant pour la stimulation du point G ou P. Par contre, visuellement, il y a un petit défaut au niveau de la base. On peut voir que le marron et le vert sont un peu mélangés, rien de bien méchant, mais visuellement, c’est un peu dommage.

Gode Crocodile Bad Wolf - 7

La base ventousée de notre modèle

Si on jette un œil sous le gode, on peut voir qu’il possède une énorme ventouse ! Aucun doute qu’elle sera puissante, en même temps, j’ai un peu l’habitude des ventouses depuis tout ce temps et rien qu’en la voyant, je sais qu’elle sera efficace ! Nous verrons cela un peu plus tard. Bref, pour ma part, j’adore ce modèle !

Les dimensions du gode Crocodile

Gode Crocodile Bad Wolf - 12

Un modèle qui impose !

Si Bad Wolf propose souvent plusieurs tailles pour les godes réalisés par leurs soins, ce modèle Crocodile ne possède qu’un format ! Et il faut le dire, qui n’est pas un petit format ! En effet, il faudra avoir l’habitude des calibres de gros volumes pour profiter de ce sextoy. Certes, il n’est pas aussi gros que le gode Irbis par exemple, dans sa version Large, mais cela reste une belle bête !

En effet, le gode mesure 25 cm de longueur totale pour 20,5 cm insérables ! Autant vous dire qu’il impose le respect ! Du côté des diamètres, celui du gland est de 5,09 cm, encore un peu plus au niveau du milieu de la hampe, avec 5,72 cm pour atteindre 6,68, au plus bas de la hampe ! Pour finir, sa ventouse mesure 14 cm sur 16 cm. Oui, elle est imposante !

Les autres détails visuels du gode

Gode Crocodile Bad Wolf - 16

Le modèle Crocodile à côté du gode Werewolf Beast (small)

Comme je le dis régulièrement, un gode réalisé à la main propose souvent de nombreuses possibilités de personnalisation ! En effet, de très nombreuses couleurs sont disponibles ! Pour notre modèle, j’ai laissé Marcin, notre contact, choisir pour nous. Et comme vous pouvez le voir, le  choix est assez réaliste ! Disons que lorsqu’on le voit pour la première fois, il est évident de penser qu’il s’agit d’un gode Crocodile ! Nous avons un modèle avec une base marron et une hampe verte qui brille, qui lui donne un aspect « réaliste » pour un crocodile.

Cependant, c’est à vous de choisir ! Déjà, vous pouvez avoir un gode d’une seule couleur, soit avec deux couleurs, mixées entre elles, c’est la technique « Marble » qui effectue un mélange des deux couleurs, comme pour le gode Tentacule de Mr Hankey’s Toys, soit deux couleurs bien séparées. C’est ce que nous avons sur notre modèle. Autrement, pour le coloris, vous avez vraiment le choix ! Je ne vais pas tout vous citer, mais vous avez du rose, du rouge, du jaune, du vert, du bleu, du marron, du noir, du gris, du blanc et tout un tas de déclinaisons possibles, jusqu’à des coloris plus « néon » ! Vous avez forcément des couleurs qui vous satisferont !

De plus, il est possible de demander l’ajout d’une ventouse ou pas. Sur notre modèle, elle est bien présente et vous pouvez lui ajouter le « Sperm Effect », qui permettra d’appliquer sur le gode, une couche avec un effet sperme, comme ce que nous avons eu sur le gode Horse Morgan qu’on vous a déjà présenté.

Un peu d’histoire sur le gode Crocodile

Gode Crocodile Bad Wolf - 8

Une histoire pour un gode ? Allez, pourquoi pas !

C’est un reptile à la silhouette de lézard, qui possède un pénis épais et incurvé ! N’hésitez pas à lui faire prendre un bain, il adore l’eau ! Avec sa queue d’écaille, il n’hésitera pas à se faufiler sous l’eau pour mener à bien sa mission, rentrez dans l’un de vos orifices ! Bref, c’est un gode Crocodile !

Texture du gode Crocodile de Bad Wolf

Gode Crocodile Bad Wolf - 13

On peut facilement le plier avec un silicone « Soft »

Tout comme les autres modèles chez Bad Wolf, nous avons un gode réalisé en silicone de qualité médicale ! Il faut savoir que le silicone est la matière la plus utilisée lorsqu’il s’agit d’un gode de qualité. Il y a des exceptions bien entendu, comme des godes en bois, en acier, en verre, mais la plupart du temps, c’est tout de même le silicone qui est choisi ! Ce silicone est vraiment de qualité, avec la possibilité de choisir plusieurs niveaux de densité !

En effet, chez Bad Wolf, vous pouvez avoir un gode en silicone « Soft », « Medium » ou « Firm ». De notre côté, nous avons choisi le niveau « Soft » qui permet d’avoir un gode à faible densité, plutôt mou, sans trop l’être, qui se plie facilement et sur lequel, on peut presser la matière, rien qu’avec le pouce de votre main ! C’est ce que je préfère lorsqu’il s’agit d’un gabarit imposant, surtout si une utilisation anale est envisagée.

En effet, il est plus simple d’utiliser un gros gode avec une faible densité en pénétration anale, qu’un silicone plus rigide, comme le niveau « Firm » qui sera plus intéressant pour une pénétration vaginale. Mais cela dépend aussi des personnes qui l’utiliseront. Ce n’est pas une norme. Bref, sachez que le niveau « Soft » est ce que l’on préfère, mais vous pouvez aussi avoir un entre-deux, avec le niveau « Medium ».

Quoi qu’il en soit, le silicone reste une matière saine pour le corps, hypoallergénique et ne contenant ni latex, ni phtalates. Je tiens aussi à faire un focus sur la réalisation de ce gode. Celui-ci est créé à l’aide d’un moule en deux parties. En somme, les deux morceaux sont reliés lors de la dernière étape, ce qui amène la présence d’une couture en silicone, qui visuellement, n’est pas forcément belle, mais qui ne sera pas gênant pas lors de la pénétration.

Utilisation du gode Crocodile de Bad Wolf

Gode Crocodile Bad Wolf - 6

Que faut-il savoir sur l’utilisation de ce gode ?

Bon, à présent, passons à son utilisation ! Encore une fois, il s’agira d’une partie assez courte, car il n’y a pas besoin de lire des manuels compliqués pour l’usage d’un gode. En fait, il n’y a pas besoin d’un manuel, c’est plus que simplissime ! C’est un gode, un pénis en silicone, qu’il suffit d’insérer dans sa bouche, dan son vagin ou dans son cul. Rien de plus facile, mais encore faut-il y parvenir ! Surtout avec un gros morceau comme celui-ci. On va tout de même passer en revue, certaines choses à savoir afin d’en profiter pleinement !

Compatibilité avec un harnais

Gode Crocodile Bad Wolf - 10

Une base imposante, mais suivant l’O-ring du harnais, on peut l’utiliser avec

Contrairement à d’autres modèles de chez Bad Wolf, même si au-dessus de la base, le diamètre est autour de 7 cm. Mais si vous avez une version « Soft », comme le milieu de la hampe est plus autour de 5 cm, on peut faire passer un O-ring en forçant un peu en bas pour le faire passer.

Quel lubrifiant utiliser avec ce gode ?

Gode Crocodile Bad Wolf - 9

Comme toujours, avec du silicone, le lubrifiant à base d’eau est à choisir

C’est une règle de base, qui certes, présente quelques exceptions, mais en général, quand vous avez un sextoy en silicone, le lubrifiant à base d’eau est recommandé. Suivant vos besoins et l’utilisation que vous en faites, il faudra choisir un lubrifiant plus ou moins épais. Par exemple, en usage anal, j’aime bien utiliser le lubrifiant Tyo de Motsutoys, qui est assez épais et tient bien dans le temps. Autrement, le Pjur Back Door Aqua peut aussi servir ou encore un lubrifiant hybride comme le Sliquid Silk.

S’il s’agit d’une pénétration vaginale, ici, vous êtes un peu plus libre. Cela peut être le Pjur Aqua, le Sliquid H2O ou encore la version Organics Natural de la même marque. Le plus important, c’est de choisir un modèle à base d’eau qui soit à votre goût.

Comment nettoyer ce gode ?

Rien de bien compliqué, je dois l’avouer ! Cependant, comme vous avez pu le voir au niveau des photos, ce gode possède de nombreuses parties texturées, notamment ses écailles, mais surtout son gland particulier. Il faudra donc bien faire attention à bien nettoyer le gode correctement et notamment à ces endroits renfoncés, comme le gland et la base du gode afin qu’aucun résidu ne reste présent. De mon côté, selon les cas de figure, j’utilise soit un nettoyant, le Sliquid Shine, soit simplement de l’eau tiède avec un savon doux. Ensuite, je le fais sécher à l’air libre avant de l’utiliser à nouveau ou le stocker à l’abri.

Efficacité du gode Crocodile de Bad Wolf

Gode Crocodile Bad Wolf - 14

Qu donne la bite d’un crocodile en action ?

Ce n’est pas tout, mais il est temps de savoir si la bite d’un crocodile est plaisante ! Vous n’avez pas envie de savoir ? Nous si ! En effet, après les bites de chats sauvages, de dragon, d’un kraken, d’un tentacule, d’un cactus, d’un concombre, d’un chien, bref, tout ce qui est étrange et amusant, nous allons voir si les bites de crocodiles sont efficaces ! Voici notre compte-rendu avec Kitty !

La maniabilité du gode

Gode Crocodile Bad Wolf - 18

Le Crocodile à côté du modèle Dragon chez Mr Hankey’s Toys

Bon, qui dit gros calibre, dit difficulté à le manier. En effet, il sera plus évident de le manipuler à deux mains, qu’à une seule. Et même avec sa ventouse, difficile de l’attraper d’une main. Par contre, on peut tout à fait l’attraper par le bas de sa hampe afin de le faire bouger comme bon vous semble. Mais bonne nouvelle, sa large ventouse vous permet de le faire tenir à la verticale, sur une surface compatible, sans qu’il ne se détache. Cette ventouse fonctionne très bien, plus sur une surface au sol que sur une surface murale. Son poids joue en sa défaveur à ce niveau-là.

C’est clairement la meilleure manière de l’utiliser, en le fixant à terre et une fois inséré, de l’utiliser sans les mains pour en profiter. Dans ce domaine, il est vraiment bon. Certes, on peut aussi l’utiliser en position allongée, à l’aide de vos deux mains ou encore laisser votre partenaire s’en servir. C’est un gros modèle, allez-y doucement tout de même.

En utilisation vaginale

Gode Crocodile Bad Wolf - 17

Comparaison à côté du gode Akita

Pour la partie pénétration vaginale, c’est comme le gode Kraken ! C’est un gros morceau, mais il fait son effet. Kitty n’a pas caché son plaisir lorsque je l’ai utilisé sur elle. L’insertion du gland est assez aisée, car c’est la partie la plus petite du gode. Sa forme ressemble d’ailleurs un peu au gode Krubera, avec son ouverture, sauf qu’ici, c’est juste un effet de design. Concernant l’effet de remplissage, il est bien présent. La matière est cependant assez flexible, avec une densité plutôt basse, il faut le tordre un peu pour le faire rentrer comme il faut. Malgré sa taille, il fut plus simple à utiliser que le gode Kraken, car sa densité est plus faible, ce qui permet des va-et-vient moins importants. En plus sa texture en forme de peau de crocodile permet de ressentir quelques subtiles stimulations au niveau des parois vaginales.

Au final, quand nous l’avons utilisé, Kitty était assez mouillée, même beaucoup. Il est plus pratique que le gode Kraken ou encore le gode Santa Claus, tout simplement par sa densité plus faible et sa courbure qui permet de passer l’os pubien sans difficultés. Elle a pu obtenir un orgasme relativement facilement quand je me suis occupé de la faire jouir avec.

En utilisation anale

Gode Crocodile Bad Wolf - 15

Le modèle Crocodile à côté du Lycan Extême

Alors là, c’est vraiment un super modèle pour cette utilisation ! Je l’ai utilisé avec la chaise de position de Bondage Boutique à plusieurs reprises. Déjà, en le fixant au sol, sa taille est parfaite pour venir s’asseoir dessus. Malgré sa taille imposante, sa faible densité permet de l’insérer plutôt facilement. Sa courbure est également bien pensée pour venir stimuler la prostate à chaque passage et dès qu’on sert les muscles de l’anus, on sent très bien sa texture et son effet de remplissage. Il suffit d’y aller un peu plus fort pour avoir un plaisir très rapidement et commencer à avoir son pénis qui coule. J’avais bien aimé le gode Irbis du même fabricant, mais je crois que celui-ci le surpasse dans ce domaine, en tout cas, pour moi. Certes, il écarte moins les parois anales que ce dernier, mais sa courbure lui permet de marquer plus de points.

Que dire de plus ?

Gode Crocodile Bad Wolf - 11

La hampe et la base semble un peu fragile

C’est un super modèle ! Il est vrai que visuellement, on dirait un sexe de crocodile et c’est tout de même particulier comme concept. Pour ma part, je commence à être habitué à tout cela depuis plusieurs années. Entre le gode licorne de Geeky Sex Toys et le Unicorn Horn, le gode Drogon emprunt de la série Game of Thrones ou le gode Néa élancée de Fera Deamon, les bites d’animaux fantastiques ou pas, ce n’est plus un secret pour moi. Ce gode crocodile est tout de même plus intéressant pour son utilisation anale que vaginale, même si, encore une fois, Kitty l’a apprécié. C’est pour moi, son utilisation anale qui est le plus qualitatif, car dans ce domaine, il fait des merveilles.

Conclusion sur le gode Crocodile de Bad Wolf

Gode Crocodile Bad Wolf - 4

Un excellent modèle selon son utilisation !

Malheureusement, ce gode ne semble plus disponible chez Bad-Wolf. Mais d’autres modèles très semblables sont venus le remplacer. Quoi qu’il en soit, c’est un plaisir d’avoir pu le tester. À chaque fois, je suis toujours surpris et je prends plaisir à tester ce type de création, tout comme Kitty d’ailleurs. Dès que c’est gros, elle aime ça. Avec sa possibilité de choisir ses couleurs, sa densité, sa taille, et même quelques accessoires, c’est le genre de gode que vous pouvez constituer en fonction de vos plaisirs et vos envies. On vous invite chaudement à jeter un oeil chez ce partenaire, un véritable passionné qui aime ce qu’il fait, en plus d’être super sympa ! Pour ma part, je valide tout à fait ce gode crocodile, surtout pour l’anal !

Je remercie à nouveau mon partenaire Bad Wolf pour m’avoir fait parvenir un exemplaire du gode Crocodile afin de le tester pour vous.

Avantages

– Vraiment très bon pour l’anal
– Sa faible densité
– Son design
– La possibilité de le personnaliser
– Le choix des couleurs
– Très bonne ventouse
– Qualitatif
– Courbure parfaite pour la prostate

Inconvénients

– Petit souci de couleur entre la hampe et la ventouse
– Packaging de base
– Pas très maniable à la main