• Note de l'auteur

  • 85%
  • 85%

  • Packaging
    Auteur: 75%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 75%
  • Efficacité
    Auteur: 85%

Enfin, j’ai réussi à mettre la main sur le gode Krubera de Primal Hardwere ! En ce moment, j’essaye de trouver des sextoys qui sortent complètement de l’ordinaire. Je pense que vous avez dû le remarquer avec les nombreux tests de godes que j’ai pu tester dernièrement. J’ai pu tester avec ma chère et tendre Kitty le gode Horse Morgan de Bad Wolf, un gode en forme de pénis de cheval qui éjacule ! Puis, nous avons testé le gode Werewolf Beast, un excellent modèle. Ensuite, nous sommes partis dans le jardin pour tester un gode concombre puis un gode cactus. Puis, c’était au tour de deux autres modèles, le Clyde et le Buddy de Knotme. Après, il y a eu aussi le gode Grim Reaper et plein d’autres modèles. Mais cette fois-ci, c’est un gode ovipositeur que je vais vous présenter avec le gode Krubera !

Si vous ne connaissez pas ce type de gode, c’est tout à fait normal, car c’est vraiment un type de gode très exceptionnel qu’on ne trouve que chez Primal Hardwere. Vous n’avez sûrement jamais vu ce genre de sextoys. Et c’est pour cela que j’avais très envie de l’essayer, car je n’ai jamais eu l’occasion de tester un gode tel que celui-ci. Après plus de 8 ans de tests de sextoys, j’arrive toujours à être surpris et ce gode Krubera est clairement un gode que j’avais envie d’essayer depuis un moment. Rassurez-vous, je vais tout vous expliquer en détail afin que vous puissiez bien comprendre le concept et pourquoi pas, à votre tour, craquer pour l’un des modèles proposés par Primal Hardwere ! Qui va se retrouver avec des œufs dans le vagin ou dans l’anus ? Nous allons voir ceci dans le test du gode Krubera de Primal Hardwere !

Merci à Primal Hardwere pour l’envoi du gode ovipositor afin de vous le présenter.

Packaging du gode Krubera de Primal Hardwere

gode krubera - 1

Le packaging, une simple poche plastique

Comme souvent avec les sextoys réalisés à la main, le packaging est sommaire. Ici, c’est de nouveau le cas. J’ai reçu le gode emballé dans une protection plastique. Le moule pour faire les œufs est également entouré d’une partie en plastique. Même chose pour l’outil permettant de faciliter les œufs, sauf que lui, est juste protégé par du papier kraft. C’est basique, passons à la suite avec le gode en lui-même.

Aspect du gode Krubera de Primal Hardwere

gode krubera - 5

Le gode Krubera dans son ensemble

Alors là, c’est clairement un gode qui sort tout droit d’une autre galaxie ! Un gode qui pourrait provenir d’une espèce extraterrestre qui cherche à envahir la planète en pondant des œufs dans le corps des humains. Qui a dit Alien ? C’est clairement un gode dépaysant qui nous emmène au fin fond de l’espace, là où personne ne vous entendra crier à l’aide pour vous sauver.

gode krubera - 8

Sous la base du gode, l’emplacement pour y glisser les œufs !

On peut voir qu’il est long avec un gland ouvert, presque en forme triangulaire. L’orifice est assez grand pour que les œufs qu’on glissera dedans puissent également sortir. La base est assez imposante et on peut voir quelques reliefs sur la hampe du pénis. C’est notamment le cas sur la seconde moitié, la partie haute du gode, où des bosses horizontales sont présentes. Il va de soi de vous dire que l’intérieur du gode n’est pas plein. On retrouve un canal qui part du gland jusqu’à la base, permettant de stocker nos futurs œufs !

Les dimensions du gode Krubera de Primal Hardwere

gode krubera - 2

Un très long gode !

Voici les dimensions du gode ! Attention, c’est un long gode comme vous avez pu le voir sur les photos. Déjà, sa longueur totale est de 30,48 cm pour une longueur insérable de 28,37 cm ! Je vous avais dit que c’était un très long gode ! Ensuite, au niveau du diamètre, il faut compter 3,16 cm de diamètre pour la partie haute de la hampe. Alors que la partie basse de la hampe est de 5,14 cm. Une fois les œufs insérés, le diamètre de la hampe sera de 5,45 cm.

Les autres éléments visuels du gode Krubera de Primal Hardwere

gode krubera - 7

J’aime beaucoup mon choix de coloris

Pour vous en dire un peu plus, comme vous pouvez le voir sur les photos, le gode Krubera que j’ai choisi possède deux couleurs. J’ai demandé à avoir une hampe en couleur « Torchflame blue » avec une base de couleur « Cartoon pussy », mais vous le verrez, il y a un énorme potentiel de personnalisation à ce niveau.

Les possibilités de personnalisation du gode

gode krubera - 17

Le Krubera à côté du Max Yoru

Bien entendu, lorsqu’il s’agit d’un gode réalisé à la main, par un passionné, on peut personnaliser celui-ci afin d’avoir un modèle qui nous satisfait le plus ! Et je peux vous dire qu’en matière de personnalisation, vous avez vraiment beaucoup de choix. J’avoue que j’ai étais surpris sur le nombre de couleurs mis à disposition lorsqu’on commence à personnaliser le gode Krubera. Franchement, rien que le nombre de couleurs est impressionnant, en plus de posséder des noms amusants.

Pour la hampe et la base du gode

gode krubera - 6

On voit clairement que la hampe n’est pas pleine

La première chose que l’on peut choisir, c’est donc le choix de couleurs. Attention, la liste est longue. Les noms de couleurs ne sont pas tous parlant, mais vous pouvez aller voir le site de Primal Hardwere pour voir celles-ci en images. Vous savez donc le coloris « Natural Canine », « Healthy pink’, « Light pink » et « Lightish black ». Puis, « Rosy Buttcheeks », « Darkish white », « Blackhole », « Seaweed » et « Torchflame blue ». Ensuite, il est possible de choisir également la couleur « Hardhat », « Chaffed anus », « Choking Hazard », « Browneye » ou « Supernatural ». Mais ce n’est pas tout ! Je vous ai pas dit qu’il y avait un grand choix à disposition ?

gode krubera - 16

Le Krubera sous le gode Grim Reaper

Vous avez également la couleur « Neon Lipstick », « Hot Poker », « Fake Grape Flavor », « Cartoon Pussy », « Redlight » et « Caution Tape ». Mais quand c’est fini, il y en a encore ! Vous avez aussi la couleur « Tentacle monster », « Red Rocket », « Banana », « Milk jug (unpigmented) », le « Primal’s choice », où vous demandez à Primal Hardwere de choisir à votre place. Et pour finir, vous pouvez demander une couleur qui n’est pas présente, mais sans modèles/formes particulières ou demander un modèle particulier, sous croquis avec des notes d’explication. Je vous avais bien dit qu’il y avait du choix ! On peut donc choisir une couleur pour la hampe et une autre pour la base.

L’ajout d’un additif métallique

En plus du choix de couleurs, on peut également demander un ajout effet métallique ! Et encore une fois, il y a du choix ! Vous avez le « Mettalic Silver », « Metallic Bronze », « Metallic Copper » et « Metallic Gold ». Ensuite, on passe au « Mettalic Green », puis « Mettalic Red » avant de passer au « Red Glitter » au « Gold Glitter » en finissant par le « Pearl Green » et le « Pearl Blue ». Vous pouvez même demander un choix encore plus fou, en mélangeant plusieurs couleurs d’effet métallique.

L’ajout de l’effet phosphorescent

La dernière chose que l’on peut personnaliser, c’est l’ajout d’un effet phosphorescent ! Ici, vous avez un peu moins de choix, mais assez nombreux tout de même. Vous pouvez ajouter un effet vert, aqua, bleu ou violet. Avec toutes ces possibilités de personnaliser votre gode, vous allez forcément trouver un modèle qui vous conviendra le plus !

Texture du gode Krubera de Primal Hardwere

gode krubera - 4

Un silicone de très bonne qualité

Quand on fait appel à une création faites à la main par des passionnés, on a souvent le droit à de la qualité ! Et c’est le cas pour ce gode Krubera ! En effet, on retrouve du silicone de qualité premium, ne contenant ni phtalates, ni latex ! Il s’agit même du « Platinum Cure silicone », un matériau sain pour le corps ! Le silicone est vraiment bon, assez étrange au toucher, car ce n’est pas habituel de retrouver un gode en silicone avec un canal interne. Du coup, le silicone est assez mou, c’est particulier. Quoi qu’il en soit, je reconnais que la qualité des matériaux est bien là ! De plus, il n’accroche que très peu la poussière par rapport à d’autres types de silicones.

Utilisation du gode Krubera de Primal Hardwere

gode krubera - 11

On utilise pas ce gode comme n’importe quel gode !

Habituellement, pour utiliser un gode, je n’ai pas besoin d’en écrire des tonnes. Mais ici, c’est tout de même un gode ovipositeur, un gode qui pond des œufs. Je pense que ça mérite une explication détaillée à ce sujet ! Nous allons donc voir dans un premier temps ce qu’est un gode ovipositeur, puis le matériel nécessaire pour réaliser les œufs, la manière de les réaliser et comment se servir par la suite de ces derniers dans notre gode.

C’est quoi un gode Ovipositeur ?

C’est simple à comprendre, mais moins simple à accepter selon les personnes. En fait, un gode ovipositeur, c’est un gode capable de pondre des œufs. En fait, l’ovipositeur ou oviscapte est l’appendice abdominal à l’aide duquel de nombreux insectes femelles, déposent leurs œufs dans un endroit favorable à leur incubation. Donc si on prend littéralement le sens des choses, c’est un gode insecte qui pond des œufs dans votre corps pour éclore par la suite. Et vu comme ça, ce n’est pas très excitant, c’est même peu ragoûtant.

gode krubera - 9

Le Krubera, un gode ovipositor !

Pourtant, utiliser un gode pour pondre des œufs dans une cavité comme une chatte ou un cul, ça peut-être très excitant ! C’est un peu le fantasme de l’insémination ! Ici, encore plus, car c’est un gode à la forme particulière qui peut pondre des œufs, afin de se croire dans Alien. Cela vous paraît étrange ou borderline et pourtant, c’est un fantasme plus répandu qu’on veut bien le croire. Et très clairement, il n’y a rien de borderline dans cette pratique.

Comment fonctionne le système d’œuf ?

gode krubera - 10

C’est par ici que les œufs vont sortir !

Le principe de fonctionnement du système d’œuf est simple. Le gode possède un canal creux à l’intérieur de la hampe. Le principe sera donc de réaliser les œufs, de les insérer dans le gode à l’aide d’un outil spécifique ou à la main (sachant que la première méthode est vraiment la plus aisée). Puis, une fois que vous avez inséré le gode dans votre chatte ou votre cul, il suffira de pousser les œufs à l’intérieur du gode pour forcer ce dernier à pondre ses œufs à l’intérieur de vous.

Quel matériel prendre pour réaliser les œufs ?

gode krubera - 14

Un exemple de boîte pour réaliser 4 œufs de taille moyenne

Première chose, le gode Krubera n’est pas livré avec des œufs. Ce sera à vous de les fabriquer. Seconde chose, afin de vous aider à les réaliser, Primal Hardwere propose des moules pour réaliser les œufs. Vous avez plusieurs types de moules en vente. Vous avez le moule que j’ai choisi, celui permettant de faire des œufs en forme d’œufs de taille moyenne. Il y a de la place pour en réaliser 4. Ces derniers seront d’une taille de 4,12 cm sur 5,14 cm.

gode krubera - 15

On retrouve une partie ouverte sur les moules pour la réalisation des œufs

Autrement, vous avez le même moule, avec 4 places, mais pour faire des œufs de forme ronde. Ensuite, vous avez également un moule pour faire de plus petits œufs, 14 en tout ! Ici les œufs seront d’un diamètre de 3 cm. Et si vous prenez le moule permettant de réaliser un gros œuf, il sera d’un diamètre de 5,45 cm. À vous de choisir la taille d’œufs que vous souhaitez insérer dans votre vagin ou votre anus.

Comment fabriquer les œufs ?

Pour fabriquer vos œufs, il vous faudra un élément essentiel et indispensable, de la gélatine ! Pour ma part, je n’ai jamais utilisé de gélatine alimentaire, c’était donc une première. J’ai donc acheté de la gélatine, 15 grammes de mémoire, en forme de feuille que l’on peut trouver facilement dans le commerce. Il s’agit de gélatine alimentaire à base de gélatine de porc. Bon, en fait, il vous en faudra plus, car avec 15 grammes, on ne va pas très loin. De plus, il ne faut pas prendre de la gélatine en feuille, mais en poudre. J’ai essayé avec de la gélatine en feuille, cela ne fonctionne absolument pas.

La recette des œufs

Autrement, pour les étapes de réalisation, ce n’est pas bien compliqué. Il faut utiliser 22,67 cl d’eau et 56,69 grammes de gélatine. Ce sont des valeurs converties (Oz en grammes) communiquées par Primal Hardwere. Donc, dans la réalité, ça sera 23 cl d’eau pour 57 grammes de gélatine afin de réaliser les œufs en tailles moyennes, ceux qui j’ai choisi.

Les étapes de la réalisation

Le principe reste assez simple, il suffit de verser la gélatine mélangée à l’eau dans la moitié inférieure de la forme d’œuf du moule, puis d’appuyer sur le couvercle pour le refermer. L’eau en trop se dirigera vers le haut du moule et pourra s’évacuer par les trous situés sur la partie supérieure du moule. Puis, une fois que le couvercle est refermé, vous pouvez les mettre à réfrigérer le temps que ça prenne. Sachez aussi qu’on peut utiliser uniquement de l’eau, ce qui aurait effet de réaliser des œufs entièrement en glaçon. Attention, à mon avis, ça doit piquer les muqueuses. Le moule proposé par Primal Hardwere peut ensuite se nettoyer au lave-vaisselle. De plus, il résiste à la congélation et à l’ébullition, fort heureusement vu à quoi il nous sert.

Comment insérer les œufs dans le gode ?

gode krubera - 13

L’outil hyper pratique pour placer les œufs

Pour cette étape délicate, vous avez deux possibilités, dont une bien plus préférables que l’autre. Soit vous faites ceci comme vous pouvez, mais vous allez avoir pas mal de difficultés à faire rentrer l’œuf ou les œufs sans les casser ou les fragiliser. Il est donc préférable de commander l’outil proposé par Primal Hardwere pour insérer les œufs dans la hampe du gode Krubera. Cet outil mesure 15,24 cm de longueur totale pour une longueur insérable de 12,95 cm.

gode krubera - 12

On pourra facilement placer un ou plusieurs œufs sans les casses avec l’outil

L’outil en question est en forme de tige avec une extrémité permettant de placer l’œuf. Sous l’œuf, des trous sont présents afin d’insérer ce dernier dans le gode Krubera sans que celui-ci ne soit aspiré en arrière pour ressortir de la hampe. C’est vraiment quasiment indispensable de faire appel à cet outil pour bien positionner les œufs à l’intérieur de la hampe sans avoir de problèmes. Je vous recommande donc fortement de commander l’outil en même temps, si vous souhaitez acquérir un modèle de gode Ovipositeur.  Pour vous aider à mieux comprendre, Primal Hardwere a réalisé une vidéo montrant le mode de fonctionnement de l’outil pour insérer vos œufs.

Quel lubrifiant choisir ?

gode krubera - 18

Le Krubera à côté du Buddy de Knotme

Si vous avez besoin d’utiliser du lubrifiant, il faudra utiliser un lubrifiant à base d’eau pour éviter les problèmes. J’ai mes chouchous que j’affectionne particulièrement comme le Sliquid Satin, le Sliquid H2O ou encore le Pjur Aqua Back Door. Mais j’aime aussi le Sliquid Organics Sensation ou dernièrement, le lubrifiant UnisX d’Espace Libido. Après, vous pouvez utiliser n’importe quel lubrifiant à base d’eau que vous avez chez vous. Si vous ne savez pas trop lequel choisir, vous pouvez lire mes avis sur la page d’avis en lubrifiant du site.

Comment nettoyer le gode ?

Vous avez deux possibilités. Pour le nettoyer rapidement, de l’eau tiède et du savon seront suffisants. Si vous souhaitez le nettoyer complètement, vous pouvez le faire bouillir dans l’eau pendant quelques minutes. Et si vous voulez d’autres informations sur ce procédé, vous pouvez lire mon guide sur le nettoyage de sextoys.

Efficacité du gode Krubera de Primal Hardwere

gode krubera - 19

Le Krubera et l’Horse Morgan !

Voici enfin le moment où on vous raconte comment nous nous sommes retrouvés à utiliser un gode qui pond des œufs ! Pour cela, nous avons utilisé le gode Krubera de plusieurs manières afin de faire le tour de ses possibilités et vous faire un retour complet sur ce dernier. Voici ce que l’on pense de ce gode Krubera de Primal Hardwere !

Le parcours du combattant

Si ce test n’a pas vu le jour rapidement, c’est qu’il y a eu un parcours du combattant pour trouver ce dont j’avais besoin pour aller plus loin. Je parle bien sur de la gélatine ! Au début, j’ai demandé à Kitty, de regarder dans les rayons, lorsqu’elle faisait les courses, pour trouver de la gélatine. Cependant, la gélatine qu’elle avait rapportée était de la gélatine en feuilles. Bien évidemment, cela ne fonctionne pas du tout ! Nous avons cherché par la suite un peu partout, mais soit les prix étaient exorbitants, soit il s’agissait encore de gélatine en feuilles.

C’est vraiment par pur hasard, plusieurs mois, pour ne pas dire presque une année plus tard, dans un autre magasin, d’une autre région de France, que Kitty est tombée sur de la gélatine en poudre ! Elle m’a donc passé un coup de fil pour m’informer de sa trouvaille et m’a demandé combien de paquets elle devait prendre ! Résultat, à son retour, j’ai enfin eu la gélatine en poudre pour un prix correct afin de tester ce gode Krubera ! Youpi, on va pouvoir passer à la suite du test ! Enfin presque ! Car en réalité, les sachets sont tout petits et nous n’en avons même pas assez pour réaliser un œuf !

L’essai avec des œufs en glaçon

Après avoir laissé tomber l’histoire des œufs en gélatines, j’ai décidé de passer aux œufs en glaçon ! À vrai dire, j’aurai dû commencer par là ! J’ai même tenté d’obtenir des œufs en silicone, car l’idée me paraissait pas mal, mais à ce jour, je n’ai pas encore réussi à mettre la main dessus ! Du coup, pour faire au plus simple, j’ai pris le moule qu’on a reçu et j’ai versé de l’eau à l’intérieur pour réaliser ces œufs en glaçon ! Autant vous le dire, c’est bien plus simple et bien moins contraignant !

Cependant, attention ! N’allez pas utiliser ces œufs directement à la sortie du congélateur ! C’est le meilleur moyen de détériorer le gode et en plus, d’être loin de faire du bien à votre vagin ou votre cul ! Il faut les sortir du congélateur et les laisser à l’air libre, le temps qu’ils commencent à fondre pour que leurs températures soient plus acceptables ! Si vous savez ce que ça fait de coller votre langue à un matériau très froid, vous voyez ce que ça peut faire dans un anus ou un vagin !

La ponte du gode dans le vagin de Kitty

Pour être franc, nous ne sommes pas allé jusqu’ici ! Vous l’avez compris, entre la problématique de la gélatine en poudre qui nécessite une grande quantité pour faire un œuf ou ceux en glaçons, difficile de vous faire un retour à ce niveau. Cependant, j’ai tout de même testé de les insérer dans le gode. À vrai dire, avec des œufs en glaçons, c’est vraiment simple. Ils sont suffisamment durs pour les insérer, sans même utiliser l’accessoire spécifiquement prévu et tiennent le coup, une fois à l’intérieur. Je me suis amusé à faire pondre le gode par la suite dans un masturbateur, cela fonctionne. Par contre, il faut vraiment utiliser ces œufs en glaçon lorsqu’ils sont à la bonne température. Ni trop glacés, ni trop fondus.

Qu’est-ce que ça fait dans le cul ?

Oui, je dois avouer que j’avais très envie de me voir ce que le gode Krubera pouvait faire dans mon anus en pondant ses œufs en glace ! Je ne saurai pas l’expliquer, mais je trouve cela excitant ! Mais encore une fois, je n’ai pas eu l’occasion d’essayer. J’avoue que l’idée de me retrouver avec un œuf en glaçon dans les fesses, ne me rassure pas beaucoup. J’aurai préféré faire l’essai avec un œuf en gélatine.

Conclusion sur le gode Krubera de Primal Hardwere

gode krubera - 3

Un gode clairement pas comme les autres !

Est-ce que c’est cool d’avoir un gode qui vous pond des œufs dans votre chatte ou votre cul ? Sûrement ! Il est vrai que pour ce test, nous ne sommes pas allés au bout de l’expérience ! Mais en même temps, ce fut un vrai périple ! C’est clairement un gode qui s’adresse à ceux et celles qui sont vraiment dans ce trip ! Pourtant, les sex-toys, cela nous connaît. Alors oui, j’ai quand même essayé ce gode sans œuf, mais cela n’a que peu d’intérêt. C’est véritablement pour sa fonction d’ovipositeur qu’il marque des points ! Et je dois dire que dans ce domaine, il y a peu, voir quasiment personne qui propose des godes tels que celui-ci. Pour le coup, si vous cherchez un gode de ce genre, je vous le recommande chaudement ou plutôt froidement, car les œufs en glaçons, c’est froid, vraiment froid.

Je remercie à nouveau mon partenaire Primal Hardwere pour m’avoir fait parvenir un exemplaire du gode Krubera afin de le tester. Vous pouvez le retrouver uniquement sur leur boutique en ligne.

Avantages

– Un gode qui pond des œufs
– Les incroyables choix de personnalisation du gode
– Un gode unique qui change complètement de l’ordinaire
– Le fantasme de l’insémination
– Les accessoires pour faire les œufs et les placer

Inconvénients

– Insertion difficile en anal par la souplesse du gode
– Il faut beaucoup de poudre de gélatine pour faire un œuf
– Ce n’est pas fait pour tous le monde