Note de l'auteur
- Fun Factory Amor
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Eh oui, encore un gode avec le gode Amor de Fun Factory. Petit, simple, efficace. Pourquoi tester ce gode alors que Madame est plutôt clitoridienne et que Monsieur aime les gros calibres ? J’ai décidé de tester ce gode pour orienter les débutants en pegging et les jeunes femmes qui découvrent le plaisir vaginal. Je vais donc vous parler aujourd’hui du gode Amor de Fun Factory.
Packaging du gode Amor
Sommaire
Ils sont toujours au top Fun Factory, une belle boîte en carton dans laquelle on trouve le gode et une petite notice d’utilisation très utiles pour les chipies qui ne lisent pas nos tests ! Certains jettent ce genre de boîte, eh bien je dis NON ! Non car il n’y a pas de housse de rangement, que le gode accroche vite la poussière et que c’est très pratique de garder la boite pour les rangements dits « en Tetris ».
Comme toujours l’emballage est plus que satisfaisant mais une petite housse de rangement serait très appréciable ! Par contre, aucune trace de plastique, c’est top pour l’écologie.
Aspect du gode Amor
Le gode Amor est vraiment petit. Il mesure 14 cm de long et comprend un petit socle de 1 cm. Certains y voient une ventouse, dans mon cas je vois un gode compatible avec des harnais de type « O ring ». La longueur insérable est donc de 13 cm avec un diamètre de 3,5 cm. Ce gode est légèrement recourbé. Le petit « gland » à l’extrémité mesure 2 cm de long pour un diamètre de 3,8 cm.
Pour vous donner un ordre d’idée, le gland correspond au diamètre général du Magnum. Le socle ou la base est un triangle. Cette base rend le toy compatible avec un harnais et une utilisation anale grâce à son frein. On pourra le fixer sur le harnais Sasha de SpareParts ou encore le harnais Fun Factory. Ce gode est très joli. Il n’y a rien à signaler, excepté la poussière qui a tendance à aimer les godes de chez Fun Factory !
Texture du gode Amor
Fun Factory utilise pour ses godes, un silicone de très bonne qualité. Ce silicone est inodore, de qualité médicale, sans phtalates et hypoallergénique. Autant dire le top ! Au toucher, ce gode est très doux. Il y a un petit effet velours très agréable, mais qui néanmoins, accroche énormément la poussière. Pour y remédier, rangez-le dans sa boîte et laver-le avant et après utilisation.
Comment nettoyer et lubrifier le gode Amor ?
Pour le nettoyage de l’eau savonneuse suffira et n’hésitez pas à utiliser un toy cleaner pour le désinfecter. Et si vous voulez plus d’informations, vous pouvez consulter mon guide du nettoyage de sextoys.
Pour lubrifier le jouet, prohiber les lubrifiants à base de silicone qui risquent d’abîmer les toys en silicone. Orientez-vous vers une crème spéciale sex-toys ou un lubrifiant à base d’eau. Avec Fun Factory, la qualité est toujours au rendez-vous, le seul hic reste la poussière qui s’accroche et s’agrippe au jouet.
Utilisation du gode Amor
Avec ce genre de gode, on fait ce que l’on veut, on le suce, on se le fout dans le cul ou dans le vagin, nous avons l’embarras du choix ! De façon générale, la ventouse n’est pas optimale. Dès que je l’ai reçu, j’ai mis la ventouse sur une paroi de la douche et il tient. Le temps de me déshabiller j’entends un gros « PLOC ». Je ne m’avoue pas vaincue et réessaie une dizaine de fois, rien à faire, quand ça tient c’est éphémère ou ça glisse avec les mouvements.
Quid de l’utilisation vaginale ?
Pour l’utilisation vaginale, rien de plus simple, la forme très légèrement recourbée pourra stimuler le point G. Allongé sur le dos, debout ou à quatre pattes, ce gode s’insère très facilement et se manipule avec beaucoup d’aisance. Il suffit de placer la base dans la paume de sa main.
De même pour les messieurs. Il existe trop peu de godes pratiques pour les hommes dits « débutants ». Les principaux produits utilisés sont des plugs ou des masseurs prostatiques, pour les godes, ce n’est pas évident. Le gode Amor est selon moi idéal, le diamètre peut faire peur mais une bonne dose de lubrifiant et de détente suffiront largement pour accueillir le diamètre de 3,8 cm. Allongé sur le dos et détendu, les pattes un peu relevées, le gode se manie extrêmement bien, il peut être manipulé avec la paume de la main et limite les positions foireuses et torsions dorsales !
Efficacité du gode Amor
J’aime bien ce petit gode autant pour l’aspect « petite stimulation vaginale » et « dilatation anale« . Il glisse parfaitement (avec un peu de lubrifiant et de détente pour le côté anal) et se manie très bien. Le système de ventouse ne me convient pas du tout, pour moi c’est très léger mais la base se cale à merveille dans ma main et rend l’objet très simple à manipuler. Ce gode est compatible avec les harnais de type « O ring » tel que le Tomboi ou le Brief +, le petit gabarit du gode ira au débutant en pegging et rassurera la porteuse, en effet difficile de taper au fond avec.
J’ai fait ma coquine avec, ma grosse cochonne même. Durant une levrette j’ai sommé Mogwaï de me l’introduire, dans le vagin, au côté de sa queue… Et bien wouhaou. Je suis pleine de chez pleine avec ça et c’est très agréable, je vous recommande chaudement cette utilisation !
Conclusion sur le gode Amor
Un petit gode très pratique pour petits et grands ! Idéal pour les hommes qui veulent découvrir seuls ou à deux les plaisirs d’un gode dans les fesses ! Ou encore celles qui cherchent un petit gode pour une double ! Mais si vous cherchez du remplissage, il faudra sûrement vous orientez vers quelque chose de plus gros.
Avantages
– Excellente qualité (Silicone, aspect,..)
– Très maniable
– Dimensions pour tous
– Offre quelques perspectives pour la double
Inconvénients
– Ventouse inefficace
– Accroche la poussière