• Note de l'auteur

  • 89%
  • 89%

  • Packaging
    Auteur: 85%
  • Aspect
    Auteur: 85%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 85%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Oh, oh, oh, c’est le gode Santa Claus ! Oui, la période de Noël est en train d’arriver, c’est une raison pour tester le gode du Père Noël ! En effet, c’est le cinquième produit de Bad Wolf que nous avons reçu dernièrement et que je vais vous proposer en test, cette fois-ci. Ce n’est pas le premier produit de Bad Wolf que nous testons sur le site, puisque les premiers étaient le gode Horse Morgan, le gode Werewolf Beast et le masturbateur Horse Arizona. De plus, il y a peu, nous avons testé le gode Irbis et le gode Kraken, deux modèles également disponibles chez Bad Wolf ! Les deux premiers étaient le gode Akita et le gode Lycan Extreme !

Comme vous l’avez compris, aujourd’hui, place à un gode réaliste, plus humain, plus habituel, malgré sa taille imposante ! Il s’agit du gode Santa Claus de Bad Wolf ! J’espère que vous avez été gentil l’année dernière, autrement, le Père Noël n’hésitera pas à vous punir avec son large membre ! Et je peux vous dire qu’il est vraiment très gros ! Peut-être s’agira t-il de votre prochain gode de Noël ? Quoi qu’il en soit, nous allons le tester dès à présent. Voici donc notre avis sur le gode Santa Claus de Bad Wolf !

Merci à Bad Wolf pour l’envoi du gode du père-noël afin de le tester.

Packaging du gode Santa Claus de Bad Wolf

Gode Santa Claus Bad Wolf - 1

L’emballage du gode, c’est n’est pas le plus intéressant

Comme pour les autres godes Bad Wolf que nous avons reçu, le gode Santa Claus est contenu dans une simple poche plastique pour le transport. C’est assez basique, mais ce qui nous intéresse le plus, c’est tout de même le produit. Et comme je l’ai indiqué, Bad Wolf propose des sacs en tissu pour stocker votre gode, on vous en présentera un dans le dernier test de cette série. Bref, pour le packaging, il n’y a rien d’autre à vous dire. Vous avez pensé que j’allais oublier la présence d’une seringue avec ? Eh bien non ! Vous avez une contenance de 60 ml sur celle-ci !

Aspect du gode Santa Claus de Bad Wolf

Gode Santa Claus Bad Wolf - 3

Un pénis humain, mais très gros !

Je dois avouer que je ne savais pas que Santa Claus avait une aussi grosse bite ! On peut dire que c’est vraiment imposant ! Je pense que je n’ai pas besoin d’en dire beaucoup, les photos en disent bien plus ! Il s’agit donc d’un gode réaliste, imposant, massif, avec de nombreuses veines importantes sur la hampe. On voit aussi un peu les plissures des testicules, avec un gland bien dessiné, détaillé et là aussi, assez gros !

Gode Santa Claus Bad Wolf - 5

Un gros gland, des grosses veines et des testicules

D’ailleurs, on peut voir qu’au niveau du gland, qu’un petit trou est présent ! Cela permettra à notre gode Santa Claus d’éjaculer à l’aide de la seringue que l’on branchera sur son tube ! De plus, le tube est assez long et permet d’avoir une marche de manœuvre dans les mouvements.

Gode Santa Claus Bad Wolf - 4

Zoom sur les détails du gland

Par contre, on remarque une chose, c’est la liaison entre les deux parties du gode lorsqu’il est réalisé ! En effet, Bad Wolf utilise la technique de moulage en deux parties, ce qui laisse entrevoir une fine couture sur le long de la hampe. Visuellement, c’est un peu disgracieux, mais sur l’utilisation du gode, on ne sent pas celle-ci. On peut également noter que la base du gode est plate !

Les dimensions du gode

Gode Santa Claus Bad Wolf - 6

Un gros morceau !

Le gode Santa Claus n’existe qu’en une seule taille disponible, mais c’est loin d’être un petit modèle. Vous ne saviez pas que le Père Noël avait une grosse bite ? En effet, ce gode Santa Claus mesure 23 cm de longueur totale pour 20,5 de longueur insérable. Pour la partie diamètre, sachez que celui-ci est de 8 cm sur la partie la plus basse de la hampe. Au niveau de la moitié de la hampe, le diamètre est de 6,5 cm, tandis que le gland affiche un diamètre de 5,7 cm ! Je vous avais dit que ce n’était pas un petit morceau.

Gode Santa Claus Bad Wolf - 14

Voici le monstre ! Enfin, devrais-je, la bite du Père Noël

J’ai donc pris un mètre pour mesurer tout cela et de mon côté, j’obtiens un gode de 25 cm de long pour 22 cm insérables au maximum. La base du gode mesure 15 cm de long sur 10 cm de large au maximum pour une épaisseur de 3 cm. Et pour les diamètres, j’ai plutôt obtenu 6,04 cm au niveau du gland, 7 cm au niveau du milieu de la hampe et 7,32 cm au plus bas de la hampe, au-dessus de la base.

Les autres détails concernant ce gode

Gode Santa claus Bad Wolf - 12

On voit bien les plis sur les testicules

Encore une fois, avec un gode réalisé à la main, on peut souvent personnaliser ce dernier. Et c’est ici le cas ! En effet, on retrouve encore une fois, de nombreuses possibilités en matière de choix de couleurs. Vous avez du noir, du bleu, du marron, de la couleur peau claire, du gris, du blanc, des couleurs perles et néon ! C’est presque 30 couleurs de disponibles que vous pouvez choisir ! Vous pouvez choisir une seule couleur ou deux, les mixer ou les utiliser de manière bien séparée.

Gode Santa claus Bad Wolf - 10

La base du gode

On peut également, sur ce modèle, ajouter un effet sperme et/ou une ventouse. De mon côté, je n’ai pas demandé d’effet sur ce modèle. J’ai préféré choisir un modèle qui fait un peu plus réaliste, avec un choix de couleur qui se porte la couleur claire de la peau. Mais comme vous pouvez le voir, j’ai tout de même la fonction « éjaculation » qui est présente, ce qui nous permettra de faire gicler le Père-Noël ! Dernier point, son poids ! Je ne l’ai pas, mais comme vous pouvez le deveniez, il pèse tout de même un peu !

Texture du gode Santa Claus de Bad Wolf

Gode Santa Claus Bad Wolf - 15

La densité du gode est moyenne, assez rigide, mais on peut le plier

Comme toujours avec Bad Wolf, nous avons un gode réalisé avec du silicone de grade médical ! Et avec plusieurs possibilités de densité ! En effet, il est possible de demander un niveau « Soft », « Medium » ou « Firm » ! Cela vous permet d’avoir un gode qui sera plus ou moins mou, selon vos envies ! En version « Soft », c’est un peu comme un pénis à 50/60% en érection, en « Medium », plutôt sur 70/80% en érection et « Firm » à 100% en érection. Cela vous donne une idée de la différence de texture que vous aurez.

Gode Santa Claus Bad Wolf - 21

Le gode Santa Claus à côté du gode Crocodile

Ici, sur ce modèle, il s’agit d’un niveau moyen, ce qui permet d’avoir un gode légèrement mou mais aussi assez rigide ! En général, s’il s’agit d’une utilisation anale, un niveau « Soft sera préférable. Mais si c’est pour votre vagin, le niveau « Firm » sera plus intéressant. Du coup, comme celui-ci sera polyvalent, nous avons choisi une densité moyenne. Quoi qu’il en soit, le silicone est de qualité, sain pour le corps et hypoallergénique.

Utilisation du gode Santa Claus de Bad Wolf

Gode Santa Claus Bad Wolf - 2

Le gode accompagné de sa seringue

Attention, c’est un gros machin ! N’allez pas vous enfiler cela d’un coup sec ! Enfin, vous faites ce que vous voulez, si c’est votre trip, vous avez bien le droit de faire ce que vous voulez ! Cependant, comme nous avons choisi un modèle qui permet d’éjaculer, on va tout de même vous en parler ! Et puis, peut-être que vous apprendrez des trucs au passage !

La compatibilité avec un harnais

Gode Santa Claus Bad Wolf - 11

Gros gode ? Trop gros pour un harnais ?

Je pense que vu sa taille, difficile de l’utiliser avec un harnais standard ! Là, il faudra du matériel plus spécial pour supporter un aussi gros gode. Tout dépend de la taille choisie, mais en version large, on peut oublier à moins d’avoir vraiment ce qu’il faut pour cela. Il faudra vérifier l’O-ring de votre harnais ou voir si vous avez la possibilité de le changer pour un modèle plus gros !

Comment utiliser la partie éjaculation ?

Pour ce point, ce n’est pas compliqué ! Il faut juste avoir le matériel adéquat ! En effet, Bad Wolf fournit déjà la seringue, il ne reste plus qu’à mettre la main sur du faux sperme ! Ici, vous avez plusieurs possibilités ! Soit vous faites votre propre faux sperme, de nombreuses recettes sont disponibles sur Internet (même si je suis en train de rédiger un article sur le sujet), soit en acheter. Vous avez aussi des lubrifiants à effet sperme, comme celui de Bad Wolf, de Bad Dragon, le Mancunt de Meo, le Cum Lube de Vel’vor et d’autres à venir.

Ensuite, selon le type de bouteille, soit j’insère la seringue, je retourne le flacon et j’aspire du liquide. Soit je verse le liquide dans un petit récipient puis j’utilise la seringue pour récolter ce dernier. Cela dépendra vraiment du packaging de votre lubrifiant à effet sperme. Le reste, ce n’est pas bien compliqué, il suffit d’appuyer sur la seringue quand vous voulez que le gode Santa Claus gicle !

Quel lubrifiant choisir avec ce gode ?

Gode Santa Claus Bad Wolf - 9

Uniquement du lubrifiant à base d’eau avec !

Comme à chaque fois, lorsque vous utilisez un sextoy en silicone, si vous voulez éviter tout incident, utilisez un lubrifiant à base d’eau. De mon côté, j’ai mes lubrifiants favoris, comme le Sliquid H20, le Sliquid Satin, le lubrifiant anal UnisX et bien d’autres. Par exemple, dernièrement, j’ai bien aimé le lubrifiant Tyo de Motsutoys. Si vous cherchez un lubrifiant précis, vous pouvez consulter ma page d’avis en lubrifiant du site.

Comment nettoyer le gode Santa Claus ?

Gode Santa Claus Bad Wolf - 8

Il faudra plusieurs fois le rincer à l’eau à l’aide de la seringue

Un gode, c’est sûrement l’un des sextoys les plus simples à nettoyer. Certes, les godes les plus texturés sont un peu plus embêtants, car il faut bien éliminer toute trace de résidus, mais la plupart du temps, c’est rapide et simple. En effet, avec un peu d’eau tiède et du savon, vous pouvez le nettoyer facilement. Autrement, vous pouvez toujours passer un coup de nettoyant dessus, comme le Sliquid Shine. Et pour nettoyer l’intérieur du gode si vous avez utilisé la partie qui éjacule, je vous conseille de remplir la seringue d’eau et de passer de l’eau plusieurs fois à l’intérieur pour tout retirer.

Efficacité du gode Santa Claus de Bad Wolf

Gode Santa Claus Bad Wolf - 13

Un gros gode est-il un bon gode ?

Avons-nous été sages cette année ? Est-ce que Santa Claus a décidé de nous gâter ? Est-ce qu’il va sortir sa bite pour s’en servir ? Que de suspens ! Ce n’est pas tous les jours que le pénis de Santa Claus se retrouve entre nos mains ! Le Père Noël a-t-il une grosse bite ? Nous allons tout vous dire au sujet du gode Santa Claus de Bad Wolf ! Pour cela, j’ai testé ce gode seul, mais aussi avec Kitty afin de vous proposer nos divers retours suite à son utilisation.

Maniable ou pas ?

Gode Santa Claus Bad Wolf - 17

Le gode Santa Claus à côté du petit Werewolf

Avec une telle taille et un tel poids, je ne peux pas dire que le gode soit facilement maniable. Cependant, heureusement qu’il possède un socle imposant, que l’on pourra prendre en main lors des va-et-vient. Mais j’avoue qu’il est plus simple de le manipuler à deux mains, notamment pour faciliter l’insertion, les va-et-vient et le garder droit pendant la pénétration. Comme je l’ai indiqué, c’est vraiment un très gros gode ! Il faut donc faire attention, ne pas y aller trop vite et trop fort, surtout aux débuts. Son poids est relativement correct pour sa taille, mais je ne peux pas vous dire qu’il est léger. Avoir une grosse bite comme ça entre les mains, on s’en rend compte ! Ce n’est donc pas un gode très maniable, mais plus que d’autres qui ont le même gabarit !

Utilisation vaginale

Gode Santa Claus Bad Wolf - 16

Comparaison avec le gode Akita

Pour cette partie, Kitty fut mon cobaye ! Nous étions en train de parler du prochain Noël lorsque je lui ai indiqué que nous avions un gode « Père Noël » à tester ! Elle ne s’en rappelait plus (il faut dire que nous avons pas mal de produits qui arrivent chaque mois). Et pourtant, nous avons ce gode en notre possession depuis plusieurs mois, pour le pas dire plus. Nous avons commencé à jouer avec le sujet en lui disant que Santa Claus avait une grosse bite ! Kitty avait envie de se faire prendre par le Père Noël, mais aussi par les nombreux lutins. En somme, avant de se prendre ce gode, elle voulait avant jouer avec d’autres modèles ! Et c’est ainsi que tout a commencé !

Gode Santa Claus Bad Wolf - 22

Encore plus gros que le Dragon et le Taintacle de Mr Hankey’s Toys

Autant vous le dire, avec un aussi gros gode, tout ne rentre pas d’un coup ! Nous avions prévu que le Père Noël gicle sur Kitty, ainsi que tous ses lutins, mais nous n’avons pas pu faire tout d’un coup. Pour commencer, j’ai léché la chatte de Kitty, longuement, afin de bien la faire couler avant que ce gode ne tente son entrée. L’idée de se prendre la grosse bite du Père Noël existait beaucoup Kitty et moi aussi, par la même occasion. Avant d’en faire usage, j’ai commencé à utiliser un autre gode, le gode Licorne de Geeky Sex Toys pour préparer le terrain. Puis, lorsque Kitty était suffisamment prête, j’ai commencé à insérer le bout du gland dans sa chatte, sans forcer, car avec un tel gabarit, il ne faut surtout pas forcer d’un coup.

L’insertion et l’excitation

L’insertion n’est pas évidente, car dès le gland, je pouvais voir que j’écartais beaucoup son vagin et ses parois vaginales dès que le gland a pu aller un peu plus loin. En même temps, je lui léchai son clitoris, pour qu’elle puisse avoir une stimulation supplémentaire, plutôt que d’attendre que le gode commence à vraiment s’insérer bien plus. Au bout d’un moment, Kitty avait envie de me sucer en même temps que de prendre ce gode en elle. J’ai donc retiré délicatement le gode déjà un peu inséré afin qu’elle puisse s’amuser un peu à le faire glisser sur sa chatte. Mais Kitty était tellement excitée qu’elle a commencé à me bouffer les couilles ! En la voyant ainsi, j’ai profité de cet instant pour lui donner des petites claques sur le visage en même temps qu’elle s’occupait de mes testicules. Elle adore ça, que ce soit mettre mes testicules dans sa bouche pour les sucer ou se prendre des claques sur le visage en même temps.

Kitty essaye de sucer la bite du Père Noël

Gode Santa Claus Bad Wolf - 20

Et le gode Santa Claus à côté du modèle Irbis

C’est alors que je suis reparti m’occuper de sa chatte. Là, j’ai souhaité la prendre en missionnaire et elle m’a demandé si elle pouvait avoir la queue du Père Noël en bouche. Alors que je faisais des va-et-vient, Kitty avait l’énorme gland du gode dans sa bouche essayant de le mettre au maximum qu’elle pouvait, mais c’est tout de même un énorme morceau ! J’ai donc repris le gode en main et j’ai réintroduit celui-ci dans sa chatte, toujours délicatement.

Mais cette fois-ci, le gode rentrait plus facilement, jusqu’à ce que j’arrive à rentrer le gland entier et une petite partie de la hampe ! Kitty était en train de se faire défoncer la chatte comme elle aime ! Au bout d’un moment, alors qu’elle avait déjà eu plusieurs orgasmes avec la bite du Père Noël, je l’ai repris en main, puis posé à terre afin de la baiser et d’éjaculer en elle ! Résultat, Kitty a adoré se faire prendre par ce gode, même s’il est vraiment gros, l’effet d’excitation et les va-et-vient ont eu raison d’elle !

Utilisation anale

Gode Santa Claus Bad Wolf - 18

Comparaison avec le gode Lycan Extreme

Il faut vraiment que vous le sachiez, Santa Claus possède vraiment un énorme pénis ! Avec 22 cm insérables en longueur et un gland qui commence dès le départ, à plus de 6 cm, je peux vous dire qu’il faut bien être préparé ! Chaque fois que j’ai testé ce gode, j’ai dû passer par un modèle plus petit, puis progresser un peu avant de l’utiliser. Je passe par exemple par le gode double densité de Strap-On Me, puis le gode Brent Corrigan ou le Vixen Maverick, avant de passer à un plus gros calibre, comme le gode Drogon ou le gode Dragon et enfin, j’entame le gode Santa Claus ! Autant vous dire qu’il y a des étapes avant de s’occuper de ce gode, car il est vraiment gros, même pour moi. Juste pour rappel, une fois le gode passé, on passe à 7 cm pour la hampe ! Et 7 cm, ce n’est pas rien dans les fesses !

Je ne vais pas dire que l’insertion est aisée, mais le gland ne vient pas ajouter de la complexité. Il faudra surtout être bien détendu, excité, utiliser une bonne dose de lubrifiant et avoir déjà préparé ses fesses, mine de rien. Par contre, je peux vous dire que la sensation de remplissage est énorme ! C’est puissant, fort, difficile à tenir, mais il faut arriver à ce que le gode fasse son chemin jusqu’ici ! C’est le genre de gode que j’utilise sur la fin, car les sensations qu’ils provoquent sont fortes et l’orgasme n’est jamais très loin. Et c’est ainsi que je l’utilise, car mine de rien, il s’agit d’une texture à densité moyenne, on sent que le gode écarte bien les parois anales et encore une fois, les sensations sont vraiment puissantes !

La partie éjaculation

Gode Santa Claus Bad Wolf - 19

Comparaison avec le gode Kraken

Pour la partie éjaculation, j’ai simplement testé celle-ci à l’aide d’une seringue et du lubrifiant à effet faux-sperme ! À la base, Kitty devait se faire gicler dessus par le Père Noël, mais nous n’avons pas eu l’occasion de le faire à ce moment-là. J’ai donc tout simplement testé la fonction un peu plus tard afin de voir si elle fonctionnait bien. Pour le coup, cela fonctionne ! Néanmoins, ne vous attendez pas à obtenir une vraie éjaculation, mais plutôt à du liquide qui coule plus qu’il ne gicle. Avec la taille de ce gode, il faut tout de même que le lubrifiant fasse tout le chemin vers la sortie et vous vous doutez bien qu’en appuyant seulement sur le bout de la seringue, nous n’avons quasiment aucune pression ! Malgré tout, c’est un plus et je vais tout de même me faire un plaisir de l’essayer avec Kitty sur ce point, afin qu’elle se retrouve couverte de faux sperme.

Conclusion sur le gode Santa Claus de Bad Wolf

Gode Santa Claus Bad Wolf - 7

Est-ce qu’on peut faire plus gros ?

Au final, ce gode Santa Claus est vraiment un très gros morceau ! Ce n’est pas un gode qui conviendra à tout le monde, c’est certain ! Pour nous, c’est un modèle qu’on apprécie, pour sa taille et les jeux de rôle que l’on peut faire avec. Oui, c’est vraiment un très gros gode, de ce fait, il faut déjà avoir l’habitude de ce type de gabarit pour en profiter et se faire plaisir avec. De notre côté, c’est un gode que nous avons beaucoup apprécié et je pense que cela se ressent dans nos explications ! D’ailleurs, Noël approchant à grands pas, je suis certain que la bite du Père Noël, va refaire surface d’ici quelques jours !

Je remercie à nouveau mon partenaire Bad Wolf pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du gode Santa Claus afin de le tester. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique si vous êtes intéressés par celui-ci.

Avantages

– Gros, imposant, jouissif
– C’est la bite du Père Noël
– Choix de personnalisation présent
– Un modèle qui éjacule
– Du silicone de qualité
– Grosse sensation de remplissage (vaginale et anale)
– Seringue livrée avec

Inconvénients

– Pas très maniable, c’est logique
– La délimitation en silicone sur le gode
– Ce n’est pas pour tous le monde
– Packaging sommaire