• Note de l'auteur

  • 68%
  • 68%

  • Packaging
    Auteur: 60%
  • Aspect
    Auteur: 75%
  • Texture
    Auteur: 45%
  • Utilisation
    Auteur: 80%
  • Efficacité
    Auteur: 75%

Voici le gode réaliste latino Alejandro, un dildo qui ressemble à une vraie bite ! En même temps, pour un gode réaliste, c’est tout de même préférable ! Encore une fois, nous allons vous présenter et bien entendu tester un gode, après les innombrables modèles déjà présents sur le site. En effet, si vous cherchez un gode réaliste, vous avez un grand nombre de tests présents sur le site qui vous en parlent ! Vous pouvez lire par exemple le test du gode Uncut de Tantus, le gode Max O2, le Tantus Hank, le Mikey O2, le Mark O2, le Gary O2, le gode Michel et j’en passe, car il y en a beaucoup trop pour tous les citer. Vous avez envie de découvrir si ce gode réaliste latino Alejandro mérite le coup ? Voici notre test pour tout vous dire à son sujet !

Merci à Meo pour l’envoi du dildo latino afin de le tester.

Packaging du gode réaliste latino Alejandro

gode realiste latino alejandro - 1

L’emballage du gode

Vous le savez, avec Meo, le packaging n’est que rarement au rendez-vous. Encore une fois, le gode réaliste latino Alejandro est arrivé entouré d’une sorte de film plastique banal qui sert simplement à protéger le gode pendant le transport. J’avoue que cela ne me dérange pas trop, car je sais que cela permet de faire baisser le prix du produit final. Mais, je n’aurai pas craché sur une petite pochette. On ne peut pas tout avoir non plus.

Aspect du gode réaliste latino Alejandro

gode realiste latino alejandro - 2

Le gode sur toute sa longueur

Vous savez quoi ? Ce gode ressemble à un gode ! Incroyable, non ? Mais ressemble-t-il à une vraie bite ? Et je dirai même plus, à une bite latine ! En le regardant, on peut dire qu’il est réaliste. On retrouve un gland prononcé, une belle hampe avec quelques détails, mais bien moins que d’autres modèles réalistes que j’ai pu tester sur le site. Plus bas, les testicules, avec quelques plis pour donner encore plus de réalisme. Puis, nous avons une ventouse, assez épaisse, qui, bonne nouvelle, fonctionne bien. Quand j’ai placé le gode sur le mur de la salle de bain (carrelage), le gode tient bien en place.

gode realiste latino alejandro - 6

Le gland trop coloré selon nous

Par contre, je trouve le gland bien trop rouge. Certes, un gland est un peu plus rosé que la hampe, mais là, on dirait que le gland a pris un coup de froid. Bon, ce n’est pas très dérangeant, cela surprend un peu quand on le découvre, puis après, on s’en fiche un peu. Je dois également dire que le gode n’est pas parfait. Il y a quelques accrocs, notamment sous les testicules et au-dessus de la ventouse, mais rien de bien méchant. Ce n’est pas vraiment la partie que l’on voit en premier et cela n’influe pas sur l’utilisation ou les sensations que l’on pourra ressentir. Et pour finir, on peut aussi noter, à l’arrivée, des zones couvertes de poudre blanche, qui une fois le gode passé à l’eau, disparaissent. C’est une sorte de poudre d’entretien pour éviter que le gode colle.

Les dimensions du gode

gode realiste latino alejandro - 13

Le gode Alejandro à côté du gode Lampwick

Attention ce gode n’est pas un petit morceau ! Vous me connaissez, je ne suis pas du genre à tester de petits godes. En tout cas, ce n’est pas la majorité des godes que je teste. En effet, il y a peu, nous avons testé le gode Werewolf Beast en version small et c’est un excellent modèle. Mais il est vrai qu’habituellement, ce sont de gros morceaux que j’aime tester, ainsi que Kitty. Par exemple, il y a peu, nous avons testé le gode Unicorn Horn, l’Horse Morgan, le Lampwick et le gode Dragon de Mr. Hankey’s Toys, tous étant de gros bébés !

gode realiste latino alejandro - 7

Une coupe assez droite

Ici, ce gode réaliste latino est un peu moins gros, mais affiche des dimensions importantes ! En effet, celui-ci mesure 23 cm de longueur totale pour 17 cm de longueur insérable avec un diamètre maximum de 5 cm ! J’ai calculé moi-même les dimensions pour être certains et voici ce que j’ai pu calculer. Nous avons bien 23 cm de longueur totale pour 17 cm insérables. Concernant le diamètre, au plus haut, nous avons 5,09 cm ! Les mesures sont donc bonnes, cela fait plaisir de voir que nous avons ce qui est annoncé par Meo.

Les autres détails du gode

gode realiste latino alejandro - 3

Un aspect réaliste

En dehors de ce que je vous ai déjà dit, il n’y a pas grand-chose d’autre à vous annoncer. Je n’ai pas le poids du gode, mais celui-ci n’est ni trop lourd, ni trop léger. Et pour terminer, au niveau du gland, on peut aussi noter une partie de l’urètre, sur une profondeur de 3 mm. De quoi renforcer l’aspect réaliste de ce gode.

Texture du gode réaliste latino Alejandro

gode realiste latino alejandro - 10

Un gode en TPE

Si habituellement, je vous présente des godes en silicone de diverses qualités et densités, cette fois-ci, il s’agit d’un gode en TPE ! Oui, je ne suis pas vraiment fan de ce matériau pour un gode, ce n’est clairement pas le matériau idéal, mais parfois, il faut savoir tester autre chose. C’est donc un gode en TPE, appelé TrueTouch, utilisant la technologie SkinTech, qui permet de réaliser un gode avec une double couche de TPE, sans phtalates, bien entendu.

gode realiste latino alejandro - 8

Fléxible et mou également, tout en restant un peu rigide

Fabriqué aux États-Unis, ce gode possède une partie intérieure plus rigide, avec un TPE plus dur, tandis que la partie externe est plus molle, avec un TPE moins dense. Le but est de proposer ici, une texture réaliste. Est-ce le cas ? Je dirai oui ! En effet, on sent comme une sorte de double densité, avec un cœur dur et une surface plus molle. On peut presser le gland et les testicules et si je ferme les yeux en touchant le gode, on pourrait imaginer qu’il s’agit d’une vraie. Par contre, je trouve que la texture colle, ce n’est clairement pas la même sensation que du silicone. De plus, le gode possède une odeur à sa réception, une sorte d’odeur de plastique, ce qui est assez habituel avec les godes en TPE. C’est dommage car celle-ci persiste tout de même assez, bien qu’elle ne soit pas vraiment désagréable. Pour finir, au niveau du toucher, ce gode me rappelle le gode Doc Johnson UltraSkyn que nous avons testé il n’y a pas si longtemps que cela.

Utilisation du gode réaliste latino Alejandro

gode realiste latino alejandro - 5

Un gode réaliste avec une ventouse

Lorsqu’il s’agit d’utiliser un gode, je dois avouer que je n’ai pas grand-chose à vous apprendre ! En même temps, c’est une bite en TPE, avec une ventouse, une hampe et un gland ! Le but, c’est de le sucer, de le lécher, de se l’enfiler dans la chatte ou dans le cul ! Mais vous le savez autant que moi, je me dois de vous informer de tous les éléments que j’ai pu noter lors de la réalisation de ce test !

La compatibilité avec des harnais

gode realiste latino alejandro - 11

Le gode Alejandro à côté du gode Doc Johnson

Avec un gode ventouse, on peut s’amuser à le fixer sur un harnais. Sachant que le gode à un diamètre de 5 cm, on pourra l’utiliser sur un certain nombre de harnais. Il pourra se greffer sur le harnais Strap & Bound de Fun Factory, mais aussi le harnais Sasha de SpareParts. On pourra aussi l’utiliser sur le harnais Tomboi ou encore le Bella. Si vous êtes aventurier, vous pouvez aussi l’utiliser sur le harnais Deuce.

Quel lubrifiant utiliser avec ?

gode realiste latino alejandro - 4

Utilisez uniquement du lubrifiant à base d’eau avec lui

Lorsqu’on utilise un gode en TPE, il faut utiliser un lubrifiant ! Enfin, ce n’est pas une obligation, ce n’est qu’un conseil. Mais faut-il utiliser un lubrifiant à base de silicone ou d’eau ? Encore une fois, prenez un lubrifiant à base d’eau pour ne pas endommager votre gode. Vous pouvez utiliser le Sliquid H20, le Sliquid Organics Sensation pour un effet chaud/froid ou encore le Tyo de Motsutoys pour une durée plus importante. Ce ne sont que des exemples bien entendu, prenez celui que vous aimez, tant que ce dernier est à base d’eau !

Comment nettoyer le gode ?

gode realiste latino alejandro - 12

Le gode Alejandro à côté de deux godes Tantus

Pour ne pas vous prendre la tête, il suffira de passer celui-ci sous l’eau, de préférence tiède pour ne pas abîmer le matériau et avec un peu de savon. Vous pouvez aussi passer un petit coup de spray dessus, comme le Sliquid Shine que j’utilise en ce moment. Inutile de chercher midi à quatorze heures !

Efficacité du gode réaliste latino Alejandro

gode realiste latino alejandro - 14

Le gode Alejandro et le Maverick de VixenCreations

C’est à présent le moment de tester cette bite de latino en action ! On va voir si celle-ci mérite le détour ! Comme souvent, je ne suis pas seul pour tester ce gode. En effet, Kitty sera également de la partie ! Je vous indiquerai donc mes retours mais aussi ceux de Kitty ! Voici notre compte rendu sur ce gode réaliste !

L’odeur reste persistante

Malheureusement, même après plusieurs semaines suite à sa réception et laissé à l’air libre, ce gode latino Alejandro présente toujours la même odeur qu’à l’arrivée. Parfois, je reçois certains sextoys qui à l’arrivée, possède une drôle d’odeur chimique, qui au bout de 24h disparaît complètement. Mais là, plus de trois semaines plus tard, cette odeur persiste et ne semble pas diminuer avec le temps ou juste un peu. C’est vraiment dommage, car cela ne donne pas envie de le mettre dans sa bouche et même de l’utiliser. L’odeur n’est pas atroce non plus, mais j’avoue que cela ne donne pas très envie de se le mettre dans les fesses ou dans le vagin.

Que dire sur la ventouse ?

C’est le bon côté de ce gode, la ventouse fonctionne très bien ! C’est dommage, car le gode possède une odeur qui ne disparaît pas, ce qui ne donne pas envie de l’utiliser. Mais sa ventouse fonctionne très bien, ce qui est plutôt rare. En effet, j’ai souvent des godes où les ventouses ne tiennent pas très bien, mais là, c’est parfait !

Retour sur une utilisation en anale

Lorsque j’ai testé ce gode, j’ai testé avant tout ce dernier dans mes fesses. C’est souvent un test que j’effectue pour les godes. J’ai donc choisi le lubrifiant Tyo que j’utilise régulièrement en ce moment. Malgré la taille du gode, je trouve que l’insertion n’est pas si difficile. Certes, il ne faut pas y aller comme une brute au début, mais en prenant votre temps, tranquillement, ça passe sans souci. L’effet de remplissage est bien présent et plutôt pas mal. Du côté de la stimulation prostatique, il n’est pas au rendez-vous. C’est avant tout le remplissage que l’on ressent ! Sa texture plutôt molle, ne permet pas d’appliquer une grosse pression sur les parois anales. En même temps, le TPE est en général moins dur que le silicone ! Pour les va-et-vient, la glisse est correcte, mais elle n’est pas folle non plus.

La prise en main globale

Je n’ai pas eu de souci particulier pour m’en servir. La ventouse permet de bien le maintenir d’une main. Il tient bien en place à la verticale. Sur ce point-là, je n’ai rien à lui reprocher, il est même plutôt bon dans ce domaine.

Retour sur une utilisation vaginale

J’ai gardé le gode dans un petit sac de toile pendant plusieurs semaines afin de voir si l’odeur partirait au bout d’un moment. Malheureusement, même en attendant aussi longtemps, l’odeur de la matière reste persistante. C’est très proche de l’odeur des masturbateurs en TPE. Autant pour un masturbateur, je suis habitué et cela ne me dérange pas plus que cela. Mais sur un gode, ce n’est pas la même chose. J’ai donc décidé de ne pas l’essayer sur Kitty pour cette raison. D’ailleurs, je l’ai fait sentir à Kitty et elle est tout à fait d’accord avec moi sur ce point. Les godes en TPE, ce n’est pas pour nous !

Conclusion sur le gode réaliste latino Alejandro

gode realiste latino alejandro - 9

Dommage pour la texture et l’odeur

Pour conclure, on ne peut pas dire que nous avons était entièrement satisfait par ce gode. Visuellement, il est correct, même si on trouve que le gland est bien trop coloré par rapport à la réalité. Sa ventouse fonctionne bien, il a de bonnes dimensions pour remplir, mais sa texture en TPE et son odeur ne nous donnent pas vraiment envie de l’utiliser. C’est dommage, car c’est un modèle correct, mais sur ce point, je suis déçu. Rien ne vaut un gode en silicone de qualité !

Je remercie à nouveau mon partenaire Meo pour m’avoir fait parvenir un exemplaire du gode réaliste latino Alejandro afin de le tester. Vous pouvez le retrouver sur leur boutique en cliquant sur le lien ci-dessus.

promo meo

Avantages

– Un gode réaliste dans l’ensemble
– Une ventouse qui fonctionne bien
– Des bonnes dimensions pour remplir

Inconvénients

– Packaging sommaire
– Odeur qui ne disparaît pas
– Texture pas aussi génial que ça