Note de l'auteur
- Werewolf Beast
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
C’est avec plaisir que je vous propose aujourd’hui, le test du petit gode Werewolf Beast de Bad Wolf ! En effet, après l’excellent gode Horse Morgan, je vais vous faire un compte rendu sur les deux autres sextoys que j’ai reçus en même temps par Marcin. Il y avait le masturbateur Horse Arizona que vous découvrirez en test prochainement et le gode Werewolf Beast en version small qui est l’objet de ce test.
C’est donc un gode fantastique, qui n’a rien de réel et qui prend pour modèle un lycanthrope ou ce qu’on appelle plus communément, un loup-garou. Voilà qui promet ! Voici donc le test du gode Werewolf Beast small !
Packaging du gode Werewolf Beast de Bad Wolf
Sommaire
Comme avec le gode Horse Morgan, j’ai eu le droit à un Tote Bag, sans poignées mais avec une fermeture par cordes. On peut retrouver le logo de Bad Wolf dessus, c’est juste ce qu’il faut pour habiller le produit.
En effet, une fois qu’on découvre l’emballage du gode, on se rend compte qu’il s’agit d’une simple poche plastique avec la mention « Made in Poland ». En tout cas, la présence du Tote Bag relève l’ensemble et fait que nous avons le droit à un packaging plus que sympa.
Aspect du gode Werewolf Beast de Bad Wolf
Que dire de plus que de vous dire qu’il est magnifique ce gode ! Malgré qu’il soit assez petit, on ne peut pas rester indifférent à sa beauté ! Rien que le choix de couleur est excellent avec un mélange très réussi, du jaune qui penche vers le fluo, puis le passage au vert jusqu’au bleu presque noir. On peut voir un grand nombre de détails fantaisistes, qui donne sa forme particulière au gode. C’est un gode droit, avec une base et une texturisation importante. Bref, c’est un très beau jouet qui donne envie de l’essayer !
Les dimensions du gode
Malgré les apparences, le gode Werewolf Beast est un petit gode ! En effet, selon le site de Bad Wolf, celui-ci affiche 14 cm de longueur totale pour 12 cm insérables. Son diamètre est de 3,9 cm avec une base à 5,5 cm.
Afin de vérifier tout cela, j’ai pris un mètre de couture et j’ai calculé moi-même les dimensions. Nous avons donc bien 14 cm de longueur totale pour effectivement 12 insérables. Donc, pas de soucis, les mesures annoncées sont correctes. Pour le diamètre, nous avons 5,5 cm pour le diamètre insérable maximum ! Eh oui, on ne dirait pas comme ça. C’est la partie basse, au plus large. La base qui sert de socle affiche une taille de 7 cm sur 6, car elle n’est pas ronde ni ovale. Le gland lui mesure 2,70 cm de diamètre. C’est le diamètre le plus petit. Ici, je n’ai donc pas les mêmes mesures.
Un peu d’histoire sur le Werewolf Beast
Si on se réfère au site Bad Wolf, le gode Werewolf Beast est une grosse bête agile qui n’est jamais retournée de forme humaine. La bête possède un excellent odorat qui lui permet de détecter les sacrifices conjugaux. Son pénis musclé et large est tout le temps prêt pour une pénétration vaginale et anale. C’est également un grand chasseur de sexe et aime pénétrer les femmes d’autres femmes ou d’hommes. Méfiez-vous ou soyez prêt à accepter ce pénis puissant et charnu et son sperme chaud. C’est donc un pénis qui sera à la recherche de votre vagin ou de votre anus pour bien vous satisfaire comme il faut.
Texture du gode Werewolf Beast de Bad Wolf
C’est le moment de vous parler de la texture de ce gode, bien entendu, il s’agit de silicone. Ce n’est pas du silicone de base, mais du silicone de très bonne qualité. Comme pour l’Horse Morgan, c’est du silicone de qualité médicale. Il suffit d’avoir l’objet en main pour comprendre que le silicone est vraiment de qualité. Une qualité qui permettra de faire durer ce gode dans le temps.
On peut voir une jointure au niveau du gode, car celui-ci est assemblé à partir de deux morceaux. Esthétiquement, c’est un peu moins beau qu’un sextoy fait d’une pièce, mais autrement, cela ne change rien au niveau des sensations. La densité du gode est moyenne, à tendance basse. Sachant qu’il est plutôt petit par rapport à d’autres modèles, on a l’impression qu’il est plus ferme que l’Horse Morgan, mais en réalité, je pense qu’il s’agit de la même densité. Assez ferme et mou à la fois. Bref, de la qualité avec un matériau sain pour le corps, ne contenant ni phtalates, ni latex.
Utilisation du gode Werewolf Beast de Bad Wolf
Pour utiliser ce gode, il n’y a pas grand chose à savoir ! En même temps, c’est un gode. Il pourra autant servir pour une pénétration vaginale qu’anale ou même autre chose. C’est l’avantage d’un gode, ça peut servir à faire beaucoup de chose. On va déjà voir ce qu’on peut faire de base avec lui.
Compatibilité avec des harnais
Avec sa petite base, même si celle-ci est un peu épaisse, on peut arriver à glisser celle-ci dans un O-ring afin de s’en servir sur un harnais. On pourra donc le coupler avec un grand nombre de harnais sur le marché. On peut notamment le placer sur le harnais Sasha de SpareParts, mais aussi les modèles Tomboi, Bella ou encore le harnais Fun Factory. Ce ne sont pas les seuls harnais disponibles qui sont compatibles bien entendu, mais ce sont ceux que je trouve les plus intéressants, même si je n’ai pas tout listé. Vous pouvez aussi l’utiliser avec le harnais Deuce ou encore le Tomboi 2 !
Lubrification du gode
Pour lubrifier ce gode, vous pouvez faire appel à tout lubrifiant à base d’eau. Ceci afin de garantir une compatibilité à 100%. Vous pouvez utiliser celui que vous aimez ou découvrir le Sliquid H2O, le Pjur Aqua ou encore le Yes bio à base d’eau. Autrement, vous pouvez aussi retrouver tous mes tests de lubrifiants sur la page dédiée. Bien entendu, vous pouvez aussi utiliser le Wolf Lube.
Comment faire pour nettoyer le gode ?
Pour cela, il faut utiliser de l’eau tiède et un peu de savon. Bien sur, vous pouvez aussi utiliser un toy cleaner, mais évitez l’eau trop chaude. Pour plus de conseils sur le nettoyage, vous pouvez lire mon guide pour bien nettoyer ses sextoys.
Efficacité du gode Werewolf Beast de Bad Wolf
Il est temps pour moi de vous faire un compte-rendu sur ce gode de loup-garou ! En ce moment, entre le pénis d’un cheval fantastique, une grosse corne de licorne et une queue de loup-garou, c’est le festival du sextoy fantastique ! Et je dois avouer que j’aime bien tester des choses qui sortent de l’ordinaire. C’est amusant et ça change du quotidien. Même si les godes réalistes sont tout aussi excellents à tester, j’ai déjà un pénis entre les jambes, j’ai l’habitude des choses réalistes. Alors voici mon retour sur le gode Werewolf Beast, mais aussi celui de Kitty !
Petit, mais imposant tout de même
Oui, ce pénis de loup-garou en silicone n’est pas très grand. 12 cm insérables, ce n’est pas beaucoup comparé à d’autres godes que j’ai testé pour vous et pour moi bien entendu. Pourtant, ce n’est pas en longueur qu’il impose, mais en largeur.
En effet, malgré sa petite taille, le diamètre évolue pas mal sur toute la longueur et ceci rapidement. On obtient donc à chaque passage du gode dans les fesses, une variation rapide et imposante, ce qui n’est pas pour me déplaire, bien au contraire. La taille en largeur évolue donc beaucoup sur peu de temps, ce qui donne des sensations très agréables. Il faudra d’ailleurs penser à bien utiliser du lubrifiant pour que cette variation se passe en douceur.
L’insertion et les va-et-vient en anal
Pour l’insertion du gode, c’est aisé. En effet, le début du gode, le gland, est évolutif, on a au début un petit diamètre qui augmente, permettant d’insérer la première partie facilement. La texture rigide et souple à la fois permet d’épouser la forme de l’anus et les parois anales, ce qui n’amène pas de douleur ou de difficultés de passage. Par la suite, les va-et-vient doivent se faire en douceur, car la variation étant importante, l’anus va se rétrécir et s’ouvrir rapidement. Il faut donc y aller tranquillement au début avant d’y aller plus énergiquement. Par contre, c’est plaisant cette variation rapide, comme je l’ai indiqué au-dessus.
La prise en main en usage anale
Ici aussi, c’est très maniable. Encore une fois, la base faisant office de frein permet de l’agripper pour faire des va-et-vient facilement sans le perdre des mains. On peut aussi le placer à terre ou sur une chaise pour bouger dessus, la base ira rebondir sur le sol ou la surface en contact pour le pousser un peu plus dans vos fesses. La texture du gode colle légèrement, ce qui permet à la base d’avoir plus d’adhérence pour que le gode ne glisse pas aux moindres mouvements.
Retour d’utilisation avec Kitty
Pour savoir si ce gode est également bon en pénétration vaginale, j’ai utilisé ce gode avec ma chère et tendre Kitty. Déjà, pour elle, ce gode ressemble à un alien debout avec ses petits bras et sa forme générale. Comme quoi, on ne voit pas la même chose ! J’ai utilisé celui-ci sur elle en même temps qu’un cunnilingus et ceci à deux reprises. Eh bien, je peux vous dire qu’elle l’aime beaucoup ! Malgré sa taille, il fait grand effet. Le fait d’accompagner la pénétration à la main avec un cunnilingus fonctionne très bien. Elle mouille beaucoup, mais je dois dire que les deux couplés l’un à l’autre, c’est encore plus flagrant. L’insertion est aisée aussi, car son diamètre commence petit pour s’agrandir. Avec quelques coups de langue avant afin de lubrifier son vagin, il rentre facilement.
Avec sa taille modeste, cela me permet de faire des va-et-vient énergiques pour lui délivrer des orgasmes. La base me permet d’avoir une bonne prise en main également, ce qui n’est pas négligeable, surtout quand ça devient un peu plus brutal. Je suis vraiment surpris par ce gode qui ne paye pas de mine comme ça, car c’est devenu l’un des ses préférés. Et moi, j’adore l’utiliser ainsi pour la satisfaire. Autant vous dire qu’il ne va pas rester dans un tiroir et nous servir à l’avenir. D’ailleurs, il a déjà rendu plusieurs services depuis que nous l’avons.
Plaisir et orgasme
Inutile de vous le dire, ce petit morceau de silicone amène beaucoup de plaisir ! Les orgasmes que Kitty a pu avoir été assez forts, surtout pour une stimulation vaginale. Le plaisir est vraiment là, quoiqu’il s’agisse d’un modèle pas bien long, mais assez large.
Conclusion sur le gode Werewolf Beast de Bad Wolf
Encore une fois, Bad Wolf nous propose un gode excellent, très bon dans son domaine et offrant de fortes sensations malgré une taille très humble. J’avoue que j’ai été surpris par sa qualité ! Kitty l’aime beaucoup également, comme quoi, la taille n’a pas d’importance ! On peut donc dire que c’est une très belle réussite ! Il a clairement toute sa place dans le top des meilleurs godes testés sur le site ! Je ne peux que vous inviter à consulter le site de Bad Wolf pour découvrir sa gamme de produits ! En tout cas, si vous hésitez, ce gode Werewolf Beast small est un choix que vous ne pouvez pas regretter !
Avantages
– Un silicone de grande qualité
– Une réalisation très satisfaisante
– Un choix de couleur magnifique
– Compatible avec des harnais O Ring
– Très stimulant en pénétration anale et vaginale
– Un gode graphiquement superbe également
Inconvénients
– On devient addict quand on l’utilise !
Ce petit loup m’intéresse fortement, particulièrement avec cette belle couleur.
Néanmoins sur le site bad wolf il n’y a pas de miniature pour se rendre compte des couleurs.
Aurais-tu plus d’information sur la couleur du modèle que tu as reçu ?
Merci.
Pour le choix de couleur, c’est un mélange de noir avec le jaune néon (Yellow neon). Par contre, comme il s’agit de création à la main, il y aura de petites différences par rapport à celui-ci. Mais ce sera la même couleur que celui-ci.