• Note de l'auteur

  • 94%
  • 94%

  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Tout droit sorti des eaux profondes, voici le gode Kraken de Bad Wolf ! C’est le troisième gode parmi les 8 que nous avons reçu de la part de Bad Wolf ! En effet, nous avons récemment testé le gode Lycan Extreme et  le gode Akita ! On a découvert les lycans et les pénis de chien, cette fois-ci, on se retrouve avec une sorte de tentacule ! C’est d’ailleurs le seconde gode de ce genre que nous testons, puisque nous avons aussi eu la chance de tester le gode Tentacule de Mr Hankey’s Toys ! On va donc avoir une bataille de tentacules dans ce test ! Sans plus attendre, voici notre test du gode Kraken de Bad Wolf !

Merci à Bad Wolf pour l’envoi du gode fantastique avec un tentacule afin de le tester.

Packaging du gode Kraken de Bad Wolf

Gode Kraken Bad Wolf - 1

L’emballage plastique du gode

On ne va pas le cacher, le packaging est ultra-simple, c’est juste une pochette en plastique. Mais il faut le rappeler, il s’agit d’un gode réalisé à la main, d’un créateur polonais ! Ce n’est pas le genre de sextoy que l’on trouve partout, fabriqué en usine, à la chaine. C’est léger, certes, mais Bad Wolf propose à côté des sacs en tissu très sympa qui pourra accueillir votre gode pour le protéger de la poussière, des poils de chats ou de chiens ou encore des rayons du soleil ! Encore une fois, dans le dernier test de cette série, on vous présentera un sac de rangement custom qu’on nous a fait parvenir dans ce colis contenant beaucoup de belles choses !

Aspect du gode Kraken de Bad Wolf

Gode Kraken Bad Wolf - 2

Le gode Kraken, un tentacule des profondeurs marines

C’est un gode Kraken, il ressemble donc à un tentacule tout droit sorti des fonds marins ! Il me fait aussi penser au jeu vidéo Day of the Tentacule, un excellent Point’n Click où un tentacule tentait de prendre le contrôle sur le monde ! D’ailleurs, le titre a été remastérisé il y a quelque temps, je vous le conseille ! Bref, revenons à notre sujet principal ! C’est un très beau gode, avec une hampe en forme de tentacule, qui présente deux ranges de ventouses se terminant en une seule sur l’ensemble d’une face de la hampe.

Gode Kraken Bad Wolf - 7

Les deux rangées de ventouses

Les ventouses sont assez grosses et un peu profondes. On peut voir une légère couture entre les deux rangées car ce gode est formé par deux blocs de silicone qui s’assemblent. À l’arrière de la hampe, c’est une surface lisse pour contraster avec la face remplie de ventouses. Concernant la base du gode, elle est large et relativement épaisse ! C’est bon signe pour la qualité de la ventouse qui permettra de le fixer sur une surface plane. On remarque aussi, sur cette base ventousée, de petits ronds plats qui me font penser à l’univers marin !

Les dimensions du gode

Gode Kraken Bad Wolf - 9

Petit au début, très large sur la fin

Attention, ce n’est pas un petit modèle ! En effet, j’ai calculé ses dimensions avec un mètre de couture et voici ce que j’obtiens ! Il mesure 23 cm de longueur totale pour 21 cm insérables ! L’épaisseur de sa ventouse est de 2 cm ! Au niveau du diamètre, la partie « gland » si on peut dire ainsi, puisqu’il s’agit d’un tentacule de 1,59 cm. Ensuite, au milieu de ce tentacule, nous sommes à 4,71 cm alors que tout en bas du gode, juste avant la base, c’est 7,95 cm ! Pour terminer, le diamètre de la ventouse est imposant, puisqu’elle mesure 11,5 cm !

Gode Kraken Bad Wolf - 14

Le Kraken et le Taintacle

Sachez qu’il s’agit ici du modèle Medium, mais ce gode existe également en taille small ! Dans cette version, la longueur totale sera de 19,5 cm pour une longueur insérable de 17 cm. Le diamètre ira de 3,7 cm pour la partie centrale à 6,5 cm pour la partie juste au-dessus de la base.

Les autres détails

Comme pour les autres modèles proposés par Bad Wolf, le gode Kraken peut être personnalisé ! Vous pouvez choisir une seule couleur ou bien deux, de notre côté, on a reçu une version bleu ciel et grise pour la base ! J’adore ce choix de couleur ! On dirait que le tentacule est en train de sortir d’un hublot de bateau de croisière ! Vous avez jusqu’à 33 coloris à disposition, de quoi construire votre gode comme bon vous semble. Il y a du bronze, du violet perle, du rouge, du blanc, du rose, bref, tout un tas de coloris !

Gode Kraken Bad Wolf - 17

Le Kraken et le Werewolf Beast de Bad Wolf

En plus de personnaliser ses couleurs, on peut lui ajouter des modifications ! Le premier, c’est un effet sperme, qui aura pour conséquence d’ajouter une sorte de faux sperme qui coule du gode sur la texture en silicone. Comme pour le gode Horse Morgan qu’on a déjà testé ! Il est également possible de lui ajouter une ventouse, c’est le cas sur notre modèle et pour un tentacule, c’est parfait comme concept ! Puis vous pouvez choisir la densité du silicone, qu’on abordera un peu plus tard dans ce test. Au niveau du poids, l’information n’est pas présente, sachez qu’il est d’un poids moyen malgré sa taille ! Cela dépendra aussi de la densité du silicone choisi.

Un peu d’histoire sur le gode Kraken

Parfois chez Bad Wolf, nous avons le droit à une description de l’origine de la création du gode ! Ici, ce n’est pas le cas ! Mais pour ceux qui ne connaissent pas cette créature, je vais vous en parler un peu. Le Kraken est une créature fantastique issue des légendes scandinaves à l’époque médiévale. C’est un monstre marin, doté de nombreux tentacules et d’une taille très imposante capable de faire chavirer des navires et de les détruire. Il est fort probable que cette créature a trouvé son origine de véritables calmars géants mesurant 13 à 15 mètres. De nombreux écrivains ont évoqué ou se sont inspirés de ce monstre, comme Victor Hugo, Jules Verne, Terry Pratchette et même Georges R. R. Martin dans le cycle du Trône de fer.

Texture du gode Kraken de Bad Wolf

Gode Kraken Bad Wolf - 3

Une très fine couture presque pas visible

Maintenant, abordons la texture de ce gode ! C’est bien entendu du silicone, de qualité et de grade médical ! Bad Wolf utilise du silicone de qualité, en provenance d’Angleterre et on le sent quand on a le gode en main ! Comme pour les autres modèles, l’assemblage du gode se fait en deux parties, ce qui amène la présence d’une jointure. Ici, elle est assez peu présente, c’est une bonne chose pour l’aspect visuel général de ce sextoy. Rassurez-vous, cette jointure ne se ressent pas lors des va-et-vient, elle est vraiment très fine.

Gode Kraken Bad Wolf - 10

Une densité très faible pour ce gode reçu

Comme je le disais tout à l’heure, on peut choisir la densité du silicone ! En somme, le silicone sera plus mou ou plus ferme. Vous pouvez choisir un silicone « soft », « medium » ou « firm » ! En gros, le choix « soft », vous proposera un gode très mou, « medium », un gode entre une texture molle et un peu rigide tandis que « firm » vous proposera un gode plus rigide. Pour terminer, le silicone est une matière saine pour le corps, loin de tous phtalates et latex, au contraire de la Jelly par exemple. Pour le modèle que nous avons reçu, c’est plutôt du « soft » !

Utilisation du gode Kraken de Bad Wolf

Gode Kraken Bad Wolf - 8

La base est épaisse et ventousé

Ce n’est pas bien difficile d’utiliser un gode, vous le savez sans doutes aussi bien que nous ! On peut dire que c’est l’un des sextoys qui ne nécessitent pas de manuel ! Mais sachez qu’il y a de petites choses à savoir, principalement sur le lubrifiant à choisir ! Et vous le savez aussi bien que nous, qu’il est important d’en parler ! Mais dans un premier temps, on va regarder les éléments intéressants sur son utilisation, notamment le cadre dans lequel on peut l’utiliser !

Qu’est-il possible de faire avec ce gode ?

Déjà, avec ce gode, vous pouvez vous amuser à jouer à la croisière s’amuse en mode cauchemar ! Imaginez que vous êtes sur un bateau de croisière avec votre moitié, tout se passe pour le mieux quand soudain, un tentacule d’un monstre marin commence à sortir de mer pour tenter de pénétrer tous les orifices qu’ils trouvent sur son passage ! Ça fait flipper tout de même ! Bon, de manière plus terre à terre, c’est un gode qui pourra vous servir en pénétration vaginale et anale !

Gode Kraken Bad Wolf - 4

Envie de sucer un tentacule ?

Si votre délire, c’est de sucer un tentacule pour faire comme dans les hentais, c’est possible aussi ! Nous ne sommes pas là pour vous juger, tout le monde peut faire ce qu’il souhaite, en respectant les autres. Vous pouvez faire aussi un combat de tentacules entre deux godes, comme celui-ci et le gode Tentacule de Mr Hankey’s Toys, ça fera un beau court-métrage !

La compatibilité avec des accessoires

Gode Kraken Bad Wolf - 13

La base est trop imposante pour un harnais

Malgré le fait qu’il comporte une ventouse, difficile de le placer dans un harnais ! Pour le coup, sa ventouse est trop imposante et au vu de sa forme, je vois mal comment il serait possible de le fixer dans un harnais O-ring ! Il faudra vous contenter de l’utiliser à la main !

Quel lubrifiant utiliser avec ?

Pour le lubrifiant, étant donné qu’il s’agit d’un gode en silicone, je vous conseille de choisir un lubrifiant à base d’eau ! Chez Bad Wolf, vous avez deux lubrifiants de ce genre, le Wold Lube et le Cum lube ! L’un est classique, l’autre possède un effet faux sperme ! Autrement, vous pouvez choisir votre lubrifiant à base d’eau préféré !

Comment puis-je nettoyer ce gode ?

Pour le nettoyer, pas besoin de lui faire prendre un bain d’eau salée, ce gode Kraken supporte l’eau douce ! Il suffit de le passer sous l’eau tiède avec du savon doux, de bien nettoyer les ventouses et de le rincer. Vous pouvez aussi utiliser un nettoyant comme le Sliquid Shine que j’apprécie beaucoup. Par contre, il est un peu trop gros pour le stériliser avec le Puresan.

Efficacité du gode Kraken de Bad Wolf

Gode Kraken Bad Wolf - 5

Kraken ou pas Kraken ?

Ce gode Kraken est-il aussi monstrueux que sa légende ? Est-il arrivé à faire couler le navire du plaisir ? Il est temps pour nous d’aller à sa rencontre et de mener un rude combat pour vous en dire du bien ou pas ! J’ai donc testé ce gode sur Kitty pour la partie vaginale tandis que mes fesses ont fait connaissance avec ce tentacule pas comme les autres ! Voici notre avis sur le gode Kraken de Bad Wolf !

Prise en main du gode

Gode Kraken Bad Wolf - 11

Une ventouse pratique pour le prendre en main

Avec sa grosse ventouse, c’est un gode qui est pratique à utiliser ! On peut le placer à la verticale pour s’asseoir dessus ou encore l’attraper à une main pour faire des va-et-vient, même si l’utilisation à deux mains est préférable pour faciliter les mouvements ! Sa densité assez faible permet de le plier à sa volonté, il y a assez de prise pour le manipuler comme bon vous semble ! On peut même l’attraper par le bas de la hampe pour faire des va-et-vient sur une petite amplitude ! Quand je l’utilisais avec Kitty, à aucun moment celui-ci était dérangeant ! Au contraire, sa taille est vraiment parfaite pour le manier et le plier comme on le souhaite !

En pénétration vaginale

Gode Kraken Bad Wolf - 18

Le Kraken et le Lycan Extreme

L’insertion du gode en pénétration vaginale est assez simple, mais il faudra tout de même faire rentrer l’extrémité du tentacule dans une chatte déjà mouillée ! En effet, avec sa densité assez faible, il faut que ce « gland » puisse se frayer un chemin ! Rien de compliqué, bien moins qu’en usage anal, mais sans lubrifiant, on ne peut pas forcer l’entrée avec ce dernier. Quand je l’ai essayé avec Kitty, j’avais déjà fait mouiller sa chatte avec quelques cunnilingus, elle avait déjà obtenu quelques orgasmes ainsi, ce qui m’a permis de faciliter son insertion.

Un tentacule qui s’infiltre

Gode Kraken Bad Wolf - 16

Comparaison avec l’Akita

Quand il rentre, c’est assez étrange, car on sent bien ce côté tentacule qui se fraye un chemin ! J’ai pu d’ailleurs le faire rentrer quasiment en entier dans la chatte de Kitty ! Au début, on a l’impression qu’une bête étrange tente de s’infiltrer dans le vagin puis Kitty a commencé à bien sentir les petites ventouses qui parcourent la hampe avant d’arriver à la partie la plus imposante, en bas de celle-ci. Je vous conseille d’ailleurs d’insérer le gode avec les petites ventouses orientées vers le point G pour maximiser la stimulation ! Je peux vous dire que Kitty était très mouillée lorsque je lui enfonçais ce gode, j’avais l’impression qu’il y avait des vagues de mouille dans son vagin à chaque va-et-vient !

Remplissage efficace

Lorsqu’il était inséré au plus profond, Kitty pouvait ressentir le tentacule stimuler le fond de son vagin de manière très particulière, se pliant au gré de mes mouvements et je pouvais y aller vraiment fort ! Elle se sentait remplie, stimulé au niveau du point G, des parois vaginales et même au fond de son vagin ! Pour le coup, en pénétration vaginale, il est vraiment particulier et unique ! Kitty a obtenu plusieurs orgasmes avec et en redemander ! Mission réussie pour ce gode venu des fonds marins !

En pénétration anale

Gode Kraken Bad Wolf - 20

Le Kraken en compagnie de l’Irbis

Pour le côté anal, j’ai demandé à mes fesses si elles étaient d’accord pour tester ce gode Kraken ! Car c’est important le consentement ! Aucun souci, celles-ci était partantes, j’ai pu les utiliser, ainsi que mon anus, pour voir ce que proposait ce modèle particulier !

L’insertion

Gode Kraken Bad Wolf - 15

Comparaison avec le gode Dragon de mr Hankey’s Toys

L’insertion du gode en anal n’est pas simple ! En effet, on commence avec une petite pointe, avec une texture très molle, une extrémité fine et pointue, il faut donc la faire rentrer à la main pour qu’elle puisse s’insérer avant de pouvoir aller plus loin en longueur. Ce n’est pas habituel et je dois dire que ça manque d’avoir une partie plus imposante pour l’insertion, car c’est aussi ce plaisir que j’aime avoir, quand un gode rentre dans mon anus. Ici, il faut l’aider à rentrer pour pouvoir en profiter.

L’évolution du diamètre

Une fois qu’il est rentré en partie, on peut commencer à jouer avec ! Ce que j’aime avec ce gode, c’est l’évolution de son diamètre, tout petit au début et bien plus large en bas ! On sent très bien l’évolution de ce diamètre lors de va-et-vient et j’arrive même à l’insérer au maximum de sa longueur et m’assoir complètement dessus, en entier, et je dois dire qu’il est parfait à ce niveau.

Deux côtés bien différents

Gode Kraken Bad Wolf - 12

Un côté lisse, l’autre ventousé

On sent bien les deux côtés du gode, d’un côté, une partie lisse et de l’autre, la partie qui contient les petites ventouses de ce Kraken ! Pour l’anal, je le trouve vraiment très bon, il est agréable, on peut adopter plusieurs positions pour plier la hampe afin qu’elle stimule plus ou moins la prostate ! J’aime beaucoup ce gode à ce niveau et surtout son évolution en largeur ! C’est un gode que je réutiliserai, malgré le grand nombre de godes que nous avons à disposition ! De plus, la ventouse fonctionne très bien, en tout cas, posé au sol, à la verticale.

Que dire de plus ?

Gode Kraken Bad Wolf - 19

Crocodile ou Kraken ?

Pour le coup, que ce soit en pénétration vaginale et anale, ce gode est excellent ! Je le préfère d’ailleurs, dans un sens, même s’il est différent au gode Tentacule de Mr Hankeys Toys ! Ici, l’extrémité que l’on insère est vraiment petite, ce qui permet d’y aller doucement, puis d’y aller plus en profondeur pour vous satisfaire comme on aimerait qu’un tentacule puisse le faire ! Oui, c’est assez bizarre de dire cela, mais entre son aspect visuel et ce qu’il donne au niveau de la stimulation, c’est en corrélation ! Que ce soit Kitty ou moi-même, ce gode nous satisfait vraiment, sur le plan vaginal pour Kitty et sur le plan anal de mon côté !

Conclusion sur le gode Kraken de Bad Wolf

Gode Kraken Bad Wolf - 6

Un excellent modèle !

Ce gode Kraken est vraiment une bonne surprise ! Qui pourrait penser qu’un tentacule puisse être autant satisfaisant ? Entre son design, sa densité et la stimulation qu’il propose, c’est vraiment un excellent modèle ! Parmi les godes que nous avons testés de Bad Wolf dans cette nouvelle série, c’est pour le moment le modèle que l’on préfère, on le trouve au-dessus du gode Lycan Extreme et du gode Akita ! C’est un petit bijou, un gode unique en son genre, parfait pour les jeux de rôle ou pour imaginer se faire prendre par un monstre marin !

Oui, c’est bizarre, mais quand on l’a dans sa chatte ou dans son cul, on comprend pourquoi ! Pour ma part, c’est un gode qu’on utilisera à l’avenir ! La prochaine fois, j’attache Kitty et je la fais jouir avec jusqu’à ce qu’elle n’en puisse plus ! Autrement, elle subira les foudres des esprits marins ! On vous le conseille !

Merci à Bad Wolf pour nous avoir envoyé un exemplaire du gode Kraken afin de le tester. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique en cliquant sur le lien juste au dessus !

Avantages

– Pour l’anal, il est vraiment super !
– Un gode en forme de tentacule
– Plusieurs choix de densité
– 33 coloris pour le customiser
– La sensation assez unique
– Il fait mouillée la chatte
– La ventouse qui fonctionne bien

Inconvénients

– Packaging de base très sommaire
– La jointure en silicone qui ne plaît pas à tous le monde (mais peu visible)