• Note de l'auteur

  • 96%
  • 96%

  • Packaging
    Auteur: 100%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Je reviens de nouveau avec un produit de Seiraku Toys, il s’agit du masturbateur Nezuko Double Tooth Blowjob ! Il s’agit d’un masturbateur basé sur le personnage emblématique de la série de manga populaire, Demon Slayer ! D’ailleurs, j’ai déjà testé le Demon Slayer Nezuko, un masturbateur en forme de torse, lui aussi, conçu par Seiraku Toys ! Pour rappel, Seiraku Toys est une marque japonaise qui nous propose des sextoys assez incroyables ! En effet, le premier que j’ai pu tester, c’était le masturbateur Chubby Narumi’s Outrageous Ass, un énorme cul, le plus gros que j’ai pu tester ! Il y a eu, bien entendu, le Demon Slayer Nezuko, comme précédemment indiqué. Mais j’ai aussi eu l’occasion de tester le masturbateur Slut Fighter ainsi que le masturbateur Ereshkigal Cherry. Et je n’oublie pas non plus, le torse Otokonoko Shemale, que l’on nomme entre Kitty et moi, Candice.

Mais revenons au masturbateur Nezuko Double Tooth Blowjob ! Ici, ce n’est pas un torse entier, mais une gaine de masturbation, bien plus petite. Et c’est un modèle qui possède des dents, dont deux en forme de crocs. Cela me fait penser, dans un certain sens, au masturbateur The Mouth of Truth Perorin, qui lui aussi, présentait des dents, mais aussi une langue. Car oui, le Nezuko Double Tooth Blowjob possède aussi une langue. Bref, si vous avez de découvrir un peu plus ce masturbateur de Seiraku Toys, je vous invite dans notre test !

Merci à Motsutoys pour l’envoi du masturbateur Nezuko afin de le tester.

Packaging du masturbateur Nezuko Double Tooth Blowjob

Nezuko double tooth blowjob masturbateur - 1

La boîte cylindrique du masturbateur

Chez Seiraku Toys, les boîtes, c’est toute une histoire ! Enfin, disons que le packaging est souvent réussi avec de nombreuses illustrations. Ici, il s’agit d’une boîte cartonnée et cylindrique qui ressemble à une sorte de tige de bambou.

Nezuko double tooth blowjob masturbateur - 2

Un produit de Seiraku Toys

On peut voir sur la face avant, le nom « Nezuko », puis du texte en japonais avec des dents pointues telles un vampire et une langue. Au niveau des extrémités, nous avons le logo de Seiraku Toys ainsi que du texte en japonais, encore une fois.

Nezuko double tooth blowjob masturbateur - 4

La première illustration avec Nezuko

C’est en soulevant le tube qui sert de couvercle de cette boîte que l’on découvre une illustration de Nezuko, en démone, pour ceux et celles qui connaissent le manga et l’anime. De l’autre côté du tube, nous avons également une autre illustration de celle-ci. Les fans apprécieront certainement !

Nezuko double tooth blowjob masturbateur - 5

Et la seconde illustration de l’autre côté du tube

À l’intérieur, on retrouve le masturbateur Nezuko entouré d’une poche habituelle pour ce type de masturbateur japonais, un classique. Gardez-la pour stocker le masturbateur par la suite afin d’éviter les traces que laissent un masturbateur sur le carton du tube.

Aspect du masturbateur Nezuko Double Tooth Blowjob

Nezuko double tooth blowjob masturbateur - 6

Le masturbateur dans sa pochette de protection

Visuellement, c’est un masturbateur assez étrange. Disons qu’à première vue, il n’est pas très appétissant, mais ce n’est qu’une apparence. En effet, on dirait encore une fois une sorte de tige de bambou sur laquelle une bouche est présente.

Nezuko double tooth blowjob masturbateur - 7

On dirait une tige de bambou de l’extérieur

De plus, sur l’extérieur de celui-ci, nous avons des « Katakanas » légèrement bombés, mais ne me demandez pas leurs significations. C’est un masturbateur assez large, épais, de type onahole, car aucune sortie n’est présente à l’arrière de celui-ci.

Nezuko double tooth blowjob masturbateur - 14

Aperçu de l’intérieur du masturbateur

Mais quand on regarde de plus près l’orifice d’entrée, la bouche, on se rend mieux compte de ce qu’il nous attend. On peut voir des lèvres légèrement rosée, puis à l’intérieur des dents blanches, avec la présence d’incisives sur la mâchoire supérieure, puis, encore plus loin, une langue ! Cela semble pas mal du tout, on verra ce que cela donne un peu plus loin.

Les dimensions du produit

Nezuko double tooth blowjob masturbateur - 12

Un modèle de bonne taille et surtout un peu plus lourd que la moyenne

Pour vous parler de sa taille, sachez qu’il s’agit d’un masturbateur d’une longueur totale de 17 cm, pour environ 15 cm de pénétration. Concernant sa largeur, elle est de 8,5 cm. Sachez que la matière s’étire, surtout qu’il s’agit d’une simple couche. L’arrière de ce onahole est plutôt renforcé. Il n’y a pas de risque de le percer, en tout cas, je n’ai pas eu de souci.

Les autres détails

Nezuko double tooth blowjob masturbateur - 10

Des parois épaisses sont présentes

Pour finir sur cette partie, parlons un peu de son poids ! Malgré ses apparences, c’est un modèle qui est plus lourd que des masturbateurs plus classiques ayant ce gabarit. En effet, il pèse tout de même 640 grammes ! Ceci est en partie dû à ses parois épaisses qui le composent. Pour comparer, le masturbateur Mouth of Truth Perorin pèse 430 grammes et le Kyo Crystal Mouth pèse 500 grammes. Et pour vous donner plus d’exemple, le Yandere XTC, lui est un peu plus lourd, puisqu’il pèse 695 grammes, tandis que le Panzer Girls Yukari pèse 380 grammes.

Texture du masturbateur Nezuko Double Tooth Blowjob

Nezuko double tooth blowjob masturbateur - 17

Le TPE externe est mou et flexible à souhait

Même si de l’extérieur, on peut penser qu’il est basique, en réalité, il est un peu plus complexe. En effet, nous avons un masturbateur qui se compose de TPE, mais avec diverses densités. L’extérieur est un TPE assez classique, assez peu gras, souple, le genre de TPE qu’on a l’habitude de voir sur les masturbateurs japonais, mais pas que.

Texture interne - Nezuko

Aperçu de la construction du tunnel interne

Puis, nous avons, pour les dents, un TPE souple, mais plus rigide que celui utilisé pour l’extérieur. En interne, le TPE est semblable à celui de l’extérieur, avec des parois épaisses, qui simule une gorge, tapisser de longues rainures et une langue un peu plus rigide, mais moins que celui utilisé pour les dents.

Utilisation du masturbateur Nezuko Double Tooth Blowjob

Nezuko double tooth blowjob masturbateur - 9

Une utilisation classique pour ce masturbateur

Bien qu’il s’agit d’un masturbateur qui représente la bouche de Nezuko, il reste un masturbateur classique que j’ai déjà vu à plusieurs reprises en testant des masturbateurs japonais. Son utilisation est ultra simple, il n’y a pas grand-chose à savoir sur son sujet. Mais peut-être qu’il s’agit de votre premier masturbateur onahole, autant partir sur de bonnes bases. Je vous détaille tout cela !

Que peut-on faire avec ?

Nezuko double tooth blowjob masturbateur - 11

La bouche de Nezuko

À vrai dire, seule votre imagination vous limitera ! Alors, oui, c’est un masturbateur, son principe de base reste de stimuler votre pénis en faisant des va-et-vient à l’intérieur de celui-ci. Mais libre à vous d’y ajouter de la fantaisie. Vous pouvez l’utiliser seul ou encore avec votre partenaire ! Pourquoi pas participer à un jeu de rôle avec votre propre scénario ? Encore une fois, même si son utilisation reste basique, il suffit d’ajouter un peu d’imagination pour s’amuser.

Quel lubrifiant utiliser ?

C’est un masturbateur en TPE, comme la plupart des modèles, même si des exceptions existent. Par exemple, l’Arcwave Ghost ou l’Arcwave Pow sont des masturbateurs utilisant une texture à base de silicone. Mais majoritairement, un masturbateur se constitue de TPE. Et comme vous devez sûrement le savoir, afin de ne pas abîmer votre masturbateur, je vous conseille d’utiliser du lubrifiant à base d’eau. Vous pouvez utiliser le Tyo de Motsutoys, un lubrifiant épais, parfait pour cet usage, du Fleshlube de Fleshlight ou encore le Pussy Juicy Onatsuyu. Encore une fois, un lubrifiant à base d’eau classique sera aussi très bien pour faire usage de votre masturbateur Nezuko.

Comment le nettoyer ?

Il s’agit d’un masturbateur onahole, il faut donc bien le nettoyer, comme tout sextoy d’ailleurs. Ici, j’ai reçu depuis un petit moment, un accessoire pratique pour nettoyer un masturbateur de ce genre. Il s’agit du Kyo onahole shower, une sorte de contenant avec une pompe et une tige à insérer à l’intérieur pour envoyer de l’eau à l’intérieur. C’est pratique, mais vous pouvez également le passer sous l’eau tiède, sous le robinet, en prenant bien soin de bien nettoyer l’intérieur. Vous avez également la possibilité d’utiliser des sticks nettoyants et absorbants, c’est à vous de voir, en fonction de votre budget.

Efficacité du masturbateur Nezuko Double Tooth Blowjob

Nezuko double tooth blowjob masturbateur - 15

Aperçu des incisives du masturbateur

Maintenant, on va voir si Nezuko est une bonne suceuse ! Bon, j’avoue que je n’ai pas trop envie qu’elle me croque mon pénis avec ses deux incisives, mais je suis aussi curieux de voir comment elle se débrouille avec ses dents, sa langue et sa gorge ! Ce n’est pas le premier masturbateur qui possède des dents et une langue que je teste, mais le premier de la marque Seiraku Toys, qui propose tout de même de très bons produits que j’ai déjà testé sur le site ! Envie de savoir si le masturbateur Nezuko Double Tooth Blowjob est un bon modèle ? Voici mon avis !

La prise en main et l’ergonomie

Nezuko double tooth blowjob masturbateur - 18

Comparaison avec le Kyo Crystal Mouth

Pour la prise en main, elle est très bonne. Avec un volume plutôt plaisant à tenir en main, son poids est plutôt bien réparti et les va-et-vient sont simples à effectuer. On peut le prendre à une seule main, l’ouverture s’agrandit rien qu’à la pression pour y mettre son pénis et pour couronner le tout, on peut le placer à la verticale, sans qu’il ne tombe, malgré une construction par simple couche. Bref, sur ce point, il est vraiment bon.

La sensation des dents

Nezuko double tooth blowjob masturbateur - 13

Des dents et une langue se cache à l’intérieur

Avant de vous parler de l’effet de la langue et de l’effet global de ce masturbateur, parlons un peu de ses dents. Pour ma part, je trouve que l’effet de celles-ci est assez léger. On ne les sent pas plus que cela. Disons que les dents viennent griffer très subtilement le gland. Par contre, en faisant pression à l’entrée, au niveau de la bouche, on peut bien plus les sentir. L’effet est plaisant, mais rien de bien sensationnel. Moi, j’aime ça, mais je pense que certaines personnes pourront trouver cela un peu perturbant. Sachez que vous pouvez l’utiliser à l’envers, un peu comme pour la position du 69, afin de moins les sentir. Pour moi, c’est un petit plus, mais rien de bien fou, non plus.

L’effet de la langue

Nezuko double tooth blowjob masturbateur - 16

Aperçu de la langue présente dans le tunnel

Avant de vous dire ce que je pense de la sensation générale de ce masturbateur, parlons un peu de la langue de celui-ci. À vrai dire, la langue ne se ressent pas grandement. Disons qu’on sent qu’elle est présente, on peut la sentir un peu lors du passage du pénis, mais au final, la sensation qu’elle provoque n’est pas énorme. Cependant, elle joue un rôle dans la sensation globale de ce msturbateur, en réduisant le diamètre du canal.

La stimulation générale de la gaine

Nezuko double tooth blowjob masturbateur - 19

Comparaison avec le masturbateur Ondo! Nupu

À la base, je n’attendais pas forcément grand-chose au sujet de ce masturbateur Nezuko Double Tooth Blowjob ! Mais j’oubliais de prendre en compte qu’il s’agissait d’un produit de Seiraku Toys qui, à vrai dire, ne m’a jamais déçu. Et au final, ce masturbateur est vraiment bon ! Il est vrai que la plupart du temps, les masturbateurs à effet de succion sont un peu décevant. Mais ici, il est vraiment efficace. Il est vrai qu’il ne s’agit pas vraiment d’une sensation de succion, mais plus une sensation d’enserrement que l’on perçoit par bouche et la langue qui vienne prendre le pénis dans son piège.

Ce n’est pas vraiment la texturisation que l’on ressent et qui donne cet effet, mais bien la manière dont le pénis se retrouve enveloppé. Mais je dois dire que c’est la partie du fond du masturbateur qui fonctionne le mieux ! Autant vous dire que la sensation est très serrée, on sent parfaitement la texture qui est ici, très prononcée comme vous pouvez le voir sur le schéma, publié un peu plus haut. Cette partie, en faisant un peu pression dessus permet de faire plier les éléments internes, enveloppant ainsi encore plus votre pénis et votre gland et vous amenant très rapidement vers l’orgasme en deux ou trois mouvements. C’est même carrément diabolique comme sensation. Et l’orgasme qui en découle est puissant et très plaisant.

Conclusion sur le masturbateur Nezuko Double Tooth Blowjob

Nezuko double tooth blowjob masturbateur - 8

Un très bon masturbateur au final

Pour conclure, Seiraku Toys nous propose une fois de plus un très bon onahole. Même si j’étais sceptique au début, je dois dire que j’ai vite changé d’avis en l’essayant. Il offre une sensation serrée, très stimulante, malgré une construction en simple couche. Il faut bien le dire, Seiraku Toys connaît son domaine et je suis curieux de voir les autres produits qu’ils sortiront. Le premier que j’avais eu l’occasion de tester était l’incroyable cul énorme, le Chubby Narumi’s Outrageous ass qui fut une bonne surprise. À présent, vous avez ce onahole basé sur le personnage de Nezuko, en plus du torse, le Demon Slayer Nezuko ! Deux belles réussites !

Je remercie à nouveau notre partenaire Motsutoys pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du masturbateur Nezuko Double Tooth Blowjob afin de le tester. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique.

Avantages

– Un bon packaging pour les fans
– Un onahole de qualité
– Il est plaisant visuellement
– Les sensations sont vraiment bonnes
– Son prix
– Une langue et des dents

Inconvénients

– Un peu bruyant
– Les dents peuvent ne pas plaire, mais on peut les enlever