Note de l'auteur
- Genius Europe Magic Wand
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Elle est là ! La fameuse tête spécial Point G pour l’Europe Magic Wand ! Ayant pris connaissance de l’existence d’accessoires pour la fameuse baguette, je me suis rendu compte qu’il y avait de quoi se faire plaisir. Si le Genio semble être orienté pour la stimulation d’une zone plus étendue (comme le périnée), le Genius Point G Europe Magic Wand est complètement destiné au point G !
Pour être franc, nous étions très excités à l’idée de tester un tel produit, surtout Lilou, avec qui nous avons effectué le test de l’Europe Magic Wand. Que donne l’ajout d’un tel accessoire ? Est-ce un bon investissement ? On peut vous dire d’ores et déjà, que le Genius Point G Europe Magic Wand est surement l’accessoire ultime à avoir lorsqu’on possède déjà la baguette du constructeur.
Packaging du Genius Point G Europe Magic Wand
Sommaire
Niveau packaging, pas de changement ! En effet, on retrouve exactement le même style graphique, le même choix de couleur que le packaging de la baguette Europe Magic Wand ! C’est noir et bleu, c’est classe et çà donne envie. Le gros point fort est d’avoir donc utiliser le même packaging.
En effet, on fait tout de suite l’association des deux produits. C’est donc un excellent choix marketing, en plus de montrer qu’il s’agit d’un accessoire officiel (contrairement à d’autres accessoires similaires n’étant pas développé par la firme).
Aspect du Genius Point G Europe Magic Wand
Une fois le paquet ouvert et le Genius sorti de sa boîte, on se rend compte un peu plus de la bête. D’un diamètre de 6 cm et d’une longueur de 14 cm, le Genius montre clairement son but ! Stimuler le point G et uniquement celui-ci ! Sa forme en crochet ne laisse aucun doute sur sa mission. D’ailleurs, je trouve l’objet en lui-même très design ! Il trône fièrement sur notre étagère à sex-toys et lui donne un certain cachet. Oui, on aime bien notre petite installation, comme vous le voyez !
Texture du Genius Point G Europe Magic Wand
Côté texture, le Genius Point G Europe Magic Wand est fait à 100% en silicone de qualité supérieure (médicale) hypoallergénique. Il est donc très flexible permettant de l’utiliser dans de nombreuses positions et de se placer exactement à l’endroit qu’il faut pour en profiter à son maximum.
Utilisation du Genius Point G Europe Magic Wand
Première chose, il faut mettre en place cette nouvelle tête. Si on peut être réticent à faire cette opération, de peur de d’endommager l’Europe Magic Wand, voici une petite vidéo que j’ai réalisée montrant le changement de la tête d’origine en silicone ronde et blanche, ainsi que la mise en route de la baguette accompagnée du Genius point G. Retrouvez là sur mon compte Youtube.
Comme vous pouvez le voir, ce n’est pas bien compliqué. Il faut juste faire attention aux encoches afin de correctement placer le Genius Point G Europe Magic Wand.
Pour augmenter le plaisir de la stimulation, il est conseillé d’utiliser un peu de lubrifiant à base d’eau. Même si celui-ci est dispensable, puisque si votre partenaire est déjà légèrement humide, le Genius Point G Europe Magic Wand ne mettra pas longtemps à amplifier cette lubrification naturelle.
Pour le nettoyer, rien de plus simple, un peu de savon et de l’eau chaude ou un nettoyant à sex-toys fera amplement l’affaire.
Efficacité du Genius Point G Europe Magic Wand
Les vibrations sont très bien propagées au niveau du Genius et la stimulation est très bonne. Si Lilou n’a pas obtenu d’éjaculation féminine pour le moment, les draps étaient tout de même assez mouillés. Il est vrai qu’il faut un temps d’adaptation afin d’apprécier la stimulation du point G. Les femmes n’étant pas habituées à ce type de stimulation peuvent se bloquer.
La sensation d’avoir envie d’uriner survient rapidement lors de la stimulation du point G et il faut donc faire face à cela. Rassurez-vous, c’est tout à fait normal. La stimulation du point G entraine ce genre de sensation, à l’image de la stimulation de la prostate chez l’homme.
Une expérience avec le Genius Point G Europe Magic Wand
Voici une expérience que j’ai écrite concernant l’utilisation du Genius pour l’Europe Magic Wand pour vous donner encore plus d’idées sur l’utilisation de cet accessoire !
Il y a quelques jours, j’ai reçu un accessoire Magic Wand, le Genius. Il est destiné à être greffé à l’Europe Magic Wand, afin d’offrir une stimulation du point G, plutôt que la stimulation clitoridienne de base du produit. Dès réception, je me suis occupé de prendre les photos de celui-ci et j’ai rapidement essayé cet accessoire à vide. Simplement pour voir ce qu’il propose. Autant vous dire que dès son démarrage, le Genius montre qu’il ne rigole pas. J’avais très envie de l’essayer sur Lilou. Malheureusement, celle-ci n’était pas chez moi à ce moment-là.
Première expérience d’un accessoire Magic Wand
C’est donc le lendemain que nous avons testé l’engin. Elle était installée sur le lit, sur son dos. Les cuisses légèrement écartées, prête à tester l’accessoire Magic Wand Genius. Évidemment, je n’y suis pas allé comme un bourrin dès le début. Au vu de l’outil, il était préférable que Lilou soit excitée pour en profiter. Glissant alors ma main par-dessus sa culotte, je commence à réveiller son clitoris afin de le masser délicatement, tout en plaçant la paume de ma main sur son vagin. Après quelques minutes, une fois bien excitée, je pars à l’aventure sous les couvertures pour lui offrir un cunnilingus avant d’entamer les choses plus sérieuses.
L’entrée en la matière avec un cunnilingus
Quelques coups de langue par ci, par là. Quelques aspirations de son clitoris plus tard, elle me demande d’y mettre des doigts afin de la stimuler un peu plus. C’est très souvent qu’elle me demande çà. Il est rare qu’elle se satisfasse uniquement de ma langue. Même si parfois, celle-ci suffit largement pour lui déclencher de gros orgasmes.
Mes doigts sont donc souvent mis à contribution pour déclencher un orgasme en cunnilingus, encore plus facilement. C’est donc deux doigts insérés en elle, que je commence à masser son point G. Puis je me décide à attraper l’Europe Magic Wand accompagné de son nouvel accessoire. Même si elle était déjà bien lubrifiée, je me suis dit qu’un peu plus de lubrifiant ne sera pas un mal. Tout du moins, sur le Genius, afin d’être sur de ne pas provoquer d’irritations chez elle.
La première étape de l’utilisation de l’accessoire Magic Wand
A vrai dire, ce ne fut pas évident de placer le Genius. Au vu de sa forme en crochet, il faut vraiment accompagner celui-ci avec un certain mouvement pour que l’insertion se fasse en douceur. Une fois en place, j’allume la baguette sur le premier niveau d’intensité. Puis je commence alors à stimuler sa zone interne. Au bout d’une minute ou deux, tâtonnant à la recherche de la meilleure stimulation possible pour elle, j’arrive à placer le Genius. Il est positionné de manière à stimuler son point G tout en plaquant une partie de l’accessoire contre son clitoris.
Et Lilou en arrive à vouloir envie d’uriner
C’est au bout d’un petit moment, qu’elle m’annonce qu’elle a envie d’uriner. Un phénomène tout à fait normal lorsqu’on stimule le point G d’une femme. C’est ce qu’on appelle le squirt. Vu qu’elle n’est pas vraiment habituée à cette sensation, je prends le temps de lui expliquer que cette dernière est logique. C’est le même principe que pour les hommes, lors de la stimulation de la prostate. Bref, pour être sur de ne pas faire de bêtises, elle me demande d’aller chercher une serviette de bain à placer sous elle. Juste au cas où, étant donné qu’elle ne savait pas vraiment ce qui se passerai lors de cette séance avec l’accessoire Magic Wand Genius.
Une initiation qui se termine en orgasme
Finalement, ce fut plus une première expérience afin d’initier ma partenaire, qu’une véritable séance destinée à mouiller les draps. Néanmoins, le résultat est tout de même là. Car en plaçant simplement l’engin sur son point G et son clitoris en même temps, tout en léchant ce dernier de ma langue, elle a obtenu un puissant orgasme sans pour autant mouiller complètement les draps ou carrément expérimenter une éjaculation.
En fin de séance, elle me dit que c’était vraiment bien et que çà faisait une bonne première petite expérience, qui promet beaucoup à l’avenir selon elle. Effectivement, il est nécessaire de comprendre les sensations de son corps sur ce type de stimulation qui n’est pas forcément évident à contrôler quand on n’a pas l’habitude (tout comme pour moi et la sensation d’avoir envie d’uriner lors d’un massage prostatique) et de les apprivoiser afin de passer le cap de cette envie de faire pipi.
Conclusion sur la première expérience avec le Genius Point G
Vu qu’elle est bien plus entraînée sur la stimulation clitoridienne, voilà un nouvel espace de jeu à explorer. Un espace qui je l’espère, lui permettra d’expérimenter des orgasmes différents. En somme, on est pressés de retenter l’expérience au vu de ce premier essai avec l’accessoire Magic Wand Genius qui fut très concluant. Malheureusement, il faudra attendre quelques jours supplémentaires. Car comme on dit, ce n’est pas toujours la bonne « période » pour appliquer à la « règle » mes envies… Message compris ?
Conclusion sur le Genius Point G Europe Magic Wand
Le Genius Point G Europe Magic Wand est pour moi, un excellent accessoire pour l’Europe Magic Wand ! Si la version d’origine avec sa tête ronde permettait d’obtenir rapidement un orgasme clitoridien, le Genius lui, permet une stimulation précise du point G en bénéficiant de la puissance de la baguette.
Avantages
– L’accessoire ultime de l’Europe Magic Wand
– De nombreux orgasmes en perspective
– Texture très douce
– Stimulations fortes
Inconvénients
– Un peu cher pour un accessoire
Une petite remontée de post pour infos s’il-vous-plait ?
J’ai plusieurs fois pris contact avec le fabricant de l’Europe Magic Wand afin de savoir si un jour il proposerai une tête interchangeable offrant la possibilité de fixer les dildos utilisables avec un harnais de pegging, une tête silicone avec un « O ring » ou simplement une ouverture circulaire renforcée pour enfiler un tantus ou un Vixen Goodfella.
Vus la taille de l’ensemble, il s’agirait plutôt d’une utilisation en duo, classique, bdsm soft etc.
Avez vous déjà essayé ce combo en vibromasseur formule 1 ?
Y voyez vous un intérêt quelconque ?
Peut-être quelques idées à partager ?
Pour ma part, après un bon massage et ma partenaire toujours sur le ventre, main gauche en fourchette avec le pouce dans l’anus et le plat de la main sur le pubis, je pose la tête de la baguette à la base du pouce pour faire vibrer l’ensemble de la main afin d’agrémenter la masturbation 😉
Merci à vous
Christophe
Merci à toi de prendre un peu de temps pour répondre à ma question.
Oui pour ta première interprétation, crois-tu que la création d’une tête interchangeable « comme la Genius » permettant de fixer un gode Goodfella ou de type o-ring plus généralement, apporterait quelque chose de nouveau dans l’utilisation de la baguette ? On trouve sur le net de nombreux accessoires pour la Wand qui ressemblent vaguement à un vibro, vous avez d’ailleurs fait des tests à ce sujet.
Mais dans l’absolu, je trouverai plus sympa d’avoir un système permettant d’utiliser des sextoys haut de gamme couplés à la Wand.
Merci à toi
Christophe