Note de l'auteur
- Gode Drogon de Bad Wolf
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Si je vous annonce que nous allons tester le gode Drogon de Bad Wolf, ça vous plaît ? Et si je vous dis que « Drogon » fait référence à la série Game of Thrones, vous avez les yeux qui frétillent ? Oui, en effet, aujourd’hui, on vous propose un test spécial, un gode réalisé à la main par Bad Wolf qui se base sur l’un des célèbres dragons de la série anglaise adulée par de nombreuses personnes. Certes, ce n’est aucunement un produit officiel de la série, mais c’est une idée récente de Bad Wolf, créer un gode qui prendrait les traits de l’intimité de Drogon ! Évidemment, tout ceci est très imaginaire, mais il suffit d’entrer dans l’univers de la fantaisie pour s’y croire !
Bad Wolf, c’est un créateur avant tout, une petite structure qui réalise des sextoys en silicone de qualité et réalisés à la main. Il y a peu de temps, nous avons testé le gode Irbis, basé sur le pénis d’un chat sauvage, mais ce n’était pas le premier modèle que nous avons testé. En effet, le premier fut le gode Horse Morgan, un énorme gode cheval qui peut gicler ! Puis, il y a eu un petit gode, le Werewolf Beast, un très bon modèle. Et pour finir, vous avez pu lire le test du Horse Arizona, une gaine de masturbateur avec une vulve de jument. Cette fois-ci, c’est donc le pénis d’un dragon que l’on va vous proposer ! Un peu comme le gode Sleipnir, l’Anthrodragon, le Mountain Drake mais aussi le gode Dragon de Mr Hankey’s Toys ! Bref, voici notre test du gode Drogon de Bad Wolf !
Packaging du gode Drogon de Bad Wolf
Sommaire
On ne peut pas vraiment parler de packaging, puisqu’il s’agit d’une simple pochette en plastique transparente. Bon, clairement, ce n’est pas ce qu’il y a de mieux. Mais c’est assez courant avec les godes et créations faites à la main. Le packaging passe en second plan, sauf dans certains cas. Ici, c’est clairement pour le protéger un minimum pendant le transport, mais ce n’est clairement pas un emballage pour stocker le produit.
Comme pour le gode Akita, le Lycan Extreme ou le Kraken, il faudra choisir un système de stockage plus en adéquation, notamment une pochette de rangement. Bad Wolf en propose, d’ailleurs on vous fera voir une version personnalisée que nous avons reçus en même temps que les godes à tester.
Aspect du gode Drogon de Bad Wolf
Personnellement, j’adore l’aspect général de ce gode ! En effet, il possède une forme assez particulière ! Comme on peut le voir sur les photos, il s’agit d’un gode imposant, très légèrement courbé, avec une base épaisse, une hampe en trois parties, avec une partie plus grosse en bas de ce dernier, un milieu de hampe plus ondulé mais également gros, pour terminer sur un gland légèrement en pointe !
Au niveau des détails, on peut voir plusieurs choses ! Entre la base et la hampe, il y a quelques stries, puis une partie qui semble contenir les testicules, un peu comme le Buddy de KnotMe. On peut voir sur la hampe, des petites boules, tout comme au niveau de la couronne du gland. Il y a aussi quelques veines apparentes qui donnent à l’ensemble de ce gode, un aspect fantaisiste qu’on a envie d’essayer ! Autre petite chose à vous dire, c’est un gode moulé en deux parties, cela signifie qu’on peut voir une fine couture sur la hampe. Celle-ci ne se ressent pas à l’utilisation, mais visuellement, on la voit !
Les dimensions du gode
J’aime bien les gros godes, ce n’est pas une surprise si vous avez l’habitude de lire mes tests de sextoys. Et je dois dire que Kitty aime bien aussi avoir un bon gros gode à utiliser, même si ceux de petite taille lui plaisent tout autant. Par exemple, le gode Maverick de Vixen fait partie de ses chouchous.
Ici, le gode Drogon est une belle bête ! Il mesure 25,2 cm de longueur totale pour 22,4 cm de longueur insérable. Le diamètre du gland est de 4,93 cm, alors que la partie médiane est à 6,9 cm, avec un maximum de 7,95 cm, au niveau de la zone la plus imposante du dildo. Avouez qu’il s’agit encore une fois d’une belle bête dans son domaine ! Et pour vous donner encore plus d’informations sur les dimensions que j’ai pu calculer, nous avons une ventouse de 11 cm sur 14 cm ! Autant vous dire que nous avons ici, de la ventouse de compétition !
Les autres détails visuels sur le gode
Comme la grande majorité des produits proposés par Bad Wolf, on peut personnaliser le gode Drogon de plusieurs manières. On peut déjà lui ajouter un effet sperme que vous avez pu déjà voir sur le gode Horse Morgan. Mais vous pouvez également lui ajouter une ventouse. Ensuite, vous pouvez choisir les deux couleurs du gode. Il y a la possibilité de choisir une seule couleur, mais aussi deux, de manière séparée ou mixée.
En matière de choix, vous avez quasiment une trentaine de couleurs à votre disposition ! Il y a du bleu, de l’orange, du gris, du rouge du rose, des couleurs néons et perles ! Vous avez forcément un coloris qui vous conviendra ! De mon coté, le coloris de ce modèle a été choisis par Marcin, je ne savais donc pas à quoi il ressemblerait avant de l’avoir en main. Et au final, j’adore cette couleur ! Il est vraiment superbe ce bleu (déjà que j’adore le bleu), mais là, il est vraiment parfait !
Mais c’est qui Drogon ?
Si vous avez raté la série Game of Thrones ou que vous avez un peu perdu la mémoire, je vais vous en dire un peu plus. Drogon, c’est l’un des dragons qui accompagnent Daenerys dans la série. Mais si, vous savez, la reine des dragons, descendante de la maison Targaryen et compagnie ! Son nom vient de Drogo, le mari décédé de Daenerys. Parmi les trois dragons, Drogon est le plus grand, le plus féroce et clairement le plus puissant. Il possède des écailles noires et des ailes rougeâtres. Ses deux frères dragons sont Rhaegal et Viserion. Voilà de quoi vous rafraîchir la mémoire !
Texture du gode Drogon de Bad Wolf
Tout comme le reste de la gamme proposée par Bad Wolf, le gode Drogon est entièrement constitué de silicone de grade médical. Il s’agit d’un silicone de bonne qualité, sans phtalates, ni carcinogènes. C’est vraiment un silicone que l’on aime avoir ici. Mais ce n’est pas tout ! On peut aussi choisir la densité que l’on souhaite, entre « Soft », « Medium » et « Firm » !
Cela vous permet d’avoir un gode plus ou moins mou ! Pour vous donner un exemple, un gode au niveau « Soft » est à l’image d’un pénis à 50/60% en érection, « Medium » à 70/80% en érection et « Firm » à 100% en érection. Tout dépendra de votre utilisation ! Pour ma part, je recommande un niveau « Soft » pour une utilisation anale, « Firm » pour une utilisation vaginale et « Medium » pour une double utilisation. Pour ce modèle, nous sommes sur du niveau « Medium ».
Utilisation du gode Drogon de Bad Wolf
Comme dans chaque test du site, vous avez une partie concernant l’utilisation du gode. Il est vrai que les sextoys sans aucun dispositif motorisé et sans boutons, c’est ultra-simple de s’en servir, la majeure partie du temps. Pour un gode, il n’y a pas grand-chose à dire, même si je trouve qu’il y a toujours à dire dans ce domaine. On va donc voir cela en détails ! Sachez qu’un gode, vous pouvez vous l’enfiler dans la chatte, dans le cul ou dans la bouche, c’est principalement à cela que ça sert ! Mais, voyons d’autres points le concernant !
Que peut-on faire avec ?
N’y allons pas par quatre chemins, le principal but de ce gode, c’est d’être inséré dans votre chatte ou vos fesses ou même votre bouche ! Après, si vous souhaitez vous prendre pour la « Mère des Dragons », c’est vous qui voyez, comme disait l’autre ! Vous pouvez aussi le poser sur l’étagère de votre salon à côté de vos figurines POP de la série Game of Thrones !
Compatibilité avec des harnais
Pour rappel, la base de ce gode n’est pas trop grosse, mais encore faut-il arriver à le faire passer dans un anneau ! Étant donné que son diamètre maximum est de 8 cm, cela semble un peu compliqué de le faire passer dans un O-ring pour le caler juste au-dessus de sa base. Honnêtement, il vous faudra un harnais permettant de supporter des gros godes. Mais il est vrai que juste au-dessus de la ventouse, le diamètre est plus petit, mais une fois encore, faut tout de même faire passer le reste du gode !
Quel lubrifiant utiliser avec ce gode ?
C’est toujours la même chose, mais je suis dans le devoir de vous en parler à chaque fois. Avec un sextoy en silicone, si vous souhaitez éviter tout problème d’incompatibilité entre les matières, il suffit de choisir un lubrifiant à base d’eau. En fait, c’est tout simple, avec un produit en silicone, on n’utilise jamais un lubrifiant à base de silicone. Au moins, vous serez certains de ne pas faire une bêtise.
Vous pouvez donc prendre le lubrifiant à base d’eau qui vous convient et selon ce que vous allez faire avec le gode. Vous pouvez par exemple utiliser le lubrifiant Sliquid H20 ou le lubrifiant Tyo. Mais vous êtes libres à ce niveau. Si vous cherchez un lubrifiant, vous pouvez consulter la page des avis de lubrifiants du site.
Comment nettoyer le gode ?
Pour nettoyer ce gode, pas besoin d’avoir un gros attirail ! De mon côté, j’utilise soit un nettoyant à sextoys, soit je le passe à l’eau tiède avec un peu de savon doux avant de le laisser sécher à l’air libre. C’est le plus simple selon moi. Bon par contre, si vous avez un petit évier, n’hésitez pas à utiliser votre douche ou votre baignoire.
Efficacité du gode Drogon de Bad Wolf
Maintenant, c’est le moment de voir si ce gode Drogon est à la hauteur de sa réputation ! Car si visuellement, je le trouve vraiment superbe, encore faut-il que dans les fesses ou dans la chatte, celui-ci soit en mesure de satisfaire son ou sa propriétaire ! Encore une fois, j’ai testé ce gode seul, notamment avec la chaise de position de Bondage Boutique, mais aussi avec Kitty ! Voici notre compte-rendu !
Maniabilité
Vous avez vu qu’il s’agissait d’un gros gode, imposant, ce n’est pas le genre de modèle qui se manie facilement. Disons qu’à une main, son poids se ressent tout de même sur une session un peu longue. Cependant, il est vrai que sa grosse ventouse facilite le travail à ce niveau. Son poids restant tout de même important, deux mains seront parfois nécessaires en fonction de la vitesse de pénétration et sa profondeur.
Pour l’insertion, ce n’est pas si difficile, car au final, le gland est relativement petit pour débuter, mais il est vrai que le diamètre évolue fortement par la suite. Certes, ce n’est pas un gode aussi maniable qu’un petit modèle, mais en même temps, quand on souhaite un énorme gode, il faut s’y attendre. La ventouse fonctionne très bien, on pourra donc l’utiliser assis, sans les mains ou même sur une surface compatible verticale, comme le mur de la douche.
Utilisation vaginale
Bien entendu, Kitty a dû prendre Drogon dans sa chatte ! Bon, bien que Kitty mouille facilement et plutôt en abondance, je peux vous dire que l’insertion n’est pas aisée, mais pas si compliqué que cela. Une fois qu’il était en place, Kitty était submergé de sensations ! Elle avait sa chatte bien écartée par le diamètre imposant du gode Drogon. Celui-ci était à peu près inséré à plus de la moitié, avec la partie « knot » encore dehors ! J’ai pu faire des va-et-vient, mais pour le coup, je devais tout de même faire attention de ne pas y aller comme un rustre ! Ce n’est pas un gode de 3 cm de diamètre non plus !
Sur la stimulation du point G, ce n’est pas trop son fort ! Certes, on sent que le gode vient frotter dessus, mais la densité de ce dernier étant moyenne, on ressent tout de même le passage du gland sur celui-ci. C’est surtout la grosse sensation de remplissage qu’on ressent le plus, ainsi que la stimulation des parois vaginales. C’est clairement un gode pour remplir, Kitty m’a indiqué aussi qu’on ressentait pas trop mal la texturisation du gode. Et on n’a pu voir également qu’il brillait dans le noir, ce qui est pas mal du tout également ! Ce n’est pas son modèle préféré, mais Kitty l’aime bien !
Utilisation anale
Pour vous parler un peu plus du gode Drogon et notamment pour son usage anal, j’ai testé celui-ci à quelques reprises, soit seul, soit en compagnie d’un autre gode avant afin de préparer le terrain. J’ai notamment testé le Drogon après l’utilisation du gode P&G Spot de Strap-On Me et du gode Milan Christopher. Mais aussi, le Drogon, avant le gode Santa Claus que vous pouvez voir ci-dessus.
Déjà, pour l’insertion, ce n’est pas évident, mais c’est aussi parce qu’il s’agit d’un diamètre assez imposant. Mais si vous êtes bien préparé, avec du lubrifiant en quantité suffisante, ça passe plutôt bien. Il faut juste prendre un peu son temps. Le silicone étant ici, semi-flexible, on peut le plier un peu, mais il reste un peu ferme. C’est un bon entre deux pour avoir une bonne sensation de remplissage, faire un minimum pression sur la prostate, tout en étant assez flexible pour le faire bouger en fonction de notre anatomie.
Une fois en place, il prend plutôt bien la forme de notre corps, sans être trop mou. Mais je dois dire qu’il est surtout très bien adapté pour la stimulation prostatique, tout en offrant une grosse sensation de remplissage. En effet, la forme permet de s’introduire et de venir stimuler la prostate. Le gland du gode est plutôt bien pour cela. On peut appuyer dessus, serrer les sphincters pour appuyer sur les parois anales, bref, que du bon à ce niveau !
En plus, avec sa ventouse, il est facile de l’utiliser sans les mains. Je n’ai eu aucun souci pour le faire en étant assis dans la chaise de position de Bondage Boutique par exemple. Il est donc excellent pour la pénétration anale et pour la prostate, mon pénis a d’ailleurs pas mal coulé en l’utilisant, sans les mains ni stimulation du pénis pour information. Cependant, je trouve que la partie basse de la hampe, là où le diamètre est au plus gros, avant d’atteindre vraiment la fin de celle-ci est trop grosse pour moi. C’est un peu comme le « Knot » sur un gode « Chien », ce n’est pas vraiment aisé de l’insérer. Avis aux amateurs de très gros calibres !
Conclusion sur le gode Drogon de Bad Wolf
Pour conclure, encore une fois, ce gode Drogon est une belle création de Bad Wolf ! Pour ma part, je le trouve plus intéressant sur le plan anal que vaginal, même si vous avez pu le lire, Kitty fut bien remplie avec ce dernier, que ce soit l’effet de remplissage que l’on ressent bien ou la stimulation des parois vaginales. Du côté anal, c’est encore mieux, on sent parfaitement la texturisation, il remplit beaucoup, même pour moi, mais reste super efficace dans ce domaine, même pour ma prostate ! Disponible en de nombreux coloris, en plusieurs tailles, densités, et même offrant des possibilités d’ajout d’accessoire, c’est encore une petite merveille, pas si petite que cela d’ailleurs !
Avantages
– Un gros engin
– Une courbure interessante
– Gros effet de remplissage
– Très bon en anal
– Plusieurs densités possibles
– Différents coloris proposés
– Ajout d’accessoire possible
– Un gode de qualité
– Bonne ventouse
Inconvénients
– Attention, il est gros
– Packaging de base
– Pas très maniable, normal