Note de l'auteur
- Unicorn Horn
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Un gode en forme de corne de licorne, c’est possible, c’est le gode Unicorn Horn ! Encore une fois, j’ai donné des pieds et des mains pour vous dénicher un sextoy pas comme les autres. En effet, à force de tester des sextoys que l’on voit un peu partout, je suis parti à la recherche de nouveautés et j’ai trouvé un gode de licorne. Le dernier gode en date qui sort de l’ordinaire, c’était le gode Horse Morgan ! Mais aussi le gode Werewolf Beast small. Mais revenons à notre sujet. Il est vrai que les licornes sont devenues vachement populaires depuis plusieurs années. À vrai dire, je ne sais pas trop pourquoi, mais c’est toujours intéressant de tester un gode qui sort de l’ordinaire.
Pourtant, ce n’est pas le premier sextoy à l’effigie d’une licorne ou d’un bout de licorne que vous pouvez découvrir sur le site. En effet, vous avez peut-être pu découvrir la baguette Unicorn, une wand avec une tête de licorne ou encore le plug Unicorn Tails, pour avoir une queue de licorne qui sort de vos fesses. Mais cette fois-ci, c’est un gode en forme de corne de licorne, le best-seller de Split Peaches qui m’a gracieusement envoyé le modèle que j’ai choisi pour vous, mais aussi pour moi et ma chère et tendre Kitty. Alors ne traînons pas et allons chasser de la licorne avec le test du gode Unicorn Horn de Split Peaches !
Packaging du gode Unicorn Horn
Sommaire
Vous pouvez le voir comme moi sur les photos, le packaging est minime. Il s’agit d’une poche en plastique avec quelques informations comme la densité du gode, le logo du fabricant et des conseils d’utilisation et de nettoyage.
Ce n’est donc pas la folie. Mais en même temps, c’est souvent le cas sur des créations comme celle-ci. L’attention est portée au produit, bien plus qu’à l’emballage. Ce que j’aime bien, c’est de recevoir une petite lettre à côté, avec à l’intérieur, la facture, un porte-clé Split Peaches et un autocollant.
Ce n’est pas grand-chose, mais cela s’appelle de l’attention pour le client. Et moi, j’apprécie ce genre de geste. Mais passons aux informations sur le gode en lui-même, car il y a pas mal à dire à son sujet !
Aspect du gode Unicorn Horn
Bon, on va commencer par le début, c’est une sacrée grosse corne de licorne ! Et je dois dire qu’elle est vraiment agréable à l’œil. On peut remarquer qu’elle est composée de plusieurs morceaux. Une première partie rouge, du diamètre le plus petit, puis une partie orange, puis jaune, puis verte avec une base de couleur violette. Le passage d’une couleur à une autre fait usage de dégradé, sauf sur certaines zones où la coupure est plus nette. J’avoue que c’est un peu moins beau, mais l’ensemble reste vraiment de qualité !
Le gode est constitué telle une corne de licorne, enfin, à ce qu’on m’a dit, n’est-ce pas ? Nous avons donc un diamètre évolutif, allant du plus petit diamètre au plus gros. La base est assez large et épaisse. Il s’agit d’une base plate, parfait pour bien maintenir le gode à la verticale, mais aussi servir de frein pour un usage anal, voir le prendre en main. La base n’est pas ventousée, mais ce n’est pas vraiment un problème. Bref, il est beau, il est magique, c’est le gode Unicorn Horn !
Les dimensions du gode
Vous n’allez peut-être pas vous en rendre compte sur les photos, mais je peux vous dire qu’il est énorme ce gode ! Mais vraiment ! D’ailleurs, quand j’ai ouvert le colis devant Kitty, la première chose qu’elle m’a dite, c’est qu’il ne rentrerait jamais dans sa chatte. Et c’est vrai que lorsqu’on essaye d’estimer ses dimensions à vue d’œil, il paraît vraiment énorme ! Et ceci que ce soit en longueur ou en largeur ! Je crois d’ailleurs que ce gode Unicorn Horn est devenu le plus gros gode de ma collection ! Il est plus gros que le Vixen Outlaw, plus gros que le gode Horse Morgan, plus gros que tout, vraiment ! Même le Njoy Eleven n’est pas si imposant.
Les dimensions annoncées
Pour vous donner les détails de ses dimensions, j’ai du prendre mon mètre de couturier, car les dimensions indiquées sur le site du fabricant ne sont pas vraiment parlantes. En effet, les seules indications que l’on peut obtenir, c’est qu’il mesure 25,4 cm de longueur insérables et que le diamètre de la base est de 7,11 cm. Et c’est tout. Il n’y a pas d’informations sur la longueur totale, le diamètre moyen ou encore le diamètre minimum et maximum. Heureusement que je suis là pour vous calculer tout cela !
Les véritables dimensions après calcul
Avec un mètre à couturier, j’ai calculé la taille de cette corne de licorne. La longueur du gode est de 26,9 cm. Pour la longueur insérable, elle est 24,5 cm. Ce n’est pas ce qui est indiqué sur le site de Split Peaches. Ensuite, j’ai vérifié le diamètre de la base, la partie socle du gode. Son diamètre est de 10,3 cm. Donc, ce n’est pas 7,11 cm comme annoncé. En fait, j’ai calculé le diamètre de la partie juste au-dessus de la base violette et celle-ci mesure 6,84 cm. Donc, ce n’est pas ça non plus. Le diamètre au plus gros est bien de 6,84 cm.
En fait, 7,11 cm, c’est la largeur de la base. Mais quand on calcule un diamètre, c’est la circonférence divisée par « pi ». Du coup, ça ne donne pas la même mesure. Pour le diamètre au plus petit, c’est-à-dire, au niveau du gland en rouge, j’ai calculé 4,61 cm. Ce sont mes mesures et je peux faire de petites erreurs, mais je peux vous dire que c’est tout de même plus proche de la réalité que les informations que l’on récupère sur la boutique. En gros, le diamètre évolue entre 4,61 cm et 6,84 cm ! Autant vous dire que c’est une bonne grosse corne de licorne ! Ceci représente la taille « Large » car vous pouvez aussi trouver ce gode en versions « Medium » et « Small »
Les autres détails sur le gode Unicorn Horn
Pour vous donner encore plus d’informations, vous avez également plusieurs choix de coloris. J’ai opté pour le choix de « Vivid Rainbow », en somme, couleur arc-en-ciel vif et pétant. Mais ce gode est disponible également en d’autres coloris. Vous avez la version « UniCandy », « Rainbow », « Pastel Pleasures » « Lime Candy », « Bumkin Spice », « Mettalic Purple Blue », « Grape Candy Twist », « Orange Candy twist » et « Bubble Gum Pink Candy ». Ou vous avez une version toute blanche, comme une « vraie » corne de licorne. À vous de faire votre choix !
Sachez aussi qu’il s’agit d’un gode fait à la main. Les couleurs que l’on peut retrouver sur la boutique, peuvent très légèrement varier par rapport aux photos. C’est la différence avec la création d’usine où chaque modèle est identique. Il s’agit également d’un nouveau design, ce qui veut dire qu’il y avait auparavant, une ancienne version.
Texture du gode Unicorn Horn
Bien évidemment, le gode Unicorn Horn est entièrement constitué de silicone ! Vous devez le savoir à présent, le silicone, c’est la matière la plus utilisée pour la réalisation de gode. Mais il y a différentes qualités de silicone. Ici, il s’agit de silicone platinum, donc avec une qualité au-dessus de la moyenne. C’est du très bon silicone. J’avoue que je trouve qu’il colle un peu, mais une fois passer à l’eau tiède, c’est parfait. Ce gode est fabriqué aux USA, dans le Split Peaches Peach Pit Laboratory, comme je vous l’ai dit, il est fabriqué à la main par des passionnés.
Dureté du gode
Quand vous optez pour ce gode, vous avez trois niveaux de dureté. Car oui, un gode en silicone peut-être plus ou moins mou et plus ou moins ferme. Tout ceci peut se calculer avec un duromètre. J’avais commencé à écrire un article à ce sujet, mais je n’ai jamais eu le temps de le terminer. Peut-être qu’un jour, je le terminerai.
Les choix de dureté du gode Unicorn Horn
En attendant, sachez que cette corne de licorne est disponible en trois duretés différentes. Vous avez la texture la plus ferme, qui est la « Standard Firm à 20A » sur l’échelle (Shore A), la texture moyenne, la « Medium Squish » situé à 10A et enfin, la « Super Squish » située à 00-50. De mon côté, j’ai opté pour la Medium Squish, me permettant d’avoir un gode à la fois rigide et mou. C’est un mélange des deux. Comme vous pouvez le voir sur les photos, il se plie tout en restant également rigide en partie et on voit qu’on peut appuyer sur la texture qui devient relativement molle. C’est un très bon compromis.
Utilisation du gode Unicorn Horn
Si vous êtes resté enfermé dans une grotte depuis plus de 30 ans, vous n’avez peut-être pas conscience que de nos jours, on peut utiliser des godes, ces objets de formes phalliques mais pas que, pour se faire du bien. Je vais donc vous donner quelques informations pour bien utiliser ce gode Unicorn Horn !
Utilisation générale et particulière
La première chose qu’on peut faire avec ce gode, c’est le fixer sur votre front et vous prendre pour une licorne ! Vous pouvez même courir avec et mettre un coup de corne dans le cul de votre partenaire. Bon, ok, ce n’est pas conseillé, vu la taille de l’engin. Vous pouvez sucer cette corne aussi. Attention, il peut éjaculer du sperme arc-en-ciel. Mais plus sérieusement, vous pouvez l’utiliser pour une pénétration vaginale et même anale.
La base est plus qu’imposante pour faire office de frein. Elle n’est pas ventousée, mais il tient bien placé sur le sol à la verticale, donc pas trop de soucis pour l’enfourcher ainsi. Pour une utilisation avec un harnais, ce n’est pas vraiment possible, à moins d’avoir un harnais avec un gros O-ring ou d’avoir opté pour un modèle plus petit. Ici, il ne rentrera pas dans un harnais Sasha de SpareParts, un Bella ou encore un Tomboi. Autrement, vous êtes libre d’en faire autre chose, ce n’est pas moi qui vous en empêcherais.
Quel lubrifiant choisir pour ce gode ?
Sachant qu’il s’agit d’un gode en silicone platinium, il est préférable d’utiliser un lubrifiant à base d’eau. Certains sextoys en silicone de très bonne qualité, associé à un très bon lubrifiant à base de silicone fonctionnent. Mais de mon côté, je ne préfère pas prendre ce risque. Du coup, un bon lubrifiant à base d’eau, c’est tout aussi bien pour que notre corne de licorne reste intacte le plus longtemps possible. Au passage, je rappelle que le silicone est une matière saine pour le corps, sans latex, ni phtalates et non poreuse. On peut donc le partager avec une autre personne sans risque de transmission de bactéries.
Revenons à notre choix de lubrifiant. Pour ma part, j’ai mes lubrifiants préférés. J’aime beaucoup le Sliquid H2O, le Sliquid Organics Sensation, mais aussi le Yes bio à base d’eau et l’indémodable Pjur Aqua. Mais vous le savez très bien, il y a plein d’autres lubrifiants sur le marché. Ici, pour les essais, j’ai utilisé le Wolf Lube de Bad Wolf car c’est le premier lubrifiant que j’ai pu avoir à porter de main et que je devais le tester aussi à ce moment. Autrement, n’hésitez pas à consulter la page avec l’ensemble des avis en lubrifiant du site pour vous faire une idée.
Comment nettoyer le gode ?
Pour nettoyer cette belle corne de licorne arc-en-ciel, vous avez plusieurs possibilités. D’ailleurs, je vous conseille de la rincer avant usage, car le silicone accroche la poussière facilement. La première chose que vous pouvez faire, c’est d’utiliser un toy cleaner. Par exemple, le Sliquid Shine que j’ai testé il y a peu et qui est vraiment top. Vous pouvez bien entendu, le nettoyer avec de l’eau tiède et un peu de savon, c’est facile.
Mais vous pouvez aussi le faire bouillir ou le mettre au lave-vaisselle. C’est d’ailleurs indiqué sur l’emballage du produit sur une petite étiquette. Quoi qu’il en soit, pour plus d’informations sur le sujet, vous avez un guide pour nettoyer vos sextoys en fonction de la matière à votre disposition.
Efficacité du gode Unicorn Horn
Maintenant, à moi de vous dire si se faire prendre par une corne de licorne est une bonne expérience ou pas ! Pour cela, je suis parti au pays magique des licornes et des lutins et j’ai rencontré une licorne qui était prête à nous enfourcher, moi et ma chère et tendre Kitty ! Vous aurez donc un retour de mes sensations et de celle de Kitty également. De mon côté, en utilisation anale et de l’autre, en utilisation vaginale ! Est-ce que les licornes sont des bons coups ? La réponse maintenant !
Retour d’utilisation vaginale
C’est un énorme gode, donc autant en usage vaginal qu’anal, il faut y aller doucement. N’hésitez pas à utiliser du lubrifiant, car il est imposant, mais ce gode accroche un peu également avec sa texture. La relative fermeté du gode permet de s’adapter au corps et facilite tout de même l’insertion. Mais ce n’est pas tout, car celui-ci s’adapte aussi légèrement au vagin pour ressentir chaque spirale lors de va-et-vient. La prise en main est également bonne, car on peut attraper la base pour s’en servir. Sachant qu’elle est épaisse, on peut bien la maintenir, même en faisant des mouvements amples. En utilisation vaginale, on retrouve bien cette sensation qui appuie sur les parois du vagin. Clairement, c’est un gros gode, qui occupe toute la chatte et remplit aisément. On se sent vite remplit.
Passage d’un diamètre à l’autre et stimulation du point G
Il faut aussi mentionner le côté permettant de monter graduellement le diamètre. On peut déjà se repérer aux couleurs pour savoir où l’insertion maximale atteinte se trouve et se rendre compte de l’évolution. De plus, avec sa taille imposante, inutile de vous dire que le point G est stimulé. Non pas de manière localisée, mais une stimulation plus large, plus importante au niveau de sa surface de contact. La pression sur celui-ci est moyenne, mais ce n’est pas le but recherché d’un tel engin. C’est du plus. On peut le faire bouger de gauche à droit ou de haut en bas, sans pour autant avoir une grande liberté de mouvement. Cela permet de stimuler encore plus les parois vaginales (écartement et dilatation) ou le point G ! La sensation du passage d’un diamètre à l’autre est bien présente. Ce n’est pas un changement brutal, mais plutôt doux et bien fait. Plus on va loin, plus l’excitation monte et plus on souhaite aller plus loin avec.
Remplissage et orgasmes
Je l’ai déjà dit, mais la sensation de remplissage est importante et surtout exponentielle. Ceci ce couple d’ailleurs aux sensations de la spirale avec ses zones en forme de bosses. Le seul petit reproche, c’est que la base n’est pas ventousée pour avoir encore une meilleure stabilité du gode. Mais de base, c’est déjà suffisant. On peut aussi le faire tournoyer dans le vagin, dans le cul, c’est plus compliqué, mais faisable. Si avec d’autres godes, cette sensation est souvent désagréable, ici, sa texture en silicone et sa forme en spirale facilite ceci et donne des sensations vraiment agréables. Malgré sa taille, ce gode reste aussi confortable. Kitty n’a pas eu de souci avec malgré ses craintes au niveau de la taille de cette corne.
Retour utilisation avec Kitty
Pour avoir un retour sur une stimulation vaginale, j’ai essayé le gode Unicorn Horn après avoir utilisé le Werewolf Beast, le gode préféré de Kitty. Une fois bien lubrifié avec le premier gode, j’attrape la corne de licorne et je commence à l’insérer doucement. Il faut dire qu’il s’agit d’un gros morceau, autant faire attention. Cependant, malgré sa taille, le gode n’a pas eu de difficultés pour se frayer un chemin. L’insertion est finalement assez aisée. La sensation de remplissage est bien présente, Kitty prenait beaucoup de plaisir avec. J’ai essayé de le faire tourner à l’intérieur et la stimulation que cela procure semble vraiment excellente. En tout cas, Kitty a apprécié. J’ai pu faire des mouvements de va-et-vient assez facilement, soit en faisant de petits mouvements au fond de son vagin, soit plus ample pour une pénétration plus sur la longueur. Inutile de vous dire que les orgasmes sont arrivés sans problème.
Puis Kitty a utilisé elle-même la corne. Malgré son poids qu’il faut apprivoiser, elle a pu s’en servir, allongée sur le canapé avec grand plaisir. Voir un si gros gode rentrer en-elle au rythme de son plaisir, c’est grisant. J’ai beaucoup aimé ce moment. Après quelques utilisations, Kitty m’a clairement dit que c’était son second gode préféré, au même niveau que le Werewolf Beast qu’elle aime beaucoup. Le petit pour commencer et la corne pour bien se faire remplir ! Voici un gode qui ne va pas chaumer dans les mois à venir !
Retour sur l’utilisation anale
Pour tester ce gode, j’ai fais quelques essais en pénétration et usage anale. Bon, inutile de vous dire qu’il est gros, donc il ne faut pas y aller comme un bourrin. C’est un coup à se faire mal. Même pour moi qui à l’habitude de gros gabarit, il est tout de même très gros. De plus, l’insertion n’est pas aisée en anale, car dès le début, on commence directement sur un calibre imposant. Le plus simple est d’être en position accroupie, le gode placé sur le sol. Rassurez-vous, avec son poids, il tient bien en place malgré le fait qu’il ne possède pas de ventouse. Une fois le gland inséré, la suite est plus simple. En effet, la variation d’un diamètre à l’autre s’effectue aisément sur les premiers niveaux. Il faut dire que la forme de la hampe en spirale permet de faciliter tout cela.
C’est imposant assez rapidement, on se sent vite submerger par les sensations. Même si la taille est importante, le plaisir est là. Quand on aime les gros calibres, on est clairement servi par le gode Unicorn Horn ! On peut aussi le faire tourner pour stimuler les parois anales par les spirales du gode. C’est plaisant et efficace à la fois. Je n’arrive pas à tout enfiler, car il faut le dire, il y a de la longueur, mais plus on l’utilise, plus on a envie de passer un cap supplémentaire. Pour ma part, en anal, c’est un très bon gode. Je dois avouer qu’il est vraiment bien pensé. Certes, il faut être gourmand ou gourmande et avoir l’habitude d’un calibre si imposant en anale, mais c’est une merveille. Ici, la prostate est stimulée légèrement, mais ce n’est pas cela que l’on recherche. C’est avant tout les va-et-vient dessus avec une énorme sensation de remplissage. Dernière chose, pensez à utiliser assez de lubrifiant pour l’anal. Vous en aurez besoin ! Bien entendu, l’orgasme est au top, car l’anus agrippe le gode et garde celui-ci bien remplit
Conclusion sur le gode Unicorn Horn
Oh oui, utiliser une corne de licorne, c’est le pied ! Je ne sais pas trop quoi dire d’autre, je n’ai vu que des avantages ! Finalement, les seuls points négatifs que je peux lui faire, c’est d’accrocher un peu trop la poussière, de ne pas avoir une base ventousée et de ne pas avoir une pochette de rangement autre qu’une poche plastique. Franchement, ce n’est pas grand-chose par rapport à ce qu’elle amène comme sensations et plaisir ! Ce gode Unicorn Horn est en plus disponible en trois niveaux de dureté, en un grand nombre de coloris et en trois tailles différentes, que demander de plus ? C’est un excellent gode ! Et bien entendu, il se classe aisément dans les meilleurs godes testés sur le site !
C’est une expérience ! Se faire prendre par une corne de licorne, cela n’arrive pas tous les jours ! C’est un investissement sur la durée, car avec un gode comme ça, vous ne risquez pas de vous ennuyer et d’avoir envie de passer à plus gros. C’est déjà une très belle bête et nul doute qu’il vous accompagnera pendant un long moment ! Une belle réussite !
Avantages
– Une corne de licorne
– Une corne énorme
– Plein de choix disponible
– Aussi bien en usage anal que vaginal
– Du silicone de qualité
– Des sensations excellentes
– On devient accroc aux cornes de licornes
Inconvénients
– Un packaging un peu léger
– Une base non ventousée
– Il accroche la poussière
J’espère que SplitPeaches t’enverra le « The Rivetor » car je suis curieux de savoir si la texture aux picots sur ce modèle est très agréable ou trop intense et déplaisante en anal. De plus, les infos de dimension que tu nous donnerait sur le gode seraient capitales car sur le site ce n’est pas DU TOUT clair.
Question subsidiaire un peu hors sujet, mais je préfère la poser là à un connaisseur plutôt qu’ailleurs parce qu’en cherchant je n’ai jamais eu d’informations clairs :
Par exemple le Unicorn Horn fait 25 cm de longueur insérable, pourquoi faire aussi long ? Sachant que moi, et je pense être dans une moyenne, 18-19 cm c’est le max que l’on peu mettre avant de taper de le sigmoïde. Est-il possible de repousser le sigmoïde comme certains le prétendent ?
Merci encore pour ton site qui nous est si utile à nous les sexonautes ^^