• Note de l'auteur

  • 92%
  • 92%

  • Gode Horse Morgan
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 07/06/2019
  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 85%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Aujourd’hui, j’ai réussi à vous trouver un gode qui sort de l’ordinaire, voici l’Horse Morgan en « Cum version » ! C’est suite à ma discussion avec Marcin de Bad Wolf que j’ai obtenu un exemplaire du gode Horse Morgan. D’ailleurs, nous avons pas mal discuté avant d’entamer ce partenariat et je dois vous dire que Marcin aime vraiment ce qu’il fait. C’est avant tout un passionné qui est à l’écoute de ses clients.

C’est donc avec un immense honneur que j’ai la chance de vous présenter ce gode hors normes de chez Bad Wolf ! J’ai hésité entre deux modèles, mais je dois avouer que cela faisait un moment que j’avais envie d’avoir un gode de cheval dans ma collection. C’est à présent chose faite avec ce gode Horse Morgan ! Pour informations, il s’agit d’un gode fantastique, comme le Mountain Drake par exemple ou encore l’Ozymandias que vous avez peut-être déjà découvert.

Bad Wolf et ses créations

Bad Wolf est une petite société en Pologne qui fabrique des produits érotiques de grande qualité. Chaque produit est réalisé en silicone, utilisé dans les activités médicales comme l’orthopédie, dépourvut d’éléments cancérogènes que l’on retrouve dans le silicone Platinum. Pour Bad Wolf, la sécurité passe avant tout et la satisfaction cliente et leur second objectif.

Bad Wolf a démarré son histoire avec seulement deux produits. Aujourd’hui, c’est plus de 25 modèles à disposition et d’autres modèles sont à venir. Chaque création est à chaque fois différente et unique. Il n’y aura jamais deux sextoys identiques !

C’est quoi un Morgan ?

horse morgan - cheval

Le Morgan !

Le Morgan est l’une des plus vielles et populaires races d’équidés en Amérique du Nord. Il s’agit d’une race de chevaux de selle qui a la particularité d’être uniquement issu d’un seul étalon, Figure, qui est la propriété de Justin Morgan, un éleveur qui lui a donné son nom. Le Morgan est un cheval de petite taille et élégant, qui est de nos jours, élevé sur l’ensemble du sol américain, mais aussi dans de nombreux pays à travers le monde, notamment en Grande-Bretagne et au Canada. C’est un cheval polyvalent et réputé.

Différence entre le Horse Morgan et Horse Snow

Le gode Horse Morgan est plus puissant que le précédent-modèle, le Horse Snow. D’ailleurs, ce dernier va disparaître de la boutique pour laisser place à une nouvelle version du Horse Snow. En attendant, c’est le Horse Morgan que je vous présente, un modèle avec une taille plus imposante et une forme différente. Voici le test du gode Horse Morgan !

Merci à Bad Wolf pour l’envoi du Morgan afin de vous le présenter.

Packaging du gode Horse Morgan

gode horse morgan bad wolf - 1

Le tote bag de Bad Wolf

Quand j’ai reçu le gode Horse Morgan, j’ai reçu un peu plus que prévu. En effet, le colis contenait deux pochettes de rangement en tissu résistant blanc/beige avec le logo de Bad Wolf dessus. Une sorte de Tote bag mais sans poignet avec un système de fermeture par cordes. Franchement, ce n’est pas tous les jours que j’ai un packaging comme celui-ci.

gode horse morgan bad wolf - 2

Le gode encore sous plastique avec la seringue qui l’accompagne

À l’intérieur du premier sac, j’ai trouvé le gode Horse Morgan contenu dans un sachet plastique transparent. À l’intérieur, il y a le gode, mais aussi, une seringue d’une capacité de 50 à 60 ml. Pourquoi ? Car j’ai demandé à Bad Wolf de personnaliser ce gode, en ajoutant un système d’éjaculation. On pourra donc fixer la seringue au tuyau du gode afin de le faire gicler quand bon nous semble. Il y a aussi un lubrifiant de type « Cum lube, » ici, intitulé « Wolf Cum » qui est un lubrifiant qui ressemble à du sperme pour s’amuser avec le système d’éjaculation de ce dernier.

gode horse morgan bad wolf - 3

Un sextoy réalisé en Pologne

Dans le second sac, il y a également un autre lubrifiant, le Wolf Lube qui est un lubrifiant à base d’eau plus classique. Mais, en plus de tout cela, il y avait aussi deux échantillons de créations que Bad Wolf propose. Le premier est un masturbateur en version miniaturisée du Horse Arizona et un gode, le Werewolf Beast Small en petite taille. Je ferai sûrement des tests de ces sextoys prochainement pour vous parler de ces deux produits. Et pour finir, il y avait une lettre rouge avec un sceau Bad Wolf dessus, la grande classe !

Aspect du gode Horse Morgan

gode horse morgan bad wolf - 13

Le gode Horse Morgan en entier avec son tube pour l’éjaculation

Que dire ? Vous pouvez le voir sur les photos, ce gode est juste magnifique ! J’avais laissé le choix à Marcin de choisir le coloris, avec pour seule indication, l’utilisation de la couleur bleue. Vous le voyez, Marcin a choisi du bleu et du vert, ce qui donne un beau mélange. On peut également voir que ce modèle est associé à l’effet « Sperma Effekt », qui ajoute une couche de silicone pour donner cet effet. On a l’impression que le gode a giclé, avec plein de sperme qui coule le long de la hampe. C’est quelque chose que je n’ai pas vu chez Bad Dragon et je trouve que c’est franchement réussi comme effet.

gode horse morgan - 9

La partie permettant de ventouser le gode

Évidemment, la première chose que l’on remarque aussi, c’est sa taille. Quand Kitty l’a vu pour la première fois, elle m’a dit que ça n’allait pas rentrer dans sa chatte, il faut dire qu’il impose. Mais vous le verrez, la texture du gode Horse Morgan est excellente et souple, ce qui facilite tout un tas de choses à son utilisation.

gode horse morgan - 10

On voit bien la partie plus concave

Étant donné qu’il s’agit d’un gode de cheval, on retrouve un gland du même genre. Le gland ressemble d’ailleurs à celui du Sleipnir, qui est un gode mélangeant un dragon et un cheval. On retrouve aussi, le petit tuyau au niveau de la base pour faire fonctionner le système d’éjaculation. Du coup, on peut aussi remarquer la fente présente sur le gland, l’urètre qui est là pour faire sortir le lubrifiant effet sperme.

On voit aussi qu’il possède une base ventousée, ce qui permettra de bien le prendre en main, l’utiliser en position accroupie et lui donner une bonne stabilité. Bref, il est beau, il est imposant, c’est le gode Horse Morgan !

Les dimensions du gode Horse Morgan

gode horse morgan - 25

L’Ozymandias à côté du Morgan

Le gode Horse Morgan est un sacré morceau ! En même temps, un pénis de cheval, on sait tous que ce n’est pas le pénis d’une tortue. C’est long, gros, imposant, c’est un gode de cheval ! En effet, quand je vais vous annoncer les mesures, vous allez comprendre pourquoi. Le Horse Morgan mesure 27 cm de longueur totale pour une longueur insérable de 23 cm. Rien que cela, ce n’est pas rien. Mais ce n’est pas tout !

gode horse morgan bad wolf - 19

Un gode aux dimensions imposantes

En effet, la circonférence du gland est de 20 cm, ce qui nous donne 6,3 cm de diamètre ! Oui, 6,3 cm, c’est clairement un gros joujou ! Je me demande même si ce n’est pas le plus gros gode que je possède à présent. Il est plus gros que le Vixen Outlaw, que le gode Colours Pleasure et d’autres dans ma collection comme le Tantus Max O2 ou le Luke O2.

gode horse morgan - 23

Le Morgan à côté du Mountain Drake

La partie centrale du gode affiche 5,41 cm, un peu moins que le gland, mais cela reste imposant. Le socle du gode, la partie la plus basse avant la base, est de 6,84 cm de diamètre. Quant à la base en elle-même, elle mesure 13,5 cm de long sur 8,5 de large afin de bien tenir le gode en place ! Bref, vous avez compris, le gode Horse Morgan n’est clairement pas un petit jouet ! C’est un monstre ! Néanmoins, Marcin m’a indiqué qu’il y aurait bientôt une plus petite version de ce modèle.

Les autres détails du gode Horse Morgan

J’en ai déjà parlé, mais revenons sur quelques points. Comme indiqué préalablement, ce modèle présente deux ajouts. Le premier, c’est l’ajout d’un tuyau à la base du gode lui permettant d’éjaculer. Et le second, c’est le « Sperma Effekt », qui ajoute du faux sperme qui coule, le tout recouvert d’une couche de silicone qui donne un effet brillant. C’est une option, vous pouvez donc également la choisir ou pas.

gode horse morgan bad wolf - 6

Le « Sperma Effekt » qui donne un effet constant de sperme qui coule

On peut aussi noter qu’il y a une sorte de ventouse sous la base. Elle diffère des habituelles ventouses, car la profondeur n’est pas très importante. Cependant, cela permet d’avoir une meilleure stabilité du gode lorsqu’on le pose sur une surface plate. Inutile de tester de le fixer au mur à l’horizontale, il ne tiendra pas. Son poids le fera assurément chuter.

Les coloris disponibles du gode Horse Morgan

Au niveau des coloris, on peut choisir un coloris unique, mixer deux couleurs ou « splitter » deux couleurs. Il y a donc un large choix de personnalisation et ça, c’est vraiment une bonne chose pour choisir le gode qui nous fait le plus envie. Car oui, parfois, selon les personnes, un coloris peut tout changer ! Vous avez donc un choix impressionnant à votre disposition.

gode horse morgan bad wolf - 20

On peut customiser son gode avec un large choix de coloris

Il y a du noir, de la couleur peau claire, du gris, du rose, du rouge et du blanc. Vous avez aussi du jaune, du bleu opal, du bleu turquoise, du doré et du vert émeraude. Mais ce n’est pas tout, car vous avez aussi du marron clair, du « Purple Pearl », du « Red Pearl », de l’argenté, du vert néon, du bleu néon et de l’orange néon. Oui, on peut le dire, c’est impressionnant d’avoir autant de choix. Je vous conseille d’ailleurs de jeter un œil à leur site pour bien observer les différents coloris proposés.

Texture du gode Horse Morgan

gode horse morgan bad wolf - 11

Du silicone de très bonne qualité est utilisé

Parlons à présent de la texture de ce gode. Évidemment, il s’agit de silicone, mais du très bon silicone. En effet, Marcin utilise du silicone de qualité médicale pour offrir à ses clients ce qu’il y a de mieux. J’ai pu voir, en manipulant le gode, qu’effectivement, c’est du très bon silicone et durable dans le temps. Cependant, on peut voir une jointure au niveau du gode. Cela est dû à la manière de concevoir le produit. Si Bad Dragon propose des sextoys faits d’une pièce, Bad Wolf utilise deux parties, qui sont par la suite assemblées. Rassurez-vous, cela n’entache en rien les sensations. Cette jointure ne se ressent pas en utilisant le gode. C’est uniquement sur le plan esthétique, que c’est un peu moins beau. Mais, cela permet plus de possibilités, notamment en ayant plusieurs densités de silicone avec plus de choix de personnalisation.

gode horse morgan bad wolf - 16

Une texture entre deux, mou et ferme à la fois

La densité du gode dans l’ensemble est assez basse. Comme vous pouvez le voir sur les photos, on peut facilement plier le gode en deux sans problème. C’est important, car si le silicone est dur, il ne sera pas aussi facile d’insérer l’Horse Morgan dans l’anus ou dans un vagin. Il y a quelques petits défauts, mais vraiment très minimes, car l’ensemble est vraiment très bon. On sent que Marcin a du cœur à l’ouvrage et fait attention à la qualité finale de son produit. En tout cas, c’est du très bon silicone, hypoallergénique et sans phtalates. De quoi se faire plaisir !

Utilisation du gode Horse Morgan

Mine de rien, il y a pas mal de choses à dire sur ce gode pour l’utiliser. Certes, il n’y a rien de compliqué à son sujet, mais tout de même, il faut connaître quelques informations pour ne pas faire n’importe quoi avec.

Comment utiliser la fonction d’éjaculation du gode ?

Pour utiliser la fonction d’éjaculation du gode, il faut connaître quelques points. Déjà, vous pouvez utiliser une autre seringue que celle présente avec le gode, si vous souhaitez avoir une capacité moindre. Ici, on peut utiliser entre 50 et 60 ml de lubrifiant à l’intérieur, ce qui est vraiment une bonne dose. Autrement, il faudra aspirer le lubrifiant dans la seringue, puis la fixer sur le tuyau avant d’appuyer sur la seringue au moment souhaité pour faire éjaculer le gode.

gode horse morgan bad wolf - 4

La seringue allant jusqu’à 60 ml

Deux intérêts a cette option, selon moi. La première, c’est d’avoir du lubrifiant à disposition que l’on peut faire couler dans le vagin ou l’anus lorsque celui-ci est inséré. Cela permet d’augmenter la lubrification, mais on peut aussi s’amuser à considérer cela, comme une éjaculation interne, pour ceux et celles qui aiment s’amuser avec cela.

gode horse morgan bad wolf - 18

Un système simple et standard pour attacher la seringue

L’autre intérêt, c’est de permettre de faire éjaculer le gode. Évidemment, on pourra s’en servir pour se faire gicler dessus en l’utilisant seul, mais aussi, faire gicler le gode sur son ou sa partenaire pour expérimenter une sorte de « Bukkake ». Libre à vous de trouver d’autres possibilités à ce système.

Quel lubrifiant choisir avec ce gode ?

Pour utiliser correctement ce gode, je vous conseille d’utiliser du lubrifiant et même pas mal de lubrifiant. Pour rappel, le diamètre de ce modèle est de 6,3 cm. Autant vous dire qu’il faudra que ça glisse bien pour l’utiliser comme il faut. Pour cela, vous avez plusieurs choix. Vous pouvez utiliser le lubrifiant classique, le Wolf Lube, un lubrifiant à base d’eau. Vous pouvez aussi utiliser le Wolf Cum pour avoir un lubrifiant qui ressemble à du sperme, notamment si vous utilisez le système d’éjaculation. Cependant, je vous invite à lire mon test du lubrifiant Wolf Cum avant et dès qu’il sera disponible, car il y a des choses à savoir à son sujet.

Mais vous pouvez également utiliser tout lubrifiant à base d’eau. Vous avez par exemple le lubrifiant Unisx anal, le YES But, le Pjur Back Door Aqua ou encore le Sliquid Sassy. Mais vous avez également le très bon Sliquid H2O ou le YES Bio selon l’usage. Quoi qu’il en soit, vous pouvez retrouver les avis en lubrifiant pour vous aider dans cette étape.

Comment nettoyer le gode ?

Pour nettoyer le gode Horse Morgan, vous avez plusieurs possibilités. La plus simple, c’est de le passer à l’eau tiède avec un peu de savon. C’est classique. Vous pouvez également utiliser un toy cleaner comme le Yes Cleanse ou le Sliquid Shine. Je pense qu’on peut également le passer au lave-vaisselle, mais n’ayant pas trouvé d’informations sur ce point, autant le nettoyer de manière classique.

Suivant si vous avez le système d’éjaculation intégré, il faudra également rincer correctement le tuyau et le canal éjaculatoire du gode. Pour cela, il faut remplir la seringue d’eau claire, la fixer sur le tuyau, et faire passer l’eau par celui-ci à plusieurs reprises afin de retirer le lubrifiant qui sera encore présent à l’intérieur. Pour plus d’informations sur le nettoyage, n’hésitez pas à consulter mon guide pour bien nettoyer vos sextoys.

Efficacité du gode Horse Morgan

gode horse morgan bad wolf - 22

On peut voir la jointure du moule

Voici enfin le moment de tester ce gode et de vous en dire que du bien, car même avant de l’avoir testé réellement, j’avais déjà une bonne idée de ce qu’il peut faire et amener en matière de sensation grâce à mon œil expert de testeur de sextoys. Pour l’essayer, nous avons pas mal joué avec. Kitty était assez intrigué par l’engin et de mon côté, j’avais aussi envie de l’essayer au plus vite. Bon, après, on teste des sextoys quand on peut. N’imaginez pas qu’on utilise des sextoys à chaque rapport. Bien au contraire. Alors que donne l’Horse Morgan ? Voici notre retour !

L’insertion du gode

gode horse morgan - 14

Le gland du Morgan est imposant

Évidemment, avec sa taille gargantuesque, c’est la première chose qu’on se demande quand on le voit. Est-ce qu’il va rentrer ? N’est-il pas trop gros pour un anus ou un vagin ? C’est vrai qu’en le voyant, on peut avoir peur. Mais comme je l’ai dit tout à l’heure, sa texture en silicone avec une densité assez souple, proche d’un Bad Dragon souple, sans trop l’être et un poil moins dense qu’un gode Vixen (comme le Vixen Johnny), cela permet de simplifier l’insertion de ce dernier. Si celui-ci était constitué de verre ou de bois, inutile de vous dire que l’insertion aurait été plus délicate.

gode horse morgan - 7

Un gode droit, mais du relief

Cependant, attention, la forme du gland est très particulière et ne permet pas de l’insérer aussi facilement que cela. Il faudra donc y aller tranquillement, surtout en anal, car dès le début, nous avons un gros diamètre à insérer dans les fesses. Ça serait dommage de vous faire mal pour rien.

Que dire sur le « Sperma Effekt » ?

gode horse morgan - 12

L’effet sperme est bien réalisé

Pour le « Sperma Effekt », ça ne change pas grand-chose sur le plan de la stimulation, c’est surtout visuellement que cela change la donne. On a l’impression d’avoir une bite de cheval qui a déjà éjaculé avant et partout. Il faut rentrer dans le trip, mais c’est un ajout sympathique pour aller plus loin dans les jeux.

Est-ce que le système d’éjaculation marche bien ?

gode horse morgan - 5

Le tuyau est assez long

Oui, à peu près. Enfin disons qu’il marche, mais pas non plus comme une vraie éjaculation. En effet, quand on aura relié la seringue remplie de faux sperme au tube et qu’on appuiera dessus, il faut que le liquide parcoure l’ensemble du tube puis la longueur du gode pour sortir. Et de ce fait, l’expulsion est plus une coulée de faux sperme, qu’un jet de sperme comme une véritable explosion. C’est la même chose avec le Mountain Drake de Bad Dragon. Par contre, le Fun Factory POP s’en sort mieux de ce côté, car le tube n’est pas du tout aussi long que celui du gode Horse Morgan. Du coup, quand on appuie sur la seringue, il y a moins de longueur à parcourir et l’expulsion est ainsi un peu plus puissante. Mais encore une fois, rien à avoir à une véritable éjaculation.

gode horse morgan - 24

Le Mountain Drake à côté du Morgan

Par contre, c’est tout de même assez réaliste avec le Wolf Cum. J’ai d’ailleurs fait l’essai avec Kitty. Après avoir pénétré sa chatte avec le gode, j’ai éjaculé avec le gode sur ses seins avec une contenance de 20 ml, qu’elle a bien apprécié, même si elle a trouvé que le lubrifiant est un peu trop blanc par rapport à la réalité du sperme. Autrement, l’effet fonctionne et le plaisir est bien là.

Sensations en pénétration vaginale

gode horse morgan - 26

Le gode Horse Morgan à côté de l’Ozymandias

Ici, c’est efficace ! En même temps, en voyant la taille de la bête et sa texture située en le mou et le ferme, c’est vraiment plaisant à utiliser. J’ai d’ailleurs utilisé celui-ci sur Kitty en même temps qu’un cunnilingus. Le plaisir est là, on peut faire des va-et-vient, mais la longueur du gode n’est pas pratique pour faire ceci. Il faut le prendre à deux mains quasiment pour bien le manipuler. Autrement, le plaisir est là, voir un gros gode comme ça, rentrer dans l’intimité de Kitty me plaît beaucoup visuellement et la voir prendre du plaisir ainsi également. On peut aussi faire de petits accoues au fond du vagin pour taper un peu avec le gland et déclencher un orgasme assez rapide. Bref, c’est un mets de choix pour les vagins gourmands afin de finir en beauté par une éjaculation externe. On se sent bien rempli, c’est une chose certaine.

Sensations en pénétration anale

gode horse morgan - 17

Le tuyau est bien attaché à la base du gode

Au niveau anal, c’est bien plus « sport » ! En effet, ce n’est pas évident d’insérer le gode en anal. Pour deux raisons, la première, c’est la texture qui se situe entre le mou et le ferme et la seconde, c’est la longueur de la hampe, qui n’offre pas beaucoup de tenue. L’anus étant plus résistant à être pénétré et le gland étant imposant, il ne rentrera pas facilement.

gode horse morgan - 21

Le tuyau est bien maintenu dans son socle, c’est propre

Par contre, une fois que le gland est rentré, c’est bien plus facile de faire suivre le reste. On se sent assez vite rempli. On ressent également assez rapidement, que l’engin est imposant. L’anus se resserre sur la hampe et amène une stimulation des parois anales, en plus d’accroître l’orgasme lorsque l’anus se resserre et encercle la hampe. C’est clairement un gode pour les personnes gourmandes en anal, car il impose vraiment par sa taille. Il est agréable à utiliser et donne de fortes sensations.

Que dire d’autre ?

gode horse morgan - 8

La coulée de sperme

Pour terminer notre retour d’expérience, je peux également vous dire qu’on peut l’utiliser également d’une manière particulière pour encore aller plus loin dans les jeux sexuels. Par exemple, on peut tout à fait le positionner dans un jean, la base plaquée sur le pubis et la hampe sortant de la braguette du jean. Il suffira alors de fermer le bouton principal du jean pour avoir l’impression que vous avez une grosse bite de cheval entre les jambes. J’ai bien aimé me retrouver avec un énorme gode entre les jambes. Je pouvais faire semblant de me branler avec devant Kitty comme si je me masturbais pour éjaculer sur elle ainsi.

Conclusion sur le gode Horse Morgan

gode horse morgan bad wolf - 15

Un très bon modèle de gode fantaisiste !

Est-ce qu’on peut dire que ce Horse Morgan fait partie des meilleurs godes testés sur le site ? Oui ! Clairement, c’est un très bon sextoy réalisé à la main, unique et fantaisiste. Les godes réalistes, c’est sympa, mais les godes fantastiques aussi. On peut tout autant s’amuser avec, il suffit d’avoir de l’imagination et une certaine ouverture d’esprit. Le petit défaut que je lui reproche, comme les autres godes éjaculateurs, c’est le fait que l’éjaculation n’est pas réaliste. En tout cas, on ne peut pas vraiment effectuer un jet et propulser le liquide de façon aussi rapide qu’un pénis qui gicle vraiment.

Autrement, il est vraiment bien conçu. C’est un produit de qualité qui durera dans le temps et qui vous satisfera pendant un long moment. Pour ma part, c’est une superbe découverte, en plus d’avoir par la même occasion découvert Bad Wolf et Marcin. À votre tour de découvrir Bad Wolf !

Remerciements à Marcin

Je tiens également à dire une chose. Marcin de Bad Wolf est un chic type ! Sincèrement, j’ai pas mal discuté avec lui pendant la réalisation de ce test et je dois dire que j’aime beaucoup sa manière de penser. Marcin est vraiment soucieux de ses clients et c’est un passionné. Il a quitté le monde du travail pour se concentrer sur son projet. Et c’est quelqu’un qui aime aider les gens et ça se sent. Certes, le site Bad Wolf n’est pas très « user-friendly », mais les apparences sont parfois trompeuses. Je peux vous assurer que Marcin saura vous écouter si vous avez des demandes particulières.

Le début d’une collaboration

Pour ma part, j’aiderai au mieux Marcin pour se faire connaître encore plus en Europe et notamment en France. C’est aussi ce genre de personne qui me fait aimer ce que je vous propose sur le site depuis 2013 ! Ce n’est pas le seul produit Bad Wolf que je testerai sur le site, il y en aura d’autres, c’est une certitude. N’hésitez pas à faire un tour sur sa boutique, vraiment, ça mérite le coup d’œil ! Pendant toute l’écriture du test et je dirai même plus, depuis la réception du gode, j’ai discuté avec lui pratiquement chaque jour. Ce n’est pas avec tout le monde que je fais ça. Bref, n’hésitez pas à le contacter. Ce n’est pas la dernière fois que je vous parlerai de ses créations.

Je remercie encore une fois Marcin de Bad Wolf pour m’avoir fait parvenir un exemplaire unique du gode Horse Morgan afin de le tester. Vous pouvez retrouver celui-ci dans un large choix de coloris et d’options directement sur leur site.

Avantages

– Un gode imposant
– Du silicone de grande qualité
– Une customisation très complète
– Le Sperma Effekt
– Un gode qui éjacule
– Le gros gland dès le début
– De la qualité dans la réalisation
– Une fixation ventouse

Inconvénients

– Pas évident en anal, mais largement faisable
– Le système d’éjaculation qui fait couler le sperme plus qu’éjaculer