• Note de l'auteur

  • 90%
  • 90%

  • BJ Dildo
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 22/08/2019
  • Packaging
    Auteur: 85%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

Voici un sextoy que vous n’allez pas voir partout, il s’agit du BJ Dildo ! Qu’est-ce donc ? Pour les plus malins d’entre vous, vous aurez peut-être compris que le B.J Dildo est un diminutif de Blowjob dildo, un gode spécialement conçu pour la fellation ! Eh oui, enfin quelque chose de nouveau et de différent à tester sur le site !

En effet, des godes, j’ai eu l’occasion d’en tester un grand nombre. Il y a les godes exotiques comme le Sleipnir ou l’Ozymandias. Des réalistes comme le Maverick ou l’Outlaw de Vixen. Ceux en acier comme le Njoy Eleven ou la Pure Wand ou encore en verre comme l’Icicles n°29. Mais un gode spécialement conçu pour la fellation mais pas que, c’est bien la première fois. J’ai donc le plaisir de vous présenter et de tester le BJ Dildo de Number One Laboratory ! Mais avant de commencer, une petite présentation de ses créateurs !

Présentation de Number One Laboratory

Number One Laboratory est une toute petite boutique tenue par Kit & Kat. Tout a commencé dans le sous-sol d’un appartement de Springfield dans le Missouri. Kit était en train de réfléchir aux produits « STP » (signifiant Stand to Pee) afin d’en trouver un fonctionnel, réaliste et durable dans le temps. C’est lors d’une promenade avec son chien qu’il a réfléchi à la manière de faire lui-même, un produit STP réaliste et fonctionnel, sans tubes et sans accessoire.

Du premier modèle à aujourd’hui

Kit a passé les deux années suivantes à économiser de l’argent pour acheter les fournitures nécessaires, afin de désigner des prototypes, en ayant des gros ratés, mais également des succès. Le premier produit STP à voir le jour est le « Number One », qui est arrivé en décembre 2012 sur Etsy. Aujourd’hui, chaque produit STP est conçu à la base avec de l’argile pour le prototype et sculpté à la main. Chaque design de produit est testé et modifié pendant une longue période de test et d’erreur. Tous les produits vendus sur leur boutique sont fait à la main en utilisant les meilleurs matériaux que l’on peut trouver sur le marché pour leur qualité mais aussi leur durabilité.

Une question de besoin

L’inspiration de Kit est sa communauté, notamment la communauté trans. Pour lui, la nécessité est la mère des inventions et être en mesure de pisser dans les toilettes publiques est une nécessiter. Le besoin d’un produit STP fonctionnel, durable et réaliste qui peut donner une certaine sécurité aux trans lui permet de continuer de travailler sur de nouveaux produits. Son but est de continuer à offrir d’autres styles et tailles avec plus d’options.

Merci à Number One Laboratory pour l’envoi du gode à fellation afin de vous le présenter.

Packaging du BJ Dildo

BJ Dildo - 1

La pochette d’emballage du BJ Dildo !

Quand on parle de sextoys réalisés à la main, on parle souvent d’une petite structure de passionnés. Et évidemment, le plus important, c’est le produit et non pas l’emballage, sujet important des grosses sociétés de fabrications de sextoys. Ici, c’est un simple sachet plastique un peu dur avec une grosse étiquette dessus, qui indique « B.J Dildo, design to suck ». Il est transparent, donc on peut voir le BJ Dildo à l’intérieur qui n’attend que d’être utilisé en le sortant de sa pochette. C’est simple, c’est basique, mais j’avoue que je n’en demande pas plus quand il s’agit d’une création à la main.

BJ Dildo - 4

Le petit message écrit à la main de Kit & Kat

J’ai également reçu avec, un petit mot de la part de Kit & Kat, écrit à la main avec des feutres fluo. Franchement, ça fait plaisir d’avoir un mot comme ça, car ce n’est pas dans les grosses boîtes de production en masse de sextoys que l’on a ce genre d’attention. Ce n’est pas grand-chose, mais ceci a de l’importance pour un futur client.

Aspect du BJ Dildo

BJ Dildo - 2

Design to suck !

Vous pouvez le voir sur les photos, le gode est réaliste, avec une courbure présente et une inclinaison particulière. En effet, quand on le regarde bien, on se rend compte qu’il possède une base pas comme les autres. La base est un mélange entre une base classique et une base de gaine à pénis. Nous avons donc une partie rectangulaire avec au centre, un trou. C’est logique, car il s’agit d’un produit STP comme précédemment précisé.

BJ Dildo - 6

On aperçoit l’urètre présent sur le gode

On remarque aussi qu’au niveau du gland, une ouverture est présente sur l’urètre, permettant de faire pipi sans enlever ce dernier. Ici, la version que j’ai obtenue n’est pas la plus magnifique. En effet, malgré une réalisation à la main qui donne fière allure au BJ Dildo, il existe des versions peintes à la main avec un gros travail sur les veines et le reste. On peut donc trouver une version encore plus réaliste sur la boutique de Number One Laboratory.

BJ Dildo - 10

La hampe possède plusieurs veines

La finition du gode est poudreuse, très légèrement, une poudre douce et très légèrement granuleuse. On voit également que la base est réalisée en forme d’entonnoir, permettant de créer un effet de succion interne au gode pour s’y croire encore plus lorsqu’on pratique une fellation dessus.

Les dimensions du BJ Dildo

Au niveau des dimensions, celles qui sont annoncées sur le site de Number One Laboratory sont de 19 cm de longueur totale pour 4,5 cm au plus large. Bon, ici, on ne peut pas vraiment parler de longueur insérable, notamment dans un vagin ou des fesses, car le BJ Dildo n’est pas pensé pour cela. Même si vous avez un pénis qui pourrait rentrer dedans, ce n’est pas son but. Et il faut un pénis vraiment fin, donc clairement, ce n’est pas sa fonction.

BJ Dildo - 8

Le BJ Dildo dans son ensemble

Pour vérifier tout ça, j’ai pris un mètre à couturier et j’ai pris mes propres mesures. Car on peut parler de longueur insérable, notamment dans le cas d’une fellation sur gode. Pour la longueur totale, je partirai sur 20 cm. Il est courbé et avec la base, je compte plus 20 cm que 19. Pour la longueur insérable, on est facile sur du 16 cm. C’est plutôt pas mal. Et pour le diamètre, au niveau du gland, il est de 3,5, juste au niveau de la couronne. Pour son diamètre au plus large, j’ai compté 4,6 cm. Voilà, vous avez précisément les mesures de ce gode dans votre tête !

Les autres détails du BJ Dildo

Autre point à vous dire, c’est qu’il est disponible en plusieurs coloris. Vous avez le choix entre du noir et du vert. Mais vous avez aussi trois choix de teinte de couleur peau, avec le « light skin tone », le « medium skin tone » et le « dark skin tone ». Pour ma part, j’ai choisi le « light skin tone », couleur peau claire.

Texture du BJ Dildo

BJ Dildo - 11

L’intérieur est creux et possède une très bonne flexibilité

Parlons à présent d’un aspect important, la matière du gode ! Encore une fois, il s’agit de silicone ! Un silicone 100% platine, de qualité, hypoallergénique et non poreux. Il ne contient ni phtalates, ni latex. Il n’accroche pas beaucoup la poussière, voir très peu, car sa surface poudreuse/granuleuse évite que la poussière s’agglutine facilement. C’est de la qualité.

Utilisation du BJ Dildo

BJ Dildo - 3

Number 1 ?

On va parler à présent de l’utilisation de ce BJ Dildo ! Car vous avez compris qu’il ne s’agissait pas vraiment d’un simple gode, mais d’un dispositif STP. Ce n’est clairement pas dans la même optique qu’on l’utilisera. Voici ce qu’il y a à savoir sur ce gode !

C’est quoi un produit STP ?

BJ Dildo - 7

La partie interne du gode

Comme indiqué précédemment, STP signifie « Stand to Pee ». Cela signifie qu’il y a un système permettant à son porteur de pouvoir pisser debout sans retirer son STP. Ce n’est pas la même chose qu’un « packer » qui est plus un élément pour reproduire un pénis dans un pantalon. Ici, un STP permet d’être gardé toute la journée et de pouvoir uriner avec sans l’enlever, ce qui est très pratique pour les trans et en même temps rassurant. Un STP est également utilisable pour du sexe, ce qui n’est pas le cas pour un packer.

Comment utiliser ce BJ Dildo ?

BJ Dildo - 13

L’ouverture au niveau du gland, permettant de pisser avec le BJ dildo en place

Alors clairement, ce n’est pas un dildo classique ! C’est un STP ! Je pense que vous avez compris à présent pourquoi ! Mais comment l’utilise t-on au final ? À ce que j’ai compris, on peut le placer ainsi sur un pénis au repos et le maintenir également à l’aide de sortes de sangles à pinces crocodiles pour le maintenir en place en faisant le tour des hanches. C’est assez succinct comme explication, mais c’est également un monde un peu inconnu pour moi. Je ne souhaite donc pas vous dire de bêtises.

Que peut-on faire avec ?

BJ Dildo - 14

Le BJ Dildo à côté du Goodfella de VixenCreations

Ce qu’on peut faire, c’est s’en servir avec un harnais. Tant que l’O-ring est assez grand, on pourra l’enfiler sur un harnais sans trop de soucis. La base plate qui s’adapte aux courbes de la personne qui le porte permet d’avoir un bon maintien. On ne peut pas s’en servir comme une gaine à pénis, l’intérieur est trop petit et ce n’est pas son but. Non, ce BJ Dildo, comme l’indique son nom est destiné à être un gode à sucer ! En effet, la base qui se plaque contre le pubis et le trou de l’urètre présent, en plus du canal interne, permet de créer un effet d’aspiration. Cela amène donc des sensations pour la personne qui porte le BJ Dildo, plus que la personne qui fera une fellation dessus. Et en effet, en imaginant le truc, on comprend comment tout cela fonctionne !

Comment lubrifier le BJ Dildo ?

Si vous avez besoin de lubrifier ce gode, il faudra utiliser un lubrifiant à base d’eau. Ici, ce gode a plusieurs utilités, donc tout dépendra de ce que vous en ferez. Néanmoins, dans tous les cas de figure, il est recommandé d’utiliser un lubrifiant à base d’eau. Pour cela, le Sliquid Buck Angel’s T-Lube est juste parfait pour ce gode particulier. Mais vous pouvez aussi utiliser le Sliquid H2O, le Pjur Aqua ou carrément le Sliquid Swirl à la pomme pour donner du goût si vous avez envie de tailler une pipe à ce gode. Pour d’autres avis de lubrifiants, vous savez où vous dirigez !

Comment nettoyer le BJ Dildo ?

BJ Dildo - 5

Des informations sur le nettoyage sont disponibles

Rien de bien compliqué ! Pour nettoyer votre BJ Dildo, il vous faudra du savon et de l’eau tiède. On le nettoie et on passe celui-ci à l’eau claire pour le rincer. On peut aussi utiliser un toy cleaner comme le très bon Sliquid Shine puis le rincer à l’eau également. Il y a d’autres moyens de le nettoyer, mais pour le découvrir, je vous laisse consulter mon guide sur le nettoyage des sextoys. Autrement, c’est indiqué en anglais sur l’autocollant présent sur la pochette.

Efficacité du BJ Dildo

BJ Dildo - 12

Un très beau gode de type STP

Çà ne va pas être simple de vous faire un compte-rendu de ce genre de produit, mais je vais tout de même essayer de vous dire ce que j’en pense et vous faire un retour sur la manière dont je l’ai utilisé, que ce soit seul ou avec ma chère et tendre Kitty ! Je pense que les trans ou ceux qui sont concernés par ces produits seront plus à même de s’y intéresser.

Un premier test seul avec le gode

BJ Dildo - 15

Le BJ Dildo à côté du Vixen Bandit

Avant d’essayer de l’utiliser autrement, j’ai déjà testé une chose simple ! Le gode était posé sur une surface plane. La base bien à plat. Et avec une main sur la hampe du pénis. Ainsi placé, j’ai essayé de faire une fellation dessus pour voir ce que cela faisait et je dois dire que je n’ai pas trouvé de différences avec un gode classique. C’est plutôt logique, car le BJ Dildo permet surtout d’amener des sensations pour la personne qui porte celui-ci. Si son pénis en repos se retrouve dans le gode, c’est l’effet de succion interne qui va stimuler le pénis. C’est surtout dans ce sens-là. Personnellement, je ne suis pas fan du côté légèrement poudré/granuleux du gode lorsque je tente de le sucer. J’avoue que je préfère quand le silicone est lisse. Il peut y avoir de la texture, mais la finition poudrée/granuleuse n’est pas top en bouche pour ma part. Bref, c’était un premier essai pour voir ce que ça faisait.

Placé contre le pubis de Kitty puis sur mon pénis

BJ Dildo - 16

Et enfin, à côté du gode Michel de Réel

Si je place le BJ Dildo contre le pubis de Kitty, là aussi, il ne se passe pas grand-chose. À priori, on sent tout de même un petit effet d’aspiration, mais pas plus. En même temps, ce n’est pas trop le concept. Ensuite, j’ai également testé de l’enfiler sur mon pénis. Bien entendu, je ne peux pas l’enfiler comme une gaine, il n’y a pas la place. J’ai simplement placé mon pénis à l’intérieur, complètement au repos, puis j’ai demandé à Kitty de sucer le gode pour voir ce que cela faisait. Ici, on sent bien mieux l’aspiration. C’est donc ça, le concept. Cela permet d’amener des sensations supplémentaires pour une personne utilisant ce BJ Dildo comme STP (en plus de sa fonction première). Difficile pour moi de vous en dire davantage, n’étant pas concerné par cela, mais je trouve qu’il s’agit d’un très bon gode adapté à ces personnes.

Conclusion sur le BJ Dildo

BJ Dildo - 9

Un STP qui fera plaisir à ceux qui en ont besoin

Pour ma part, je trouve qu’il est assez difficile de juger un produit tel que celui-ci, car je ne suis pas la cible du BJ Dildo. Je n’ai pas besoin d’un STP et je ne suis pas confronté à ces problèmes que j’ai énumérés ! Cependant, je pense tout de même à mon public, mes lecteurs et lectrices qui peuvent se retrouver dans la catégorie des personnes qui seront intéressées par un produit comme celui-ci. Ce que je trouve bien, c’est qu’il y a des passionnés qui sont capables de proposer des produits pour répondre à des besoins, certes d’une minorité, mais justement, c’est une très bonne chose. À ce que j’ai compris, trouver un bon produit STP n’est pas évident et nombreux sont les retours positifs sur ce BJ Dildo ! Je pense donc sincèrement qu’il s’agit d’un très bon produit qui peut changer la vie sexuelle et même la vie quotidienne de nombreuses personnes qui sont confrontées à cette situation. N’hésitez pas à jeter un œil à la boutique de Number One Laboratory pour découvrir les autres produits et toutes la gamme de STP qu’il propose !

Je remercie à nouveau Number One Laboratory pour m’avoir fait parvenir un exemplaire du BJ Dildo afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique.

Avantages

– Un STP qui ressemble vraiment à un pénis
– Le système de blowjob
– La qualité d’ensemble
– La qualité du silicone
– La facilité d’utilisation pour ceux qui souhaite uriner debout

Inconvénients

– Je ne suis pas fan de la finition poudreuse
– Je ne suis pas la cible de ce produit