Voici enfin la We-Vibe Wand, le stimulateur clitoridien en forme de baguette ! Dire que We-Vibe existe depuis des années et que leur première wand ne sort uniquement que maintenant ! Je me suis toujours demandé pourquoi We-Vibe n’avait pas eux aussi proposé leur wand ! Lelo a sorti la Smart Wand Large et la Smart Wand Medium ! Doxy a également proposé plusieurs baguettes, comme la Doxy Die Cast et la Doxy Massager ou encore la Doxy Number 3 ! Fairy, constructeur japonais qui a sorti de très bons modèles à l’époque comme la Fairy Mini, la Fairy Turbo, la Fairy Black Exceed et quelques années plus tard, la Fairy Future ! Et je ne parle même pas de la Domi de Lovense, l’Europe Magic Wand, la Vive Shiatsu ou encore la baguette Fifty Shades Freed !

Nous allons donc voir comme la We-Vibe Wand se place par rapport à ce gros marché et ce qu’elle peut apporter de plus. Pour ce test, je suis accompagné de ma chère et tendre Kitty afin que je puisse vous donner ses retours lors de nos essais ! D’ailleurs, si vous n’avez pas lu notre test du We-Vibe Chorus, c’est l’occasion, il vient de sortir aussi ! Bref, ne perdons pas plus de temps et commençons ce test de la We-Vibe Wand !

passage du désir
Merci à Passage du Désir pour nous avoir fait parvenir la baguette de We-Vibe afin de vous la présenter.

Packaging de la We-Vibe Wand

Commençons par la boîte ! Il s’agit d’une boîte rectangulaire en carton dur avec sur le devant, la wand avec des couleurs qui se mélangent, entre le violet, le bleu turquoise et un bleu nuit. On retrouve derrière la boîte, plusieurs informations concernant l’utilisation et les capacités de la wand. Une fois que l’on ouvre la boîte, on découvre la We-Vibe Wand allongée dans son moule blanc. Sachez par contre que cette boîte est tout de même imposante ! C’est même l’une des plus grosses boîtes pour une wand que j’ai reçue ! On retrouve par contre, une protection en plastique avant l’accès à la wand, ce qui n’est pas au top pour l’écologie.

On peut rapidement découvrir un câble de chargement magnétique USB et un manuel d’utilisation. Mais, nous n’avons pas de pochette de rangement. C’est dommage, car de mon côté, je jette une grosse partie de mes boîtes. Par contre, nous avons deux accessoires fournis avec notre baguette dans une boîte cartonnée ! En anglais, « Fluttery » et « Stroke », une sorte de cockring de loin et un rond avec plein de petites languettes sur les côtés. Ce ne sont pas vraiment leur nom, mais vous avez compris que vous aurez deux éléments que vous pouvez greffer à votre baguette pour varier les sensations. Habituellement, vous avez ce genre d’accessoires sur d’autres modèles de stimulateurs clitoridiens de ce genre, mais il faut les acheter à côté. Je pense par exemple au Genio et Genius pour l’Europe Magic Wand. Ici, ils sont fournis d’office.

Aspect de la We-Vibe Wand

Évidemment, vu qu’il s’agit de leur première baguette, la We-Vibe Wand ne ressemble pas à un autre jouet de la gamme ! Ce n’est pas un Gala avec ses deux oreilles, ni un Wish en forme de galet, ni un Vector ou un Ditto et encore moins le Melt. C’est clairement un design qui change, que nous n’avons pas l’habitude de voir chez le constructeur. Dès qu’on la voit, on sait tout de suite à quoi nous avons affaire. C’est un stimulateur clitoridien de type wand, d’où son nom !

Sa forme est assez courbée, un peu à la manière du Smart Wand de Lelo pour une meilleure prise en main qu’un tube tout droit. De même, on peut voir que la tête de la We-Vibe Wand n’est pas amovible et qu’elle possède de manière incrustée, le symbole du logo de la marque We-Vibe. Il s’agit d’une tête en silicone directement intégrée au manche en une seule pièce. D’un côté, nous avons les boutons de contrôle et de l’autre, les deux points de contact pour le chargement de la baguette. D’ailleurs, il y a un bouton bien différent des autres, qui se contrôle de manière tactile, en forme de pente montante ou de joystick. C’est une petite révolution dans le domaine, mais je vous en parlerai un peu plus tard dans ce test.

La tête est flexible par contre, assez flexible, sans trop l’être. On peut aussi noter juste sous la tête, une partie rose, en plastique pailletée, pour donner un style à la wand. C’est gadget, mais je trouve que ça donne un certain charme à l’ensemble.

Les dimensions de la wand

Est-ce que la We-Vibe Wand est imposante ? Oui ! Est-ce qu’elle est compacte ? Non ! Oui, la wand de We-Vibe n’est pas un stimulateur clitoridien de voyage. En effet, elle mesure tout de même 31 cm de longueur totale pour une hauteur maximale de 8 cm. Les 8 cm correspondant à la distance entre la tête et le manche en hauteur. Pour la tête stimulante, celle-ci a un diamètre de 5 cm.

Au niveau des accessoires, pour celui avec les ailettes, elles offre 2,5 cm de largeur pour le pénis. C’est assez petit, on verra comment le silicone s’étend à ce niveau. Et elles sont hautes de 3 cm pour une longueur de 6 cm. C’est la taille de la zone de contact avec le pénis. Pour l’accessoire avec les pétales, les plus petites mesurent 1 cm de longueur, alors que les plus grandes sont à 2 cm.

Les autres détails sur la wand

Pour les autres détails de cette wand, il y a deux choses à savoir. D’une part, celle-ci n’est disponible qu’en violet ! C’est un peu dommage de ne pas avoir plus de choix sur ce détail, d’ailleurs, c’est le même type de couleur que pour la Smart Wand de Lelo, elle aussi, disponible en violet, mais aussi en d’autres coloris. Et pour terminer, son poids, affiché à 440 grammes, ce qui n’est ni trop lourd, ni trop léger pour une baguette. Il y a aussi une chose à mentionner, notamment au niveau du manche. Vous avez de petites stries qui semblent être présentes pour fournir un meilleur grip sur le manche. On verra cela dans les faits. De mon côté, j’ai plus l’impression que c’est une question de visuel.

Les deux accessoires de la Wand de We-Vibe

Pour terminer, je vais vous parler un peu des deux accessoires présents avec la We-Vibe Wand ! Le premier est plutôt orienté pour le clitoris, en forme de fleurs, avec des pétales, mais qui ne sont pas tous de la même dimension, ni aussi nombreux. En effet, on remarque qu’un côté de cet accessoire possède plus de petites langues et plus ou moins espacés ! C’est top, car au niveau de la stimulation, il y aura sûrement une différence. Quand la We-Vibe Wand est équipée de cet accessoire, cela me fait penser à la Bodywand 360 ! Espérons que ça sera mieux au niveau de son efficacité que cette dernière.

Concernant l’autre accessoire, c’est clairement un modèle destiné au pénis et même au frein du pénis. En effet, il me fait penser forcément au Manta de Fun Factory, mais aussi à la Man.Wand !

Texture de la We-Vibe Wand

We-Vibe est connu pour proposer un silicone de très bonne qualité. Bien entendu, c’est toujours le cas sur la We-Vibe Wand ! En effet, nous avons un silicone doux, hypoallergénique, ne contenant ni BPA, ni latex ou phtalates. Ce silicone est de qualité médicale, soyeux et n’accrochant qu’assez peu la poussière. C’est encore une fois une réussite, sur ce plan, We-Vibe ne nous déçoit pas. Les accessoires sont également en silicone ! Par contre, quand j’ai ouvert la boîte, il y avait une espèce d’odeur chimique forte, un peu comme de la peinture.

Je pense que ce n’est pas très normal, car habituellement, je n’ai vraiment aucune odeur sur les produits We-Vibe. Je pense que la Wand venait tout juste de sortir de l’usine avant que je ne la reçoive. Sachez que l’odeur se dissipe après un jour à l’air libre. Je ne pense pas que vous allez rencontrer le même phénomène que moi. Cependant, si cela vous arrive, laissez votre baguette à l’air libre, ainsi que ces deux accessoires pour faire disparaître celle-ci.

Vous avez un peu de plastique ABS sur la We-Vibe Wand. C’est notamment la partie rose, le cercle sous la tête qui est ainsi ! Mais pas de souci avec le plastique ABS, c’est une matière saine pour le corps.

Utilisation de la We-Vibe Wand

Nous allons à présent voir la manière dont on utilise cette baguette ! En effet, c’est un stimulateur clitoridien, mais un stimulateur connecté que l’on peut utiliser avec une application comme une grande majorité des derniers produits de chez We-Vibe. Ce n’est pas la première baguette connectée sur le marché, la Domi de Lovense était là avant, mais nous allons tout vous dire sur cette baguette connectée.

Comment charger la Wand de We-Vibe ?

Avant de commencer à utiliser votre baguette, il faudra recharger sa batterie à bloc ! Pour cela, vous avez un câble de chargement magnétique que vous pouvez clipser sur la baguette pour commencer à la charger. Vous pouvez prendre un adaptateur secteur pour accélérer la charge. Il faudra compter 90 minutes de temps de chargement pour une autonomie moyenne de deux heures ! C’est donc un bon ratio, car le temps de chargement est moins long que le temps d’utilisation. Lorsque la LED clignote rapidement, c’est que la Wand est en charge. Si la LED ne s’allume pas, c’est que le câble n’est pas bien connecté. Et pour terminer, si la LED reste fixe, c’est que le chargement est terminé.

Comment manipuler la We-Vibe Wand en mode manuel ?

La We-Vibe Wand possède trois parties permettant de contrôler celle-ci. Vous avez un bouton rond qui vous permet d’allumer ou d’éteindre la wand. Pour cela, il faudra garder le bouton enfoncé pendant 2 secondes pour faire l’une ou l’autre opération. Ensuite, pour modifier le mode en cours d’utilisation, vous avez un bouton « ~ » qui vous permettra de le faire en une pression.

Et pour finir, afin de changer le niveau d’intensité, vous avez un bouton un peu particulier qu’il faut bouger. C’est un bouton spécial qui ressemble à un joystick, ce qui vous permet d’augmenter ou de diminuer l’intensité très simplement ! Ce n’est pas comme la molette à l’époque des stimulateurs Fairy, c’est différent. Je vous en reparlerai plus tard dans le test.

Dernier point, si vous souhaitez désactiver la fonction « Smart Silence », il faut garder le bouton « ~ » enfoncé pendant 5 secondes. Il faudra faire la même chose pour le réactiver lorsque vous le souhaitez. Je vous reparlerai de cette fonction plus tard.

Comment se servir de la baguette en mode connecté à courte distance ?

Pour utiliser la Wand de manière connectée et à courte distance, il vous faudra un smartphone compatible avec l’application We-Vibe. Lorsque vous allez lancer l’application, il faudra relier la baguette à votre smartphone par une opération d’appairage qui s’effectue facilement par un wizard de configuration. Ceci s’effectue en préparant la baguette en appuyant pendant 5 secondes sur le bouton « Power ». Une fois la baguette reliée au smartphone, il suffira de naviguer dans les menus pour commencer à jouer avec. Avant, il y aura un petit tutoriel pour vous montrer les fonctions de base du produit.

La portée devrait être d’une dizaine de mètres comme pour les autres sextoys We-Vibe, mais cette information n’est pas communiquée. Cela va de soi que la portée soit la même que les autres produits de même génération, sortis précédemment.

Comment utiliser le mode connecté à longue distance ?

Pour une utilisation à longue distance, nous sommes sur le même principe que d’autres sextoys de la marque ! Il faudra envoyer une invitation à travers l’application à votre contact (qui possède aussi l’application) afin de lui donner l’accès à votre baguette pour qu’il puisse la contrôler à distance.

Quels sont les modes de vibrations disponibles et les niveaux d’intensité ?

Concernant les niveaux d’intensité, il ne s’agit pas de niveaux justement, mais bien d’une échelle d’intensité allant de 0 à 100. C’est donc novateur, mais pas tant que ça. C’est comme je le disais plus haut, entre la gamme des stimulateurs Fairy comme la Fairy Mini ou la Fairy Black Exceed équipées d’une molette pour accentuer ou diminuer l’intensité. Et entre le système de bouton à palier.

Au niveau des modes de vibration, nous en avons 10 ! Vous avez le mode « vibrate », le mode constant en somme. Puis, le mode « pulse », « wave », « cha-cha », « tease », « ramp », « tempo », « massage », « step » et « heartbeat ». Voici le schéma de We-Vibe concernant les 10 modes présents. Ensuite, il y aura les modes que l’on peut créer dans l’application We-Connect. D’ailleurs, parlons-en !

modes de la we-vibe wand

Que peut-on faire avec l’application ?

Avec l’application We-Connect, on peut faire beaucoup de choses ! Autant avec le We-Vibe Melt, c’était décevant, car il y avait de nombreuses fonctions bridées, mais avec la Wand, nous avons accès à l’ensemble des possibilités. Vous pouvez donc créer vos propres modes de vibrations et les partager. Vous pouvez activer ou désactiver la fonction « Smart Silence », consulter le niveau de batterie de la baguette, modifier l’intensité, notamment à l’aide d’un doigt en mode Touch et inviter une personne pour prendre le contrôle de la Wand. C’est ce qu’il faut faire pour s’en servir à longue distance comme expliqué précédemment.

Ici, il n’y a pas de mode réagissant à la musique. On peut également bloquer le niveau d’intensité maximale de la baguette dans les options. C’est vraiment bien pour ne pas dépasser une certaine puissance en cours de session.

On peut également spécifier une durée maximale avant que le Wand passe en mode veille, si vous oubliez de l’éteindre après usage.

Comment se servir des deux accessoires ?

Avec la Wand de We-Vibe, vous avez deux accessoires que vous pouvez attacher à la tête de la baguette ! Déjà, c’est super-sympa d’avoir deux embouts intégrés de base, car la plupart du temps, ces embouts sont disponibles à la vente séparément. Ici, c’est très simple, il faut simplement enfiler l’un ou l’autre sur la baguette au niveau de la tête. Ce n’est pas plus compliqué que cela. Attention, il faudra désactiver la fonction Smart Silence pour utiliser correctement les accessoires. En effet, la fonction « Smart Silence » n’active les vibrations qu’au contact de la tête de la baguette avec autre chose !

Quel lubrifiant choisir avec cette wand ?

J’ai l’impression de toujours dire la même chose, mais c’est aussi ça d’être testeur de sextoys. Quand vous avez un produit en silicone, afin d’éviter toutes possibilités de détérioration de votre baguette, il faut utiliser un lubrifiant à base d’eau. Vous avez un nombre incroyable de lubrifiant sur le marché, à vous de choisir ! Pour ma part, j’ai un faible en ce moment pour le Tyo de Motsutoys, le Satin de Sliquid ou encore le Sliquid H20 pour une version à base d’eau. Pour en découvrir d’autres, vous pouvez consulter la page d’avis en lubrifiant du site.

Comment nettoyer la We-Vibe Wand ?

Avec une baguette waterproof, vous n’avez pas besoin de vous prendre la tête. Un coup sous l’eau tiède avec un peu de savon vous permettra de bien la nettoyer. Vous pouvez aussi utiliser un coup de nettoyant dessus, comme le Sliquid Shine par exemple, que j’utilise depuis un petit bout de temps.

Efficacité de la We-Vibe Wand

Maintenant, passons aux choses sérieuses ! Pour tester cette nouvelle création de We-Vibe, c’est bien entendu avec ma chère et tendre Kitty que j’ai testé celle-ci. Nous avons fait plusieurs essais avec et dans plusieurs situations afin d’avoir un maximum de retour à partager. J’ai donc essayé l’accessoire sur mon pénis, l’autre accessoire sur le clitoris de Kitty mais aussi mon pénis et bien entendu, la baguette en elle-même sur Kitty. Avec ou sans l’application et même la baguette sur mon pénis, directement, sans accessoire ! Voici notre retour !

Le joystick de la wand

Première nouveauté sur laquelle nous avons à redire, c’est le joystick pour monter ou diminuer l’intensité. Je suis à la fois déçu et satisfait. Je m’explique. À la base, je pensais qu’il s’agissait d’un système de contrôle par capteur. En somme, il fallait faire glisser son doigt sur la pente du bouton, pour monter ou descendre en intensité, sans changement brusque ni pallier.

En réalité, c’est un mini-joystick, qu’il faut pousser vers l’avant ou vers l’arrière pour changer de niveau d’intensité. On passe donc d’un pallier à un autre quand on monte ou que l’on descend ce joystick. Mais on peut aussi garder le stick vers le haut ou le bas pour appliquer une montée ou descente graduelle des vibrations. Je suis à la fois déçu, mais tout de même satisfait, car une fois le joystick pris en main, c’est tout de même plus pratique que des boutons « + » et « – » classiques.

Et je trouve qu’il y a une petite latence que l’on n’a pas avec un bouton. Ce n’est pas aussi réactif que cela. Après, c’est un détail, car j’aime bien l’idée de monter les niveaux d’intensité au travers d’un joystick ! Mine de rien, ça change un peu d’un simple bouton que l’on presse.

La prise en main de la baguette

Quand nous avons utilisé la We-Vibe Wand à diverses reprises, l’une d’entre elles a consisté à ce que je sois au contrôle de la baguette. J’avais débuté un cunnilingus afin de préparer Kitty et je tenais donc la baguette par le manche, face à elle. La prise en main est plutôt pas mal, notamment via la forme de la baguette en elle-même.

Par contre, en la tenant ainsi, ce n’est pas le plus agréable, car on garde tout le poids de celle-ci par le manche et les boutons ne sont pas directement accessibles ainsi. En tout cas, pas tous. Par contre, cela reste tout à fait utilisable. C’est plus simple quand la baguette est à la verticale, la tête plaquée contre le clitoris et le manche, perpendiculaire au ventre.

Les vibrations au niveau de la main

Du côté des vibrations, je vais en parler de mon point de vue. Au niveau du manche, on ressent un peu celles-ci, mais c’est assez léger. En fait, vu qu’il y a une partie du manche plus adaptée à être utilisée pour maintenir la baguette en place, We-Vibe contrôle la répercussion des vibrations dans la main, en l’éloignant de la tête. On se retrouve donc avec moins de propagation des vibrations dans le manche et dans la main. Si on prend la baguette en plaçant sa main plus haut, on ressent davantage les vibrations.

On sent qu’il y a de la puissance dans le moteur, mais on ne se retrouve pas avec des vibrations qui partent partout. Elles sont bien localisées dans la tête de la wand.

La fonction Smart Silence

C’est une superbe fonction selon moi ! Déjà, on entend jamais la baguette tourner à vide ! Cela économise la batterie de celle-ci et c’est plus agréable pour nos oreilles. Mais en plus, on peut créer la surprise ! Comme les vibrations ne se déclenchent qu’en contact sur une zone relativement large (cela ne marche pas sur le bout d’un doigt), on peut facilement surprendre sa partenaire.

Il suffit de lui bander les yeux et de s’amuser à jouer avec l’attente et la surprise du déclenchement des vibrations de la wand. C’est vraiment une bonne nouveauté dans le monde des stimulateurs clitoridiens de ce type. C’est le genre de fonction qu’on avait pu apercevoir sur le Womanizer Premium. Ce sont les capteurs dans la tête de la Wand qui permettent cela !

La puissance de la Wand de We-Vibe

On ne vas pas se mentir, la Wand de We-Vibe est une puissante baguette. Mais par rapport aux retours de Kitty et ma propre utilisation, il est vrai que la stimulation est plus douce que sur d’autres modèles. Par exemple, la Doxy Number 3 est plus brute dans sa stimulation, car la tête est plus petite et les vibrations plus concentrées. Ici, avec la Wand de We-Vibe, nous avons de puissantes vibrations, de qualité et profondes, mais elles sont plus diffuses car la tête est plus large et imposante. C’est donc deux types de baguettes qui n’apportent pas vraiment les mêmes sensations.

L’accessoire pour le pénis

Comme vous le savez, il y a deux accessoires avec la Wand et c’est assez rare pour le souligner. Le premier, c’est l’accessoire Stroke. Pour moi, tout comme la Man.Wand ou le Manta de Fun Factory, c’est un accessoire pour venir placer le frein de son pénis au centre, avec les ailettes qui viennent maintenir le gland en place.

Mais ce n’est pas le plus réussi ! Tout comme la Man.Wand et le Manta, il manque de la pression. On ne peut pas facilement appuyer sur le frein du pénis en l’utilisant. Pour ma part, je trouve la taille des languettes insuffisantes. Le gland n’est pas complètement encerclé, il a tendance à sortir des deux ailettes. Pour moi, il faudrait un accessoire en forme de cockring, qui maintient le gland en place.

Par contre, sans l’accessoire, c’est un peu le même principe. Je peux venir stimuler le frein de mon pénis directement via la tête de la Wand et je trouve que les vibrations fonctionnent encore mieux ainsi. Du coup, est-ce que cet accessoire est si indispensable ? Peut-être pas. Pour moi, c’est un plus, mais ce n’est pas un élément indispensable. En tout cas, les vibrations ne sont pas les mêmes, la répartition de celles-ci se fait différemment, ce qui change tout de même la stimulation.

L’accessoire avec des pétales

Concernant l’accessoire en forme de pétales, le « Fluttery », il est plutôt pas mal. Je l’ai testé sur Kitty, juste après un petit cunnilingus pour la chauffer. Les vibrations sont là aussi différentes, diffusées autrement et elles ne sont pas les mêmes si on utilise un petit pétale ou une plus longue.

Le concept est pour nous de faire tourner les pétales pour qu’elles glissent sur le clitoris, mais aussi les lèvres. C’est plutôt pas mal selon Kitty, même si le fait de tenir la baguette à l’horizontale (de travers) n’est pas des plus pratiques. En tout cas, Kitty a bien aimé cet accessoire, mine de rien, car elle a repris quelques minutes plus tard, la baguette munie de l’accessoire en question pour l’utiliser seule devant moi. Et elle a obtenu un orgasme avec ! J’adore !

Et elle a testé par la suite l’accessoire sur le frein de mon pénis. C’est agréable mais cela ne m’amène pas à l’orgasme non plus. Ici aussi, les vibrations se répartissent différemment.

La Wand directement sur le frein

J’ai aussi testé la We-Vibe Wand directement sur le frein de mon pénis, à côté de Kitty, pendant qu’elle me caressait les testicules en même temps. C’est très plaisant, aucun souci de ce côté, mais par rapport à mes goûts, je trouve que les vibrations de cette wand ne sont pas aussi brutales qu’avec une Doxy Number 3, possédant une tête plus petite. C’est également la réflexion qu’a eu Kitty sur cette baguette en comparaison à la Doxy. C’est autre chose.

D’ailleurs, malgré une utilisation de plus de 10 minutes sur mon frein avec Kitty me caressant, je n’ai pas eu d’orgasmes. C’était top, attention, mais ce n’est pas la baguette qui sera la plus adaptée pour moi pour cette pratique !

Kitty & Mogwai

Conclusion sur la We-Vibe Wand

 

Pour conclure, la Wand de We-Vibe est tout de même une belle réussite pour le constructeur. C’est son premier essai dans le domaine et il faut bien le dire, c’est plutôt bon et même très bon ! Après la Lovense Domi, l’une des premières baguettes connectées, c’est au tour de We-Vibe de prendre le relai ! Certes, les deux accessoires en plus ne sont pas indispensables et ne pas les avoir avec aurait peut-être permis de faire baisser le prix final du produit.

Car oui, la Wand de We-Vibe n’est pas donnée ! Mais en même temps, c’est un produit luxueux, de qualité, avec plusieurs fonctions intéressantes comme le joystick de contrôle, la fonction Smart Silence ou encore la qualité des vibrations proposées. C’est un investissement, mais c’est un bon investissement ! Et puis, vous avez tout de même la partie connectée qui reste sympa selon les situations ! Bref, après le très bon We-Vibe Chorus, la Wand est une bonne surprise également !

Les accessoires ne sont pas indispensables, mais changent des vibrations directement issues de la tête de la baguette. Ce n’est pas une wand aussi brutale que d’autres, elle conviendra à une majorité de personnes et permet tout de même de faire pas mal de choses avec ! C’est effectivement une réussite de la part de We-Vibe et je dirai même WowTech !

We-Vibe Wand - 29
We-Vibe Wand - 30
We-Vibe Wand - 31

Avantages

  • La qualité We-Vibe
  • Une baguette connectée
  • Des vibrations profondes et de qualité
  • Deux accessoires en plus, mais…
  • Un joystick sympa
  • La fonction « smart silence »
  • L’application de qualité

Inconvénients

  • Les deux accessoires dispensables
  • L’accessoire pour le pénis trop petit
  • Le joystick, top, mais pas aussi réactif qu’une molette
  • Un peu cher
  • L’odeur chimique à l’arrivée, disparue rapidement
  • Les accessoires qui nécessitent souvent de tenir la baguette à l’horizontale
Passage du désir

Passage du désir

Je remercie à nouveau Passage du Désir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire de la We-Vibe Wand afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Les avantages chez Passage du Désir

promo-pdd

Résumé
Date du test
Produit
We-Vibe Wand
Note
51star1star1star1star1star
Nom du produit
We-Vibe Wand
Prix
EUR 189