• Note de l'auteur

  • 91%
  • 91%

  • Gode Irbis
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 09/06/2021
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 85%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

Ce test signe le retour de ma collaboration avec Marcin, il s’agit du test du gode Irbis de Bad Wolf ! Oui, cela faisait déjà plusieurs mois que je n’avais pas reparlé de Bad Wolf, sauf dernièrement. En effet, à l’époque, j’ai testé avec Kitty le gode Horse Morgan, un gode cheval assez gros et qui éjacule ! Puis, vous avez pu découvrir le test du gode Werewolf Beast, que Kitty adore. Puis, pour terminer, j’ai enchaîné sur le test du masturbateur Horse Arizona. Et récemment, nous avons eu la chance de tester le gode Lycan Extreme, le gode Akita ou encore le gode Kraken !

À présent, je reviens vous voir avec le test d’un gode, un très gros gode d’ailleurs, dans la même veine que les énormes godes que j’ai eu l’occasion de tester il y a peu de temps. Je parle bien entendu du gode Lampwick de Mr Hankey’s Toys, du gode Unicorn Horn de Split Peaches, mais encore le gode Dragon, toujours chez Hankey’s Toys. Ce gode se base sur le sexe d’un chat sauvage, nous allons voir ce qu’il vaut sur le terrain en l’utilisant, seul, mais aussi avec ma chère et tendre Kitty ! Voici le test du gode Irbis de Bad Wolf !

Merci à Marcin de Bad Wolf pour l’envoi de ce gode wildcat afin de le tester.

Packaging du gode Irbis de Bad Wolf

Gode Irbis Bad Wolf - 1

La pochette plastique qui contient le gode

Pour le packaging, je vous en ai déjà parlé dans les précédents tests, il s’agit d’une simple poche plastique pour protéger le gode pendant le transport. On peut voir le produit directement, mais il est vrai que pour stocker le gode, un sac en tissu est plus intéressant. Sachez que Bad Wolf propose ce type de sac et comme promis, pour le dernier test que l’on fera de cette série, on vous présentera des sacs vraiment chouettes !

Aspect du gode Irbis de Bad Wolf

Gode Irbis Bad Wolf - 2

Voici l’Irbis, un beau bébé

Que dire ? Avez-vous ce monstre ? C’est un énorme gode ! Mais c’est surtout, un gode qui sort de l’ordinaire ! Et là, contrairement au gode Akita qui visuellement, ne me plaisait vraiment pas beaucoup, le gode Irbis est juste parfait ! Franchement, j’adore le design de ce gode ! Il y a vraiment un gros travail de conception, selon moi, mais c’est mon simple avis. Comme vous pouvez le voir sur les photos, c’est un gros gode, avec un gland particulier, assez long et plat, qui me fait penser à une tête d’un reptile.

On peut voir qu’il possède deux rangées de petites boules qui entourent à demi le gland. Et on retrouve encore ces séries de petites boules à deux reprises sur la hampe, puis deux fois en bas du gode. La hampe est plutôt droite, mais change énormément en cours de route. On peut voir qu’il y a beaucoup de variations, de creux, de brosses, il est vraiment top ! J’adore !

Gode Irbis Bad Wolf - 5

Le détail du gland du gode

Naturellement, ce n’est pas un gode pour ceux et celles qui préfèrent une hampe lisse, sans changement, car là, vous n’avez que cela pratiquement ! On peut noter qu’il y a la présence d’une couture sur le silicone, ce qui est normal chez Bad Wolf, puisque le gode est formé de deux blocs de silicone. Esthétiquement, ce n’est pas top, mais je dois dire que sur ce modèle, on ne la voit quasiment pas, bien moins que sur le gode Lycan Extreme.

Gode Irbis Bad Wolf - 6

La base ventousée

Au niveau de la base, on peut voir que celle-ci est large et possède une grosse ventouse ! C’est un choix, vous le verrez plus bas, on peut personnaliser la base en fonction de vos souhaits. Ici, pour un gode aussi imposant, le choix de la ventouse est légitime ! Je n’ai pas choisi, donc merci à Bad Wolf de l’avoir ajouté !

Les dimensions du gode Irbis

Gode Irbis Bad Wolf - 13

Un gode, loin d’être petit !

Comme vous pouvez le deviner sur les photos, le gode Irbis de Bad Wolf est un gros gode ! Mais ce n’est pas forcément le cas, tout dépendra de la taille que vous allez choisir ! En effet, le gode Irbis existe en trois tailles. Pour ma part, j’ai choisi le modèle « Large », mais il existe aussi une version « Medium » et « Small ». Pour vous en dire davantage sur les dimensions de ce gode, voici les chiffres des trois modèles. vous le verrez, par rapport à mes calculs, c’est la version Medium qui est ici présenté !

La version Large

Concernant la taille de la version la plus large, le gode Irbis mesure ici 33 cm de longueur totale pour 28 cm de longueur insérable. Le diamètre de la hampe pour la partie basse est de 9,5 cm, la partie médiane affiche un diamètre de 9,2 cm avec un gland d’un diamètre de 8 cm ! Oui, ce n’est vraiment pas un petit gode pour débutants ! La version « Large » ne porte pas ce nom pour rien. Et pour finir, la base est de 16,7 cm de diamètre.

La version medium

Pour ceux et celles qui veulent un peu moins de volume, sachez qu’il y a aussi une version moyenne de ce gode. Ici, il faut compter 25,5 cm de longueur totale pour 21 cm de longueur insérable. Le diamètre de la hampe pour la partie basse est de 7 cm, tandis que le diamètre au milieu est de 6,5 cm. Pour finir, le gland affiche un diamètre de 5,5 cm. Comme j’ai cette version, j’ai pu calculer les dimensions !

J’obtiens ainsi un gode de 26 cm de longueur totale pour 23 cm insérables ! Au niveau de la hampe, tout en bas de celle-ci, j’ai calculé 7 cm de diamètre. Au milieu de celle-ci, nous avons 6,68 cm de diamètre. Et pour le gland, j’ai pu compter 6,04 cm en diagonale, vu sa forme. Pour finir, la base possède un diamètre de 13 cm de large sur 12 cm de long, car elle n’est pas entièrement ronde.

La version small

Pour terminer, si vous souhaitez une plus petite version du gode Irbis, voici les dimensions de la version « Small ». Dans ce cas de figure, la longueur totale est de 19 cm pour 17 cm insérables. Le diamètre de la hampe pour la partie basse est de 5,6, alors que le diamètre de celle-ci en son centre est de 5,3 cm. De plus, pour le diamètre du gland, il faut compter 4,1 cm. La base elle sera de 8,2 cm de diamètre.

Les autres détails visuels du gode

Gode Irbis Bad Wolf - 17

Irbis à côté du gode Werewolf taille S

Encore une fois, lorsqu’il s’agit d’un gode crée à la main, on peut souvent le personnaliser. Et c’est notamment ce que j’ai demandé à Marcin lorsque nous avons discuté des prochains produits à tester. Ici, il s’agit d’une version qui mixe deux couleurs ensemble. Voici le résultat ! Mais vous avez un très large choix à ce niveau ! J’ai laissé Bad Wolf choisir et je ne suis pas déçu.

Gode Irbis Bad Wolf - 3

J’adore les détails et la forme du gland

Déjà, vous pouvez demander ce gode en une seule couleur. Mais aussi en deux couleurs séparées ou mixées. En couleurs, vous avez du noir, du bleu, du marron et une couleur peau claire. Il y a aussi du vert, du gris, du rose, du rouge et du blanc. Mais aussi du jaune, du noire perle, du bleu perle, du bleu ciel et une couleur bronze. Vous pensez que c’est terminé ? Vous avez aussi la couleur dorée, vert perle, lime, rose perle, violet perle, rouge perle, argentée, perle blanche, perle jaune et vert néon.

Et quand c’est terminé, il y en a encore, puisque vous avez aussi du orange néon, du rouge néon, du bleu néon et du vert néon. Il est également possible d’ajouter un effet sperme, que vous avez déjà pu voir sur le gode Horse Morgan, ainsi qu’une ventouse, que j’ai notamment demandée pour ce modèle. Vous avez 33 coloris pour personnaliser votre gode !

Un peu d’histoire sur le gode Irbis

Gode Irbis Bad Wolf - 9

On peut voir la couture sur toute la longueur

Tout comme le gode Werewolf Beast, chaque produit chez Bad Wolf ou presque, possède une histoire. C’est la même chose chez Bad Dragon également, j’avais d’ailleurs développé à l’époque, l’histoire du masturbateur Janine, du gode Anthodragon, du Mountain Drake mais aussi du Sleipnir ! Irbis, communément appelé la panthère de neige est la reine des montagnes, un animal invisible, qui règne sur les pointes rocheuses. Irbis est un animal agile, massif, avec une fourrure douce et épaisse, un gros chat qui habite principalement dans les terres tibétaines et aux Himalaya.

Texture du gode Irbis

Gode Irbis Bad Wolf - 14

Gros, mais facilement pliable

Encore une fois, on ne change pas une équipe qui gagne, il s’agit d’un gode en silicone de qualité médicale ! C’est du silicone de qualité, avec une densité assez faible, ce qui permet d’avoir un gode plutôt mou, mais pas trop non plus. Disons que le silicone se plie assez facilement, qu’on peut appuyer dessus et voir la texture s’enfoncer légèrement, sans effort. C’est un choix judicieux pour un gode de cette taille !

Le silicone est pour rappel une matière hypoallergénique, saine pour le corps et sans phtalates. Bad Wolf prend soin d’utiliser du silicone de qualité ! Petite précision au passage, la construction du gode se fait en deux parties, ce qui explique la présence d’une fine couture en silicone, visuellement pas top, mais qui ne change rien lorsqu’on s’en sert par la suite.

Utilisation du gode Irbis de Bad Wolf

Gode Irbis Bad Wolf - 10

La base du gode est assez épaisse

Vous le savez à présent, l’utilisation d’un gode ne demande aucun diplôme, aucune compétence particulière, c’est tout simplement un jeu d’enfant ! Mais vous savez autant que moi qu’il est parfois bon de vous rappeler les bases pour bien vous en servir et ne pas l’abîmer. Et puis parfois, on peut faire plus avec un gode que de simplement l’utiliser à la main.

Compatibilité avec un harnais

Gode Irbis Bad Wolf - 11

Un peu trop gros pour un harnais standard

Franchement, je ne pense pas que l’on puisse utiliser ce gode Irbis avec un harnais, en tout cas, en taille L ou M ! Il est vraiment gros, avec une grosse base et je dois dire que je ne pense pas que l’on trouve facilement un O-ring de cette taille ! Ici, c’est un gode qu’on utilisera plutôt à la main ou sans les mains, en mode ventouse.

Quel lubrifiant utiliser avec ce gode ?

Gode Irbis Bad Wolf - 7

Du lubrifiant à base d’eau pour ce gode

C’est tous le temps la même chose sur ce point, ce n’est vraiment pas compliqué. Quand vous utilisez un sextoy en silicone, il suffit d’utiliser du lubrifiant à base d’eau pour ne pas l’abîmer. Je recommande souvent les mêmes lubrifiants, notamment ceux que je préfère comme le Sliquid H2O, le Sliquid Satin, mais pourquoi pas aussi le Sliquid Sassy ou le Buck Angel’s. Vous pouvez retrouver nos avis sur les lubrifiants pour trouver d’autres références !

Comment nettoyer ce gode ?

Gode Irbis Bad Wolf - 4

Nettoyage simple, mais attention aux petits espaces

Comme toujours, nettoyez un gode n’est pas bien difficile. Il faudra simplement le passer à l’eau tiède avec de l’eau savonneuse ou utiliser un toy cleaner. Le dernier en date que j’ai testé était le Sliquid Shine qui est vraiment top ! Et si vous voulez des conseils pour le nettoyage, vous avez mon guide sur le nettoyage de sextoys à votre disposition.

Efficacité du gode Irbis de Bad Wolf

Gode Irbis Bad Wolf - 8

Un gode en forme de pénis de chat ?

Voici venue le temps, des rires et des chants ! Attendez… En fait non, voici venue le temps de vous dire si ce gode Irbis est un bon dildo ou pas ? Bon, avec tout ce que je viens déjà de dire sur ce gode, vous devinez sûrement que ce dernier doit être pas mal du tout ! Pour le savoir, j’ai testé le gode Irbis seul, mais aussi avec Kitty, afin de vous proposer un retour sur nos différentes utilisations du produit ! Voici ce que l’on pense de ce gode Irbis !

La maniabilité du gode

Gode Irbis Bad Wolf - 15

Irbis à côté du gode Crocodile

Pour le manier, il est préférable de l’utiliser à deux mains ! C’est plus simple ainsi, en tenant la ventouse pour faire des va-et-vient. En même temps, vous avez vu la bête en images, ce n’est vraiment pas un petit modèle. On peut s’en servir à une seule main, mais il faut le tenir par le bas de la hampe, car la ventouse est trop large pour la tenir dans la paume. Par contre, avec sa ventouse, il est tout à fait possible de s’en servir sans les mains, celle-ci accroche parfaitement en le plaçant en position verticale.

C’est d’ailleurs ce que j’ai fais lorsque je l’ai testé à quelques reprises pour une pénétration anale ! Il possède un certain poids, ce qui le rend plus simple à manier à deux mains ! Dans l’ensemble, son maniement ne sera pas compliqué, mais il faudra le prendre avec vos deux paluches, notamment si vous êtes allongée sur le dos, les jambes bien écartées pour l’insérer et faire des va-et-vient.

En utilisation vaginale

Gode Irbis Bad Wolf - 20

Irbis et le gode Tentacle

Pour la pénétration vaginale, il faut vous accrocher ! Je l’ai testé avec Kitty et j’étais au contrôle du gode ! On l’a testé d’ailleurs en même temps que le gode Kraken et je peux vous dire qu’il est gros ! Oui, c’est un gode qui n’est pas forcément fait pour la pénétration vaginale ! Pourtant Kitty était vraiment mouillée ! J’ai pu insérer le gland et même un peu plus, ce qui fut très plaisant pour elle.

Gros, énorme, impressionnant

La sensation de remplissage est énorme, elle a pu jouir avec, cependant, dès que je suis aller un peu plus loin avec dans sa chatte, le gode était trop gros ! Pourtant, Kitty aime les gros godes, mais là, il fut trop gros, malgré le plaisir qu’elle prenait ! Mais c’est surtout la forme de celui-ci qui a joué en sa défaveur. En effet, comme on peut le voir sur les photos, dès qu’on dépasse le gland, on peut voir qu’il y a de petites boules qui parcourent la hampe. Et selon Kitty, ça lui arrache la chatte ! Cela se comprend par le fait que le gode vient presser les parois vaginales et comme je cherchais à la satisfaire avec, à sa demande, j’ai essayé d’aller plus moi, ce qui ne fut pas vraiment une bonne idée.

Il faut être la reine de la pénétration vaginale

Autant pour une pénétration anale, ce n’est pas dérangeant, au contraire, mais pour une pénétration vaginale, ces petites boules furent un peu douloureuses. J’ai donc dû mettre fin à son utilisation. Rassurez-vous, la chatte de Kitty va bien, ce fut un peu irritant pendant un laps de temps assez court, mais à moins d’être une reine de la pénétration des gros calibres, ce gode n’est pas vraiment pensé pour cette utilisation. Si vous voulez l’utiliser pour cette activité, il faudra vraiment mais alors vraiment avoir l’habitude d’insérer d’aussi gros calibres et mettre une sacrée dose de lubrifiant !

Nous n’en avons pas utilisé à ce moment-là, car Kitty était vraiment mouillée, mais là, je dois dire qu’il faut vous accrocher ! Par contre, si vous arrivez à passer cette étape, je peux vous dire qu’il remplit énormément, Kitty se sentait vraiment prise par un énorme gode, elle était vraiment excitée d’avoir un aussi gros morceau qui rentre en elle. Elle a tout de même joui avec lorsque j’utilisais uniquement le gland et même un peu plus.

En utilisation anale

Gode Irbis Bad Wolf - 16

Irbis et Lycan

Ah, enfin un gros modèle ! Un très gros même ! Tellement gros qu’il faut vraiment être expérimenté pour l’utiliser ! Même quand on a l’habitude, c’est vraiment un gros morceau ! Le genre de gode où il faut vraiment être habitué, être dans un bon état d’esprit et être excité ! Si tout cela est réuni, je peux vous dire que ce gode Irbis est vraiment excellent ! J’adore ce gode pour l’utilisation anale ! Une fois la partie plus délicate passé, c’est-à-dire, l’insertion du gland, on prend vraiment son pied !

Un gros effet de remplissage

Il remplit énormément, appuie sur les parois anales et les écarte franchement ! Sa densité reste assez moyenne, ce qui permet de ne pas se retrouver face à un gode trop rigide, trop agressif ! C’est vraiment la bonne densité que nous avons choisie ! En l’utilisant accroupi, sans même me masturber, le plaisir est immense, presque insoutenable quand on aime les gros morceaux ! C’est le genre de gode avec lequel je peux arriver à obtenir un orgasme juste en jouant avec lui et la sensation qu’il me procure !

Parfait pour l’anal

Capable de faire couler mon pénis sans le toucher ! Le gland amène de multiples petites sensations par les petites boules du gland qui en frottant sur les parois anales sont assez magiques ! On ressent tous les changements de diamètre, les autres petites boules qui parcourent la hampe jusqu’à arriver en bas du gode qui nous retient avec sa base imposante ! En anal, c’est donc un vrai petit bijou selon moi ! Pour Kitty, elle m’a dit, « n’espère même pas mettre ce gode dans mes fesses » ! Je la comprends, car il faut vraiment être très gourmand et avoir l’habitude de ce genre de calibre.

Que dire de plus ?

Gode Irbis Bad Wolf - 18

Irbis et Akita

C’est clairement un excellent gode, d’une belle réalisation, avec un design assez unique, mais qui ne conviendra pas à ceux et celles qui ne sont pas très expérimentés. Comme je l’ai dit, même-moi, qui est assez gourmand pour la pénétration anale, ce ne fut pas une mince affaire. Mais oui, je peux dire que pour l’anal, il est juste génial ! Sachez tout de même qu’il existe, comme je l’ai annoncé, une version plus petite de ce gode ! Si vous pensez l’utiliser pour une pénétration vaginale, je vous conseille tout de même de prendre la taille en dessous ! Sa densité permet de le plier assez facilement, pour qu’il s’oriente de la manière dont vous le souhaitez ! Pour moi, c’est une réussite, mais pour Kitty, il ne reverra plus sa chatte, c’est évident ! Mais on ne sait jamais, car je pense qu’elle a tout de même encore envie de l’essayer.

Conclusion sur le gode Irbis de Bad Wolf

Gode Irbis Bad Wolf - 12

Magnifique !

Chaque fois que nous testons un produit réalisé à la main comme celui-ci, c’est toujours une grande fierté et un énorme plaisir ! En effet, ce n’est pas tous les jours que nous avons la possibilité d’essayer et de tester d’aussi intéressantes créations. Ce ne sont clairement pas des sextoys que vous avez l’habitude de voir, ni même des sextoys que l’on voit partout ! D’ailleurs, je suis, actuellement, le seul testeur français à vous parler de Bad Wolf tout en testant leurs produits ! Et ça, c’est un grand honneur pour moi et pour Kitty.

Du coup, est-ce que nous avons trouvé le gode Irbis exemplaire ? Pour l’anal, clairement, j’adore ! C’est l’un de mes godes préférés pour cet usage, quand je suis dans de bonnes conditions ! Car je le rappelle, ce gode en taille L est énorme ! Il ne faut pas non plus avoir les yeux plus gros que l’anus ! Pour une pénétration vaginale, la taille en dessous sera préférable ! Et il faut aimer les godes texturés, car pour le coup, celui-ci est vraiment configuré pour ! Un best of pour l’anal et ceux et celles qui aiment les énormes calibres !

Je remercie à nouveau mon partenaire Bad Wolf pour m’avoir fait parvenir un exemplaire du gode Irbis afin de le tester pour vous. Vous pouvez le retrouver directement sur leur site si vous êtes intéressé par celui-ci.

Avantages

– Un beau modèle
– Les petites boules pour l’anal
– Les dimensions pour les gourmands et gourmandes
– La personnalisation
– Son côté assez unique
– Le silicone utilisé
– La ventouse qui fonctionne bien

Inconvénients

– Pour la pénétration vaginale, attention
– Packaging trop sommaire
– La jointure en silicone qui peut ne pas plaire